đâ
Ăa vous ai dĂ©jĂ arrivĂ© d'avoir une Ă©norme envie de... Vivre ? Vivre vraiment.. Ătre libre.
Sortir avec ses potes ? Faire des soirées ?
Je veux pas me plaindre puisque avant je faisais tt des soirées bien arrosées entre potes.. Sauf que..
Maintenant au college il me reste 2/3 potes et c des meufs qui font jamais rien donc jpp
et mes potes gars avec qui je faisait tt des soirées bah jsp Mais on en fait pas ces derniers temps et faut dire que jme fait vrmt chier mwa
Je fou jamais rien lĂ
Jen ai marre
Jai envie de pouvoir ĂȘtre libre et assumer mes choix, sortir quand je veux et avoir mon p*tain de permis de conduire
Mais haha jai que 13 ans :D
brefff je me plains pour rien je sais mais mtn que jai moins de prblm faut bien que je trouve des choses a dire đđ
Dsl javais besoin d'extĂ©rioriser đđđđ
Prenez soin de vous <333
Des bisous â€
Réponses
-
Par Raphaël.... (Garçon / 2008 / France) le 16 avril 2023 à 18:56
Pareil moi j'ai envie d'ĂȘtre libre de grandir pour aller m'Ă©vader .... Loin de tout et tranquille....
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 16 avril 2023 Ă 19:28
En rĂ©ponse Ă RaphaĂ«l.... Pareil moi j'ai envie d'ĂȘtre libre de grandir pour aller m'Ă©vader .... Loin de tout et tranquille....
Haha je te comprend alors đâ€âš
-
Par Raphaël.... (Garçon / 2008 / France) le 16 avril 2023 à 19:30
En rĂ©ponse Ă angesemijolie Haha je te comprend alors đâ€âš
Oui en plus que je vis seul avec mes parents a la montagne.... Je vois presque personne....
-
Par Tommy/Joyca (Garçon / 2008 / France) le 16 avril 2023 à 19:39
Salut Angesmilejolie !!! Sa fait un giga bail ( câest Danielou/ Mastu) en fin avant car jâai perdu le mdp de ce compte donc jâen ai recréé un autre ( tommy /Joyca) . Comment ça va depuis le temps ?? đđ€đ
-
Par Tommy/Joyca (Garçon / 2008 / France) le 16 avril 2023 à 19:40
Moi jâai pas trop de problĂšme Ă se sujet , juste jâai des fois envie quâil y ai une invasion de zombies pour pouvoir vivre ma vie comme je le souhaite ( jsp si câest bizarre)
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 16 avril 2023 Ă 19:59
En réponse à Raphaël.... Oui en plus que je vis seul avec mes parents a la montagne.... Je vois presque personne....
Ah merdeee..
Courage đđ -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 16 avril 2023 Ă 20:01
En rĂ©ponse Ă Tommy/Joyca Salut Angesmilejolie !!! Sa fait un giga bail ( câest Danielou/ Mastu) en fin avant car jâai perdu le mdp de ce compte donc jâen ai recréé un autre ( tommy /Joyca) . Comment ça va depuis le temps ?? đđ€đ
Ouiii ça datteee
Ăa va super et twa ? â -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 16 avril 2023 Ă 20:01
En rĂ©ponse Ă Tommy/Joyca Moi jâai pas trop de problĂšme Ă se sujet , juste jâai des fois envie quâil y ai une invasion de zombies pour pouvoir vivre ma vie comme je le souhaite ( jsp si câest bizarre)
Abadakor non mais c une envie comprĂ©hensible parfois đđ
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 17 avril 2023 à 12:57
đ Moi je fait trĂšs souvent la fĂȘte !!!!
Il faut profité de la vie , Sortir ! Faire des rencontres !
Mais sans voiture ... Pas facile ? AchÚte un bon vélo ! Et Hop !
Courage ! Ciao et lĂ ! -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 17 avril 2023 Ă 17:10
En rĂ©ponse Ă Jacksparrow đ Moi je fait trĂšs souvent la fĂȘte !!!! Il faut profitĂ© de la vie , Sortir ! Faire des rencontres ! Mais sans voiture ... Pas facile ? AchĂšte un bon vĂ©lo ! Et Hop ! Courage ! Ciao et lĂ !
Haha la chance !
Ta raison !!
Mercii ! Ouiii vive ciaoâšDes bisousâ€
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 18 avril 2023 à 09:54
En rĂ©ponse Ă angesemijolie Haha la chance ! Ta raison !! Mercii ! Ouiii vive ciaoâš Des bisousâ€
đ Ah ! Je suis heureux de savoir que tu Ă le moral !
J' aime quand les personnes autour de moi sont heureux !!!
đ Surtout les filles ! đș( voilĂ une fleur de mon jardin ! ) -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 18 avril 2023 Ă 17:22
En rĂ©ponse Ă Jacksparrow đ Ah ! Je suis heureux de savoir que tu Ă le moral ! J' aime quand les personnes autour de moi sont heureux !!! đ Surtout les filles ! đș( voilĂ une fleur de mon jardin ! )
Haha c'est gentil ! Mais oui je suis heureuse ! Jespere que twa aussi đđ
Awwđž -
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 18 avril 2023 à 20:34
En rĂ©ponse Ă angesemijolie Haha c'est gentil ! Mais oui je suis heureuse ! Jespere que twa aussi đđ Awwđž
đ€Ș Moi je suis toujours heureux !
Quand il y Ă du soleil ! Et des vacances ?
Vive la vie !!!!! -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 19 avril 2023 Ă 09:06
En rĂ©ponse Ă Jacksparrow đ€Ș Moi je suis toujours heureux ! Quand il y Ă du soleil ! Et des vacances ? Vive la vie !!!!!
Tant mieux, vive la vie ta raison!!
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte