…
Coucou,
Ces temps je suis vraiment bizarre.
J’essaye d’être le plus joyeuse possible et j’y arrive, enfin je crois.
J’ai souffert d’anorexie pendant 1 ans et je dis que ça va mieux je mange bcp mieux je fais pas attention aux calories, je me pèse moins mais au fond j’ai encore bcp de mal a m’accepter.
Donc je me dis que je devrais peut-être me sui$ider car j’ai plus de plaisir à vivre.
Je ressens un vide en moi.
Je devrais me tuer ?
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2005 / France) le 11 avril 2023 à 14:35
coucou tu dois pas faire ca je te comprend totalement j'en souffre aussi mais la vie même si elle est dur pour l'instant elle peut être belle t'as encore plein de chose a vivre t'es super jeune si tu veux en parler je suis la hésite pas mais courage un jour ca ira mieux même si c'est bateau a dire c'est la vérité !
-
Par Moiheheh (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 avril 2023 à 15:39
D’accord… merci beaucoup 💖
-
Par anony- (Fille / 2003 / France) le 12 avril 2023 à 17:04
Coucou je te comprend je vie là même chose je suis également dans la tranche anorexique c’est dure à vivre d’accepter son corps mais dit toi qu’il va pas rester comme ça pour toujours. mange quand tu ressens la faim même si c’est pas dans les heures où on devrait manger et même si c’est en petite quantité.
Essaye de pratiquer un sport, un loisir ou bien même de sortir prendre l’air avec des ami(e)s, reprendre goût à la vie de tous les jours. surtout ne reste pas isolé c’est pas la meilleure solution.
Courage à toi tu es forte -
Par Lilymsn (Fille / 2005 / Suisse, Genève) le 15 avril 2023 à 07:56
Salut c'est moi je voulais te dire que moi même si je ne suis pas anorexique je ne ressens plus le besoin de manger alors je mange mais très peu [supprimé pour garantir la sécurité de la communauté ciao] et je vis très bien il faut que tu te trouves des ami(e)s qui te donne le sourire voilà bisous ( ne te sucide pas )
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte