…………….
J’ai eu mes premières règles à l’école . J’adore ma
vie🥲 . Personne n’a remarqué que j’étais pas bien , parce que je fait toujours semblant d’aller bien... J’ai pas osé aller à l’infirmerie. 😞Ma vie est une merde .
Réponses
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 27 février 2023 à 22:18
Ah mince… après là tu va mieux ?
Là ou je suis il y a des trucs de serviettes… ils devraient mettr ça partout… -
Par Ryujina (Fille / 2011 / France) le 27 février 2023 à 22:56
En réponse à Rey_Skywalker Ah mince… après là tu va mieux ? Là ou je suis il y a des trucs de serviettes… ils devraient mettr ça partout…
Là ça va mais j’ai sport demain j’ai trop peur que ma serviette bouge et que ça coule dans mon jogging …
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 27 février 2023 à 22:58
Met un truc ample et noir…
Tu fqis quoi comme sport demain ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 février 2023 à 19:57
Slt (g toujours eu trop peur que ça m'arrive 😭) vrm dsl pour toi !!!
-
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 28 février 2023 à 21:04
Aaah ma pauvre désoler !! Et sinon oui Rey_Skywalker je suis d'accord y devrai yen avoir partout ça devrais même être gratuit!!
-
Par Heiwa (Fille / 2008 / France) le 28 février 2023 à 22:36
Coucou ma belle, j'espère que tu vas mieux?
Petit conseil pour les règles, mets des bas amples, noir (c'est parfait si tu as des petites fuites et ça m'a sauvé la vie plus d'une fois), prends toujours plusieurs serviettes hygiéniques sur toi et change les toutes les 3-4 heures en fonction de ton flux, et surtout, même si ça peut te gêner n'hésite pas à aller à l'infirmerie, les règles sont naturelles!
Si tu peux, mets des serviettes plus grandes pour éviter au max d'avoir des fuites! Et si tu as des douleurs au ventre, mets quelque chose de chaud (comme une bouillotte dessus) et prends des spasfons!
Bon courage avec tes règles et félicitation !
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte