.
[ message modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]
Réponses
-
Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 17 février 2023 à 12:53
Personne ne va te le dire car tu ne dois pas le faire. Il te reste encore tellement de chose à vivre.
-
Par suivez.vos.rêves.ils.connaîssent.le.chemin<3 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 17 février 2023 à 14:00
Hello,
Alors je ne sais pas, et même si je le saurai, je ne le te dirais pas. Mais par contre si tu veux discuter ou te confier, je suis là...Courage 🩶🩶
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 février 2023 à 14:28
Personne te le diras et tu veux que je te dise franchement sa sert à rien prend Pas de médicaments parce que sa ne marcheras pas tu va juste te bousiller le corps en faisant sa donc un conseil n'essaye rien c le meilleur conseil que je peux te donner
-
Par hello-hello (Fille / 2007 / Suisse, Neuchâtel) le 17 février 2023 à 14:32
Le truc c que je suis très malade et je souffre beaucoup de cette maladie c pour ça...
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 février 2023 à 14:50
En réponse à hello-hello Le truc c que je suis très malade et je souffre beaucoup de cette maladie c pour ça...
Justement c encore pire imagine tu fais ta TS comme tu as envie de le faire mais que sa ne fonctionne pas ta maladie avec tout les médicaments que ta prie vont te faire souffrir c sa que tu veux ? Ne prend pas mal ce que je dit mais s'il te plaît avant ton choix je veux vraiment que tu réfléchis parce que souvent les gens ( sans parler de toi forcément) vont le faire sur un coup de tête il vont faire hop je vais mal je vais me sucider mais il on pas réelement réfléchis au conséquence de sont acte surtout si sa marche pas et sa c horrible c sa que j'aime pas avec le sucide parce que on va pas se le cacher dans le monde il y a de plus en plus de personne qui se sucide pour rien et perdre un proche que t'aime sa fais mal
-
Par hello-hello (Fille / 2007 / Suisse, Neuchâtel) le 17 février 2023 à 15:48
Peut-être mais je souffre déjà trop de la maladie en + les médecins me disent tout le temps ( à peux près chaque semaine ) que je pourrais bientôt sortir de l'hôpital et que bientôt ça ira mieux mais je sais bien que c'est faux et puis je n'ai pas d'amis en gros j'ai la pire des vies
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 février 2023 à 16:21
En réponse à hello-hello Peut-être mais je souffre déjà trop de la maladie en + les médecins me disent tout le temps ( à peux près chaque semaine ) que je pourrais bientôt sortir de l'hôpital et que bientôt ça ira mieux mais je sais bien que c'est faux et puis je n'ai pas d'amis en gros j'ai la pire des vies
Maia comment sa se fait que ta pas D'amie ? Et sans être indiscrète c quoi ta maladie? Parce que c quand même bizzard que les médecins te dise sa surtout si il savent que tu va pas bien et que te dire sa ne te fais pas le plus grand bien
-
Par user98 (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 17 février 2023 à 18:50
STOP !!!
Ne te dis pas ça ! C’est ça qui est FAUX !!! Nous sommes en 2023 ! Tu as toutes les chances de guérir, de te faire des amis ! Je te le jure ! En tout cas, en attendant, tu as nous !!! On est là ! Je t’en supplie ne pense plus à ça …
J’aimerais être à ta place pour que tu ne souffres plus, mais sinon, parle en aux médecins, contacte l’équipe CIAO qui saurons te donner des conseils : c’est des professionnels ! (Ils m’ont beaucoup aidé)
On pense à toi et courage ! Tu es forte ! Bravo d’avoir déjà traversé tout ça ! -
Par YukiZara (Fille / 2008 / Suisse, Fribourg) le 17 février 2023 à 20:49
En réponse à hello-hello Peut-être mais je souffre déjà trop de la maladie en + les médecins me disent tout le temps ( à peux près chaque semaine ) que je pourrais bientôt sortir de l'hôpital et que bientôt ça ira mieux mais je sais bien que c'est faux et puis je n'ai pas d'amis en gros j'ai la pire des vies
Salut!
Je te comprends d'une certaine manière. A un moment de ma vie je n'avais pas de vrais amies et tout ce que j'avais c'était des fake friends.Je sais que ça peut paretre bizarre, mais si tu veux parler, je suis la pour toi:)
-
Par YukiZara (Fille / 2008 / Suisse, Fribourg) le 17 février 2023 à 20:54
En réponse à YukiZara Salut! Je te comprends d'une certaine manière. A un moment de ma vie je n'avais pas de vrais amies et tout ce que j'avais c'était des fake friends. Je sais que ça peut paretre bizarre, mais si tu veux parler, je suis la pour toi:)
et je pensais que j'était la seul dans tout le monde entier. Mais après jen suis entrée au CO (donc j'ai changer d'école) et j'ai rencontré plein de personnes merveilleuses et je me suit fait des meilleur/es ami/es. Maintenant je suis en 10e du CO et je suis très heureuse.
Demande peut-être à tes parents de déménager, si tu leur explique je suis presque sûre qu'ils t'écouteront.
:)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte