-
Heyy c'est encore moi- (oui je suis vraiment chiante)
Juste je me sens vraiment mal, d'habitude dans ce genre de moment arrive la rechute sauf que petit 1 j'ai rien sous la main et petit 2 ma soeur est à côté. Je saia vraiment pas quoi faire là, j'en ai ✨ m a r r e ✨
(Désolée de vous embêter)
Réponses
-
Par redbullmulticolor (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 7 janvier 2023 à 23:30
T’est pas chiante et tu nous embête pas c’est fait pour ça (ce site) et si t’as r sous la main et que ta seule est à côté bah tu peux rien faire jsp quoi te dire mais c’est mieux comme ça
-
Par Leperdu33 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 7 janvier 2023 à 23:59
Salut, la dernière fois que ça mets arriver ct en classe.... et j'ai complètement craqué et suis parti de classe en pleurant comme un cons.... et c'est ma meilleure pote qui est venu vers moi parce quelle savait ce qui se passait et que je pouvais commettre l'irréparable...gros moment de solitude jte jure....
Du coup ouais le seul truc que je peux te dire c'est résiste... et sinon si t'as besoin de parler hésite pas.... je suis là si besoin -
Par tgtt (Fille / 2007 / France) le 8 janvier 2023 à 00:06
Ce site est fait pour ça , si tu arrive à ne pas rechuter ce serai génial. Et si tu te sens essayé de parler à qql si tu va mal ça te fera sûrement du bien
Si ta besoin on est là
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte