đđđ
ON EST EN TRAIN DE SE FAIRE DĂFONCER PAR LâARGENTINE đđđđ
Réponses
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 18 décembre 2022 à 17:06
Life is life đđ đđ
-
Par Pasdâ1spiratIon (Garçon / 2010 / France) le 18 dĂ©cembre 2022 Ă 17:25
En rĂ©ponse Ă FY-COVID Life is life đđ đđ
Avec un arbitre de merde encore et toujoursâŠ
-
Par toujours.croire.Ă .tes.rĂȘves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 18 dĂ©cembre 2022 Ă 17:45
2-2..... đ
-
Par toujours.croire.Ă .tes.rĂȘves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 18 dĂ©cembre 2022 Ă 17:46
DesolĂ© je suis plutĂŽt pour l'argentine mais si la France gagne je vais pas non plus ĂȘtre triste si vous voyez ce que je veux dire
-
Par Kornflaks (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 décembre 2022 à 18:22
En rĂ©ponse Ă Pasdâ1spiratIon Avec un arbitre de merde encore et toujoursâŠ
oh le seum mdrrr
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 18 décembre 2022 à 18:57
OH FUCK ON A PERDU
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 18 décembre 2022 à 19:02
En réponse à angesemijolie OH FUCK ON A PERDU
on l'a meritais plus que eux
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 18 décembre 2022 à 19:13
En réponse à FY-COVID on l'a meritais plus que eux
Oui đ
-
Par Ryujina (Fille / 2011 / France) le 18 décembre 2022 à 20:06
En réponse à angesemijolie OH FUCK ON A PERDU
JPP DE LâARBITRE !!!!!! IL ĂTAIT POUR LâARGENTINE C OBLIGĂ !!!!!! A CHAQUE FOIS QUE NOUS ON AVAIT UNE FAUTE IL SIFFLAIT ET IL Y A DES FOIS OU LES ARGENTINS ILS AURAIENT DU SE PRENDRE UN CARTON ROUGE IL A MĂME PAS SIFFLĂ !!!! C une honte !!â
Dsl chui trop énervée -
Par Pasdâ1spiratIon (Garçon / 2010 / France) le 18 dĂ©cembre 2022 Ă 20:11
En réponse à Kornflaks oh le seum mdrrr
Ah non câest pas du seum, câest constater la vĂ©ritĂ©, il sort pas sa biscotte (carton) et siffle que les fautes de la France
-
Par Pasdâ1spiratIon (Garçon / 2010 / France) le 18 dĂ©cembre 2022 Ă 20:11
En rĂ©ponse Ă Ryujina JPP DE LâARBITRE !!!!!! IL ĂTAIT POUR LâARGENTINE C OBLIGĂ !!!!!! A CHAQUE FOIS QUE NOUS ON AVAIT UNE FAUTE IL SIFFLAIT ET IL Y A DES FOIS OU LES ARGENTINS ILS AURAIENT DU SE PRENDRE UN CARTON ROUGE IL A MĂME PAS SIFFLĂ !!!! C une honte !!â Dsl chui trop Ă©nervĂ©e
Oui on a pas eu un troisiĂšme penalty quâon aurait dĂ» avoir
-
Par Pasdâ1spiratIon (Garçon / 2010 / France) le 18 dĂ©cembre 2022 Ă 20:12
En rĂ©ponse Ă angesemijolie Oui đ
Non on sâest rĂ©veillĂ© Ă la 70 eme et on sâest Ă©teint en prolongâ
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 18 décembre 2022 à 20:19
En rĂ©ponse Ă Ryujina JPP DE LâARBITRE !!!!!! IL ĂTAIT POUR LâARGENTINE C OBLIGĂ !!!!!! A CHAQUE FOIS QUE NOUS ON AVAIT UNE FAUTE IL SIFFLAIT ET IL Y A DES FOIS OU LES ARGENTINS ILS AURAIENT DU SE PRENDRE UN CARTON ROUGE IL A MĂME PAS SIFFLĂ !!!! C une honte !!â Dsl chui trop Ă©nervĂ©e
MAIS OUI TELLEMENT CA CE FAIT PAS JE RAGE PTN J'AI LA HAINE
-
Par yeshdia (Fille / 2008 / CÎte d'Ivoire) le 18 décembre 2022 à 22:23
Ho ho ho ho ho ho ho
On a gagner , les meilleurs on réussi les Argentine a gagner .
Quand Messi parle Mbapé se tair (mais les Français lui doivent tout )
Je n'arrive pas Ă compter le nombre de fois oĂč j'ai prier
Et Seigneur Jésus merci pour ce match spectacleculaire
( Je n'arrive pas à le réaliser )
merci Seigneuuuur !!!!! -
Par âĄïžRÍÍĄaÍÍĄiÍÍĄnÍÍĄbÍÍĄoÍÍĄwÍÍĄâĄïž3 (Fille / 2007 / France) le 18 dĂ©cembre 2022 Ă 22:26
C'Ă©tait quand mĂȘme un trĂšs beau match !! Dire que c'Ă©tait la derniĂšre coupe du monde pour les plus grands joueurs : Ronaldo, Messi, Llorris, Girou, Neymar et bien d'autres !! Hugo va beaucoup me manquer đđ
-
Par Keaton2000 (Garçon / 2003 / Canada) le 19 décembre 2022 à 11:25
Tu croyais quoi. Vive Messiđ€©đ€©đ€©đ€©đ€©đ„łđ„łđ„ł
-
Par Pasdâ1spiratIon (Garçon / 2010 / France) le 19 dĂ©cembre 2022 Ă 14:07
En rĂ©ponse Ă yeshdia Ho ho ho ho ho ho ho On a gagner , les meilleurs on rĂ©ussi les Argentine a gagner . Quand Messi parle MbapĂ© se tair (mais les Français lui doivent tout ) Je n'arrive pas Ă compter le nombre de fois oĂč j'ai prier Et Seigneur JĂ©sus merci pour ce match spectacleculaire ( Je n'arrive pas Ă le rĂ©aliser ) merci Seigneuuuur !!!!!
Alors dĂ©jĂ Messi a papa tout fait, le troisiĂšme but aurait dĂ» ĂȘtre annulĂ© car les remplaçants sont rentrĂ©s trop top sur le terrain et ne parlons pas dâun arbitrage lĂ©gĂšrement plus que catastrophique avec un arbitre qui va ĂȘtre radier de le fifa sans doute.
-
Par âąCestMoiDreamâą (Fille / 2009 / France) le 19 dĂ©cembre 2022 Ă 16:54
Ont Ă perdue đđđ mais l'arbitre c'est sĂ»re il Ă©tait pour l'argentine pfff
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 19 décembre 2022 à 18:59
En rĂ©ponse Ă yeshdia Ho ho ho ho ho ho ho On a gagner , les meilleurs on rĂ©ussi les Argentine a gagner . Quand Messi parle MbapĂ© se tair (mais les Français lui doivent tout ) Je n'arrive pas Ă compter le nombre de fois oĂč j'ai prier Et Seigneur JĂ©sus merci pour ce match spectacleculaire ( Je n'arrive pas Ă le rĂ©aliser ) merci Seigneuuuur !!!!!
đĄđĄđĄ NE M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE (je rigoleđ )
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte