Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

hey j’ai une petite question!
ça veut dire quoi si je dis que j’ai envie de me suicider mais sans risque de mourir pour attirer l’attention ? j’ai imagine des façons par lesquelles je pourrai le faire. mais sans que ça a ait des répercussions à long terme ou sans que je meurs. parce que à vrai dire j’ai hyyyyper peur de mourir.
ça sonne peut être égoïste mais oe je m’imagine faire ca pour attirer l’attention. puis aussi pour me faire extrêmement mal ou juste être anesthésié un peu peut être 🧐
bref vous en pensez quoi ? me faites pas des reproches svp je c que je le ferai pas comme ça 😂

Réponses

• Par Compte supprimé (2005 / France) le 30 mars 2022 à 20:15

fin en plus je sais que j’en parlerai à personne et que d’habitude je cache ça donc bon. c juste j’aimerai bien qu’on ressente de la pitié pour moi ou qu’on me prenne au srx j’pense

• Par doudoudu17 (Fille / 2010 / France) le 30 mars 2022 à 20:52
    En réponse à None
    fin en plus je sais que j’en parlerai à personne et que d’habitude je cache ça donc bon. c juste j’aimerai bien qu’on ressente de la pitié pour moi ou qu’on me prenne au srx j’pense

slt, tkt moi aussi ça m'arrive. quand je suis en voiture je veux que [modéré pour garantir la sécurité des utilisateur.ice.s]

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 31 mars 2022 à 00:07

Cc c'est moi DREAM , ca se trouve tu te rapelle plus de moi avant mon pseudo ct 🕊~Dream~🕊 et maintenant c'est •CestMoiDream•
    Ça fait longtemps que tu était pas revenu!!!

Bon je sais pas si je vais pouvoir t'aider mais j'ai vue un films y a pas longtemps et y a une meuf elle doit mourir mais revivre après, et je croie que la technique marche dans la vrais life même si dans le films elle doit mourir pour une histoire de sorcière et de meurtre, enfaite elle prend [supprimé pour protéger la communauté ]

Genre le coeur s'arrête et après il redémarre....

Mais bon je te conseille pas trop on c'est jamais hein j'ai pas envie que tu meurt ☹

Sinon si tu veux un truc qui attire l'attention je dirai l'automutilation mais tu cache pas du coup, donc bye les pull a manche longue ....

Mais te coupe pas trop hein! Car moi je suis un peu devenu adicte mais j'arrive un peu a arreter !

•CestMoiDream• Ça fait super plaisir de voir ton post car ça fessais longtemps

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions