.
Qui serai triste si jamais je me suicide
Réponses
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 24 janvier 2022 à 21:33
Coucou,
Moi, tout le monde, ceux qui t'aime, tes parents, ta famille (même si je sais que c'est vraiment compliqué en ce moment). on serait très triste, tous, le fait pas stp, tu es fort et intelligent même si pour l'instant tu trouves que c'est le meilleure solution; la plus simple et la plus rapide le fait pas stp. Fais le pour toi pour un avenir meilleur et plus heureux mais patience même si ça fait longtemps ça fait parti de la vie, mais courage tu vas y arriver. Mais surtout, surtout s'il te plait ne te suicide pas. On peut parler si tu veux mais fait pas de bêtises, ici sur ciao on tient à toi, moi aussi 3> -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 24 janvier 2022 à 21:53
En réponse à Banbou Coucou, Moi, tout le monde, ceux qui t'aime, tes parents, ta famille (même si je sais que c'est vraiment compliqué en ce moment). on serait très triste, tous, le fait pas stp, tu es fort et intelligent même si pour l'instant tu trouves que c'est le meilleure solution; la plus simple et la plus rapide le fait pas stp. Fais le pour toi pour un avenir meilleur et plus heureux mais patience même si ça fait longtemps ça fait parti de la vie, mais courage tu vas y arriver. Mais surtout, surtout s'il te plait ne te suicide pas. On peut parler si tu veux mais fait pas de bêtises, ici sur ciao on tient à toi, moi aussi 3>
Alors pk personne n'a répondu à mon premier topic la vérité c'est que je suis seul
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 24 janvier 2022 à 22:13
En réponse à datte_platine Alors pk personne n'a répondu à mon premier topic la vérité c'est que je suis seul
Désolée de le dire mais tu n'est pas le centre du monde, je veux pas te blesser en disant ça, mais tu as fais pleins de topis où des personnes t'ont répondues, mais nous on peut que te conseiller et t'aider, on ne peux pas faire les choses à ta place, c'est à toi de te motiver, de bouger.
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 24 janvier 2022 à 22:16
Moi d'abord, car j'aime les gens qui vivent et qui n'abandonnent pas.
Courage !😊 -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 24 janvier 2022 à 22:20
En réponse à Banbou Désolée de le dire mais tu n'est pas le centre du monde, je veux pas te blesser en disant ça, mais tu as fais pleins de topis où des personnes t'ont répondues, mais nous on peut que te conseiller et t'aider, on ne peux pas faire les choses à ta place, c'est à toi de te motiver, de bouger.
Oui ok
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 24 janvier 2022 à 22:21
En réponse à Cersei.2007 Moi d'abord, car j'aime les gens qui vivent et qui n'abandonnent pas. Courage !😊
Tu m'aime moi ?!
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 24 janvier 2022 à 22:45
En réponse à datte_platine Tu m'aime moi ?!
Je suis une fille très positive, mais avant j'étais négative. Mais maintenant je dis que j'aime tout les gens, car je pense qu'on a tous du bon en soi
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 24 janvier 2022 à 22:50
En réponse à Cersei.2007 Je suis une fille très positive, mais avant j'étais négative. Mais maintenant je dis que j'aime tout les gens, car je pense qu'on a tous du bon en soi
Ok
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 24 janvier 2022 à 22:59
En réponse à datte_platine Ok
Mais si tu veux je veux bien faire connaissance, tu veux ?
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 24 janvier 2022 à 23:01
En réponse à Cersei.2007 Mais si tu veux je veux bien faire connaissance, tu veux ?
Oui😊
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 24 janvier 2022 à 23:02
En réponse à datte_platine Oui😊
Tu veux parler de quoi?
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 24 janvier 2022 à 23:05
En réponse à Cersei.2007 Tu veux parler de quoi?
Chais pas 🥺 je suis triste
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 24 janvier 2022 à 23:07
En réponse à Cersei.2007 Tu veux parler de quoi?
Je supporte pas voir les gens qui sont plus chanceux que moi, ça me rend malade et hypertriste
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 24 janvier 2022 à 23:07
En réponse à datte_platine Chais pas 🥺 je suis triste
Tu lis des livres, tu regardes des séries, qu'elles sont tes passions dans la vie, est ce que tu as une copine, des amis...
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 24 janvier 2022 à 23:09
En réponse à datte_platine Je supporte pas voir les gens qui sont plus chanceux que moi, ça me rend malade et hypertriste
Personne n'est plus chanceux qu'un autre, tout le monde a de la chance en a eu ou en aura, nous sommes tous égaux, et nous avons tous la même chance, le principe est de la saisir.
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 24 janvier 2022 à 23:11
En réponse à Cersei.2007 Tu lis des livres, tu regardes des séries, qu'elles sont tes passions dans la vie, est ce que tu as une copine, des amis...
Non j'ai personne et je fais rien juste je déprime
Si y a bcp de gens plus chanceux que moi
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 24 janvier 2022 à 23:13
En réponse à datte_platine Non j'ai personne et je fais rien juste je déprime Si y a bcp de gens plus chanceux que moi
C'est impossible, il y a bien un truc que t'aime.
Tiens, tu peux te décrire physiquement pour que je me fasse une idée. -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 24 janvier 2022 à 23:17
En réponse à Cersei.2007 C'est impossible, il y a bien un truc que t'aime. Tiens, tu peux te décrire physiquement pour que je me fasse une idée.
Je suis fatigué on se reparle dmn si tu veux
Je suis triste
Merci d'avoir été là pour moi -
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 24 janvier 2022 à 23:18
En réponse à datte_platine Je suis fatigué on se reparle dmn si tu veux Je suis triste Merci d'avoir été là pour moi
Ok à demain
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 25 janvier 2022 à 07:41
Mais Nooooon tu va pas te sucider quand même moi j'ai envie de discuter avec toi même si tu est triste je veux que tu me parle et que on essaye de se parler pour trouver des solution paq pour que tu te sente mal comme ça et moi jtm ❤ j'ai pas envie que tu parte de ce monde nous à on à besoin de toi donc tu reste avec UnU
dsl hier j'ai eu mon contrôle parental hier soir 😑 -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 25 janvier 2022 à 11:44
En réponse à Bambi001 Mais Nooooon tu va pas te sucider quand même moi j'ai envie de discuter avec toi même si tu est triste je veux que tu me parle et que on essaye de se parler pour trouver des solution paq pour que tu te sente mal comme ça et moi jtm ❤ j'ai pas envie que tu parte de ce monde nous à on à besoin de toi donc tu reste avec UnU dsl hier j'ai eu mon contrôle parental hier soir 😑
Oui tkt je sais 😞
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 25 janvier 2022 à 15:08
En réponse à Cersei.2007 C'est impossible, il y a bien un truc que t'aime. Tiens, tu peux te décrire physiquement pour que je me fasse une idée.
Tu peux te décrire physiquement stp.
-
Par jisooya (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 janvier 2022 à 16:21
Moi, ne te suicide pas stp
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 25 janvier 2022 à 18:53
En réponse à Cersei.2007 Tu peux te décrire physiquement stp.
Salut
Alors j'ai les yeux marrons et ... Voilà chais pas trop comment me décrire, j'ai des cheveux châtains voilà voilà -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 25 janvier 2022 à 18:55
En réponse à jisooya Moi, ne te suicide pas stp
Merci🥺
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 25 janvier 2022 à 19:10
En réponse à datte_platine Salut Alors j'ai les yeux marrons et ... Voilà chais pas trop comment me décrire, j'ai des cheveux châtains voilà voilà
Okay merci, moi je suis blonde foncé avec des yeux noirs. Je suis de taille moyenne.
-
Par Gabrielle_france2 (Fille / 2010 / France) le 25 janvier 2022 à 20:43
Le suicide ne vas rien résoudre. Il vas juste ronger ton ame du regret de ne pas avoir pus accomplir tes rêves. Avant de dire ça, pense aux gens qui regretteront le fait que tu sois partis trop tôt. Tu pense qu'il n'y a personne ? Mais détrompe-toi, beaucoup de personne t'apprécie et t'appréciront dans le future. Tu n'est pas seul.
Courage,
Gabrielle. -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 25 janvier 2022 à 20:50
En réponse à Gabrielle_france2 Le suicide ne vas rien résoudre. Il vas juste ronger ton ame du regret de ne pas avoir pus accomplir tes rêves. Avant de dire ça, pense aux gens qui regretteront le fait que tu sois partis trop tôt. Tu pense qu'il n'y a personne ? Mais détrompe-toi, beaucoup de personne t'apprécie et t'appréciront dans le future. Tu n'est pas seul. Courage, Gabrielle.
Merci 🥺
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 25 janvier 2022 à 20:53
En réponse à Cersei.2007 Okay merci, moi je suis blonde foncé avec des yeux noirs. Je suis de taille moyenne.
Mais de rien 😊
Je suis sûr que tu est jolie -
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 25 janvier 2022 à 20:56
En réponse à datte_platine Mais de rien 😊 Je suis sûr que tu est jolie
C'est gentil, toi aussi tu aussi tu dois être très beau.
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 25 janvier 2022 à 21:49
En réponse à Cersei.2007 C'est gentil, toi aussi tu aussi tu dois être très beau.
Ah bon je suis pas très sûr 😅 moi
-
Par Sky92 (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 janvier 2022 à 13:37
Moi !
Je pense que tu ne me connais pas mais j’ai vu beaucoup de tes appels à l’aide malheureusement je ne t’ai pas envoyé de message car je ne sais pas comment t’aider parce que j’ai peur de pas trouver les bons mots pour t’aider mais malgré ca je tiens à toi parce que tu as l’air d’être quelqu’un de bien qui n’a pas toujours eu de la chance et je suis sûr que tu iras mieux et tu ne sais même pas encore à quel point tu seras fier de toi et heureux quand tu auras réussi à sortir de se certe long passage douloureux mais tu vas réussir donc ne fait pas de bêtises car si tu abandonnes tu n’auras pas cette fierté et tu auras loupé quelque chose, la vie il y en a qu’une si tu arrêtes de vivre tu n’auras pas de possibilité d’aller mieux je ne sais pas si c’est très clair, j’espère que tu auras compris ce que je veux dire
Bon courage! ♥︎ -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 26 janvier 2022 à 15:24
En réponse à Sky92 Moi ! Je pense que tu ne me connais pas mais j’ai vu beaucoup de tes appels à l’aide malheureusement je ne t’ai pas envoyé de message car je ne sais pas comment t’aider parce que j’ai peur de pas trouver les bons mots pour t’aider mais malgré ca je tiens à toi parce que tu as l’air d’être quelqu’un de bien qui n’a pas toujours eu de la chance et je suis sûr que tu iras mieux et tu ne sais même pas encore à quel point tu seras fier de toi et heureux quand tu auras réussi à sortir de se certe long passage douloureux mais tu vas réussir donc ne fait pas de bêtises car si tu abandonnes tu n’auras pas cette fierté et tu auras loupé quelque chose, la vie il y en a qu’une si tu arrêtes de vivre tu n’auras pas de possibilité d’aller mieux je ne sais pas si c’est très clair, j’espère que tu auras compris ce que je veux dire Bon courage! ♥︎
Merci de ton message ❤️
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 26 janvier 2022 à 18:28
En réponse à datte_platine Ah bon je suis pas très sûr 😅 moi
Si tu veux je peux être ta copine virtuelle d'Angleterre ?😅
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 26 janvier 2022 à 21:36
En réponse à Cersei.2007 Si tu veux je peux être ta copine virtuelle d'Angleterre ?😅
Tu est déjà une amie
Mais si tu veux parlé d'être une copine je suis pas trop relation virtuelle à distance même si j'aurai kiffé avoir une copine anglaise😞 -
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 26 janvier 2022 à 22:28
En réponse à datte_platine Tu est déjà une amie Mais si tu veux parlé d'être une copine je suis pas trop relation virtuelle à distance même si j'aurai kiffé avoir une copine anglaise😞
Mais t'inquiètes pas je n'aime pas non plus les relations à distance depuis mes expériences dérangeantes.
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 26 janvier 2022 à 22:34
En réponse à Cersei.2007 Mais t'inquiètes pas je n'aime pas non plus les relations à distance depuis mes expériences dérangeantes.
Je dis ça parce que j'ai vécu une relation génial avec une fille rencontrai sur ce forum l'année dernière, elle venait de Paris, c'était magnifique une bonne amie mais ça c'est arrêter brusquement
Du coup je veux plus faire les même erreurs
Mais on peut discuter sur ce site si tu veux mais je serai pas tjr présent ! -
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 27 janvier 2022 à 13:07
En réponse à datte_platine Je dis ça parce que j'ai vécu une relation génial avec une fille rencontrai sur ce forum l'année dernière, elle venait de Paris, c'était magnifique une bonne amie mais ça c'est arrêter brusquement Du coup je veux plus faire les même erreurs Mais on peut discuter sur ce site si tu veux mais je serai pas tjr présent !
Okay.
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 27 janvier 2022 à 13:08
En réponse à Cersei.2007 Okay.
Mais sache que moi, jamais je ne te trahirais.
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 27 janvier 2022 à 14:15
En réponse à Cersei.2007 Mais sache que moi, jamais je ne te trahirais.
J'en doute pas
Dit moi comment la vie est à Londre ?!😍 -
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 27 janvier 2022 à 15:30
En réponse à datte_platine J'en doute pas Dit moi comment la vie est à Londre ?!😍
Bien bien, le temps s'écoule lentement, arrivé au lycée ( secondary school, pour nous) à 7h30, sortie à 16 H30 pour la tea time, ( une habitude de ma mère, c'est une vraie anglaise traditionnelle !!).
Et puis tout se passe, avec mes ami.e.s, et les gros cons de mecs sportifs, et les pétasses que seule la popularité attire...
Elles devraient être naturelle, moi je suis populaire, en étant moi même...
Et le lycée qui refuse de dénoncer des mecs qui touchent des filles parce qu'ils sont utiles pour la réputation du lycée.
Et, si je fais des fautes, dites le moi, ça me fait travailler... -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 27 janvier 2022 à 16:49
En réponse à Cersei.2007 Bien bien, le temps s'écoule lentement, arrivé au lycée ( secondary school, pour nous) à 7h30, sortie à 16 H30 pour la tea time, ( une habitude de ma mère, c'est une vraie anglaise traditionnelle !!). Et puis tout se passe, avec mes ami.e.s, et les gros cons de mecs sportifs, et les pétasses que seule la popularité attire... Elles devraient être naturelle, moi je suis populaire, en étant moi même... Et le lycée qui refuse de dénoncer des mecs qui touchent des filles parce qu'ils sont utiles pour la réputation du lycée. Et, si je fais des fautes, dites le moi, ça me fait travailler...
Ça a pas l'air cool, et Big Ben ?!😍😍😍 Dit tu as un cabinet téléphonique rouge près de chez toi ? Tu est déjà monté dans la grande roue ???
-Dis* le moi -
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 27 janvier 2022 à 17:45
En réponse à datte_platine Ça a pas l'air cool, et Big Ben ?!😍😍😍 Dit tu as un cabinet téléphonique rouge près de chez toi ? Tu est déjà monté dans la grande roue ??? -Dis* le moi -
Big Ben, c'est une illusion, on peut pas y rentrer et oui j'ai une petite cabine téléphonique rouge ( qui marche encore !) à côté de chez moi...
Et pour la grande roue, oui, la vue sur la M25 est magnifique...
Bon et pour Big Ben, on l'a voit bien depuis la Tami... Je sais plus comment vous prononcez le nom du fleuveen français... -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 27 janvier 2022 à 18:17
En réponse à Cersei.2007 Big Ben, c'est une illusion, on peut pas y rentrer et oui j'ai une petite cabine téléphonique rouge ( qui marche encore !) à côté de chez moi... Et pour la grande roue, oui, la vue sur la M25 est magnifique... Bon et pour Big Ben, on l'a voit bien depuis la Tami... Je sais plus comment vous prononcez le nom du fleuveen français...
😍😍😍 mon Dieu j'adore ces cabinet rouge, dis moi est-ce qu'il sont partous dans tous les territoires de Londre ou juste au Centre ?
Est ce que Londre est vraiment très grande ?!
Combien vous payer pour les bus rouge ?!!
Vous manger Quoi au p'tit déjeuner ?!Quel ton groupe music londonien préféré ?
T'a vue la statue de Freddie Mercury ?!
Big Ben🥺😭❤️
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 27 janvier 2022 à 18:19
En réponse à Cersei.2007 Big Ben, c'est une illusion, on peut pas y rentrer et oui j'ai une petite cabine téléphonique rouge ( qui marche encore !) à côté de chez moi... Et pour la grande roue, oui, la vue sur la M25 est magnifique... Bon et pour Big Ben, on l'a voit bien depuis la Tami... Je sais plus comment vous prononcez le nom du fleuveen français...
À aussi tu habites loin de Big Ben ?!
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 27 janvier 2022 à 18:27
En réponse à datte_platine À aussi tu habites loin de Big Ben ?!
Non j'habite à quelques rues de la Thames.
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 27 janvier 2022 à 18:34
En réponse à Cersei.2007 Non j'habite à quelques rues de la Thames.
.
😍😍😍 mon Dieu j'adore ces cabinet rouge, dis moi est-ce qu'il sont partous dans tous les territoires de Londre ou juste au Centre ?
Est ce que Londre est vraiment très grande ?!
Combien vous payer pour les bus rouge ?!!
Vous manger Quoi au p'tit déjeuner ?!Quel ton groupe music londonien préféré ?
T'a vue la statue de Freddie Mercury ?!
Big Ben🥺😭❤️
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 27 janvier 2022 à 18:48
En réponse à datte_platine . 😍😍😍 mon Dieu j'adore ces cabinet rouge, dis moi est-ce qu'il sont partous dans tous les territoires de Londre ou juste au Centre ? Est ce que Londre est vraiment très grande ?! Combien vous payer pour les bus rouge ?!! Vous manger Quoi au p'tit déjeuner ?! Quel ton groupe music londonien préféré ? T'a vue la statue de Freddie Mercury ?! Big Ben🥺😭❤️
Non ils sont beaucoup à être désaffectés.
Oui Londres est très grande...
Moi j'ai une remise pour les jeunes de moins de 18 ans.
On mange des trucs sucrés la semaine et on fait un brunch le samedi et le dimanche.
Pink Floyd.
La statue au Dominion, oui ! -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 27 janvier 2022 à 18:53
En réponse à Cersei.2007 Non ils sont beaucoup à être désaffectés. Oui Londres est très grande... Moi j'ai une remise pour les jeunes de moins de 18 ans. On mange des trucs sucrés la semaine et on fait un brunch le samedi et le dimanche. Pink Floyd. La statue au Dominion, oui !
Tu pense quoi de Queen 👑 groupe ?!
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 27 janvier 2022 à 18:58
En réponse à datte_platine Tu pense quoi de Queen 👑 groupe ?!
J'aime beaucoup mais c'est pas ce que je préfère !
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 27 janvier 2022 à 19:03
En réponse à Cersei.2007 J'aime beaucoup mais c'est pas ce que je préfère !
Mouai, j'aurais aimé être là bas😞
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 27 janvier 2022 à 19:17
En réponse à datte_platine Mouai, j'aurais aimé être là bas😞
Oui j'imagine qu'on nous jalouse
... -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 27 janvier 2022 à 19:25
En réponse à Cersei.2007 Oui j'imagine qu'on nous jalouse ...
Oui😞
-
Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 27 janvier 2022 à 22:04
Salut, c'est pour te conseiller un mec sur Tik tok, c'est un français : BR le motivateur, je l'ai rencontré et il m'a beaucoup aidé.
-
Par Guten_Tag! (Fille / 2009 / Allemagne) le 27 janvier 2022 à 23:04
Guten Tag ! Moi je sui Deutsche (coment on dit Deutsche déja ?). Come quoi y'a de touts les pays ici.
-
Par Guten_Tag! (Fille / 2009 / Allemagne) le 27 janvier 2022 à 23:06
Je suis bête ist Allemagne.
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 28 janvier 2022 à 01:31
En réponse à Cersei.2007 Salut, c'est pour te conseiller un mec sur Tik tok, c'est un français : BR le motivateur, je l'ai rencontré et il m'a beaucoup aidé.
Merci je le connais il est bien, mais j'ai supprimé Tik tok car ça me fait perdre beaucoup de temps
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 28 janvier 2022 à 01:32
En réponse à Guten_Tag! Guten Tag ! Moi je sui Deutsche (coment on dit Deutsche déja ?). Come quoi y'a de touts les pays ici.
Tu est dans quel ville d'Allemagne !?
-
Par Guten_Tag! (Fille / 2009 / Allemagne) le 28 janvier 2022 à 21:43
Munich.
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 28 janvier 2022 à 22:40
En réponse à Guten_Tag! Munich.
C'est bien
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte