Je suis triste
Aider moi je suis seul

Réponses

• Par tt2323 (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  21:00

Tu veux parler sur S.Na.P ?

Contacte moi : (modéré pour non respect des conditions d'utilisation) ;)

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  21:24

Coucou,
    on peut parler si tu veux, et sur snap aussi si tu as envie. :)

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  21:29
    En réponse à Banbou
    Coucou, on peut parler si tu veux, et sur snap aussi si tu as envie. :)

Oui d'accord

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  21:34
    En réponse à datte_platine
    Oui d'accord

c'est (modéré pour non respect des conditions d'utilisation) mon snap si tu veux :)

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  21:43
    En réponse à Banbou
    c'est (modéré pour non respect des conditions d'utilisation) mon snap si tu veux :)

Oui mais sur ce site mĂȘme

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  21:49

J'ai ces Envies de mutilation et suicide qui reviennent

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  21:49

D'accord si tu veux. Je sais que tu as envi d'aller Ă  Londres mais un jour tu iras

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  21:51
    En réponse à Banbou
    D'accord si tu veux. Je sais que tu as envi d'aller Ă  Londres mais un jour tu iras

Mais je veux aller vivre en Europe tĂŽt j'ai trĂšs peur de ne pas y aller et je suis seul et malade

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  21:55
    J'ai ces Envies de mutilation et suicide qui reviennent

Penses plutĂŽt a des choses positives, que aimes faire, que tu as envi de faire, de rĂ©aliser. Pense Ă  tes qualitĂ©s, tes atouts, bref pense a tous de positif, peut-ĂȘtre qu'au dĂ©but c'est dur mais petit Ă  petit tu vas y arriver, pense positif :)

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  22:01

Je vais crever

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  22:08
    Mais je veux aller vivre en Europe tĂŽt j'ai trĂšs peur de ne pas y aller et je suis seul et malade

RĂ©alise ce rĂȘve alors, ou cette ambition, vas y fonce, fait tout pour que tu y arrives, c'est peut-ĂȘtre compliquĂ© mais tu vas y arrivĂ© tu es fort, ne l'oublies pas. Fais de ton rĂȘve un espoir, et l'espoir fais vivre.
    Tu es seul? Rencontre des potes qui seraient intĂ©ressĂ© par ce que tu dĂ©sir, ne laisse pas les petits problĂšmes s'accumuler et de t'empĂȘcher de faire ce que tu veux, ce que tu as envies.
    Malade? C'est quoi? C'est ta dĂ©pression? Si oui, en pensant positif, en faisait les choses que tu aimes, en te lançants des minis dĂ©fis chaque jours, te complimenter chaque jours, penser et radoter que du positif sur toi chaque jours, tu vas lui dire "au revoir" Ă  la dĂ©pression, mais pour ça faut vraiment que tu en aies envie, faut pas que tu lĂąches, et surtout faut que tu arrĂȘtes de te dire que tu n'y arriveras pas, sors de ta place de victime de ta vie pour en ĂȘtre l'acteur et pourquoi pas le metteur en scĂšne, tu peux le faire et tu peux y arriver. Courage 3>

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  22:10
    Je vais crever

Dit pas ça, pense aux gens qui resteront, mais surtout pense aux rĂȘves que tu peux rĂ©aliser en Ă©tant en vie. Difficile n'est pas synonyme de impossible.

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  22:10
    En réponse à Banbou
    RĂ©alise ce rĂȘve alors, ou cette ambition, vas y fonce, fait tout pour que tu y arrives, c'est peut-ĂȘtre compliquĂ© mais tu vas y arrivĂ© tu es fort, ne l'oublies pas. Fais de ton rĂȘve un espoir, et l'espoir fais vivre. Tu es seul? Rencontre des potes qui seraient intĂ©ressĂ© par ce que tu dĂ©sir, ne laisse pas les petits problĂšmes s'accumuler et de t'empĂȘcher de faire ce que tu veux, ce que tu as envies. Malade? C'est quoi? C'est ta dĂ©pression? Si oui, en pensant positif, en faisait les choses que tu aimes, en te lançants des minis dĂ©fis chaque jours, te complimenter chaque jours, penser et radoter que du positif sur toi chaque jours, tu vas lui dire "au revoir" Ă  la dĂ©pression, mais pour ça faut vraiment que tu en aies envie, faut pas que tu lĂąches, et surtout faut que tu arrĂȘtes de te dire que tu n'y arriveras pas, sors de ta place de victime de ta vie pour en ĂȘtre l'acteur et pourquoi pas le metteur en scĂšne, tu peux le faire et tu peux y arriver. Courage 3>

Ne me laisse pas je veux pas resté seul

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  22:11
    En réponse à Banbou
    Dit pas ça, pense aux gens qui resteront, mais surtout pense aux rĂȘves que tu peux rĂ©aliser en Ă©tant en vie. Difficile n'est pas synonyme de impossible.

Non je suis dĂ©truit 😖

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  22:21
    Ne me laisse pas je veux pas resté seul

Moi je ne te laisserai pas, mais moi je ne peux que te soutenir c'est a toi de bouger et faire ce que tu veux.
    Tu veux pas rester? C'est un problĂšmes? Peut ĂȘtre que difficile n'est pas synonyme avec impossible; mais problĂšmes est synonyme et mĂȘme Ă©gal Ă  solution; il n'y a pas de problĂšmes, seulement des solutions. Donc tu es seul ? Tu te sens seul? Fais tout pour ne plus ressentir ça, aprĂšs, peut ĂȘtre que c'est vrai que tu es seul ou pas mais ça ce n'est pas l'important; l'important c'est ce que tu ressens; moi j'essaie de te conseiller, te guider mais c'est Ă  toi de bouger et d'avancer pour arriver au bout du chemin.

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  22:22
    En réponse à Banbou
    Moi je ne te laisserai pas, mais moi je ne peux que te soutenir c'est a toi de bouger et faire ce que tu veux. Tu veux pas rester? C'est un problĂšmes? Peut ĂȘtre que difficile n'est pas synonyme avec impossible; mais problĂšmes est synonyme et mĂȘme Ă©gal Ă  solution; il n'y a pas de problĂšmes, seulement des solutions. Donc tu es seul ? Tu te sens seul? Fais tout pour ne plus ressentir ça, aprĂšs, peut ĂȘtre que c'est vrai que tu es seul ou pas mais ça ce n'est pas l'important; l'important c'est ce que tu ressens; moi j'essaie de te conseiller, te guider mais c'est Ă  toi de bouger et d'avancer pour arriver au bout du chemin.

Je sais je suis malheureux je veux discuter

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  22:24
    Non je suis dĂ©truit 😖

Tu es loin d'ĂȘtre dĂ©truit, crois en toi, en tout cas Sacher que moi je crois en toi, plus que je crois en moi, alors ne lĂąche pas, continue, continue de pĂ©daler mais surtout ne t'arrĂȘte pas parce que la chute est fatale, tu peux te reposer mais se reposer ce n'est pas arrĂȘter ou abandonner c'est pĂ©daler, toujours pĂ©daler, peut ĂȘtre plus lentement mais l'important c'est quoi? D'aller vite? NON c'est d'avance alors avance.

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  22:27
    En réponse à Banbou
    Tu es loin d'ĂȘtre dĂ©truit, crois en toi, en tout cas Sacher que moi je crois en toi, plus que je crois en moi, alors ne lĂąche pas, continue, continue de pĂ©daler mais surtout ne t'arrĂȘte pas parce que la chute est fatale, tu peux te reposer mais se reposer ce n'est pas arrĂȘter ou abandonner c'est pĂ©daler, toujours pĂ©daler, peut ĂȘtre plus lentement mais l'important c'est quoi? D'aller vite? NON c'est d'avance alors avance.

D'accord đŸ„ș

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  22:37
    Je sais je suis malheureux je veux discuter

Tu es malheureux ? Encore un problÚme que tu accumules, si tu es malheureux fait en sorte des heureux. Oui je sais, je sais c'est hyper ultra compliqué, pour des gens qui ne savent pas comment faire mais tkt pas.
    Déjà, ok , tu es malheureux ? demande toi pourquoi? Demande toi aussi qu'est ce qui te rendrait heureux ? Comment peux tu y parvenir ? Est ce qu'aprÚs ça tu serras vraiment heureux ? Demande toi s'il y a des personnes dans ton entourage qui pourrait t'aider. Il faut juste se poser les bonnes questions et y répondre sincÚrement.
    Et aussi, un truc que tu peux faire; Ă  prendre ou Ă  laisser, c'est toi qui vois. Chaque matin, tu te lĂšves tranquille et tu vas devant un miroir tu te dis toutes tes qualitĂ©s, tous ce que tu aimes chez toi, tous de positifs, AUCUNS Ă©lĂ©ment nĂ©gatif, tu n'as pas besoins de ça. Au dĂ©but tu vas peut ĂȘtre pas trouver tout de suite mais si tu fais tous les jours tu vas trouver mĂȘme si c'est les mĂȘmes choses qui ressortent c'est pas grave, c'est bien. Et aussi tu peux te lancer un petit dĂ©fi que tu dois rĂ©aliser dans ta journĂ©e, cela peut ĂȘtre aussi minime soit-il, comme faire le mĂ©nage dans ta chambre ou mĂȘme sortir 5 minutes, enfin peu importe l'important c'est de le faire. Et une fois que tu l'as fait dans ta journĂ©e tu te fĂ©licite, tu te dis bravo, j'ai rĂ©ussi Ă  faire ça c'est gĂ©nial, je m'adore,... tous ce que tu veux tant que c'est positif-tout ce qui est nĂ©gatif Ă  la poubelle, c'est de l'air polluant et tu 'as pas besoins de pollution.

• Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 24 janvier 2022 Ă  22:42

Mais tu vie déjà en Europe non?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  22:48
    En réponse à Cersei.2007
    Mais tu vie déjà en Europe non?

Non

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  22:49
    En réponse à Banbou
    Tu es malheureux ? Encore un problĂšme que tu accumules, si tu es malheureux fait en sorte des heureux. Oui je sais, je sais c'est hyper ultra compliquĂ©, pour des gens qui ne savent pas comment faire mais tkt pas. DĂ©jĂ , ok , tu es malheureux ? demande toi pourquoi? Demande toi aussi qu'est ce qui te rendrait heureux ? Comment peux tu y parvenir ? Est ce qu'aprĂšs ça tu serras vraiment heureux ? Demande toi s'il y a des personnes dans ton entourage qui pourrait t'aider. Il faut juste se poser les bonnes questions et y rĂ©pondre sincĂšrement. Et aussi, un truc que tu peux faire; Ă  prendre ou Ă  laisser, c'est toi qui vois. Chaque matin, tu te lĂšves tranquille et tu vas devant un miroir tu te dis toutes tes qualitĂ©s, tous ce que tu aimes chez toi, tous de positifs, AUCUNS Ă©lĂ©ment nĂ©gatif, tu n'as pas besoins de ça. Au dĂ©but tu vas peut ĂȘtre pas trouver tout de suite mais si tu fais tous les jours tu vas trouver mĂȘme si c'est les mĂȘmes choses qui ressortent c'est pas grave, c'est bien. Et aussi tu peux te lancer un petit dĂ©fi que tu dois rĂ©aliser dans ta journĂ©e, cela peut ĂȘtre aussi minime soit-il, comme faire le mĂ©nage dans ta chambre ou mĂȘme sortir 5 minutes, enfin peu importe l'important c'est de le faire. Et une fois que tu l'as fait dans ta journĂ©e tu te fĂ©licite, tu te dis bravo, j'ai rĂ©ussi Ă  faire ça c'est gĂ©nial, je m'adore,... tous ce que tu veux tant que c'est positif-tout ce qui est nĂ©gatif Ă  la poubelle, c'est de l'air polluant et tu 'as pas besoins de pollution.

đŸ„ș

• Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 24 janvier 2022 Ă  22:59
    Non

Tu vis oĂč alors ?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  23:02
    En réponse à Cersei.2007
    Tu vis oĂč alors ?

En Algérie

• Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 24 janvier 2022 Ă  23:03
    En Algérie

Ah ok, tu as déjà vu l'Europe

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 24 janvier 2022 Ă  23:04
    En réponse à Cersei.2007
    Ah ok, tu as déjà vu l'Europe

Oui

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions