Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Lisa mes pensées suicidaires reviennent stp viens 😭😭🥺

Réponses

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 24 septembre 2021 à 23:12

Dsl j'avais bcp de chose à faire dsl😢

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 24 septembre 2021 à 23:17
    En réponse à maquia171

Tkt , tu fais quoi ?!!
    je pense au suicide et ça me donne de la joie du réconfort et du bonheur

Stp 😭😭 ne t'influence pas sur moi!!!

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 24 septembre 2021 à 23:19
    En réponse à maquia171

Je suis un sale dégoûtant et pouri gâté faible trouillard, comme mon père me regarde, je veux trop mourir quand je ressens ça

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 25 septembre 2021 à 00:02
    En réponse à datte_platine
    Je suis un sale dégoûtant et pouri gâté faible trouillard, comme mon père me regarde, je veux trop mourir quand je ressens ça

Arrête s'il te plait tu n'est pas horrible vas voir un psy vraiment😢

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 25 septembre 2021 à 00:20
    En réponse à maquia171
    Arrête s'il te plait tu n'est pas horrible vas voir un psy vraiment😢

😞😞😞 plus tard

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 25 septembre 2021 à 09:06
    😞😞😞 plus tard

Pourquoi plus tard? Pourquoi pas maintenant ? Courage

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 25 septembre 2021 à 10:59
    En réponse à Banbou
    Pourquoi plus tard? Pourquoi pas maintenant ? Courage

C'est prc c'est dans une autre ville !!

• Par j'aibesoind'aide123 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 25 septembre 2021 à 12:33

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
    Ne les laisse pas gagner tu es fort ok?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 25 septembre 2021 à 12:49
    En réponse à j'aibesoind'aide123
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Ne les laisse pas gagner tu es fort ok?

Pas tant que ça !!

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 25 septembre 2021 à 12:50
    En réponse à j'aibesoind'aide123
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Ne les laisse pas gagner tu es fort ok?

Mais j'y arriverai

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 25 septembre 2021 à 13:33
    Pas tant que ça !!

Bien sur que si tu es fort parce que tu vas affronter cette mauvaise passe, ce mauvais moment de ta vie sans passer par le suicide parce que ça voudrais dire que tu laisses les autres (ton père) gagner, parce que c'est quand même à cause de lui que tu veux plus vivre alors faut pas que tu le laisse gagner, je sais c'est dur mais on est là courage, je te soutiens et fais des trucs que tu aimes qui te font plus penser à ça.

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 25 septembre 2021 à 13:34
    Mais j'y arriverai

Oui tu arriveras !!! :)

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 25 septembre 2021 à 14:07
    En réponse à Banbou
    Bien sur que si tu es fort parce que tu vas affronter cette mauvaise passe, ce mauvais moment de ta vie sans passer par le suicide parce que ça voudrais dire que tu laisses les autres (ton père) gagner, parce que c'est quand même à cause de lui que tu veux plus vivre alors faut pas que tu le laisse gagner, je sais c'est dur mais on est là courage, je te soutiens et fais des trucs que tu aimes qui te font plus penser à ça.

Je pense que mon père sera détruit si je me suicider

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 25 septembre 2021 à 14:56
    Je pense que mon père sera détruit si je me suicider

oui surement c'est une des raisons pour laquelle tu ne dois pas faire cette énorme bêtise donc s'il te plait fais pas ça. Courage

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 25 septembre 2021 à 18:01
    En réponse à Banbou
    oui surement c'est une des raisons pour laquelle tu ne dois pas faire cette énorme bêtise donc s'il te plait fais pas ça. Courage

Oui, d'accord

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions