.

Réponses

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 18:55

Salut ca va ? 😊

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 19:03
    En réponse à maquia171
    Salut ca va ? 😊

Mouai 😒

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 19:04
    En réponse à datte_platine
    Mouai 😒

Oo c'est acause duvmessage de tout à l'heure🥺

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 19:13
    En réponse à maquia171
    Oo c'est acause duvmessage de tout à l'heure🥺

Ouaip 🥺🥺😞

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 19:19
    Ouaip 🥺🥺😞

Moo 🥺 je suis sur que tout s'arrangera prochainement😢

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 19:23
    En réponse à maquia171
    Moo 🥺 je suis sur que tout s'arrangera prochainement😢

Oui je garde foi en Dieu, il m'a tjr sortie mais c'est dur de patienter😞

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 19:27
    Oui je garde foi en Dieu, il m'a tjr sortie mais c'est dur de patienter😞

Oui je sais mais dans quel pays veut tu aller les États États-unis ?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 19:32
    En réponse à maquia171
    Oui je sais mais dans quel pays veut tu aller les États États-unis ?

Oui comment tu sais? je rêve aussi de Londre 🇬🇧 un peu

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 19:46
    Oui comment tu sais? je rêve aussi de Londre 🇬🇧 un peu

Et bien tu me la déjà dit une fois mais tu c'est
    ...la vie là bas et super cher un rien peut t'endetter donc réflexion bien avant😅

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 19:49
    En réponse à maquia171
    Et bien tu me la déjà dit une fois mais tu c'est ...la vie là bas et super cher un rien peut t'endetter donc réflexion bien avant😅

Oui je sais, je sais pas trop comment pour 💵💸 mais je pense que je pourrais y arriverai

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 19:54
    Oui je sais, je sais pas trop comment pour 💵💸 mais je pense que je pourrais y arriverai

ouais mais pas forcement une question d'argent par exemple la bas tu dois payer pour accoucher et pas ''juste'' cents euro mais ca peut monter jusqu'à en moyenne 30 000 dollar et c'est comme ca pour plein de chose ''banale", mais bon c'est toujours faisable et si c'est se que tu veux vraiment alors poursuis ton rêve🏃🙂

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 19:59
    En réponse à maquia171
    ouais mais pas forcement une question d'argent par exemple la bas tu dois payer pour accoucher et pas ''juste'' cents euro mais ca peut monter jusqu'à en moyenne 30 000 dollar et c'est comme ca pour plein de chose ''banale", mais bon c'est toujours faisable et si c'est se que tu veux vraiment alors poursuis ton rêve🏃🙂

Oui mais comment ça accouché, tkt je suis sûr je tomberait jamais enceinte
    Et puis c'est pas très cher plein gens habite là bas, c'est cool👍🙂

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 20:03
    Oui mais comment ça accouché, tkt je suis sûr je tomberait jamais enceinte Et puis c'est pas très cher plein gens habite là bas, c'est cool👍🙂

Oui je sais mdr c'était un exemple

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 20:06
    En réponse à maquia171
    Oui je sais mdr c'était un exemple

Hhhh, dit moi tu ne la plus fais le péché, ta bouclé ta première semaine ?!!

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 20:22
    Hhhh, dit moi tu ne la plus fais le péché, ta bouclé ta première semaine ?!!

euh...👉👈😓

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 20:25
    En réponse à maquia171
    euh...👉👈😓

Moooo dsl pour toi, dit moi quand la dernière fois quand tu as craqué
    Tkt t'es la seule, moi aussi, aujourd'hui ça fera mon 2 jours

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 20:36
    Moooo dsl pour toi, dit moi quand la dernière fois quand tu as craqué Tkt t'es la seule, moi aussi, aujourd'hui ça fera mon 2 jours

T'es pas la seule**

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 20:51
    T'es pas la seule**

merci enfaite tous se passait bien jusqu'à hier soir 😭

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 21:08
    En réponse à maquia171
    merci enfaite tous se passait bien jusqu'à hier soir 😭

Vrm dsl 😞, si ça peut te rassurer tu est vachement meilleur que moi, les filles dans ma famille disent tjr que les hommes sont des pervers sexuel et des sales, j'en suis la preuve et il m'en même traité de ça

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 21:10
    Vrm dsl 😞, si ça peut te rassurer tu est vachement meilleur que moi, les filles dans ma famille disent tjr que les hommes sont des pervers sexuel et des sales, j'en suis la preuve et il m'en même traité de ça

non c'est pas vrai je suis la preuve vivante que c'est faux

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 21:20

Si je suis un gros 🐽 même mes sœurs me traite de sale, je pense que je mérite pas ma douce et magnifique épouse ♥️ comme je le rêve, j'ai l'ai tellement fait que mon désir/libido à compléter baissé je me dégoûte et je me déteste tellement si tu savais !

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 21:36
    Si je suis un gros 🐽 même mes sœurs me traite de sale, je pense que je mérite pas ma douce et magnifique épouse ♥️ comme je le rêve, j'ai l'ai tellement fait que mon désir/libido à compléter baissé je me dégoûte et je me déteste tellement si tu savais !

mais non ne les écoutes pas elles disent n'importe quoi, si je suis sur que tu la mérite, je peux comprendre ca me fait souvent ca mais ne les laissent pas te faire croire que tu es sale😠

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 21:39
    En réponse à maquia171
    mais non ne les écoutes pas elles disent n'importe quoi, si je suis sur que tu la mérite, je peux comprendre ca me fait souvent ca mais ne les laissent pas te faire croire que tu es sale😠

Je t'adore tellement j'aimerais discuter avec toi tous le temps

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 23:02
    Je t'adore tellement j'aimerais discuter avec toi tous le temps

ooh merci c'est vraiment gentil, moi aussi j'aimerai bien😊

désoler pour le temps je devais m'occuper de ma petite sœur comme ma mère ne c'est faire que crier sur elle😅
    maintenant elle et couché donc je répondrai plus vite

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 23:11
    En réponse à maquia171
    ooh merci c'est vraiment gentil, moi aussi j'aimerai bien😊 désoler pour le temps je devais m'occuper de ma petite sœur comme ma mère ne c'est faire que crier sur elle😅 maintenant elle et couché donc je répondrai plus vite

*ne sais faire

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 18 septembre 2021 à 08:57
    En réponse à maquia171
    *ne sais faire

Dsl je me suis endormie 🥱 j'étais hyper fatigué à cause du voyage🚗

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 18 septembre 2021 à 12:08
    Dsl je me suis endormie 🥱 j'étais hyper fatigué à cause du voyage🚗

A mais c'est temps mieux dormir c'est important

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions