Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour
Aujourd'hui quand j'ai eu un coup de blouse, je suis déprimé je suis déprimé et chais pas précisément pk, je suis mal dans ma peau, je veux être dans un autre pays, je suis trop jaloux de personnes de mon âge qui sont allés à l'étranger pour les études et..., parfois des gens riches, même si nous nous très alaise financièrement ( Merci Dieu ) on est quand même bas comparé à d'autres personnes, des mecs de mon âge qui sont né dans des familles riche, la chance, j'ai l'impression que c'est injuste ( mais Dieu est tjr juste ), moi je me hais, je me dégoûte, je suis mal dans mon pays, et mal aussi dans ma famille, je suis le mouton noir, je suis le dépressif de la famille, tous le monde me regarde différemment, j'ai bcp eu envie de me mutiler 😮🩸 aujourd'hui et si ça continue je le ferai, j'ai eu des pensées comme quoi la vie n'en vallée pas la peine, je me hais, je voudrais être dans un pays meilleur et plus beaux, et plus célèbre 🌉🗽..., mais je pense que c'est pas donné, et je voudrais être avec une conjointe très proche de moi et qui n'est jamais toxique pour moi 😍❤️ et me comprends😞

Réponses

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 17 septembre 2021 à 16:59

Je te comprends tellement.... Tu sais que je suis là moi je suis toujours là pour toi...

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 17:11
    En réponse à Quelqu'unetmoi
    Je te comprends tellement.... Tu sais que je suis là moi je suis toujours là pour toi...

Merci 🥺

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2021 à 18:36

Coucou tkt pas datte_platine tu finiras bien un jour par trouver une copine et tu sais en ce qui concerne faire les études à l'étranger c assez dûr maiq bon tkt je suis là pour toi ❤

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 18:39
    En réponse à Bambi001
    Coucou tkt pas datte_platine tu finiras bien un jour par trouver une copine et tu sais en ce qui concerne faire les études à l'étranger c assez dûr maiq bon tkt je suis là pour toi ❤

Oui merci🥺 ( mnt je fais mes études au pays pas à l'étranger ou cas où t'a cru le contraire ! )

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2021 à 18:49
    En réponse à datte_platine
    Oui merci🥺 ( mnt je fais mes études au pays pas à l'étranger ou cas où t'a cru le contraire ! )

Nn j'ai pas crue le contraire mais après tu sais pour voyager d'en faire pay c pas simples

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 18:54

Tkt pas tous sera bientôt facile, en se qui concerne l'étranger si tu travaille bien à l'université tu pourra peut-être trouver un poste à l'étranger, et n'oublie ça n'apporte rien de bon d'envier les autres (il y aura toujours mieux que soit de toute façon 😅)

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 19:12
    En réponse à maquia171
    Tkt pas tous sera bientôt facile, en se qui concerne l'étranger si tu travaille bien à l'université tu pourra peut-être trouver un poste à l'étranger, et n'oublie ça n'apporte rien de bon d'envier les autres (il y aura toujours mieux que soit de toute façon 😅)

Oui mais y a des gens qui ont eu mes rêves très facilement alors que moi je dois y courir après !😭

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 19:13
    En réponse à Bambi001
    Nn j'ai pas crue le contraire mais après tu sais pour voyager d'en faire pay c pas simples

D'accord mais j'ai pas compris la fin !!!

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2021 à 19:18
    D'accord mais j'ai pas compris la fin !!!

Je voulais mettre pour voyager d'un pays il faut que tu laisse casiment tout derrière toi ta famille t amis ect.... *

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 19:21
    En réponse à Bambi001
    Je voulais mettre pour voyager d'un pays il faut que tu laisse casiment tout derrière toi ta famille t amis ect.... *

Ça me dérange pas, je veux partir 🥺

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 19:25
    Oui mais y a des gens qui ont eu mes rêves très facilement alors que moi je dois y courir après !😭

Mais non je te rassure tout le monde pense comme ca 👍

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2021 à 19:26
    Ça me dérange pas, je veux partir 🥺

Dit moi juste tu voudrais aller oû comme autre pays ?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 19:33
    En réponse à Bambi001
    Dit moi juste tu voudrais aller oû comme autre pays ?

🇬🇧 or🇺🇲 😍😍😍😍

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2021 à 20:03
    🇬🇧 or🇺🇲 😍😍😍😍

C vrai que la bas c jolie et effectivement ta fais un très bon choix

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 20:05
    En réponse à Bambi001

Oui ☺️ tous le monde voudrais ça aussi je pense !!

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 20:06
    En réponse à Bambi001

Peut-être que je suis un peu trop ambitieux ?!!!

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2021 à 20:32
    Peut-être que je suis un peu trop ambitieux ?!!!

Mais non tkt pas il faut juste que tu y crois très fort crois moi sa marche

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 20:35
    En réponse à Bambi001
    Mais non tkt pas il faut juste que tu y crois très fort crois moi sa marche

Oui je sais, à ton âge je suis allé pour la première fois à Paris 😍 un rêve de gamin c'est réalisé

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2021 à 21:02
    Oui je sais, à ton âge je suis allé pour la première fois à Paris 😍 un rêve de gamin c'est réalisé

Bah tu vois pk il faut croire en c rêve

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 21:05
    En réponse à Bambi001
    Bah tu vois pk il faut croire en c rêve

Oui j'ai bcp d'autres exemples

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2021 à 21:11
    Oui j'ai bcp d'autres exemples

Sa m'étonne pas il y a tellement de chose à visiter dans le monde mais que maintenant bcp de gens préfèrent leur tel à la nature ect....

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 21:21
    En réponse à Bambi001
    Sa m'étonne pas il y a tellement de chose à visiter dans le monde mais que maintenant bcp de gens préfèrent leur tel à la nature ect....

Oui c'est vrai, moi je veux habité une ville célèbre !!!

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2021 à 21:24
    Oui c'est vrai, moi je veux habité une ville célèbre !!!

Tu pourrais y arriver et pk même monter ta propre entreprise ( je rigole hein )

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 21:27
    En réponse à Bambi001
    Tu pourrais y arriver et pk même monter ta propre entreprise ( je rigole hein )

Je dois travailler et tous tenté dans tous et ne pas avoir peur de rêver grand 🙂

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2021 à 21:30
    Je dois travailler et tous tenté dans tous et ne pas avoir peur de rêver grand 🙂

Oui c vrai après comme tjr on va peut-être avoir des difficultés mais c pas pour autant que il faut abandonné

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 21:33
    En réponse à Bambi001
    Oui c vrai après comme tjr on va peut-être avoir des difficultés mais c pas pour autant que il faut abandonné

Oui c'est vrai ☺️

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2021 à 21:36
    Oui c'est vrai ☺️

Tu compte faire quoi plus tard ( dsl j'ai encore oublier 😅)

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 21:40
    En réponse à Bambi001
    Tu compte faire quoi plus tard ( dsl j'ai encore oublier 😅)

Et bien chais pas trop, ingénieur ou architecte un truc comme ça

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2021 à 21:50
    Et bien chais pas trop, ingénieur ou architecte un truc comme ça

Ho ça va ta prévu un beau métier dis donc

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 21:55
    En réponse à Bambi001
    Ho ça va ta prévu un beau métier dis donc

Ouai on verra le💵💸

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2021 à 22:01
    Ouai on verra le💵💸

Je crois que architecte sa gagne pas mal quand même

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2021 à 22:04
    En réponse à Bambi001
    Je crois que architecte sa gagne pas mal quand même

Ouai ça dépend de ton activité

Bonnuit Bambi je suis très fatigué, fait de beaux rêves ♥️🌃🌙

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2021 à 22:07
    Ouai ça dépend de ton activité Bonnuit Bambi je suis très fatigué, fait de beaux rêves ♥️🌃🌙

Ok
    Bonne nuit et jtm ❤ (ne l'oublie pas )

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions