J'ai raté mon code 😕

Réponses

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 19:58

A

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 19:59

C'est pas grave tu pourra le repasser...

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 20:00
    En réponse à maquia171
    C'est pas grave tu pourra le repasser...

Oui mais ma confiance en moi à prix un sacré coup 😞 !!!

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 20:16
    En réponse à datte_platine
    Oui mais ma confiance en moi à prix un sacré coup 😞 !!!

O mais non faut pas...quesque tu a raté...

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 20:26
    En réponse à maquia171
    O mais non faut pas...quesque tu a raté...

Just une réponse, et peut être une demi autre, sinon le reste est bon, il m'a même dit félicitations avant de me posé la dernière question que j'ai pas su, bref je suis un peu déçu 😓,

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 20:30
    Just une réponse, et peut être une demi autre, sinon le reste est bon, il m'a même dit félicitations avant de me posé la dernière question que j'ai pas su, bref je suis un peu déçu 😓,

A bon mais t'a eu combien sur combien ?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 20:40
    En réponse à maquia171
    A bon mais t'a eu combien sur combien ?

Enfaite c'est fait à la rache sans note

• Par Cherri_bomb💣 (Fille / 2008 / France) le 16 septembre 2021 à 20:53

Ah mince desoler tu re essayeras

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 20:54
    Enfaite c'est fait à la rache sans note

Abadakord 😑

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 21:17
    En réponse à Cherri_bomb💣
    Ah mince desoler tu re essayeras

Oui je continuerai je ce que je l'ai !

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 21:19
    En réponse à maquia171
    Abadakord 😑

J'ai aussi le DELF à passer en octobre, j'ai pas encore commencé à réviser, je stresse un peu, je l'ai déjà fait en avril mais je l'ai raté car j'étais trop stressé et surtout désespère à la fin et j'ai lâché

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 21:26
    J'ai aussi le DELF à passer en octobre, j'ai pas encore commencé à réviser, je stresse un peu, je l'ai déjà fait en avril mais je l'ai raté car j'étais trop stressé et surtout désespère à la fin et j'ai lâché

mais non je suis sur que tu y arrivera ou alors tu devrai peut être te faire prescrire des médicaments contre le stress...

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 21:35
    En réponse à maquia171
    mais non je suis sur que tu y arrivera ou alors tu devrai peut être te faire prescrire des médicaments contre le stress...

Chais pas trop, en tous cas le stress me bouffe tellement si tu savais, aujourd'hui je suis allé voir mon université j'ai un peu stressé parce que j'allais me retrouvé seul dans une ville, et que je suis très timide et introverti, c'est un peu difficile de marché seul dans la cour, je stresse aussi de pas trouvé des amis, bref je stresse tous le temps, c'est dur😓😞

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 22:06
    Chais pas trop, en tous cas le stress me bouffe tellement si tu savais, aujourd'hui je suis allé voir mon université j'ai un peu stressé parce que j'allais me retrouvé seul dans une ville, et que je suis très timide et introverti, c'est un peu difficile de marché seul dans la cour, je stresse aussi de pas trouvé des amis, bref je stresse tous le temps, c'est dur😓😞

Ô je sais se que ça fais, c'est vraiment une sensation horrible, tu devrais vraiment aller voir un médecin pour t'aider et un thérapeute tant qu'à faire' oui je sais, je sais c'est vraiment pas facile mais essaye c'est vraiment pour ton bien🥺

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 22:13
    En réponse à maquia171
    Ô je sais se que ça fais, c'est vraiment une sensation horrible, tu devrais vraiment aller voir un médecin pour t'aider et un thérapeute tant qu'à faire' oui je sais, je sais c'est vraiment pas facile mais essaye c'est vraiment pour ton bien🥺

🥺🥺🥺 oui peut être je dirais à mon père

Et mnt tu fais quoi toi 🙂 ?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 22:19
    En réponse à maquia171

Je suis un peu perturbé à propos d'un sujet tu sais le quel !

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 22:19
    🥺🥺🥺 oui peut être je dirais à mon père Et mnt tu fais quoi toi 🙂 ?

je viens de coucher ma petite sœur et la je vais essayer de me détendre un peu , et toi ?😊

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 22:22
    Je suis un peu perturbé à propos d'un sujet tu sais le quel !

heu...et bien sans vouloir te vexé tout m'inquiète et j'ai du mal à discerner un sujet moins grave qu'un autre, lequel te perturbe en se moment...😊
    j'espère que c'est pas à cause du suicide...?😰

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 22:24
    En réponse à maquia171
    je viens de coucher ma petite sœur et la je vais essayer de me détendre un peu , et toi ?😊

Je préparerai les affaires car demain nous aller à la capitale (Alger) pour des minivaccanses, et la prescription à l'université pour ma sœur

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 22:25
    En réponse à maquia171
    heu...et bien sans vouloir te vexé tout m'inquiète et j'ai du mal à discerner un sujet moins grave qu'un autre, lequel te perturbe en se moment...😊 j'espère que c'est pas à cause du suicide...?😰

Nn tkt, essaye de devenir, c'est juste un peu mais ça me blesse !!

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 22:32
    Je préparerai les affaires car demain nous aller à la capitale (Alger) pour des minivaccanses, et la prescription à l'université pour ma sœur

a bon bah c'est chouette alors ☺mais des vacances en septembre ?tu vas plus d'une semaine ?

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 22:35
    Nn tkt, essaye de devenir, c'est juste un peu mais ça me blesse !!

ok mais si c'est pas sa j'ai peur de te rappeller des mauvais souvenirs...

bon alors,...le passé le fait que t'ai parents n'on pas assumer leurs roles 😥ou alors l'ambiance chez toi...?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 22:45
    En réponse à maquia171
    ok mais si c'est pas sa j'ai peur de te rappeller des mauvais souvenirs... bon alors,...le passé le fait que t'ai parents n'on pas assumer leurs roles 😥ou alors l'ambiance chez toi...?

Et bien ce sujet là revient defois ça me fait mal mais juste un peu, ça c'est bcp calmer car ils sont très bien avec moi dans d'autres domaines/sujets et j'essaie d'être reconnaissant et d'oublier les trucs délaissés

L'ambiance chez ça va mnt

Enfaite j'ai des rêves que j'ai très peur qu'il ne se réalise jamais, pire que c'est moi qui les est détruitent par mon inaction
    J'ai peur voilà tous, je suis tous le temps de mauvaise humeur et angoissé, je sais pas si c'est un truc de l'adolescence parce que j'étais pas comme ça quand j'étais petit, je pense plutôt que c'est un peu plus sérieux et que je suis dans une dépression et je suis trop faible pour tous, je suis une merde qui ne réussit rien, je sais au fond de moi que je peu gagner, mais j'ai cette image de perdant qui n'est pas fait pour une bonne vie, surtout que mon père m'a dit une fois " toi tu ne réussira dans rien " oh je veux me mutilé
    Après il essaye quand même de m'encourager et m'offrir l'avenir que je veux

Voilà je suis déprimé et seul et j'ai peur

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 22:49
    En réponse à maquia171
    a bon bah c'est chouette alors ☺mais des vacances en septembre ?tu vas plus d'une semaine ?

Non on va ptete trois jours changer un peu d'air, je sais pas trop si ça va me faire du bien car le voyage est tjr fatiguant là bas, 4heure de route sinon plus, ça m'épuise tous ça, mais j'adore quand même y aller 😄👍

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 23:10
    Et bien ce sujet là revient defois ça me fait mal mais juste un peu, ça c'est bcp calmer car ils sont très bien avec moi dans d'autres domaines/sujets et j'essaie d'être reconnaissant et d'oublier les trucs délaissés L'ambiance chez ça va mnt Enfaite j'ai des rêves que j'ai très peur qu'il ne se réalise jamais, pire que c'est moi qui les est détruitent par mon inaction J'ai peur voilà tous, je suis tous le temps de mauvaise humeur et angoissé, je sais pas si c'est un truc de l'adolescence parce que j'étais pas comme ça quand j'étais petit, je pense plutôt que c'est un peu plus sérieux et que je suis dans une dépression et je suis trop faible pour tous, je suis une merde qui ne réussit rien, je sais au fond de moi que je peu gagner, mais j'ai cette image de perdant qui n'est pas fait pour une bonne vie, surtout que mon père m'a dit une fois " toi tu ne réussira dans rien " oh je veux me mutilé Après il essaye quand même de m'encourager et m'offrir l'avenir que je veux Voilà je suis déprimé et seul et j'ai peur

mais non je croit en toit tu peux le faire tu es pas une merde tu et le garçon le plus gentil à qui j'ai parlé de ma vie🥺non tu n'est pas seul, olala si je le pouvais je te prendrai dans mes bras😢, je pense aussi que tu fais une dépression et je sais que j'arrête pas de le dire mais va voir un médecin s'il te plait tout peux basculer tellement vite, une fraction de seconde suffise pour te donnais l'envie irrésistible de mourir et si à se moment tu es seul...j'ose même pas imaginée se que tu pourrais faire alors je t'en prie...🥺😭

désolée si j'ai mis du temps à répondre je viens de me rendre compte que j'avais oublier de cliquer sur le bouton envoyer 🤦‍♀️(plus stupide tu meurt)

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 23:12
    Non on va ptete trois jours changer un peu d'air, je sais pas trop si ça va me faire du bien car le voyage est tjr fatiguant là bas, 4heure de route sinon plus, ça m'épuise tous ça, mais j'adore quand même y aller 😄👍

à bah c'est bien alors changé de ville ca fais toujours du bien 😄 je crois...

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 23:25
    En réponse à maquia171
    mais non je croit en toit tu peux le faire tu es pas une merde tu et le garçon le plus gentil à qui j'ai parlé de ma vie🥺non tu n'est pas seul, olala si je le pouvais je te prendrai dans mes bras😢, je pense aussi que tu fais une dépression et je sais que j'arrête pas de le dire mais va voir un médecin s'il te plait tout peux basculer tellement vite, une fraction de seconde suffise pour te donnais l'envie irrésistible de mourir et si à se moment tu es seul...j'ose même pas imaginée se que tu pourrais faire alors je t'en prie...🥺😭 désolée si j'ai mis du temps à répondre je viens de me rendre compte que j'avais oublier de cliquer sur le bouton envoyer 🤦‍♀️(plus stupide tu meurt)

Merci, moi aussi j'ai envie de te prendre dans mes bras 🥺, je pense que t'est la personne qui sais le plus ce qu'il y a dans mon cœur, merci ça me fait trop plaisir ce que tu me dis, je sais pas pourquoi, mais ma sœur quand je lui parle du foot ou de mes rêves ou d'autres trucs elle veut jamais discuter avec moi, elle dit tous le temps que mes sujets sont chiant, et je la soul, elle le cri dans la maison et ça me met la pression, alors que quand je parle avec d'autres personnes ça va, elle ne donne pas de valeur à son frère et le regrettera, elle veut jamais me donné son avis, et me parle jamais,et me rejette tous le temps, enfaite elle m'a tellement dénigré et cracher dessus durant des années que son égo ne support plus de me respecté et de sympathisé profondément avec moi et me donner ma vraie valeur, malgré les très grave blessure qu'elle m'a causé je continue de faire passer sans pardonner et de lui parler ( car je suis seul ) d'être trop gentil et sans défense

😂😂😂 Tkt ça peut arriver

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 23:25
    En réponse à maquia171
    à bah c'est bien alors changé de ville ca fais toujours du bien 😄 je crois...

Ouai je l'espère

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 23:34
    Merci, moi aussi j'ai envie de te prendre dans mes bras 🥺, je pense que t'est la personne qui sais le plus ce qu'il y a dans mon cœur, merci ça me fait trop plaisir ce que tu me dis, je sais pas pourquoi, mais ma sœur quand je lui parle du foot ou de mes rêves ou d'autres trucs elle veut jamais discuter avec moi, elle dit tous le temps que mes sujets sont chiant, et je la soul, elle le cri dans la maison et ça me met la pression, alors que quand je parle avec d'autres personnes ça va, elle ne donne pas de valeur à son frère et le regrettera, elle veut jamais me donné son avis, et me parle jamais,et me rejette tous le temps, enfaite elle m'a tellement dénigré et cracher dessus durant des années que son égo ne support plus de me respecté et de sympathisé profondément avec moi et me donner ma vraie valeur, malgré les très grave blessure qu'elle m'a causé je continue de faire passer sans pardonner et de lui parler ( car je suis seul ) d'être trop gentil et sans défense 😂😂😂 Tkt ça peut arriver

a bah toi aussi, je n'ai jamais dit se qui se passait chez moi, mon frère aussi m'écoute pas enfaite j'ai l'impression qu'il supporte pas que on est des point commun🤔
    c'est peut être une qualité de ne laisser passer 😊ou pas...non c'est une qualité😊
    un jour nos vies iront mieux😇je crois...

faut vraiment que j'arrête avec les je crois...🤦‍♀️

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 23:42
    En réponse à maquia171
    a bah toi aussi, je n'ai jamais dit se qui se passait chez moi, mon frère aussi m'écoute pas enfaite j'ai l'impression qu'il supporte pas que on est des point commun🤔 c'est peut être une qualité de ne laisser passer 😊ou pas...non c'est une qualité😊 un jour nos vies iront mieux😇je crois... faut vraiment que j'arrête avec les je crois...🤦‍♀️

C'est blessant quand on sera grand elle payera son comportement 😶
    Parce que moi j'ai des limites et je me
    sens mal quand je blesse les gens

Je dois réussir pour l'instant je fais rien pour, mais avec la volonté de Dieu, je vais tous mettre en place pour avoir du succès et de la confiance en soi

Je veux me réveille avant tous le monde dmn à 4 a.m parce on part à 5 a.m, je sais pas si je serai capable, je te dirai dmn !!! Après je pourrais dormir dans la voiture

Tous le monde crois que je suis un loser et un dormeur mais je pense que tous ces choses et paroles favorise ma situation de perdant, c'est dur de ce lever et d'y croire quand on est seul

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 23:51
    C'est blessant quand on sera grand elle payera son comportement 😶 Parce que moi j'ai des limites et je me sens mal quand je blesse les gens Je dois réussir pour l'instant je fais rien pour, mais avec la volonté de Dieu, je vais tous mettre en place pour avoir du succès et de la confiance en soi Je veux me réveille avant tous le monde dmn à 4 a.m parce on part à 5 a.m, je sais pas si je serai capable, je te dirai dmn !!! Après je pourrais dormir dans la voiture Tous le monde crois que je suis un loser et un dormeur mais je pense que tous ces choses et paroles favorise ma situation de perdant, c'est dur de ce lever et d'y croire quand on est seul

Oui elle payera 😠

Vraiment mais alors tu dois aller dormir te faut minimum 8 heures de someille c'est important
    Aller hop hop hop au lit 😴

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 23:53
    En réponse à maquia171
    Oui elle payera 😠 Vraiment mais alors tu dois aller dormir te faut minimum 8 heures de someille c'est important Aller hop hop hop au lit 😴

😄😄😄😄 oui t'a raison, je suis fatigué
    En se retrouve dmn alors
    Bonnuit 🌃🥺 et merci

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 17 septembre 2021 à 00:03
    😄😄😄😄 oui t'a raison, je suis fatigué En se retrouve dmn alors Bonnuit 🌃🥺 et merci

Derien bonne nuit et à demain 😊

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions