Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je suis fatigué, mais je ne veux pas dormir. Ce serait trop facile, je ne veux pas les laisser gagner. Je ne veux pas décevoir, je ne veux pas blesser. Je ne peux pas m'abandonner au sommeil. Je dois continuer.
Je ne peux pas me permettre de mourir...
C'est dur mais je le ferai
J'ai perdu des batailles mais je ferai tout pour gagner la guerre!!!!!

Réponses

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 5 septembre 2021 à 00:31

De quoi tu parles ?!!!

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 5 septembre 2021 à 03:55
    En réponse à datte_platine
    De quoi tu parles ?!!!

Dans quel sens?

• Par LIKXOO (Garçon / 2003 / Suisse, Jura) le 5 septembre 2021 à 07:43

Ton message est très vague, mais t'a tout mon soutien quelque soit le combat que tu veut entreprendre

• Par Louba (Garçon / 2006 / France) le 5 septembre 2021 à 08:27

Te revoila! Je pensais justement a toi, tu ne dois pas te souvenir de moi vu que ça fait un moment. J'ai l'impression que ça va mieux qoi d'neuf?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 5 septembre 2021 à 10:21
    En réponse à Quelqu'unetmoi
    Dans quel sens?

Ton message n'est pas clair !!

• Par Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà (2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 septembre 2021 à 13:53

Je suis fier de toi

• Par utilisateur (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 5 septembre 2021 à 19:03

en tout cas g rien compris mais dors c mieux pour toi a pars si c t une poesi

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 septembre 2021 à 19:05
    En réponse à datte_platine
    Ton message n'est pas clair !!

Le sommeil est utilisé comme métaphore ici pour désigner la mort...

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 septembre 2021 à 19:05
    En réponse à Louba
    Te revoila! Je pensais justement a toi, tu ne dois pas te souvenir de moi vu que ça fait un moment. J'ai l'impression que ça va mieux qoi d'neuf?

Hello!!!
    Si tu vois ce message je me souviens de toi !!!!!!!!
    COMMENT TU VAAAAS

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 septembre 2021 à 19:06
    En réponse à LIKXOO
    Ton message est très vague, mais t'a tout mon soutien quelque soit le combat que tu veut entreprendre

<3

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions