Kikou!
C'est juste pour vous dire de pas vous inquiéter !
Tout ira bien! Je vous aime,vous êtes les meilleurs, vous méritez de vivre bien, je vous soutiens à 100 pour cent, j'espère que vous irez bien et que je pourrai savoir comment ça se passe!
Soit je me réveille dans un endroit meilleur, soit je me réveille dans un hôpital. C'est vite vu!
Je suis désolée de ne pas être forte et je serai là au moins jusqu'à demain soir. Ensuite on verra❤️
Bisous❤️
Moiii

Réponses

• Par Rinoxe220 (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 19 juillet 2021 à 21:09

Parles moi, dis moi ce qui ne va pas
    Pourquoi veux tu faire ça ? Réellement.

• Par Rinoxe220 (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 19 juillet 2021 à 21:13

Je pense que tu te sous estimes énormément et sache que tu n'es pas faible, tu sais pourquoi ?

Car tu as vécu jusqu'ici je pense que à ton age, tu peux faire un peut plus. Va lire le text que j'ai écrit sur le topic de Manon si tu veux je te le copie colle

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 19 juillet 2021 à 21:13
    En réponse à Rinoxe220
    Parles moi, dis moi ce qui ne va pas Pourquoi veux tu faire ça ? Réellement.

Parce que je n'en peux plus de cette vie
    De me faire insulter, taper, détester... Partout où je vais.

• Par Rinoxe220 (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 19 juillet 2021 à 21:16
    En réponse à Quelqu'unetmoi
    Parce que je n'en peux plus de cette vie De me faire insulter, taper, détester... Partout où je vais.

Dis m'en plus, racontes moi, libères toi
    N'aies pas peur de dire ce que tu ressens

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 19 juillet 2021 à 21:17
    En réponse à Rinoxe220
    Dis m'en plus, racontes moi, libères toi N'aies pas peur de dire ce que tu ressens

Je l'avais dit
    Il y a deux jours je crois... Ou trois ?

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 19 juillet 2021 à 21:18
  • Par Rinoxe220 (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 19 juillet 2021 à 21:18
    Je l'avais dit Il y a deux jours je crois... Ou trois ?

Je peux aller chercher ton topic si tu ne souhaites pas reraconter ton histoire^^
    Dis moi juste

• Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 19 juillet 2021 à 23:39

Oula fait pas de bêtises tu ces que si tu a tenu jusqu'à la ces que tu en ai capable le suicide ne t'aidera pas ! Alors pas de bêtises raconte moi se qui se passe le pourquoi du comment et je t'aiderais ma belle fait pas de bêtises je t'en supplie

• Par imnothappy (2006 / Suisse, Fribourg) le 20 juillet 2021 à 00:12

J'ai commencé à pleurer quand j'ai vu ton message, s'il te plait.. fais pas ça. Je sais que c'est compliqué mais faut continuer à chercher de l'aide jusqu'à que t'en auras. Continue à en parler à des gens à l'école ou à une thérapeute. Un jour tu trouveras quelqu'un qui te prendras au sérieux et qui t'écouterais. Chaque jour, je regrette personnellement mes plans de suicide dans le passé beaucoup. J'ai besoin de toi.. Sans toi, je me sentirais seule à nouveau, c'est comme si tu m'as rempli le coeur avec de l'espérence pour une amitié pleine de joie infini et que tu décide de me quitter à la fin. . La vie a beaucoup d'étapes et là tu es dans une étape très compliqué et déprimants mais ce serait pas toujours comme ça. Une fois que tu entreras une nouvelle étape qui est pleine de joie tu seras aussi offert avec un sentiment de grande fierté car malgré tout ce que tu auras vécu tu as continué et maintenant tu es contente. Penses à ton enfance, tu as voulu devenir adulte et pouvoir choisir ton travail, tu pourras bientôt après l'adolescence. Chaque jour que tu traverse dans ta vie, tu es plus proche du jour où tu seras contente ou tu sentiras une joie te submerger. Imagine tu es avec ton enfant et tu lui raconte tout ce que tu as vécu et tu l'inspire. Si tu surmonte tout ça t'auras un pouvoir très special et c'est d'inspirer et aider aux gens qui ont vécu des choses similaires. Chaque fois que tu traverses quelque chose tu as l'impréssion que t'es faible car cela donne des émotions négatives aussi mais la vérité c'est que tu deviens de plus en plus forte et tu apprends de cela. Tu n'es pas faible tu es encore là même si demain tu seras peut-être pas là, je suis si fière de toi et je SAIS que tu es capable de continuer à vivre, je sais que maintenant dans ta tête tu es entrain de contredire mais je te jure, tu es capable même si tu n'y crois pas. La vie a du positif et du négatif dans des émotions fortes et un environnement très déprimant comme ce que tu vis on dirait que c'est que du négatif mais il y a autant (même +) de positif, continue pour voir et je te promets une chose tu ne le regretteras pas.

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 20 juillet 2021 à 00:41
    En réponse à imnothappy
    J'ai commencé à pleurer quand j'ai vu ton message, s'il te plait.. fais pas ça. Je sais que c'est compliqué mais faut continuer à chercher de l'aide jusqu'à que t'en auras. Continue à en parler à des gens à l'école ou à une thérapeute. Un jour tu trouveras quelqu'un qui te prendras au sérieux et qui t'écouterais. Chaque jour, je regrette personnellement mes plans de suicide dans le passé beaucoup. J'ai besoin de toi.. Sans toi, je me sentirais seule à nouveau, c'est comme si tu m'as rempli le coeur avec de l'espérence pour une amitié pleine de joie infini et que tu décide de me quitter à la fin. . La vie a beaucoup d'étapes et là tu es dans une étape très compliqué et déprimants mais ce serait pas toujours comme ça. Une fois que tu entreras une nouvelle étape qui est pleine de joie tu seras aussi offert avec un sentiment de grande fierté car malgré tout ce que tu auras vécu tu as continué et maintenant tu es contente. Penses à ton enfance, tu as voulu devenir adulte et pouvoir choisir ton travail, tu pourras bientôt après l'adolescence. Chaque jour que tu traverse dans ta vie, tu es plus proche du jour où tu seras contente ou tu sentiras une joie te submerger. Imagine tu es avec ton enfant et tu lui raconte tout ce que tu as vécu et tu l'inspire. Si tu surmonte tout ça t'auras un pouvoir très special et c'est d'inspirer et aider aux gens qui ont vécu des choses similaires. Chaque fois que tu traverses quelque chose tu as l'impréssion que t'es faible car cela donne des émotions négatives aussi mais la vérité c'est que tu deviens de plus en plus forte et tu apprends de cela. Tu n'es pas faible tu es encore là même si demain tu seras peut-être pas là, je suis si fière de toi et je SAIS que tu es capable de continuer à vivre, je sais que maintenant dans ta tête tu es entrain de contredire mais je te jure, tu es capable même si tu n'y crois pas. La vie a du positif et du négatif dans des émotions fortes et un environnement très déprimant comme ce que tu vis on dirait que c'est que du négatif mais il y a autant (même +) de positif, continue pour voir et je te promets une chose tu ne le regretteras pas.

Je suis désolée de t'avoir fait pleurer😭😭
    Là c'est toi qui m'as fait pleurer tout le long😭😭
    En même temps j'ai envie de tout lâcher en même temps je me dis que je peux pas faire ça... J'en peux plus, c'est un futur dans ma tête 😭
    J'ai envie de plus rien ressentir jute la maintenant... Mon cerveau va exploser.

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 20 juillet 2021 à 00:42
    Je suis désolée de t'avoir fait pleurer😭😭 Là c'est toi qui m'as fait pleurer tout le long😭😭 En même temps j'ai envie de tout lâcher en même temps je me dis que je peux pas faire ça... J'en peux plus, c'est un futur dans ma tête 😭 J'ai envie de plus rien ressentir jute la maintenant... Mon cerveau va exploser.

*c'est un fight dans ma tête, ça me déchire, ça me détruit au quotidien.

• Par imnothappy (2006 / Suisse, Fribourg) le 20 juillet 2021 à 01:24

Si tu veux un moment de paix car tu sens que ta cerveau va exploser je te conseille de la médiation guidée tu peux trouver ça sur internet. Et c'est pas grave, ce n'est pas de ta faute, si je pleure, tu n'as pas besoin de dire desoler mais je te pardonne quand même si tu insiste à t'excuser. La méditation ça prends de la patience pour voir les changements mais tu verras que si tu fais ça tout les jours ça t'aideras beaucoup. Je te conseille aussi ces chansons pour t'encourager à continuer : fight song, high hopes, some nights, a million dreams, this is me. Prends un moment pour respirer et se concentrer sur ta respiration. Les émotions peuvent être forte et c'est normal, si tu as des pensées laisse les et n'intéragit pas avec, continue à te concentrer sur ta respiration.
    Repeat to yourself: "i'm safe" "i'm okay" "my thoughts don't define me". Tes pensées sont une réflexion de ce que tu as vécu et tes émotions. C'est pour ça tu te dis "je n'en peux plus" mais ton futur n'est pas défini par ce que tu traverse maintenant c'est juste relié alors c'est toi qui décide ce que tu veux en faire de ton futur en décident en ce moment que tu ne te suicideras pas. Prenons un exemple: ça veut pas dire que si un jour tu es triste le jour prochain tu vas pas gagner un lotto ou jsp quoi. Et l'orage ne durent pas pour toujours non plus.

Ton passé : pas controllable
    Ton présent : assez controllable
    Ton futur : totallement controllable

La raison pk le futur et si compliqué à obtenir c'est car c'est si précieux et spécial

Ton passé : ⚡🌧🌧🌩
    Ton présent : 🌧⛈☁️
    Ton futur : 🌦🌈💭🌧💫💫🌧💛 💫🌈🌈

Étoiles filantes :fierté
    Nuages: émotions négatif
    Arc en ciel : joie

La vie ça fonctionne comme ça:
    Enfance: 🌈🌈🌈🌈 très joyeux pour la plupart et contient peu de moments désagréeable
    Adoléscence: 🌧🌧⛈🌩🌩🌩🌦⛈🌧🌦
    Très dépriment mais des fois si on est chanceux on voit un peu de soleil
    L'âge adulte :💫💫💫 🌈💫💫🌈🌈🌧⛈💫💫💫🌈🌈

• Par imnothappy (2006 / Suisse, Fribourg) le 20 juillet 2021 à 01:29

Au cahou j'ai plus snap dsl mais ma mere ne me laisse pas. Tout mon soutient pour toi et je reste à disposition sur ciao.ch pour te parler. Je t'aime et tu es une personne tres tres précieuse. Lis mon premier message que je tai envoyer sur ce poste à chaque fois que tu penses au suicide en te rappelant que je suis là pour toi et n'hesite pas à m'en parler de tes problemes quand ta besoin ou a une therapeute. :))

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 20 juillet 2021 à 02:23
    En réponse à imnothappy
    Au cahou j'ai plus snap dsl mais ma mere ne me laisse pas. Tout mon soutient pour toi et je reste à disposition sur ciao.ch pour te parler. Je t'aime et tu es une personne tres tres précieuse. Lis mon premier message que je tai envoyer sur ce poste à chaque fois que tu penses au suicide en te rappelant que je suis là pour toi et n'hesite pas à m'en parler de tes problemes quand ta besoin ou a une therapeute. :))

MAIS PUTAI* POURQUOI TA MÈRE GACHE NOTRE AMITIÉ COMME CA!?????
    DIS LUI QUELQUE CHOSE JE PEUX PAS... PAS ENCORE UNE FOIS!!! D'ABORD WHAT'SAPP, PUIS SNAP... BIENTOT ELLE T'INTERDIRA CIAO????
    JEN AI MARRE DE TA MÈRE 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
    Désolé... J'en ai ras le bol qu'on m'enlève les seuls amis que j'ai.

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 20 juillet 2021 à 02:24
    En réponse à imnothappy

Et sur Wattpad? Tu m'as toujours, non?

• Par imnothappy (2006 / Suisse, Fribourg) le 20 juillet 2021 à 02:26
    MAIS PUTAI* POURQUOI TA MÈRE GACHE NOTRE AMITIÉ COMME CA!????? DIS LUI QUELQUE CHOSE JE PEUX PAS... PAS ENCORE UNE FOIS!!! D'ABORD WHAT'SAPP, PUIS SNAP... BIENTOT ELLE T'INTERDIRA CIAO???? JEN AI MARRE DE TA MÈRE 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Désolé... J'en ai ras le bol qu'on m'enlève les seuls amis que j'ai.

Hé, je suis tjr là.. ne t'inquiète pas, parle moi quand t'en a besoin.. si tu veux on s'ajoute sur discord?

• Par imnothappy (2006 / Suisse, Fribourg) le 20 juillet 2021 à 02:26
    Et sur Wattpad? Tu m'as toujours, non?

Oui

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 20 juillet 2021 à 02:34
    En réponse à imnothappy
    Hé, je suis tjr là.. ne t'inquiète pas, parle moi quand t'en a besoin.. si tu veux on s'ajoute sur discord?

Ui! Reste connecté et attends juste un peu

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 20 juillet 2021 à 02:36

[message supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] et je suis seule dans ce serveur mdr

• Par imnothappy (2006 / Suisse, Fribourg) le 20 juillet 2021 à 02:46
    [message supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] et je suis seule dans ce serveur mdr

Je suis [message supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions