S’il vous plaît rassurez moi , est ce que je suis là seule qui a trop peur d’être juger car mes parents sont pas riche genre limite pauvre … surtout par mon copain

Réponses

• Par simonne58 (Fille / 2006 / France) le 14 juillet 2021 à 22:39

Bonsoir j'espère que tu vas bien
    Tu n'as pas a avoir honte de toi est de ta famille vous êtes comme vous êtes et si tes amis et ton copain t'aime ils t'aimeront pour ce que tu est . Pas pour ce que tu as
    Et si il te juge sa rentre par la première oreille et sa ressort par l'autre ( j'aime cette phrase jsp pourquoi ) bref bonne soirées a toi et tiens nous au coutant

• Par LeSuisseee (Garçon / 2001 / Suisse, Valais) le 15 juillet 2021 à 02:19
    En réponse à simonne58
    Bonsoir j'espère que tu vas bien Tu n'as pas a avoir honte de toi est de ta famille vous êtes comme vous êtes et si tes amis et ton copain t'aime ils t'aimeront pour ce que tu est . Pas pour ce que tu as Et si il te juge sa rentre par la première oreille et sa ressort par l'autre ( j'aime cette phrase jsp pourquoi ) bref bonne soirées a toi et tiens nous au coutant

C'est totalement vrai. L'avis des autres ça doit devenir ton dernier soucis. Si t'es parents t'aiment et qu'ils s'occupent bien de toi, tu seras toujours plus riche que des jeunes avec des mauvais parents mais beaucoup d'argent^^

• Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 15 juillet 2021 à 12:44

Salut,
    Un peu dans la même situation que toi !
    Tu auras tjrs malheureusement des gens pour te juger par rapport aux métiers de tes parents, à leur richesse etc.
    Alors que tu ne choisis pas où tu nais et ni ta famille.
    Mais quelqu'un qui t'aime vraiment ou qui est ton ami ne te jugera jms sur ces critères sinon ce ne sont pas des amis.

Bon courage,

Tu verras si ton copain t'aimme vrmt, il t'aime pour toi et ta personnalité. Au moins, tu seras sûr qu'il n'est pas avec toi pour le fric ;-)
    L'avantage de ne pas être riche, c'est que tu as moins de gens qui tournent autour de toi par intérêt !!

• Par justspeak. (2004 / France) le 15 juillet 2021 à 16:54
    En réponse à BillyZeKid
    Salut, Un peu dans la même situation que toi ! Tu auras tjrs malheureusement des gens pour te juger par rapport aux métiers de tes parents, à leur richesse etc. Alors que tu ne choisis pas où tu nais et ni ta famille. Mais quelqu'un qui t'aime vraiment ou qui est ton ami ne te jugera jms sur ces critères sinon ce ne sont pas des amis. Bon courage, Tu verras si ton copain t'aimme vrmt, il t'aime pour toi et ta personnalité. Au moins, tu seras sûr qu'il n'est pas avec toi pour le fric ;-) L'avantage de ne pas être riche, c'est que tu as moins de gens qui tournent autour de toi par intérêt !!

Merci beaucoup t’a raison je doit pas m’en faire pour ça :)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions