Suite, en crush et c‘est douloureux
Coucou! J‘espère que vous allez bien!
Alors, j‘avais dit que je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse 😂
La fille qui est en crush sur R [supprimépour garantir l'anonymat] m‘a demandé si j‘était en crush sur lui...
Ah lalala 😭 je suis pas sûre, mais je crois que c‘est parce qu‘elle m‘a surpris à le regarder et après j‘ai croisé son regard à elle...
Oupsi j‘ai pas été discrète sur ce coup là 😅
Et puis j‘ai répond „non“ pour ne pas lui faire de mal...
Par contre maintenant c‘est moi qui ai mal...
Est ce que vous pensez que c‘est une bonne idée de lui demander pourquoi elle m’a dit ça ?
Là je crois que je n‘ai jamais été aussi perdue... Une telle situation ne m‘ai jamais arrivée. Je ne sais pas quoi faire 😭😭!
Merci d‘être là à chaque fois 😘
Réponses
-
Par user18 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2021 à 16:41
Coucou je te dirais de comme même demander pour la curiosité et aussi pour savoir
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 19 janvier 2021 à 17:08
Coucou
Oui ça intéresse 😋Ah là oui c'est une position délicate effectivement 😅 oui demande lui pourquoi elle a dit ça même si on sait que c'est parce qu'elle t'a vu le fixer mais ça dissepera les soupçons, tu peux ajouter que tu étais juste dans la lune 😅
Bon je comprend que ça te fasse souffrir et malheureusement tant que tu aimeras ce garçon tu n'a pas fini de souffrir 😔
Courage !
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2021 à 17:45
Merci pour vos réponses!
Missbouclette: c‘est vrai que j‘aimerais savoir...! Et je voulais te dire que j‘aimais beaucoup l‘idée des questions et que ça permet de mieux comprendre les gens!
Nayl: ça me fait plaisir que mon histoire vous intéresse 🤧Je pense que je vais fait ça 😂
Et oui... je pense que je vais souffrir encore un bon moment... 😅
Merci!!
Par contre j‘ai encore une question ... je suis une boule de stress ambulante😂
je lui dis demain ou je lui envoie un message? Ah lalalala panique! 😭😂 -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 19 janvier 2021 à 17:56
Pas de souci t'inquiètes🙃
Ben tu peux lui demander quand tu veux mais pas comme ça direct, discute d'abord d'autre chose avec puis tu lances comme ça "mais dis pourquoi tu m'a demandé si je l'aimais tout à l'heure ? 😅😂"
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2021 à 18:14
On est sur un problème 😅
Je ne parle pas avec elle...
Mais j’en me suis dit que si j‘envoyais un truc du genre ça pouvais passer 😂:
„Yoo! Ça va ? J‘avais une question! Tu as une playlist Spotify parce que je cherche des musiques biens 😂?
Ah oui et je voulais te demander! Pourquoi tu m‘as demandé à la gym si j‘était en crush sur R? 😂“Je précise qu‘on avait parlé de musiques avant 😂!
Merci pour ton aide! Vraiment tu ne te rend pas compte à quel point ça me fait du bien de parler/écrire à quelqu’un! -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 19 janvier 2021 à 18:27
Ah oui d'accord je vois si vous avez déjà parlé de musique avant ça peut passer mais déjà parle de la musique et dès que le sujet est clos pose ta question, pas avant c'est mieux 😅
Mais de rien ! Parle autant que tu veux vas-y 🙃
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2021 à 18:33
Merciii!🤧
Et je crois que je me suis dégonflée et que je lui demanderais demain en vrai pour que les sentiments et les expressions passent mieux!
Pace que quand j'écris j’ai l’impression d’oublier à qui je parle vraiment... je sais pas si c’est compréhensible ce que je dis 😅 -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 19 janvier 2021 à 18:40
C'est compréhensible bien sûr mais si tu lui dis en face tu prends le risque que ton comportement te trahisse 😅
Je l'aurais fait par message perso -
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2021 à 18:52
Oh lalalala je suis indécise 😭
Je crois que c’est la première fois où j’en perds COMPLÈTEMENT le contrôle de la situation et ça me terrifie...
Je n’ai aucune idée de quoi faire... parce que je n’en veux pas lui faire de mal mais en même temps j’aime R. Bon j’ai aucune chance avec lui mais je ne peux pas faire valdinguer mes sentiments comme ça ! 😅
Et je sais pas quoi faire et je suis une boule de stresse 😭
Et merci, tellement merci de m’aider ! -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 19 janvier 2021 à 19:11
Franchement je peux te dire quelque chose ? 😅
Et De rien, ça me fait plaisir de t'aider 😉
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2021 à 19:45
Euh oui? 😅 j‘ai un peu peur de ce que tu vas dire mais vas-y...?
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 19 janvier 2021 à 19:54
C'est vrai que ce garçon te plaît beaucoup mais c'est qu'un crush et tu dis ne jamais lui avoir parlé, il faut aussi que sa personnalité te plaise, que tu apprennes un minimum à le connaitre avant d'être sûre de tes sentiments
Ce que tu peux faire c'est le rencontrer, essayer de devenir son amie, une bonne amie tout simplement, n'essaie pas de montrer que tu l'aimes et si d'ici là il ne sort pas avec ton amie eh bien tu peux attendre qu'il décide de lui même ce qu'il veut faire
C'est débile je sais mais dans tous les cas tu en souffriras, soit tu perds ta meilleure amie soit t'es amie avec les deux mais tu souffres de leur relation, désolé mais là c'est dur
Tu devrais essayer de te focaliser sur autre chose, c'est pas les vacances mais le temps peut faire oublier l'amour
Là il te faut beaucoup de courage, assume tes choix, bats toi ne sois pas hésitante à faire telle ou telle chose parce que tu risques de regretter après 😅 courage !Ah et j'ai répondu sur l'autre topic😋
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2021 à 20:10
Merciii! C‘est exactement ce que je voulais entendre! En fait je crois que je sais tout ça depuis le début mais je ne m‘étais jamais vraiment mise devant les faits et la vrai situation, et pas devant mon imaginaire! 😂
Je pense que je vais essayer de tout donner mais en restant subtile... parce que ses amis m‘intimident beaucoup et je sais qu‘il leur partage tout...
Je sais que ça va être très dur, il ne reste plus que 6mois avant qu‘on change tous d‘école donc je pense que je vais survivre. Enfin, normalement et théoriquement! 😂Et en extérieur, il n‘est pas très accueillant et accessible... mais j‘aime beaucoup sa personnalité!
Dacc! je vais voir ! 😂 -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 19 janvier 2021 à 21:30
Si c'est vraiment ce que tu voulais entendre tant mieux, j'avais peur de te mettre mal mais je voulais quand même te dire ça ^^"
Ah ça ça ne m'étonne pas qu'ils leur partagent tout, les amis sont comme ça hein, à moins que tu demande au dit ami de ne rien dire c'est presque obligé qu'il le fasse ^^"Ca va être 6 mois très durs je te confirme, mais je te soutiens là dedans et j'espère que tu vas tenir le coup, comme tu dis vous allez changer d'école, ce sera l'occasion de vraiment passer à autre chose et de faire de nouvelles rencontres, j'espère que tu rencontreras le bon ^^
Ah oui d'accord, quelqu'un de plutôt réservé je vois, je suis un peu pareil, je reste dans mon groupe d'amis et c'est tout, mais par contre par message aucun problème haha
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2021 à 13:38
Ne t‘inquiète pas! Tu sais, je préfère qu‘on me dise les choses. Et là, c‘était tout sauf méchant, blessant ou je ne sais quoi d‘autre !😂
En fait, ça n’en me dérange pas qu‘il en parle avec ses amis, mais le problème est que ses amis jugent et se moquent énormément et ça peut allerMerci 🤧 ça me fait plaisir que tu me soutienne !...
Oui c’est ça. Mais par contre lui par message je sais pas trop😅 je lui ai envoyé un joyeux anniversaire et j’ai eu droit à un : “merci :) mais c’est qui?” Et quand j’ai répondu il m’a dit: a ok
Ouais je sais pas... et en plus il m’a pas ajouté dans ses contacts 😭🤣 Triste... donc j’ai plus rien tenté...Mnt je vais sur l’autre topic! 😂
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 20 janvier 2021 à 17:24
Super alors, c'est cool si ça t'as pas dérangé 😁
Ah oui s'ils sont chiants c'est autre chose mais ça t'y peux rien, après s'ils se moquent devant toi et tout ça se fait pas quoi 😅
T'inquiètes 😌
Ah ouais quand même ! Ben là franchement je suis plutôt pessimiste, s'il ne sait pas qui c'est d'accord mais bon il t'a même pas ajouté donc désolé mais là t'as pas vraiment l'air de l'intéresser ma pauvre 😬😅
Franchement essaie de passer à autre chose, il y a des gars qui vont se battre pour que tu sois leur copine et parmi eux il y aura un gars bien avec des vraies valeurs qui te donnera de l'attention 😉Haha oui, à moi d'y aller maintenant 😂
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2021 à 18:03
Tu as sûrement raison, je n’en l‘intéresse pas... Bon! Je vais essayer de l‘oublier.
Je dis ça, mais quand je vais le voir demain je vais faire exactement cette tête 😂: 🥰Oh lala! Mais c‘est tellement gentil ce que tu dis, ça m’en fait vraiment hyper plaisir!
Ah franchement, tu dois plaire aux filles! Parce qu‘on recherche toutes un garçon gentil, agréable et compréhensif.
Donc je suis sûre que la bonne se trouve pas loin! Et crois moi, tu vas la trouver!
Courage 😄 -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 20 janvier 2021 à 18:44
Je veux pas te blesser mais j'aimerais t'éviter de courir après une chimère quoi 😅 essaie de te dire tout ce qu'il t'a fait, qu'il te mérite pas etc... Mdrr😂 courage ça va aller 😋
Mais de rien ! Je vais pas dire le contraire, t'es gentille, c'est l'impression que j'ai en te parlant 🙃
Ben plutôt pas non 😭😅 je parle à presque pas de filles et de loin toutes celles de mon lycée ont l'air vraiment débiles, on a pas les mêmes valeurs 🤦♂️😅 et puis je ne suis pas brad pitt non plus quoi...
J'aimerais que la bonne ne se trouve pas loin mais bon... Tout montre le contraire là 😭😅 j'ai plus envie d'aller parler à une fille qui me plaît parce que j'en ai assez de tout ça 😒
Merci, tu es gentille 🙃
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2021 à 19:47
Une chimère 😭🤣🤣
C‘est gentil d‘essayer de me résonner! Parce que c‘est compliqué dans ma tête...
Merci! 🤧
Bon, je parle à un gars et je lui donne des conseils par rapport à une fille 😂
Ah... si elles ont l’air débiles...😅
Mais tu sais, nous les filles, on s’imagine que en gloussant et en étant comme les filles cliché qui plaisent au gars ça va marcher... ce qui n’est malheureusement pas le cas... Bon j’essaye de ne pas faire comme elles mais comme tu peux le constater ça n’e marche pas 😂😅
Et si il y en a une qui te plait un peu quand même essaye de t’en approcher de découvrir sa vraie personnalité... je n’es sais pas si c’est très clair ce que je dis 😂
J’espère que tu as compris 😅
Alors si vous n’avez pas les mêmes valeurs c’est plus compliqué...
Tu vas bientôt aller à la fac ou partir du lycée ? (Je ne connais pas du tout le système français 😅)Parce que je pense que
là-bas ou dans un autre endroit tu vas rencontrer de nouvelles personnes!
Oh et tu sais Brad Pitt n’est pas forcément le type de tout le monde 😉😂 Et puis, c’est la beauté intérieure qui compte! J’avais lu une phrase mais malheureusement je ne sais plus d’où elle vient:
“Le physique attire et la personnalité garde”
Je trouve ça beau!Il ne faut pas dire ça! Je comprends que tu en aie marre... Mais accroche toi!
Ton âme sœur et toi allez vous rencontrer! 😄 C’est certain -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 20 janvier 2021 à 20:44
Bah oui tu connais pas l'expression ? 😅
Ben c'est bien ça le problème, j'essaie mais je n'y arrive pas 😭😅
Ah bah d'accord, tu donnes même des conseils alors 😋
Je te jure, vraiment des connasses 🤦♂️😅
Mais essaie pas de jouer à un jeu, soit comme tu es avec moi et c'est tout c'est très bien ça, c'est ce qui plaît 😁
Si si c'est très clair j'ai bien compris t'inquiètes 😅 mais bon je finis toujours par regretter, la fille est en couple ou alors je lui plaît pas ou c'est elle qui me plaît plus vraiment enfin... 😅Ben oui des filles qui habitent au centre ville, attachées au béton franchement ça m'intéresse pas 😅
Je suis en post bac et je quitte définitivement le lycée dans 6 mois alors tu vois après ça va être encore plus dur 😭😅
Ouais mais bon il est stylé quand même ce gars, la beauté extérieure compte autant que celle à l'intérieur, je m'imagine pas être avec une fille que je trouve pas belle, même si elle est super mentalement 😅
C'est vrai c'est beau ça, parce que le physique se dégrade mais le mental reste 😌
J'aimerais tant m'accrocher mais c'est difficile... Rien ne me souris 😔
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2021 à 21:24
Euh non 😂
En fait j’essaye de ne pas faire comme ces “connasses”😂 parce que j’aime pas trop leur personnalité...
Ah ouais je vois, c‘est compliqué de trouver quelqu’un avec tous les „critères“ (qu‘elle te plaise, que tu lui plaise, qu‘elle ne soit pas en couple... 😅)Ah😅 mais qu’est ce que tu vas faire après? Mais je comprends que ça va être plus dur de rencontrer quelqu’un... tu peux t’inscrire à un club ou à un sport?(bon en ce moment c’est compliqué... confinement tout ça 😅)
Bon c’est vrai que le gars il a du style et de la prestance 😂
Je reviens sur ce que j’ai dis, la beauté extérieur compte😂
Mais c’est subjectif comme tout!C’est exactement ça!
Mais non ne dis pas ça! Un jour, tu l’auras devant toi et tu repenseras à l’époque où tu étais triste de ne pas la trouver! 😄
A mon avis, tout est écrit, la moindre de tes actions, et l’univers a sûrement fait en sorte qu’il t’arrive de bonnes choses!
Après la pluie, le beau temps! 😄 -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 20 janvier 2021 à 21:50
Ça vient de la mythologie grecque, ça veut dire poursuivre un rêve irréalisable 😅
Ah c'est bien ça, ne change surtout pas alors, nous garçons, c'est des filles comme ça qu'on aimerait avoir comme copine 😋
Tu vois c'est compliqué l'amour quand même 😅
Eh bien après je vais travailler tout simplement, ben je suis (heureusement) loin de la ville et je sais pas si j'aurais le temps de m'inscrire quelque part je sais pas 😅
Tu vois, c'est obligé que ça compte, c'est la première image que tu as d'une personne 😅 oui c'est subjectif c'est vrai mais j'aimerais qu'on me dise que je suis beau 😅C'est vrai tu n'as peut-être pas tort, si ça arrive je repenserai à cette époque 😅
J'aimerais que tu aies raison, ce serait magique quand même, mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait après tout 😅😌
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 21 janvier 2021 à 16:25
Ah bah j’ai appris quelque chose😂
Ca c’est sûr que c’est compliqué!Ah ok! Tu vas faire quoi comme travail?
C’est pas faux que quand quelqu’un nous dit qu’on est beau ça fait très plaisir et c’est valorisant! 😄
Voilà! Part du principe que tout va aller que tu vas la trouver! Le positif attire le positif +=+ !
(Léna situations)
Oui, on ne sait pas de quoi est fait l’avenir! 😄 -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 21 janvier 2021 à 17:20
Ouais tu dormiras moins bête ce soir 😂 eh oui c'est compliqué
Eh bien de la menuiserie, je sais pas encore quoi mais voilà là dedans vu que c'est lié à mes études 😋
C'est sûr, ça fait vraiment plaisir surtout quand on est pas habitués 😄
Si ça pouvait être aussi simple que ça 😅😂
Lena situations?Oui et c'est sûrement mieux ainsi 😄
Je vais répondre à l'autre topic 😂
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 21 janvier 2021 à 17:57
Ouais merci 😂
Oh c’est intéressant comme métier, je trouve ça très cool!😄
J’espère que tu atteindras tes objectifs!
Oui! Je n’avais jamais reçu de compliments avant cette année de mes amies, mais quand j’ai commencé à m’assumer, dans mon style et ma façon d'être j’en ai reçu quelques uns! Et ça fait hyper plaisir parce que ça veut dire que vaut mieux être sois même 😄
Ouais... a mon avis, pour que a marche faut y croire 😉
Ah oui, Léna Situations, c’est une youtubeuse qui travail énormément et qui est très motivante...!
Je vais aussi voir l’autre topic😂 -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 21 janvier 2021 à 18:24
Ah bon ? Ben ça change de tous les gens qui étudient en droit ou en commerce quoi...
Merci, c'est gentil d'espérer pour moi, j'espère que tu atteindra les tiens aussi 😊
Ah ouaisss ! T'en as de la chance dis donc qu'on te fasse des compliments, mais en même temps tu le mérite quoi 😁 oui ça sert à rien de se faire passer pour quelqu'un d'autre, faut être soi même sans être bête et ceux qui veulent pas eh ben tu les envoie chier 😂
Difficile tout de même d'y croire 😅Ah d'accord je connais pas
Haha d'accord 😂
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 21 janvier 2021 à 19:55
Oui, je trouve que la menuiserie c’est plus original! Et ça doit être un métier qui est intéressant et en plus on y utilise ses mains et ça, j’adore! Moi je suis plus dans l’art mais faire quelque chose de ses mains c’est magique! 😄
Je sais que j’ai beaucoup de chance... mais c’est trop gentil! Tu sais, toi aussi tu mérite des compliments!
Exactement, je les envoie chier cordialement 😂
Ah oui😅 compliqué mais pas impossible!
(J’ai écris sur l’autre 😂) -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 21 janvier 2021 à 20:40
Je rencontre une fille bien là on dirait! c'est rare wahou! oui c'est intéréssant la menuiserie traditionnelle, le travail à la main, au ciseau à bois et tout c'est pas mal ^^ ah dans le lard tu dis?
ouais t'as trop de chance mais tu mérites parce que t'es une fille bien, pas comme toutes ces connasses là! ben personne m'en fais jamais, c'est que je dois pas mériter c'est tout...
voilà c'est bien ça!! xD
Faut essayer voilà tout ^^(moi aussi :p)
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 22 janvier 2021 à 18:23
Oui, la peinture, la sculpture, la bijouterie ça m’intéresse...
Bah peut-être qu’il ne te le disent pas mais qu’il le pense parce que c’est certain que tu mérite des compliments!
Oh et je vais un peu raconter ma vie mais mon crush m’a parlé un peu mais très vite fait mais il est trop chooou 🥺
Ah ouais... moi je suis plus juste en crush mais plus 😅alors qu’il ne s’intéresse pas à moi... mais je vais persévérer!!! -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 22 janvier 2021 à 19:10
Ah d'accord, cool alors ^^
Je sais pas, en vrai je pense pas franchement... je suis pas sûr de mériter ça...
Mais s'il t'as dit juste bonjour... non mais ne cours pas après lui, ça sert à rien, laisse les choses faire et s'il fait tout pour revenir vers toi c'est que tu lui manque mais toi pour l'instant ne fait rien
tu es amoureuse du coup c'est ça ^^
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 23 janvier 2021 à 17:15
Bah pourquoi tu dis ça? Vraiment tout le monde le mérite...
Non il m’a dit plus mais ce gars je l’aime trop il est adorable!
J’en pense que je vais essayer de lui dire quelque chose à la gym par exemple... mais je vais me mettre de manière qui voie que je suis ouverte...
Je crois bien mais ça me fait un peu peur 😅 -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 24 janvier 2021 à 07:43
Je manque cruellement de confiance en moi, j'ai été très très débile au collège, et puis je ne suis pas très beau franchement...
Je comprend mais bon là c'est un peu toxique comme relation, tu l'aimes mais il te fait souffrir 🤷♂️
Voilà c'est une bonne idée ça, comme ça tu pourras observer son comportement, sa réaction et décider de quoi faire par la suite, s'il faut continuer ou laisser tomber
Eh oui, mais pourquoi ça te fait peur ?
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 24 janvier 2021 à 10:05
Mais c‘était au collège, tu as grandis et pris en maturité. C‘est du passé maintenant!
Après, qu’est-ce que c‘est d‘être beau exactement? Parce que tout est subjectif!
Tu sais, Leonardo DiCaprio, ce gars est juste sublime mais ma sœur ne le trouve pas beau.
C‘est un exemple qui illustre très bien la chose!
Ne t‘inquiète pas, tu n‘es pas pas beau, c‘est certain! Et puis, tu sera beau dans les yeux de quelqu’un! Ah oui, la beauté, c‘est surtout la façon d‘être qui rend beau à mon avis. Pas directement le physique...Bah en fait il n‘a aucune idée de ce que je ressens et pour lui, je suis juste une fille de sa classe...
Mais je vais tenter quelque chose! 😄
Bon, il est vrai que se serait mieux pour moi de l‘oublier mais je suis incapable de le faire😅
J‘ai déjà essayé, j‘ai réussi jusqu’à ce que je le revoie.Parce que j‘ai peur de ne pas arriver à m‘en défaire... parce que je crois que c‘est la première fois que ça m‘arrive, du moins aussi fort...😅
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 24 janvier 2021 à 18:48
Ouais mais bon, les personnes que j'ai connu au collège, celles qui ne m'ont pas revu depuis elles ont sûrement toujours une très mauvaise image de moi quoi 🤷♂️
Être beau c'est plaire physiquement aux yeux de quelqu'un et là ben c'est pas le cas
Ouais mais bon je suis pas Leonardo di caprio, là si je vous demande à ta sœur et toi votre avis sur moi il y a plus de chance que vous soyez d'accord sur le fait que vous me trouvez pas beau 😅
C'est vrai, c'est le mental, la façon d'être qui rend peut rendre beau mais quand même le physique c'est pas rien
Ah merde 😅ben si c'est vraiment ça faut que tu attaques, que tu attaques direct là !
C'est sûr que quand la personne on la côtoie tous les jours, c'est très difficile de l'oublier je comprend 😔Eh ben et alors ? Si ça finit par marcher ça pourrait être beau, après si ça marche pas ben tu verras, quand tu changeras d'école par exemple c'est une occasion d'oublier 😅
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 24 janvier 2021 à 20:44
Baah, tu les surprendras en bien si tu les revois et si ils ne t‘apprécient pas à cause du collège, c‘est leur problème et seuls les imbéciles ne changent pas d‘avis 😄
Mais arrête de dire que tu n‘es pas beau parce que c‘est sûr que ce n‘est pas le cas! Vraiment tout le monde est beau pour quelqu’un! Je te promets!
Je sais pas quoi faire pour te le prouver 😭
Si tu ne te trouve toujours pas attirant, met des vêtements dans lesquels tu te sens bien et ça, ça marche très bien!😄Mais t‘as tout cassé mon si bel argument🤧😂
Bon ok, Leonardo DiCaprio est très beau mais la beauté c‘est subjectif!Oui, le physique joue un peu mais je trouve moins! Pour moi, c‘est vraiment le charme et l‘attitude! Quand le gars rit ou sourit je meurs!
Tu vois, la beauté c‘est superficiel!Ouais merde comme tu dis 😭😅
Je vais tenter une approche 😂 et j‘espère que ça va fonctionner... parce que je n‘ai JAMAIS, au grand jamais dragué quelqu’un ou parlé à un gars qui me plait... panique à bord!
Oui compliqué...😔Ouais j‘espère que si ça foire on ne se reverra plus jamais mais t‘imagines je suis dans la même école que lui ?!
Ah lalala... bref, ma vie une angoisse😅(J‘ai écrit une tartine sur l’autre et sur celui-là c’est pas mal non plus😂 )
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 24 janvier 2021 à 21:47
Oh tu crois que je peux les surprendre en bien ? C'est vrai que la majorité j'ai pas non plus un bon souvenir mais certains étaient cools mais ils ont pas non plus une bonne image 😅
J'aimerais qu'on me dise que je suis beau, qu'une fille que je connais ou pas d'ailleurs vienne me voir ou par message et me dises t'es pas mal...
Ah mais les vêtements c'est pas le souci, je suis très bien dans mes vêtements actuels, des vêtements de paysan 😂
Oui je casse toujours les arguments des autres avec les miens 😂
Oui mais quand vraiment personne ne te l'a jamais dit ben la subjectivité elle a bon dos🤷♂️Oui c'est sûr mais ça compte quand même quoi, ah bah si tu meurs c'est triste quand même...
Eh bah il y a une première fois à tout, à une fille maintenant d'aller draguer un gars, alors vas-y et me déçois pas, bat toi! 😉
Ah ouais j'imagine bien, ce serait horrible ça, dans la même classe en plus 😅😂
D'accord je vais répondre à ta tartine par une autre tartine 😂
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 25 janvier 2021 à 18:33
J‘avais écrit tout un truc été ça s’est tout effacé😭
C’est sûr! Tu as dit que tu avais été débile au collège, c’est du passé!
Je pense que c‘est peu probable qu‘une fille t‘écrive ça direct..😅
Mais, j‘ai une exemple:
Mon ami m‘a dit un jour, que j‘étais jolie et qu‘il ne comprenait pas pourquoi j‘avais jamais été en couple machin. Et que lui on ne le trouvait pas beau... Ce que je trouve n‘est pas le cas, donc je lui ai dit ça.
(Il n‘est pas du tout dans les critères de beauté il est grand mais c‘est tout. Et c‘est ça que je trouve beau chez lui, il ne rentre pas dans ces cases à la con mais il a un charme et je le trouve pas mal du tout!) Tu vois, si tu incorpores un truc du genre dans une discussion ça passe crème!Ah bah si t‘es bien dedans et que tu trouve pas mal avec où est le problème? 😅
Ouais triste 😂 mais souris! Ça fait tout de suite quelque chose en plus!
C‘est pas faux... y‘a une première fois à tout! Je vais te décevoir... je vais rester dans mon coin, une de mes potes l‘a vu tenir la main à une fille 🤡
J‘ai un peu mal...
Bon ça va, comme je l‘ai dit, je le savais depuis le début...
Je suis trop c*nne en fait!!!!!Ah ouais ça serait horrible... encore plus maintenant🤧
Je vais voooir! 😂
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 25 janvier 2021 à 20:05
Ah merde 😭😂
Ben ouais, j'aimerais bien en surprendre quelques uns tu vois mais bon...
Oui, c'est déjà peu probable qu'une fille m'écrive tout court 😭Le truc c'est que vous les filles vous êtes toutes plus ou moins jolies, nous c'est autre chose, on nous dit qu'on est pas moche mais on dit pas qu'on est beau non plus 🤷♂️
J'aimerais bien qu'une fille me dise vraiment ça, qu'elle le pense, que ma façon d'être lui plaît et tout, après c'est bien mais j'aimerais qu'on me trouve beau quand même, même en couple quoi 😅
Le problème c'est le visage et tout, le corps, je fais que 59kg, la honte
C'est vrai, je souris des fois en croisant des filles, cependant aucune n'y a répondu, elles faisaient toutes une gueule de merde
Aïe... Oh ça fait mal ça, je suis désolé pour toi 🥺 j'espère que ça va aller, je suis là si t'as besoin de parler
Mais oui j'imagine bien
Ça fait beaucoup de tartines 😭😂
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 25 janvier 2021 à 20:42
Mais non arrêteuuuh! Tu crois vraiment qu’un gars viendrait me parler aussi? 😂
Tu sais, en vrai c’est pareil dans les deux sens. On aime bien quand le garçon prends les devants...
Moi je dis, tente! (C’est moi qui donne ce conseil j’y crois pas😅)
Je sais pas, si tu as Instagram, tu peux mettre quelque chose d’interactif? Où l’on peut répondre facilement...
(Je sais pas j’ai pas Instagram)Je pense pareil mais a l’envers! A mon avis, on trouve plus beau le sex par lequel on est attiré? Parce que je trouve certaines filles moins jolies (Selon moi évidemment!!!!) mais les gars je trouve que vous avez tout un charme je sais pas...😅
Arrête de t’arrêter au physique! Tout le monde est beau et tout le monde est laid, si on part du principe de ce qu’est la beauté... qu’est ce qui est beau et qu’est-ce qui est moche?
On va prendre par exemple des chaussures:
Je trouve très moche les TN
Mais très beau les Dr Martens à plateau...
Ce que quelqu’un va trouver très laids mais va adorer les TN...
Et un humain, c’est des os entourés de chair qui marchent... c’est moche!
Et tout le monde est beau/laid à sa manière!
Je sais pas si c’est compréhensible ce que je dis 😭😂Alors, je fais le même poids que toi, je sais pas comment je dois le prendre 🧐🤣
Mais quel est le problème? Tu es trop fin, trop rond? Je n’ai aucune idée des proportions😅
Mais de toute manière, ça va très bien, tant que tu es en bonne santé....Bah elles savent pas apprécier les sourires...
Ah ouais ça fait mal...😅 merci en tout cas! Pour l’ instant ça va, mais je verrais demain. En fait, c’est un peu la honte, mais j’ai pleuré 4 fois pour un garçon et le même en plus donc ça suffit il en a assez eu😭😂
Là je crois que j’ai battu mon record de tartine 😂
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 25 janvier 2021 à 21:20
C'est déjà plus probable, on parie, ça va pas tarder pour toi crois moi😉
Ouais mais bon, c'est presque tout le temps le garçon qui le fait, moi en tout cas je l'ai toujours fait et pour rien et j'en ai assez 😭 je fais que tenter et je regrette, la moitié des filles que j'aborde sont débiles et l'autre moitié elles sont bien mais en couple, dans les deux cas je les intéresse pas...
Si j'ai insta, mais je suis en compte privé et ça me va très bien ça
Oui ce serait logique d'ailleurs, et je comprend tellement pas les gays, pour moi une fille c'est tellement beau, (je parle du physique cette fois), des cheveux magnifiques, un doux parfum, de belles courbes etc c'est attirant quoi et puis le mental aussi, c'est agréable en général de parler avec , non aimer un autre homme c'est beurk pour moi 😭😂
Oui je sais, je devrais pas m'arrêter à mon physique mais tu vois ce que je crains c'est que la fille je lui plaise mentalement mais que physiquement je lui plaise tellement pas que ça la bloque et je finis en "meilleur ami ou grand frère" 😅
Euh là les marques de chaussures tu m'a perdu, je m'y intéresse pas du tout 😂 mais oui j'ai compris mais bon...
Ouais, enfin c'est facile dit comme ça pour moi il y a des personnes belles et d'autres moches c'est tout, même si c'est subjectif il y a des généralités 🤷♂️
Ben prend le bien, c'est juste moi qui suis trop fin, trop léger et ça impressionne personne quoi, ça fait fragile, frêle, ça donne pas impression de sécurité pour une fille😭 j'aimerais faire 10kg de plus
Non elles sont connes...
Ça dépend de la situation, pleurer pour quelqu'un c'est loin d'être un drame, après lui tu le connais pas énormément donc voilà mais si t'as besoin hésite pas😉
Un gros petit déjeuner 😅
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 27 janvier 2021 à 19:49
RAAAAAH! Mais j’avais commencé à t’en répondre hier mais y a tout qui s’est effacé! 😭
Je comprends que tu en aie marre...
si elles sont bêtes c’est leur problème. Elles trouveront un gars bête et tout ira dans m’en meilleur des mondes!
T’inquiète pas! Tu vas trouver une fille qui comportera ces deux critères!D’accord! C’est Très bien, tu ne fait pas comme ceux qui se vantent... (enfin bref, c‘est pas le sujet!)
Par contre j‘ai pas d‘autres idées d‘approche😅Alors, moi je trouve que c‘est l‘inverse, les filles c‘est chiannnt, pas possible! Je sais pas comment vous faites pour nous supporter...
mais je n’en trouve pas forcément beau un corps de femme... mais je sais pas comment expliquer... je trouve plus beau un homme qu‘une femme! Après, c‘est comme j‘ai dis plus haut, on trouve beau le sec par lequel on est attirés!Mais arrête! Je pense que quand tu arrêteras de psychoter sur ton physique, tu sera tout de suite plus à l‘aise et plus attirant!
Bon, là compliqué, pour grand frère mais meilleur ami c‘est encore possible à mon avis 😂!
Mais je sais pas, quand on dit à un gars que c‘est un grand frère ou un meilleur ami, c‘est parce que ce n‘est pas ambigu...
Mais si ça l‘est... enfin tu vois!Bon c‘est pas grave pour les chaussures mais c‘est bien si tu as compris 😂
Y‘a certes des généralités mais elles sont là à y aise de là à de la société... et ça faut changer! Tout le monde est beau à sa façon!
Ok je le prends bien😂
Certes, personnellement j‘aime bien être minuscule à côté d‘un gars, mais c‘est parce que je complexe sur ma taille, 1m66 c‘est petit mais parfois j‘aime pas...
Par contre, toutes mes amies rêvent d‘être plus grandes (1m75-1m80) et elles sont triste d’être plus petites que les gars... et tu vois...
Tout es relatif parce que personne n‘est pareil et personne ne cherche la même chose! 😄Je saisonal quoi te conseiller pour prendre du poids... mais suis un programme avec des protéines que tu prends à part...?
Oui ça fait du bien mais ça sert à rien pour lui parce qu‘il ne m‘a rien fait... c‘est juste moi qui m‘imagine des choses...
Lomepal a dit une phrase dans une chanson: je veux un oscar pour chaque film que je me suis fait dans la tête
Ca me représente beaucoup!
Et merci!Oui 😂
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 27 janvier 2021 à 22:04
Faut pas commencer faut finir 😭
C'est ça le truc justement, elles trouveront quand même un gars quoi, les filles vous obligatoirement une assurance pour ça 😭
J'aimerais bien oui, une jolie brune quoi 🥺Exact! Pas grave t'inquiète 😅
T'inquiètes pas on se dit la même chose, que vous êtes chiantes comme pas possible mais c'est pour ça qu'on vous aime 😅
Oui voilà c'est exactement ça, pour moi une femme ça a un corps juste wahou et un gars beurk quoi 😅
J'aimerais bien être à l'aise tout le temps, être attirant quoi !
Non je vois pas, pour moi ça veut dire que c'est mort limite pour grand frère et possible pour ami oui 😭
Ouais😂
À sa façon c'est vrai mais je cautionne pas les filles qui sortent avec des connards quoi 🤦♂️
Tant mieux mdr 😂
Bah tu vois je ferais pas balèze à côté d'une fille et ça c'est pas cool... Bah non 1m66 c'est très bien, la fille qui sort avec mon ami mesure 1m66 et c'est impeccable je trouve 👌Ah bon ? Moi j'aimerais bien avoir une copine un peu plus petite, ça donne envie de la protéger, de la câliner et tout 🥰
J'aimerais que quelqu'un me cherche moi, le gars tout fin...
Ah non, je veux pas de régime alimentaire et encore moins des protéines, c'est nul tout ça, j'aimerais tellement prendre mais avec ce que je mange tous les jours quoi...
Ouais j'avoue, là on les collectionnerais les oscars 😭😂
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 28 janvier 2021 à 19:00
Oui mais j‘avais pas le temps 😭
Mais nooon! Et en plus c‘est scientifiquement impossible parce qu‘il y‘a plus de femme que d‘hommes! Mais tu sais, j‘en ai parlé avec une amie en disant qu‘un gars m‘avait dis que les filles avaient plus de prétendants que les garçons en ont... et elle était d‘accord avec moi, on a 15 ans et les gars ne sont pas intéressés par les filles pas populaires...
Mais oui! Tu trouveras ta jolie brune!🙃
Ah oui? Vous nous aimez quand même? Parce que certaines... oh lala 😂Pour moi, les filles c‘est pas beurk mais je m‘en fout un peu d‘elles... elles me font rien...
Mais quand y‘a un gars que je trouve pas mal je perds tout mes moyens 😂😅Qu’est ce que c‘est être attirant exactement? Parce que tout est relatif (comme tout en fait 😂)
Bon après je sais pas, j’ai jamais parlé avec un gars donc je ne sais pas du tout quoi te dire 😅
Oui, qu’on se le dise, grand frère c’est mort, ça met vraiment un énorme stop et je suis désolée... 😔
Mais meilleur ami y’a du potentiel! C’est encore possible!Si elles sortent avec des connards c‘est leur problème!
C’est gentil ça me fait plaisir que tu dises que c’est parfait parce que parfois quand j’en suis à côté une de mes amies qui est toute petite et toute fine j’ai l’impression d'être énorme et ça me désole...
Oui elles me dise ça et je sais pas pourquoi elles font une battle de qui est la plus grande...🤷🏻♀️
Moi je cherche un gars plus grand pour me sentir petite et protégée comme tu dis!Alors. C’est sûr que y’a quelqu’un qui te cherche! Parce que les gars fin ça fait un charme!🤷🏻♀️
Et ma meilleure amie est en crush sûr un gars très fin et voilà! Tu vois! Je radote mais tout est relatif!!! 😂Je suis désolée mais je sais pas alors... aller chez un diététicien?...
Ça c’est sûr 😭😂😂
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 28 janvier 2021 à 22:57
Faut le prendre le temps roooh 😭
Oui mais ça veut tout et rien dire, qui nous dit qu'elle voudra de moi et moi d'elle ?
Oui c'est bien ça hein, on est pas forcément intéressés par les filles populaires au contraire mais les filles ont plus de prétendants c'est tout 🤷♂️Oui je veux l'avoir 🥺
Oui on vous aime quand même c'est vous qui nous aimez pas 😭
Ben on aime les bêtes mais pas les connes quoi 😅C'est plaire à des gens tout simplement
Ah et je suis quoi moi ? 😭😂Ouais c'est mal ce genre de truc, genre c'est mort !
Eh ben je ne suis le meilleur ami de personne, comme ça c'est réglé...
J'aurais préféré qu'elles restent célibataires jusqu'à changer
Roooh mais faut pas, oui c'est parfait ta taille, après tu vois je pourrais pas sortir avec une fille trop petite, ça me plaît pas 😅
C'est bizarre quand même oui, la battle de la plus grande 😅Un charme un charme, ça fait surtout pas très viril !
Ah bon ? Tant mieux alors mais bon 😅 je suis pas rassuré quand même...
Non laisse tomber ça, je veux du naturel
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 29 janvier 2021 à 17:57
Mais le temps passe trop vite 😭
Mais.... je sais plus quoi dire j‘ai pas d‘inspiration pour un contre-argument😅 mais il y‘a forcément quelqu’un qui t‘attend et vraiment c‘est pas possible autrement!
Ok peut-être mais pas à mon âge 😂
T‘inquiète pas, tu sauras quand ta jolie brune sera devant toi! (Si ça s’en trouve elle sera blonde 🤷🏻♀️😂) mais ca va aller!Mais désolée 😭 pour l‘instant, mes amies et moi on est toutes en crush sur des gars qui s‘en foutent 🤧 Donc, c‘est vous qui nous aimez pas!
Ah ouais je vois les connes c‘est insupportable j‘en ai dans ma classe je peux pas les voir...Non mais oui 😭🤣 T‘es un gars évidemment et je te parle mais c‘est pas pareil! Je disais parler à un gars de mon âge (15 ans mais ils sont pas encore très matures mais je lèse aimes quand même 🤧)que je connais pour mieux le connaître et que quelque chose se passe! 😂
Oui c‘est mort pour grand frère...
Mais dis pas ça! (Même si le concept de meilleur ami je comprends pas trop j‘ai plusieurs meilleurs amis et je pourrais pas dire qui est le meilleur...?)
Et désespéré pas! Vous allez vous rencontrer!Ouais mais bon... elles sont un peu bêtes mais le danger on aime un peu quand même 😅
Ah? Bah ca me rassure un peu parce que j’en en dis que y‘a d‘autres gars qui pense pareil que toi...
Ouais je sais mais bon 😅Ok. J‘ai un exemple fabuleux!:
Timothée Chalamet
Ce gars est tout fin et il est magnifique! C‘est le crush du cinéma de presque toutes les filles dont j’en fais partie! 😂
Tout est relatif!!!!Oui! Tu vois, la beauté c‘est subjectif! Parce qu‘il ne rentre pas du tour dans les critères de beauté de la société mais je m’en trouve plutôt beau et apparemment mon amie aussi 😄
Ok... aucune idée alors😅
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 29 janvier 2021 à 21:31
Bah ça dépend des jours hein, au boulot ça passe pas vite 😭
Non c'est juste que j'ai l'habitude de contrer les arguments avec des arguments encore meilleurs😂 j'aimerais bien...
C'est ça le problème, à partir des 2004 vous avez commencé à devenir tous plus bêtes alors les garçons aussi forcément 😅
Je croyais que la fille du stage ça allait être elle ma jolie brune... Oui si ça se trouve elle sera blonde mais bon brune c'est juste whaou🥰Mais vous êtes débiles c'est pas possible ! 😭 Aimer des gars qui s'en foutent de tout et que vous connaissez pas😭
Si on existe mais c'est les gars biens que vous rejetez car il manque le ptit quelque chose....!! Bordel vous êtes trop bêtes ! Je peux te garantir que si j'aime une fille je fais pas semblant 👌
Ah affreux, y en a plein mon lycée mais c'est degueu ces connesAh ouais d'accord c'est pas pareil 🤨😂 après il y a mature et mature, parce que le genre de gars qui fait rêver c'est celui qui en a rien à foutre de rien, qui est une racaille et qui fume des joints tout le temps 🤦♂️
Vous êtes bêtes....
Le meilleur c'est celui à qui tu peux confier tes secrets les plus intimes limites quoi, t'as une confiance absolue
J'espère plus en tout cas...Le danger ? Comment ça le danger ?
Mais oui c'est une taille très bien tu vois pas de souci ça plaît 👌
Ah vraiment? Et c'est quoi sa personnalité à ce gars ? Il est intelligent il a des valeurs ? Il est pas gay au moins ?
Ouais, je suis moyennement convaincu là 😅
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 29 janvier 2021 à 22:26
C‘est vrai que quand on travaille ça passe lentement mais quand je rentre chez moi, le temps passe a une vitesse fulgurante 😅
Oui mais j’ai plus d’argument pour te dire que tu vas trouver ta brune! (Ou blonde) Mais c’est sûr que tu vas rencontrer une fille qui te correspond!Oui! Je suis d’accord que c’est à partir de 2004 que tout a basculé😅
Mais tu ne pense pas que quand tu avais cet âge là vous étiez pareils?...
Oui on est tous bêtes 😅 mais ceux qui ont 1-2 ans de moins que moi je sais pas pourquoi ils sont aussi insupportables!!?
Ils se prennent pour je sais pas qui... enfin bref c’est une autre histoireJe suis désolée qu’elle t’aies fait espérer mais apparemment ce n’est pas la bonne et c’est mieux comme ça parce que si elle n’a pas été très sympa avec toi, ça veut dire qu’elle ne te mérite pas... tu vois ce que je veux dire?
Non mais je suis au courant 😭 oui on est débiles mais après on choisi pas!🤡
Alors... moi j’ai jamais rejeté personne parce que je plais a personne donc je ne fais pas partie de ces filles... 😅
Oui, c‘est bien de ne pas faire semblant comme ça c‘est clair!Non ce n‘est pas pareil!
Et non le gars qui me fait rêver est un gars bien et qui est mystérieux mais tout mignon 🥰 sauf que un problème majeur se présente: il s‘en fout de moi... et étrangement ça me rends moins mal qu’avant...Ah bah ça fait plaisir... mais ce n’est pas faux😅
Oui je suis d’accord qu’en se sentir en confiance avec son partenaire ça doit être génial!
Si, espère! Parce que si la lueur d’espoir disparaît, elle ne se transformera pas en lumière...Alors, le danger, pour moi c’est quand c’est compliqué d’accéder à la personne qui nous plaît...
Si c’est trop “facile” y’a pas de challenge... Pour certaines c’est ça qui leur plaitOui! Il est intelligent et je pense qu’il a des valeurs... mais après, c’est un acteur célèbre donc il est sensé en avoir pour avoir une bonne image, mais je pense qu’il en a! Et non il n’est pas gay. (Mais je ne sais pas s’il est bisexuel, pansexuel ou autres)
Mais TOUT EST RELATIF
Parce que c‘est pour ça que le monde est beau! Tout le monde est différent et à des goûts différents!(Et j‘ai écris sur l‘autre)
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 30 janvier 2021 à 17:20
Mais oui c'est tellement ça ! Le temps quand on est chez soi il passe trop vite 😭
Ah bah là si t'en as plus c'est mauvais signe 😂 ben moi je suis blond mais je souhaiterais une brune
Mais oui c'est pas possible ça !
Ben c'est vrai qu'à votre âge j'étais débile, vraiment bête, mais j'ai jamais fumé, jamais de drogue et tout, maintenant c'est autre chose pour les gamins 🤦♂️...T'as totalement raison, ils sont cons, ils ont plus aucun respect pour rien et ça m'énerve 😡
Ben ouais franchement ça fait chier, cette fille en plus elle est vraiment super et tout et ça fait mal qu'elle soit en couple... Parce qu'une fille comme elle malgré qu'elle ait pas toujours été cool avec moi sans exagérer, elle est vraiment géniale
Mais bordel ça c'est pas concevable d'aimer ce genre de gars 🤦♂️
Tant mieux mais j'espère que tu ne feras pas la connasse plus tard, quand un garçon viendra te voir, tu vas voir le lycée c'est autre chose, ça va changer tu vas plaire 😉
Oui parce que même si ça part au fond d'une bonne intention ben c'est pas cool😅Bon c'est mieux alors 😅 les gars mystérieux ça vous fait rêver ça hein ?
Tu devrais passer à autre chose, ça sert à rien de t'y accrocher s'il s'en fout de toi🤷♂️ ça vaut pas le coupAh mais je sais, je souligne souvent la vérité mais ça fait pas souvent plaisir 😅
Tellement ! Juste magnifique ça ! J'ai vraiment envie d'être en couple
🥰 Ouais ben j'aimerais bien mais bon... Je j'aimerais arrêter d'avoir une lueur et enfin avoir une vraie lumièreOui tu as raison, c'est vrai que c'est chiant que ça soit compliqué mais une fille facile ça me plairait pas non plus car tu vois j'aurais l'impression que si un gars vient lui parler ben elle me lâche facilement alors qu'une fille plus compliquée si elle m'aime elle fait pas semblant
Tant mieux alors, je le connais pas ce gars, après il est célèbre donc je suppose que ça aide quoi 😅
Ouais parce que les gays... Ils sont bizarres dans leur comportement c'est affreuxOui tout le monde est différent c'est sûr, mais je veux dire un gars qui a passé déjà des années en prison je vais pas lui souhaiter du bonheur hein
Tout est relatif ouiJ'ai écris sur l'autre
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 31 janvier 2021 à 16:49
C‘est ça! J‘ai jamais le temps de toute faire 😭
Alors, je n‘ai plus d‘arguments mais ça ne veut pas dire que ça ne pas arriver! Parce que tu vas forcément rencontrer quelqu’un de bien!
En fait, dans mon école on est bête mais on n’en fume pas non plus... après certains le font 🤷🏻♀️
Je comprends que ça te fasse mal... et oui, elle est géniale mais elle t‘a fait du mal... ce qui est génial... dis toi ça parce que tu n‘as rien loupé!
Ah bah si du coup😅 mais oui c‘est debile mais mon petit cœur s‘emballe quand je le vois et ça j‘aimerais bien que ce ne soit pas le cas ce serait beaucoup plus simple 😅
Parfois, je me dis que le monde est mal fait, pourquoi est-ce que les âmes sœurs quand elles-mêmes se croisent elles n‘ont pas un signe? Un symbole au dessus de la tête... ça permettrait de ne pas perdre du temps avec une personne!...J‘espère ne pas faire la connasse😅 Bon déjà il faut qu‘on vienne me voir 😂
J‘espère qu’au lycée ça change vraiment... c‘est gentil ce que tu dis!Oui... honnêtement quand il y‘a du mystère ça donne envie d‘en savoir plus sur la personne... Mais quand à côté il y‘a un Bisounours qui donne tout c‘est attirant aussi!
Je sais que ça n‘en vaut pas la peine mais quand je le vois je fond... mais quand il est pas là et que je repense aux faits... bah je suis pas fière et j‘ai un peu honte parce que il n‘a rien fait. C‘est juste moi, comme une conne qui lui cours après sans qu‘il le sache...🤡😅Bah être franc c’est bien! C’est même une qualité mais n’y vas pas trop fort avec les gens sensibles 😅 (Je parle pas de moi)
Moi aussi j‘aimerais être en couple... Ça doit être tellement bien, rassurant...
Mais ouiii! Tu auras ta lumière un jour, crois en ça! Parce que c‘est en y croyant pas que ça ne marchera pas!Alors, c‘est vrai que comme ça c‘est sûr que tu lui plait!
Mais tu sais, quand une fille est tactile, elle n‘est pas forcément pas fidèle... Mais les autres garçons peuvent, eux, essayer de la prendre...
Oui, il est célèbre. D‘après certaines personnes c‘est le DiCaprio de sa génération!Je vais être franche... je n‘ai pas apprécié quand tu as dit que les gays étaient „bizarres“. Parce que déjà, c‘est cliché (comme tu as pu le voir je n‘aime pas les clichés 😂😅) et ce n‘est pas parce qu‘ils sont gays qu‘ils sont bizarres!
https://youtu.be/I_NDx5DHmOA
Regarde ça, cette série est vraiment incroyable il y‘a la saison 7 en ce moment 🤧
Et le lien que j‘ai mis, c‘est un épisode très fort, qui m‘a mis une claque dans la figure et je voulais te le partager!Oui! Tout est relatif! Moi non plus pour un gars sorti de prison.
Je vais voir!
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 31 janvier 2021 à 18:13
Roooh, faut le prendre le temps 😭
Bah j'espère, et rapidement parce que c'est à cet âge là qu'on est frais, qu'on est pas ridés tout ça quoi 😅
Ouais ben ça c'est des abrutis complet 🤦♂️
Ouais peut-être mais je me dis aussi ce que ça aurait pu être si on avait fini ensemble quoi
"mon petit cœur s'emballe" j'aime trop 😂
Ah c'est sûr qu'on aimerait vraiment que tout soit plus simple, plaire un minimum à cette personneC'est sûr que ce serait plus simple de repérer son âme sœur comme ça, mais d'un autre côté il n'y aurait plus de challenge, plus de découverte de l'autre, tu tomberais moins facilement amoureux etc...
Ouais j'espère pour toi ! Mais oui je te le dis au lycée ça change beaucoup c'est obligé que avant la fin du lycée au moins un gars soit venu c'est certain. Ah je sais pas si c'est gentil mais voilà 😅
Oui c'est sûr, le mystère ça peut être un charme après faut pas aller dans l'excès non plus quoi 😅 oui quand a côté la personne est trop chou et juste avec toi, la c'est le feu ! 🥰
Ah bah ça ouais je comprends c'est l'amour quoi c'est compliqué 🤷♂️ mais le temps fera son œuvre et le fait que tu le reverras pas aussi ça te fera du bien 😌Oui bien sûr, il faut avoir du tact quand même, mais des fois ça fait pas de mal d'être franc, le problème c'est quand les gens n'assument pas 😭
Ça doit être génial ! Tu vois sourire la fille et tu te dis que c'est toi qui la rend heureuse comme ça, ça doit être wahou 😍
Alors j'aimerais vraiment que ça devienne une grosse flamme de bonheur, qu'on enlève vite la loupiote pour passer au niveau au dessus🔥🥰Ça fait comme une étincelle, comme un grand feu de joie, comme un astre flamboyant qui viendrait embraser nos cœurs, les esprits sont chauffés à blanc mais pas de sang pas de larmes, les yeux brillent d'un éclat incandescent, animés de la même flamme !
Oui voilà
C'est ça le truc, après je recherche pas une fille qui soit tactile, pas du tout même, enfin à part en couple bien sur, une fille un peu renfermée et tout comme ça je suis sûr qu'elle est fidèle, même si elle se fait draguerÀ ce point là ? Ouh ben...
Ben tant pis écoute, je reste sur mon avis, cliché ou pas cliché, ceux qui se comportent comme des filles m'énervent, et crois moi que y a plein de catégories que j'aime pas du tout (les arabes, les gitans, les parisiens etc...) , je suis loin d'être parfait tu peux me croire 😅
7 saisons ?! euh on verra mais je te promet rien 😅, je vais peut-être regarder ton épisode on verra. regarde Arrow ou Shooter la série toi alors 😂
Eh oui
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 1 février 2021 à 20:00
Oui mais j’ai trop de choses à faire!
Qu’on est pas ridés 😂 ce n’est pas faux mais peut-être que maintenant tu trouve moins belles les personnes plus âgées que toi et ce sera comme ça tout le long de ta vie?
Et oui! C’est sûr que tu vas rencontrer une fille bien!
Je te parie que avant la du mdr l’année il va se passer quelque chose!Certes, tu y pense mais arrête. Ça va te faire plus de mal qu’autre chose...
Je voulais te demander: C’est quoi ton signe astrologique et ton ascendant?
Oui, mon petit cœur s’emballe et des papillons s’envolent dans mon estomac et pourtant, je sens qu’il n’y a rien et qu’il n’y aura jamais quelque chose...
C’est un sentiment particulier😅
Parce que je l’aime!
C’est ça... si il me disais de temps en temps quelque chose ou qu’en je savais s’il me trouve un peu jolie... je crois que je saurais plus où aller tellement je serais heureuse
Sauf que ce n’est pas le cas... il faut que je redescende sur terre😭En fait, j’aime quand c’est simple rapide et efficace 😅 donc, pour moi ça me ferai plaisir que ça soit comme ça... Par contre, la séduction, les eyes contacts, tout ça vraiment j’aime beaucoup!
Si c’est très gentil 😂 je te rappelle que je ne plait et n’ai jamais plu à personne... même pas un peu 😅
Donc c‘est gentil, merci et j‘espère aussi...Oui les extrêmes on aime pas 😅
Mais un prude mystère ça donne envie de le creuser...!
Alors, qu‘on se le dises, l‘amour c‘est chiant 😭
Le temps guéri les blessures...Non les gens n‘assument pas...
Bon j‘en fait partie mais j‘essaye de me décoincer...😅Ca soir tellement être bien d‘être la raison du bonheur d‘une personne, je suis d‘accord!
J‘aimerais que la personne que j‘aime m‘aime comme je l‘aime...C‘est beau ton paragraphe sur la flamme! Parce que c‘est vrai et c‘est très bien décrit!
Je vois... je crois que tu recherche une timide qui s‘ouvrirait à toi? Comme ça tu serait comme le seul à voir ce côté de sa personne?
Eoyn14 psychologue 😂Oui! Et vraiment je comprends pourquoi!
Alors, c‘est très bien d‘avoir son opinion! Pour moi, c‘est que une personne est une personne et que tout le monde est différent et être efféminé pour un garçon, je trouve ça mignon! Après chacun son avis! 😉
Personne n‘est parfait 😅
Tout le monde à des défauts et des qualités!En fait, la saison 3 est clairement la meilleure j‘ai commencé par là et après j‘ai regardé le reste mais là saison 1 pas fou😅 mais tic peux commencer par la 7, parce que y‘a pas trop besoin de contexte, tu arrives à comprendre comme ça!
Et c‘est troooop bien!
Ok je vais regarder! 😂
En parlant de séries :
🥰Attaques des titans🥰Je vais voir l‘autre
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 1 février 2021 à 21:32
Roooh faut arrêter ça, t'as que 15 ans
Ben ouais mais je veux dire que c'est plus agréable d'être avec une fille qui est encore toute jeune toute fraîche quoi, j'aimerais bien en profiter un peu 😅
Ce serait juste génial ça, une brune 🥰
Vraiment ? D'accord pari tenu 😉
Je sais... Je pense tout le temps à des trucs qui me font souffrir...
Sagittaire et ascendant Capricorne pourquoi ?
C'est poétique comme phrase ça dis donc 😅peut-être pas avec ce gars mais ça va vite t'arriver
Mais c'est tellement ça, ça nous fait tellement plaisir, on monte au septième ciel 🥰
Ben ouais mais le challenge c'est pas mal non plus enfin quand il y a réellement quelque chose quoi 😅 eyes contact j'y crois un peu moyen, enfin dans mon lycée il y a tellement de monde que c'est presque impossible de revoir une fille qu'on a croisé, c'est dur quoi
Ah bah d'accord tant mieux alors c'est cool 😋
Exactement, trop de mystère tue le mystère😂
C'est chiant mais tellement beau 🥰
Il ne les guéri pas, il les referme simplement...Ouais mais bon quand t'assumes jamais quand on te dit ce que tu fais c'est chiant 😡😅
Mais oui! Tu as raison, être autant aimé en retour, voire plus, oui être juste la raison du bonheur de quelqu'un ça n'a pas de prix 😍
Merci c'est gentil
Oui voilà c'est ça que j'aimerais, une fille timide, pas trop coincée non plus hein mais timide🥰 qu'elle soit rien qu'à moi 🤗
Ouais psychologue 😂Les filles aiment souvent les gays je vois 😅 ben non franchement moi ça m'énerve beaucoup 😅
Eh ouaisÇa parle déjà de gay, tu m'a perdu 😭
Arrow ça risque d'être long mais regarde Shooter la série, c'est le feu ça 🔥😁C'est super l'attaque des titans mais c'est un animé ça 👌
Je vais répondre à l'autre tartine
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 2 février 2021 à 20:58
Oui c‘est pas faux😅
Oui c‘est vrai que dit comme ça, c‘est mieux une personne jeune!
Et c‘est vrai que une personne fraîche est plus attirante!Mais oui! Tu trouveras ta jolie brune! Ne t‘inquiète pas!
Oui! Ok!😉😂Je sais... ça m‘arrive aussi parfois juste pour me faire du mal exprès... Mais pense à des choses heureuses!
Plus facile à dire qu‘à faire, oui😅
Mais essaye! Dans ton lit pense à des choses mignonnes! Quand j‘était petite, j‘avais peur du noir et dans mon lit je m‘imaginais une petite histoire où rien ne se passe. Un papillon qui vole par exp😂 et je te jure ça marche!Ooh! Ok, j‘ai dix signes en commun avec toi. Je t‘ai pas demandé c‘est quoi ton signe lunaire?
En fait j‘aime bien savoir ça. J‘ai l‘impression de mieux comprendre les actes des gens 😅
Je sais pas, c‘est peut-être bizarre mais moi, j‘y crois!Merci 😅 peut-être pas avec lui... mais je crois que je l‘aime vraiment... et depuis aujourd’hui j‘ai décidé de m‘accrocher!
Parce que ça en vaut la peine!Oui c‘est ça je pense que ça doit être très agréable d‘être aimé...!
Alors c‘est exactement ça! le challenge avec quelqu’un à qui on plaît mutuellement c‘est bien quand c‘est à sens unique c‘est moins bien 😅
Ah ouais je vois... chez moi c‘est petit donc plus simple...C‘est ça 😂! Oui... je confirme, c‘est beau mais ça fait mal!
En latin, le verbe patior signifie la souffrance et en français, il a donné passion. Donc la passion fait souffrir 🤷🏻♀️
Oui...Ouais je trouve aussi, maintenant, entre amies on se dit quand quelque chose ne nous plait pas et c’est beaucoup mieux! Je préfère savoir pour améliorer...
Ok, ne t’inquiète pas c’est trouvable! Et ça va aller!
T’as vu 😂Oui c’est vrai...! Bah ok pas de problème c’est ton choix!
Ah 😅😂 mais elle est incroyable la série! Au pire commence pas la saison 7!
Ok je vais Regarder!
Oui c’est un animé mais je l’ai placé là😂 et je suis fan!
Encore une tartine 😂
Désolée j’ai eu pleins de trucs à faire je n’en peux pas répondre aux deux et je crois que j’ai inversé des paragraphes et y’a pleins de d’autres de frappe😅 -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 4 février 2021 à 21:27
Bien sûr que c'est pas faux 🙄😂
Oui tu vois c'est bien mieux et une personne fraîche ça plaît bien plus 😋
Tellement envie de l'avoir 🥰🤗
On verra ça😉😂Ouais bien plus facile à dire qu'à faire roooh 😭😅
Faut pas avoir peur du noir, il est attaché 🙄😂Ah ouais quand même tu vas loin toi, c'est monotone quand même 😂 ben j'aimerais mais je resterais pas concentré genre "un mouton, deux moutons, trois chèvres, meeeerde !" 😂Dix signes avec moi ? On est si compatibles que ça ou quoi ? 😂
Du signe de la vierge lunaire, et toi ?
Ah ben d'accord, chacun ses croyances après tout 😅Alors si tu décides de t'accrocher bats toi ou alors bat toi pour l'oublier, c'est dur et le temps sans le voir t'aidera tu verras 👌
Ça doit être juste le bonheur 🥰
Mais tellement, à sens unique c'est trop trop triste 😭 j'aimerais être aimé moi !
Oui plus simple je pense, nous il y a 2000 élèves de la seconde au BTSTrop mal... 🥺
Ah ouais tu vas chercher trop loin toi 😭😂Ouais c'est beaucoup mieux parce que sinon tu sais pas ce que les autres pensent vraiment, après j'aime bien qu'on me dise que ça plaît aussi quoi
J'espère que c'est trouvable, oh...
Yes, sinon il y a beaucoup de guerres avec les gauchistes 😅
J'essaierai pendant les vacances mais je te promet rien 😅
Ça marche, tu me diras
Oui j'aime bien aussi l'attaque des titans 😁
Et t'es en vacances quand toi histoire de pouvoir répondre plus vite ? 😂
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 7 février 2021 à 12:08
Oui, c‘est plus joli et agréable à regarder!
Tu vas la trouver! Elle t‘attend!
Ok!Oui mais essaye! Courage, tu peux le faire. Vraiment, si tu te crois capable, tu es capable!
Bah ouais 😅😂 mais ça marche! J‘ai l‘impression que compter les moutons c‘est une légende ça marche que dalle 😂
Mais mon correcteur sur ciao il fait n‘importe quoi 😅
☀️Capricorne 🅰️Poisson
🌙Sagittaire
Pour moi, ce sont les opposés s’attirent!... mais oui, on se ressemble pas mal alors!
Oui, chacun ses croyances en fait moi, je crois à beaucoup de choses 😂Je vais me battre pour y arriver! Une de mes meilleures amies s’est mise à « m’embêter » en m’en disant que j’irais bien avec mon Romeo et quand je lui ai dit que bah il me plaisait elle était contente! 🤷🏻♀️
Donc je pense que ça va aller! Je suis de plus en plus sûre de moi sur le faite que ça pourrait marcher! Je sais que déjà 3 personnes m’ont déjà dit que ça n’en marcherait pas... mais je vais essayer! 😄Oui!
Tellement triste 🤧 mais il y’a sûrement une fille à qui tu plait!
Vraiment! On a toutes un style de gars différent! Donc, conclusion, tu à forcément des prétendantes! Sauf que malheureusement c’est Compliqué de savoir qui 😅
Parce que certaines personnes timides se cachent et essayent de voir le moins possible la personne qui leur plait 🤷🏻♀️Ah ouais d’accord c’est beaucoup 😅
Oui... 🥺
Bah non c’est la vérité! Au temps des romains, on ne se mariait pas par amour parce quand on est amoureux on perd tout ses moyens et on pense plus objectivement 🤷🏻♀️Oui c‘est exactement ça!
C‘est trouvable!
Ok cool! T‘inquiète pas tu ne seras pas déçu c‘est vraiment bien!
Par contre j‘ai pas trouvé Shooter mais Arrow si. Donc je vais regarder ça!Attaque des titans 🤧 c‘est tellement bien! Tout est bien!
Eeeuuuh... 😅 C‘est dans assez longtemps et même en vacances j‘ai jamais le temps 😂
Alors désolée 😅 -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 7 février 2021 à 19:22
Ben ouais, bien mieux
Elle m'attend ?
Alors je vais essayer, non je vais y arriver !!
Ah oui ça marche que dalle hein on est d'accord 😂
Ah d'accord et ça veut dire quelque chose ?
Oui je vois ça tu crois en beaucoup de choses c'est vrai 😅Eh bah voilà, maintenant tu attaques, faut marquer des points là ! Tu fonces et tu tentes le tout pour le tout, enfin si c'est réellement quelqu'un de bien 😂
Ben j'espère et j'espère qu'elle me plaît aussi cette fille !
C'est ça le problème, on ne sait pas qui, le truc c'est pas de mettre un warning sur la tête pour dire femme de ma vie, mais plutôt que le destin la mette rapidement sur notre chemin quoi 😅
Mais oui, c'est tellement débile ça 😭Ouais
C'est vrai mais bon c'est dommage quand même
Ben je verrais alors 😅
Pour Shooter tu vas sur "Hds.la" et tu tapes Shooter, tu verras c'est une série sortie en 2016 avec Ryan Philippe, ah ouais arrow c'est cool mais looong😅Oui c'est bien aussi ça
La fille pas chiante du tout 🤦♂️😂
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 8 février 2021 à 19:57
Oui! Je suis sure qu‘il y a une fille qui t‘attend comme toi tu l‘attends! 😄
Ouiiiii! C‘est bien! Tu peux le faire vraiment!
Si tu pars du principe que tu vas y arriver, la vie sera beaucoup plus simple😉Mais oui c‘est inutile 😭😂
Oui! 😂 Ça veut dire pleins de choses! J‘arrive mieux à me comprendre et à comprendre les autres. Personnellement je me reconnais plus dans mon ascendant (poisson) si tu veux comprendre comment je réfléchis tu cherche sur YouTube: Damien secret ton pote poisson
Et c‘est moi 😂😂
Oui 😅 en fait, pourquoi ça existerai et pourquoi ça n‘existerai pas?Je vais foncer! Déjà, je ne suis plus un légume quand il est à côté de moi 😂 et j‘arrive à lui poser des questions très naturellement! Et je crois que tu as participé à ce que j‘ose... Donc merci beaucoup pour ça!😊
Oui c‘est quelqu‘un de bien!
Il est tellement beau que ce soit intérieurement que extérieurement... je crois que je n‘ai jamais autant aimé quelqu’un dans ma courte existence 😂Oui! Je suis sûre que ça va aller ne t‘inquiète pas! 😉
Je suis d‘accord, ce serait tellement plus simple... on ne perdrait pas de temps avec les mauvaises personnes...!
Le destin fait les choses bien! Donc ça va aller ne t‘en fait pas! 😉
Mais oui!
Oui
Ouais
(Je me suis retenue de ne pas faire la blague 🤣🤭)Ok je vais voir tout ça!
Hehe c‘est moi 🤡😂 non je suis désolée je vais essayer de te répondre plus vite!
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 9 février 2021 à 13:21
Eh bah on sera deux à s'attendre, ça peut durer longtemps 😭😂
J'ai trop hâte !!Alors je vais y arriver, et puis je vais avoir une copine et elle rendra jaloux les autres comme je le suis avec mon ami et je serais trop content de l'avoir 🥰😂
C'est même pire limite 😭😂
Ah ouais quand même ! Moi j'y lis que quand c'est positif pour moi et que je me reconnais, que quand ça m'arrange en fait 😂
Ah d'accord j'irais peut être voir qui sait, enfin si c'est pour comprendre une fille la vidéo doit être sacrément longue ! 😂
Mais j'en sais rien moi😅Ah bah voilà ! Maintenant faut accélérer, sinon tu vas avoir des regrets, la fille pour le premier stage juste avant que je parte je me suis dit il me faut son numéro sinon je vais trop regretter 😅
C'est vrai j'ai participé ??? 😯
Recevoir cet emoji 😊 c'est tellement plaisant je te jure !!Ah c'est cool ça alors, c'est important qu'il le soit à l'intérieur aussi bien sûr 😋 haha je te comprend mais si tu apprend à le connaître tu verras que ce sera encore plus intense 😁
Tu es bien sûre de moi 🤨😂
Exactement, on se ferait moins chier à donner de l'amour et de l'amitié à des cons
Bien les choses, je dirais pas ça non plus 😅
Oui arrête cette blague de merde c'est mieux 😒😂
Coool 😋
Ouais je préfère ouais ! 😂
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 9 février 2021 à 19:43
Ok c’est bon, je me suis creusé la tête pour un contre argument et j’ai trouvé😂:
Vous attendez chacun de votre côté que le destin vous mette l’un sur le chemin de l’autre!
Et ça va finir pas arriver, c’est obligé!Oui! Tu vas y arriver! Tu mérite une personne qui te méritera aussi! Par contre je trouve que le mot “avoir” ne va pas très bien avec le thème mais j’ai compris! Et oui, tu l’ “auras”! 😄
Tellement 😭😂 on se concentre dessus et après ça nous réveille 🤦🏻♀️😂
Alors 😅... on va pas se mentir mais je fais pareil. Par contre, quand je lis les caractéristiques du signe poisson, je m’y retrouve tellement que ça fait presque peur 😅 et je trouve ça tellement intéressant! Suivant où et à quel moment tu nais, tu as une personnalité différente!
Mais oh! 😂
Non je crois qu’elle dure 5min!😂 Tu sais, je pense très simplement donc ce n’est pas compliqué à me comprendre!
Ah bah voilà! 😭😂 moi non plus donc tout est possible!J’ai des regrets chaque jours... mais je réfléchis trop et après c’est trop tard...
donc tu as eu son numéro finalement non? Et bravo pour ça! 😄 Bon... elle a pas été cool avec toi, mais tu t’es battu!Oui! J’ai l’impression de m’être débloquée! Et je pense que c‘est parce que j‘ai eu ton point de vue masculin!
Ah bon? Alors ça me fait plaisir si tu te contente d‘un emoji ! 😊Oui c‘est important! Le seul défaut que j’en lui ai trouvé, c‘est qu‘il est TRÈS mauvais perdant et c‘est un rageux 😅😂
Si ça devient plus intense comment je vais survivre?
Il est partout dans ma tête! Et je pense qu‘à lui... j‘ai des papillons dans le ventre quand je le vois ou quand j‘ai son image dans l‘esprit...
Ça en devient pathétique 😅Mais oui! J’ai raison 😂! Et je suis sûre que c‘est vrai! Tu mérite beaucoup de choses, tu es une personne très bien!
Exactement...!
Il y‘a des merdes dans la vie et des choses bien! Normalement, à la fin de la vie, la balance penche du côté des points positifs! On les voit peut-être moins mais il y en a plus! 😄
Ok ok 😂
T‘as vu, j‘ai répondu assez vite encore! 😂😂
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 9 février 2021 à 23:15
C'est presque philosophique comme contre argument ça 😂
J'ai tellement envie ! 🥺C'est trop gentil merkiii😋 oui tu as raison, avoir n'est pas le meilleur mot, plutôt je serais trop content d'être avec elle🥰
Mais oui c'est exactement ça, au final on dort pas 😭😂
Ah tu vois t'es pareille 😅
Ah ouais à ce point là ? 😯C'est rare quand même de se retrouver presque totalement là dedans
Ça je sais pas tu vois 😅 ça voudrait dire que toutes les personnes nées en même temps que moi dans mon hôpital auraient la même personnalitéC'est pas vrai peut-être ? 🙄😂
Ah d'accord 😂 ah okay, en fait je te connais déjà beaucoup au final 😭😂
Oui 😅Souvent c'est ça on réfléchis trop et après c'est trop tard malheureusement... Oui je l'ai eu son numéro ! Merci ! Oui c'est dommage mais j'aurais pas rien fait au final
Oooh mais c'est cool ça alors 😯😋
Pas que d'un emoji hein les mots font plus plaisir quand même 😭😂Ah merde ça c'est un défaut quand même 😅 oh le rageux !
C'est l'amour ça c'est tout 💕😉 ça n'a rien de pathétique t'inquiète, c'est absolument normal et ça confirme certaines choses
Waaah c'est gentil que tu me voit comme ça 😯😋😁
Alors, je voudrais pas que la balance penche à la fin de ma vie, ce sera trop tard là 😭😂
Parfait, continue comme ça maintenant 😂
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 10 février 2021 à 19:11
T‘as vu! 😂
Ne t‘inquiète pas!Je te promets, tu mérite quelqu’un de bien!
Oui voilà, c‘est mieux comme ça!Ouais, j‘ai abandonné depuis longtemps cette technique 😂
Oui 😅
Oui, c‘est rare, mais normalement on se retrouve plus ou moins dans les trois associés 🤷🏻♀️ C‘est mon cas, mais comme je l‘ai dit, mon côté poisson, impressionnant! 😂Alors oui... finalement t‘as raison 😂 mais j‘ai un contre argument! Ça change selon les minutes, et les planètes changent très vite de place!
En fait j‘ai une sœur jumelle et elle se reconnais beaucoup plus dans notre signe solaire, le capricorne! Donc, conclusion, à mon avis on se reconnais dans ses signes mais à un pourcentage différent selon les gens! (C‘est clair ce que j‘ai essayé de dire? 😂)Bah non eh! 😂
Oui... j‘ai l‘impression que tu as compris comment je fonctionne😅Oui... c‘est ça. Et c‘est tellement triste...
Oui c‘est ça! Et encore bravo, je trouve que c‘est très courageux!Oui c‘est cool! 😊
Ah oui je me disais que quand même 😂 mais ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir!Alors c’est un défaut de taille mais chez lui ça devient presque mignon? 😂 je deviens folle ça y est... je suis sous son charme
J’avais l’impression d’avoir ressenti de l’amour pour un autre garçon, mais ce n’était pas du tout semblable à ce que je ressens maintenant...
J’ai envie qu’il soit là tout le temps, quand je le voit, j’ai le cœur qui s’envole 🦋
Je le trouve beau, intelligent et intéressant!
Oh lala je suis désolée si je te fatigue avec mes histoires de cœur 😅
Quelles choses...?C’est pas gentil, c’est vrai!
Oooh mais arrête de détruire ma belle image de balance 😭😂
Mais elle va pencher grave à tout les petits bonheurs de la vie!Je suis désolée mais je crois pas avoir le temps de répondre à l‘autre😭
Mais j’ai eu une énorme journée et j’ai avoué à une d’en mes meilleures amies que j’ai eu voulu m’en aller et que je me suis fait du mal... et c’est la première fois que je le disais a quelqu’un... voilà et ca fait du bien...
Et merci d’être là! -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 12 février 2021 à 14:23
Ouais j'ai vu😂
Ben...C'est gentil merci
Bien mieux ouiJ'ai essayé une seule fois et plus jamais ensuite 😂
Ah ouais d'accord wahou! Tu es quoi comme poisson d'ailleurs ?🙄😂
Tu m'énerves avec tes contre arguments, j'ai raison moi 😒😂
Ah tu as une sœur jumelle ? 😯 D'accord oui c'est parfaitement clair mdr, c'est ta vision des choses après tout 😅Espèce de... hein! 🙄😂
Oui j'ai compris à peu près, enfin je crois 😭😂Ben oui.....
Merci beaucoup 😋 ça n'a mené cependant à rienVouii😋
Ben ouais c'est plus agréable 😂 tout le monde a du plaisir alors 😭😂Mignon? Ah ben d'accord 😭 t'es bizarre ! 😂 Oui je crois bien !
C'était sûrement que de l'attirance pour ce garçon, là sûrement plus de l'amour
Ah je comprends, c'est tellement cool d'aimer, être aimé ça doit être wahou ! Juste imagine toi que pour lui ça fait pareil avec toi 🥰
Mais noooon rooh ! 🙄😂
Ben que c'est pas juste une attirance simple, tu es vraiment tombée sous son charmeComment ça pas gentil?
Ah mais je suis un destructeur moi 😈😂
J'espère...Roooh!!
Ah ouais je comprends ça doit pas être facile de raconter tout ça ! Courage à toi ! Mais ça permet aux autres de mieux te comprendreBen de rien mais j'ai rien fait moi😅
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 12 février 2021 à 21:23
Alors, franchement ça va arriver un jour ou l’autre! Parce que tu es une bonne personne!
J’ai essayé plusieurs fois mais ça m’a plus énervé qu’autre chose 😭😂
Tu as des techniques qui marchent pour dormir?Alors on n’en laisse pas faire un blague sur Oui-oui et on me sort ça ? 😭🤣
Sinon pour répondre à ta question, je suis une truite...Oui bah écoute tu détruits la plupart des miens 🤧😂j‘essaye de maintenir mon point de vue!😂
Oui, mais on se ressemble pas du tout, ça fait depuis toujours qu‘on est dans la même classe et je commence à en avoir marre...
Tu as des frères et sœurs?
Ok c‘est bon alors 😂 oui, chacun son point de vue!Mais c‘est toi espèce de... 😭😂
Ah ben coolDe rien, mais tu as essayé! Et tu n’auras pas de regrets!
Oui, une pierre deux coups! 😄
Merci de me le rappeler🤧😂
(C‘est à cet instant que je m’en suis mise à m‘ toute seule sans raisons apparentes désolée... 🤦🏻♀️)
Ouais bah écoute... j’ai l’impression de me faire mener par le bout du nez alors qu’il ne fait apparemment rien pour...
Je suis juste dans mon coin comme une conne à l’aimer sans retour... et tout ce qu’il fait est bien à mes yeux 🤡
Mais pourquoi ça m‘arrive avec lui??!! Le gars le plus inaccessible que j‘aurais pu trouver? 😅
Je pense qu‘à ÇAAA! Et puis je perd patienceOui, je pense aussi... Mais qu‘on se le dise, l‘amour c‘est chiant non?
J’imagine, j’imagine... 🥰 ça doit être tellement fort!
Oui mais quand même 😅 t’es sûr? 🥺
Bah, c’est vrai, c’est pas gentil, c’est juste la vérité! 😉
Oui mais mes belles images? 😭😭😂
Non, ce n’est pas facile, mais c’était nécessaire... Merci! 🤧
Oui, c’est ça... mais j’ai peur de leur faire du mal en leur disant toute l’an noirceur de mon cœur... parce que j’ai dit qu’en j’allais bien maintenant, mais ce n’est pas encore le cas vraiment... et ça je suis entrain de me l’avouer...Oh que si, si tu savais! 😄
(J’ai répondu sur l’autre😂)
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 13 février 2021 à 08:58
Oh, une bonne personne ?🥺
Tu m'étonnes 😂
Tu me demande ça à moi, j'ai pas de technique je dors entre 7et 8 heures par nuit😂Ben oui, ta blague c'était interdit c'est tout. 😒😂
Ah une truite... Miam...On va bientôt se battre pour avoir raison 😂
Ah ouais ? J'ai jamais vu de jumelles mais ça doit être assez intéressant pourtant 😂Oui un frère qui a 10 ans de plus
Non, finalement 120 secondes ça fait 1min20 ça fait pas 2 minutes, c'est moi qu'a raison ! (t'as la réf ?😂😂)De ? 🤨😂
Le regret que j'ai c'est de pas être avec elle 😭😂
Ouais mdr😂😂
De rien ! 😂
Tu t'es mise à quoi ? 😯Ouais je sais bien ce que tu ressens... Soit tu te bat soit tu laisses tomber parce que là t'en souffres quoi et c'est pas bon 😕
Ah ben ça c'est normal, on voit l'être aimé comme ça...
Eh ouii, tu vois nous les garçons on ressent souvent ça, la copine de mon ami on se parle très souvent et franchement j'envie énormément mon ami d'être avec elle...
L'amour seul c'est chiant, l'amour réciproque c'est tellement beau 💕
Ah oui ça doit être juste fou ! 😊❤️
Bien sûr que je suis sûr ! Tu doutes de moi ? 🤨😂
Oooh ! 😯😋
Détruites tes images mouhouhaa😈😂
Eh oui nécessaire....
Ouais je comprend, moi aussi j'avais peur de le dire, passer pour une merde, pour un gars vulnérable et que mes amis me voient mal... Donc j'essaie de garder pour moi certaines douleurs pour préserver mes amitiés...
Ah bon ???
J'y vais j'y vais 😭😭😂
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 13 février 2021 à 11:29
Oui!
En tout cas à travers l’écran!Ah ok 😂 c’est pas beaucoup quand même 😅
Et pourquoi la tienne le serait pas? 😂
Non bah non du coup, c’est pas bon les truites en plus ce sont mes congénères, je ne te permet pas!Oui 😭😂
Intéressant? Bah on est tout sauf pareil que de soit au physique ou au mental 🤷🏻♀️
Oh, ok, j’aimerais bien avoir un grand frère!
Non j’ai pas désolé 😭😂De papy? 🤣
Ouais bon... tant pis, ce n’était apparemment pas la bonne!
Mais mon correcteur sur ciao, je sais pas pourquoi, en fait des siennes 😂
A m’énerver toute seule 😅Bah je sais pas quoi faire justement, parce que là, tout va bien il me manque un peu mais tranquille. Mais quand je le voit... je fais cette tête là exactement: 🥰🥺
Mais dans six mois on part... à moins qu‘on soit dans la même école, je ne le verrai plus jamais...Oui...
Ah oui?... dans notre cas, c‘est plus les garçons qui sont inaccessibles 🤷🏻♀️
Je suis désolée que tu l‘envie comme ça 🥺C‘est ça... j‘ai jamais ressenti de l‘amour réciproque et ça doit être beau et fort!
Ok je te crois 😂
Bah en même temps je te connais pas 🤷🏻♀️😂😭🤧 rip mes belles images...
Pour préserver des amitiés...? Je sais pas trop quoi en penser... des amis, c‘est fait pour aider et soutenir les autres non...?
Après, je respecte ton choix!
Je pense pas que tu passes pour le gars vulnérable, non! Pour moi, tu es courageux. Bien plus que les gens qui n‘ont jamais vécu le mal-être.
J‘ai une question, est-ce que tu es déjà allé chez un/une psy?Si je te le dis 😂
Je vais voir
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 16 février 2021 à 18:26
Oh c'est gentil alors, ça fait tellement plaisir de savoir que je renvoie cette image 🥺
Pas vraiment non 😅
Ben... Parce que c'est moi, et moi j'ai tous les droits 🙄😂
Ah mais je parle de toi hein 😈😂Quoi ? Mental d'accord mais physique vous êtes pas pareilles ?
Pas le mien, t'aimerais pas 😭😂
Alors tape ça sur YouTube 😂Que... Quoi?!! 😯😂
On a que 4 ans d'écart mais tu me vois vraiment comme un gars hyper vieux toi 😅Putain... J'ai trop envie d'avoir une copine !! 😭😭
Oh mais je comprend, c'est normal de s'énerver après ça, mais ça va aller t'inquiète 😉
Alors moi je te dis, attaque, essaie de te lier d'amitié avec lui, comme ça vous vous perdez pas de vue et ça vous rapproche, si tu fais rien tu vas regretter alors vas-y 👌
Vas-y dis moi pourquoi, je suis tout ouïe 😂
Arrête de t'excuser tu n'y es pour rien, je l'envie terriblement de vivre ça, mais en même temps je suis si heureux pour eux 🥰Voilà... Moi non plus mais c'est clair qu'avec la bonne personne ça doit juste être magique
Tu peux me croire avec mon ami on se dit qu'il n'y a rien de mieux qu'une fille, que c'est juste le bonheur niveau max, et qu'une fille c'est tellement bien, tellement beau et attirant qu'on se dit "et dire qu'il y en a qui sont gays..." 😭😂Ouais je préfère ouais 😒😂
Rooh! Je veux pas être prétentieux mais je pense être quelqu'un de confiance, même si tu me connais pasOui rip😈😂
Oui des amis c'est fait pour ça bien sûr, mais en fait j'en ai tellement honte d'avoir été comme ça, j'en parle pas....
C'est gentil merci...
Oh c'est gentil ça merci 😋 mais je vais te dire une chose, je peux être très sensible, j'ai vu par hasard une demande en mariage sur YouTube, c'était tellement beau, je me suis mis à chialer 😭😂Merci beaucoup si tu me vois comme ça, vraiment on me complimente très rarement alors ça me touche beaucoup 🥺😋
J'ai fait quoi ? 😯
Je vais écrire sur l'autre 😂
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 21 février 2021 à 20:30
Salut!
Alors, je suis désolée, mais je n‘ai pas le temps d’en te répondre... 😅 j‘ai que très rarement du wifi... 😅
Désolée hein!
Mais j‘ai lu les deux topics et sache que ce que tu m‘as confié ne me choque absolument pas et c‘est normal je pense pour un ado! Merci de m‘avoir fait confiance et tu es très courageux!Oh mon dieu je viens de voir ça fait 5 jours que je t‘ai pas répondu 😭😭
Je suis désolée!!! Je donne tout demain promis!! -
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 22 février 2021 à 16:24
Alors... 😅 toutes mes excuses vraiment 🙇🏻♀️
C‘est cool si ça te fait plaisir alors!
QUOI? Alors là y‘a injustice 🤨😂
Ouais bah non plus eh! Je suis trop jeune pour mourir 🤧Non pas du tout 😂 On est des fausses jumelles on était pas dans la même „poche“ pendant la grossesse
Ah 😅😂 pourquoi? Il est pas cool?
J‘ai cherché, c‘est magique 😂Oui, un papy 😂
4 ans c‘est quand même beaucoup non? Tu es majeur
en plus donc oui 😂Je te comprends tellement...
Courage!Merci... j’espère... 🤞
C’est vrai que je vais regretter! Mais j’ai très très peur j’ ai jamais fait ça et je suis d’une timidité maladive... 😅
Je vais me bouger je pense à la rentrée mais si je prévois, ça marche jamais 🤧Tu es toute ouïe pour quoi? J’ai relu 3 fois les deux messages mais j’ai pas compris 😅😂
C’est très bien que tu arrive à détacher le fait que tu envie le fait qu’il aime et qu’il soit aimé et le fait qu’ils soient heureux ensemble!
Ca doit être fantastique...!
Ah oui d’accord, à ce point?
Pour nous c’est l’inverse, on aimerait un garçon! Aucune de nous est en couple
Mais à 15ans les gars cherchent les formes 😒 j’en ai mais pas un corps de rêve quoi😅
Et ils cherchent une fille pas timide, qui est extravertie etc...
Alors, étant pas du tout attirée par les femmes, je ne suis pas sure de comprendre comment vous pouvez nous aimer 🤷🏻♀️😅
Non, les filles très peu pour moi.Oui, tu as l’air d’être quelqu’un de confiance!
Question: est-ce que t’es amis savent que tu es sur ciao?Bouhouhou 😭🤧😂
Tu sais, tu ne devrais pas avoir honte de ton passé. Je comprends très fort mais si tu continues à avoir honte de ce que tu as été, tu ne pourras pas avancer!
Est-ce que c‘est un défaut d‘être sensible? Personnellement je ne trouve pas!
Tu crois que moi je ne pleure pas? 😂 je sais pas si tu connais After mais LÀ, je suis une fontaine! Je pense que c’est normal de pleurer „même pour un garçon“ et c‘est même plutôt bienOooh mais non! 🥺😂
Tu est une bonne personne!
Bon, si on est réalistes, tu es un inconnu et si ça se trouve tu es un psychopathe... 🤔Tu m‘aides à comprendre ce que les gars pensent à peu près et à avoir plus confiance en moi!
Merci en tout cas!Encore toutes mes excuses🙇🏻♀️🙇🏻♀️😅
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 23 février 2021 à 21:20
Roooh mais t'abuses quand même hein, j'attendais tous les jours pour voir si t'avais répondu, avec l'espoir qui diminuait au fil des jours...
Oui ça me fait plaisir 😋
Ah oui le monde est rempli d'injustice 😂
C'est pas grave je vais te manger quand même hihi😈😂Ah oui d'accord je vois haha😅😂
Ben il est spécial un peu 😅
T'as vu mdrr 😂Espèce de peste va ! 🙄😂
Ben je trouve que ça va encore 4 ans, après être en couple avec une fille de 16 ans c'est vrai que c'est un peu trop, mais 17 ans moi ça me dérange pas du tout
Je suis majeur et alors ? C'est quoi le problème ?J'essaie 😭😂
Mais oui ! 😁
Eh oui, tu crois que nous on a pas peur quand on vient vers vous hein ? On est timides aussi mais on se force à agir parce que vous le faites pas quoi
Alors oui bouge toi !Pourquoi nous on serait plus compliqués que vous ? 😂
Ouais c'est bien c'est vrai et puis c'est beau quoi ! Après je veux plus entendre parler de cette histoire quoi et je leur ai dit 🤷♂️
Tellement !
Ah oui ? Roooh mais ça va aller vite, les filles sont plus facilement en couple que les garçons, tu verras que j'ai raisonOuais non mais ils sont vraiment cons🤦♂️des filles qui ont des formes il y en a plein, donc on recherche une fille qui soit bien autant physiquement que mentalement tu vois 👌 et alors ? On te demande pas d'avoir un corps de rêve non plus hein, je sais pas quel taille de seins tu fais mais crois moi que c'est pas un bonnet g qu'on aime plus hein tu vois même des seins pas très gros ça a son effet et c'est très mignon aussi tu peux me croire
Pourquoi ? Ben parce qu'un corps de fille c'est beau c'est attirant, une fille sens bon, et encore tout plein de choses et puis mentalement c'est chaleureux on aime bien vous taquiner, c'est quelque chose quoi😋
Donc voilà quoi pour nous une fille c'est juste wahouuu !Oh c'est gentil ça! 😊
Non ils ne savent pas, j'aurais trop honte de le dire...Oh tu pleures ? 😭😂
Oui ben je vais pas en être fier non plus quoi, parce que franchement j'en ai tellement honte...
Ben j'ai souvent l'impression que les filles n'aiment pas les gars sensibles elles se sentent pas protégées et tout....
Ouais mais bon t'es une fille quoi ! Non je connais pas... Ah oui ? 😂 On est deux fontaines alors ? 😭😂Ben si 👉👈🥺
Oh merci beaucoup!
Ah ouais d'accord tu me vois vraiment comme ça...........Mais de rien ! Si ça peut t'aider c'est cool, je suis un garçon après tout donc voilà je t'explique 😋
-
Par Eoyn14 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 1 mars 2021 à 20:49
Désoléeeeeeeee!!!!!
J‘avais pas de temps, pas de wifi donc compliqué 😅
Alors voilà je m‘excuseC‘esz Cool alors!
Ca c‘est sûr 😂
Non mais oh! J‘apprécie pas non non! Je te permet pas!Spécial?
Oui 😭😂Quoiii? 🤣
Non je trouve que 4 ans c‘est beaucoup 😅
Ah ok oui 1-2ans ça passe maire mais plus je pourrais pas!
Baaah... je sais pas, tu peux conduire, tu peux boire et moi je n’en peux même pas de la bière donc quand même 😅Ouais pas faux 😅 mais je sais pas, dans ma classe on est vraiment séparés filles-garçons et les filles sont pas „populaires“ et les garçons le sont donc bon...
Mais oui, faut changer ça!
C‘eT vrai
Ok ok je vais essayer!Et pourquoi nous on le serait plus? 😂
Non mais vous savez trop ce que vous voulez exactement donc celles qui rentre pas dans les critères ça dégage et c‘est toujours les mêmes 😅C‘est bien que tu leur aie dit ça, comme ça ils ne remettront pas le sujet sur le tapis! Et je pense que ça doit te faire du bien de ne pas trop en surtout avec les personnes concernées
Oui... alors pas forcément 😂 si les filles sont en couple c‘est en grande partie avec des garçons hein! Donc ton argument ne marche pas là dessus!
Je trouve aussi 🤷🏻♀️
Alors ce n‘est pas forcément la taille de l’an poitrine le problème c‘est avoir la taille fine et un gros postérieur
Je m‘aime bien mais je ne suis pas toute fine quoi... mais je le vis bien!Peut-être mais les gars je sais pas, c‘est très différent de moi niveau physique (logique) et mental et c‘est ça qui me plait on va dire
Pourquoi avoir honte...? J’ai trois de mes plus proches amies qui savent que je suis sur un forum et une d’entre elle sait lequel mais je lui ai dit de ne pas me chercher et ça ne les a pas trop marqué hein 😂 mais t’inquiète pas!
Bah oui! Mes images 🤧😂
Pas en être fier ok mais essaye de l’accepter même un peu
Alors tu te trompe totalement, pour beaucoup, être sensible c’est un plus!
Quel est le rapport?😅
En gros c’est une histoire d’amour chaotique entre un bad boy et une fille toute mimi 😂
Et c’est triste
Apparemment 😭😂Baah si ça se trouve hein! Je te connais pas 😂 ne le prend pas mal
Oui et merci!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte