Suite
j'ai une autre question ,donc enfait hier j'ai fais un test pour savoir si je suis gay donc je suis allé voir une video d'un mec qui se masturbe,et j'ai bander.Le truc c'est que je n'ai pas de desir sexuel envers les hommes, du coup je ne sais pas pk j'ai bander, et je voulais savoir si ça veut dire que je suis gay
Réponses
-
Par celeste60 (Garçon / 2007 / France) le 18 février 2023 à 10:30
Salut
Alors il se peut que fasses de l'homophobie intériorisée.
C'est à dire tu peux ressentir de la honte ou du dégoût d'être homosexuel.
Et donc tu peux avoir l impression d'être hétéro alors que tu pourrais être gay. C'est ce qui m'est arrivé au début, je pensais être hétéro que j'étais hétéro à 100 % mais mes rêves et mes envies sexuelles étaient orientés vers les garçons même si je ne voulais pas.
Mais ton corps et tes attirances tu ne les contrôles pas et tôt ou tard ton corps te dit autre chose que ton cerveau n'a pas encore intégré, tu es attiré par les garçons et pas par les filles.
Voilà je suis gay et je le sais parce que je ne pouvais plus ignoré que c'est les garçons qui m'attirent sexuellement et pas les filles.
Peut être es tu dans dans cette phase dans laquelle j'ai été il y a 2 ou 3 ans.
Enfin voilà je peux pas te dire si t'es gay ou on ne peut pas dire à partir de ce test si tu es gay.
Mais si tu sens que tes attirances sexuelles pour les garçons se répètent il y a des chances que tu puisses l'être.Est ce que tu pourrais mettre des mots sur ce qui te fait peur si tu étais gay ?
Finalement je suis gay de mon côté et bon c'est pas si terrible que ça et puis tu peux le cacher à certains et le dire à certains. Ce n'est pas marqué sir toi.
Bon courage mais dis toi si tu es gay, l'homosexualité c'est naturel et ça ne change pas la personne que tu as tjrs été. -
Par jessy.28 (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 18 février 2023 à 10:34
es-que tu es aussi attiré par les femmes ? tu pourrais être aussi bi-sexuelle ou alors tu peux vouloir faire l'amour qu'avec quelqu'un du même genre que toi donc homme, et tu peux potentiellement tomber amoureux d'une femme. Il y'a un nom pour sa mais je ne m'en rappel plus.
-
Par jessy.28 (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 18 février 2023 à 10:36
En réponse à celeste60 Salut Alors il se peut que fasses de l'homophobie intériorisée. C'est à dire tu peux ressentir de la honte ou du dégoût d'être homosexuel. Et donc tu peux avoir l impression d'être hétéro alors que tu pourrais être gay. C'est ce qui m'est arrivé au début, je pensais être hétéro que j'étais hétéro à 100 % mais mes rêves et mes envies sexuelles étaient orientés vers les garçons même si je ne voulais pas. Mais ton corps et tes attirances tu ne les contrôles pas et tôt ou tard ton corps te dit autre chose que ton cerveau n'a pas encore intégré, tu es attiré par les garçons et pas par les filles. Voilà je suis gay et je le sais parce que je ne pouvais plus ignoré que c'est les garçons qui m'attirent sexuellement et pas les filles. Peut être es tu dans dans cette phase dans laquelle j'ai été il y a 2 ou 3 ans. Enfin voilà je peux pas te dire si t'es gay ou on ne peut pas dire à partir de ce test si tu es gay. Mais si tu sens que tes attirances sexuelles pour les garçons se répètent il y a des chances que tu puisses l'être. Est ce que tu pourrais mettre des mots sur ce qui te fait peur si tu étais gay ? Finalement je suis gay de mon côté et bon c'est pas si terrible que ça et puis tu peux le cacher à certains et le dire à certains. Ce n'est pas marqué sir toi. Bon courage mais dis toi si tu es gay, l'homosexualité c'est naturel et ça ne change pas la personne que tu as tjrs été.
Très bonne réponse et un bon témoignage !!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte