Suite 2...
Hey,
Pour ceux qui ont suivi...
Il m'a appelé. Je n'ai pas répondu. Il m'a dit que c'était urgent. Je lui ai envoyé : "D'après ce que tu m'as dit, je te dérangeais. Donc quel est l'intérêt de revenir me parler ?"
J'ai tellement peur de ce qu'il peut encore me dire...
L.
Réponses
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 6 juillet 2021 à 10:40
Je fais tellement pitié. Incapable de me sortir de là, incapable de penser correctement, incapable d'être heureuse, incapable de lui répondre, incapable d'être seule.
(s'il vous plaît, ne me dites pas : "mais non, tu es une bonne personne...etc")
-
Par Andie (Fille / 2002 / France) le 6 juillet 2021 à 13:39
Bonjour Laurette
Respire profondément !!
Tu as déjà fait un pas de géant de ne pas avoir répondu à son urgence et avec ta réponse cinglante.
Tu peux déjà de te faciliter.Plus je te lis et plus je pense que ce mec m'a l'air un brin très manipulateur avec toi.
Je te conseille ne prend plus aucun appel et ne répond plus aucun sms (sauf si c pour l'insulter). Il faut t'attendre qu'il te joue le coup de la culpabilité pour te faire culpabiliser à mort.
Je sais que c très difficile mais essaie d'y résister en te rappelant à chaque fois qu'il te manipule et ce qu'il t'a dit pour ton suicide.Tu es légitime à ne plus lui repondre vu ce qu'il t'a sorti. Tu peux même t'autoriser à lui envoyer un tas de vacheries et d'insultes tu verras ca le calmera fissa et il se retrouvera tt petrux et tout con.
N'hésite pas à reparler que tu craques ou que tu lui resistes.
Je sais que c très difficile de sortir d'une amitié toxique qd l'autre est un manipulateur
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte