Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut j'espère que vous ça va .

Donc comme c'est marquer dans le titre je voulais savoir si j'ai fait subir du harcèlement à quelqu'un.
Donc déjà il fait savoir que quand quelqu'un me fait du mal je me venge tout le temps . Je peux pardonner la personne mais ne pas l'oublier . Bref

Il y a une fille qu'on va appeler S et S et moi étions amie avant , mais une dispute a éclatée vers décembre . Elle m'a clairement fait comprendre que j'étais defferente et que je rentrais pas dans les cases en disant je cite
'' plus tu seras comme ça moin les gens vont t'aimer a commencer par moi ''

'' mais je suppose que tu t'en fou vu que ta pas de coeur ''

Donc j'ai répondu que j'avais pas besoin d'être aimée par des personne comme ça , et après elle m'a dit qu'elle avait bcp de truc a me reprocher mais que ça servait à rien de parler avec des personne comme moi .

Depuis elle avait un petit groupe de fille et ya eu une dispute avec son groupe et le jour de la dispute donc là elle a plus Dami et devinez quoi ? Elle veux qu'on redevienne pote 😆
Ducoup bah j'avais pitier d'elle dcp j'ai dit oui ... ( Sachant que c'est une personne qui a des ''problème '' entre guillemets parce que a un moment une fille se mutilait dans ma classe et c'est devenu une mode , elle le cachiat même pas , bref elle fesait tt pour qu'on le voit . )
Donc après j'ai recommencer a traîner avec elle pendant 2 jour environ et enfait je cotionnais toujours pas ce qu'elle m'avait dit et elle c'était réconcilier aussi avec une pote à moi qu'on va appeler A .
Sauf que A , d'autres gens et moi nous lui avons envoyé un message en disant genre que j'en avais marre d'elle , qu'il fallait qu'elle arrête de nous prendre pour une conne , bref des trucs comme ça .

Depuis S c'est retrouvée totalement seule , je vaux pas dire mais c'était vraiment ... Satisfaisant a voir . Voilà je vais pas vous mentir . Elle est rester seule un bon bout de temps et avait plus de pote . Plus tard quand j'ai renouée avec elle parce que elle et A c'était réconcilier, j'ai appris qu'elle allait peut être changer d'école , et qu'elle ne voulait plus venir au collège.
Vraiment son cercle amical avait diminué.

Je ne ressens rien pour cette personne , je suis contente qu'elle s'en aille pour tout vous dire , et je ne culpabilise pas pour ce que j'ai dis et fait .

Après je me dis que je lui ai dis juste ses quatres vérité, mais voilà ...

Merci de vos réponses !

Réponses

  • Par Phoenix2 (Fille / 2009 / Suisse, Fribourg) le 1 avril 2023 à 09:56

    Hello, alors perso je dirai pas que tu l'a harcelé parce que si elle a plus vrm d'ami c qu'elle a un problème (psycho ou un truc du genre) qui fait qu'elle arrive pas a voir les chose différemment que de sa manière et qu'avec ca elle va voir chez d'autre gens pour après avoir des problème avec eu et revenir, on appelle ca des personne toxic. Donc si tu a fais ca je pense que c aussi pour te protégé toi vu que c elle qui a "attaqué" en premier. Et c meme mieux pour toi je pense qu'elle parte vu ce qu'elle a fait. Voila j'espère que tu a compris et que ca va t'aider.

  • Par charlie_2023 (Fille / 2009 / France) le 1 avril 2023 à 16:16

    ce n'est pas du harcelement, je pense. pour moi c l'inverse, tu lui a juste dit que t'en avais marre d'elle, je crois. et puis, si elle plus d'amis, j'ai envie de dire que ca depend principalement d'elle. le harcelement verbale je rappelle, dans ce cas la, c'est une repetition de moquerie, d'insulte, d'humiliation et de rabaissement. si tu sais que ce n'etait pas le cas et que tu a simplement dit ce que tu pensais a ce moment la, alors ce n'est pas du tout du harcelement

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 1 avril 2023 à 20:18

    Ok merci pour vos rep ! Je me disais bien que ce n'était pas du harcelemnt ...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions