Suis-je trop sensible ?
Je vous explique :
Je ne sais pas trop ce qui m'arrive, chaque fois qu'il m'arrive quelque chose de négatif je plonge mais genre beaucoup. Je n'arrive pas à voir le positif.
Enfin, si, sauf que le négatif (devoirs, relations,..) prend quasiment tout de suite le dessus.
J'ai l'impression de ne plus profiter de la vie et que chaque chose positive qu'il m'arrive est très passager et que ça passe beaucoup trop rapidement.
Pour vous donnez un exemple concret, j'ai appris y a un mois pour un oral d'anglais que j'aurais demain et ça fait un mois que je stresse comme un fou. Ma vie n'est plus un plaisir mais un stress permanent.
Là j'ai traiter du sujet cours, travail maintenant passons à mon éternel problème les relations :
J'essaye de tisser des liens mais ça ne tiens jamais. J'arrive pas. Je ne sais pas si c'est moi ou je ne sais pas quoi mais en gros les gens discutent avec moi mais ça ne vas pas plus loin.
Y a pas longtemps je discutais avec une meuf et ça se passais bien, tellement bien qu'elle m'as proposé de nous voir pour baiser. Et bien sûr, la veille elle m'as dit "Désolé, je suis en couple et j'ai pas envie de le tromper". Sans en aller jusqu'à baiser, ce genre d'annulations m'arrive tout le temps et c'est toujours à moi d'aller vers les gens, personne ne vient vers moi.
Bref, ça va pas super quoi
Réponses
Aucune réponse pour le moment.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte