suis-je malade ?
bonjour , je m'inquiète un peu parce que depuis quelques temps je perds mes cheveux en grande quantité, je ne sais pas si c'est relié mais je vomis aussi quelques fois sans aucune raison . je ne pense pas que ce soit une grossesse car il y'a deux semaines mes règles étaient devenues très irrégulières bizarement donc je suis allée au planing famillial pour faire un test et il était négatif .Mais du coup je ne cmprend pas pourquoi je perds mes cheveux , pourtant je mange bien meme beaucoup . merci d'avance pour vos réponses
Réponses
-
Par questionCV (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 7 novembre 2021 à 20:40
Hello,
Tout d’abord, il ne faut pas s’inquiéter et aller chercher n’importe quoi sur internets. Tu as bien fait de poser ta question ici.
Tu as quel âge au juste ?
Premièrement, as-tu des rapports sexuel (je ne suis pas sûr d’avoir tout compris dans ton message, oups) ? Si oui, à quelle fréquence ? Et avec le même partenaire ou non ?
La perte des cheveux peut être lié au stress. Donc peut-être que c’est cela…
Peut-être peux-tu en parler à tes parents aussi.
Perds-tu t’es cheveux depuis longtemps ?
Enfin, si tes problèmes persistent, va consulter un médecin. Il pourra t’aider. Même si ce n’est rien, il vaut mieux être rassuré. Et si il arrive à poser un diagnostic, il pourra te proposer un éventuel traitement.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte