Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour, donc voilà je suis vierge j’ai eu mes règle le 9 août et elle se sont terminer le 12 août. Moi et mon copain se somme vu le 15 août et nous avons fait quelque préliminaires sachant que moi J’etait en string et lui nu. Il n’y a pas eu d’ejavulation ni de frottement entre vulve et penis.( on se frotter un peu quand J’etait sur lui mais j’avais toujourd mon string J’ai peur que je ne sois tomber enceinte si des goute de pré seminal ont pu aller sur ma peau par accident.sachant que ma vulve était seche je n’avez aucune sécrétion sur mon appareil reproducteur et le lendemain j’ai était prendre une pillule du lendemain y’a t’il des risque que je sois enceinte ?

Réponses

• Par Dylan47 (Garçon / 2009 / France) le 18 août 2024 à 17:15

il a frotter son sexe contre ta chatte ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 18 août 2024 à 17:19

J’avais ma culotte..

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 18 août 2024 à 17:19

J’ai pas eu son sexe concrètement sur le mieu j’avais garder ma string mais j’ai peur que mon string a pu se décaler

• Par Dylan47 (Garçon / 2009 / France) le 18 août 2024 à 17:24
    En réponse à None
    J’ai pas eu son sexe concrètement sur le mieu j’avais garder ma string mais j’ai peur que mon string a pu se décaler

toute façon non je ne pense pas sincèrement mais j’ai pas très bien compris il a frotter son sexe contre ta culotte et à ejaculer sur ta culotte en gros ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 18 août 2024 à 17:25

Il n’a pas EJACULER NI EU DE PÉNÉTRATION. Réponse sérieuse svp je suis en panique

• Par Dylan47 (Garçon / 2009 / France) le 18 août 2024 à 17:44
    En réponse à None
    Il n’a pas EJACULER NI EU DE PÉNÉTRATION. Réponse sérieuse svp je suis en panique

Bah nnon c’est bon du coup tu risque rien alors

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 août 2024 à 18:13
    En réponse à Dylan47
    Bah nnon c’est bon du coup tu risque rien alors

C'est possible qu'elle est était enceinte mais puisqu'elle a pris la pilule du lendemain elle n'est pas ou plus enceinte.

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 août 2024 à 18:16
    En réponse à None

On peut être enceinte sans éjaculation et sans pénétration car du liquide séminal peut quand même sortir du pénis.
    Mais toi tu as pris la pilule du lendemain donc ne t'inquiètes pas.
    PS: il ne faut pas dépasser 5 jours entre le rapport et la prise de la pilule du lendemain.

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 18 août 2024 à 18:28

J’en suis sure je n’est pas eu de liquide seminal contre ma vulve parce que j’avais mon string tout le temps j’ai eu peur si par exemple mon string ses décalé et qu’il y aura pu en avoir un peu dessus et je rajoute que j’avais aucune glaire jsp si ses important ou pas ? Et j’ai pris directement la pilule le lendemain

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 18 août 2024 à 18:36
    En réponse à questionsss
    C'est possible qu'elle est était enceinte mais puisqu'elle a pris la pilule du lendemain elle n'est pas ou plus enceinte.

Que veut tu dire que J’ai était enceinte ou je le suis plus ?

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 août 2024 à 18:44
    En réponse à None
    Que veut tu dire que J’ai était enceinte ou je le suis plus ?

Même avec le string les spermatozoïdes du liquide séminal sentent la chaleur et peuvent rentrer dans ton vagin, ils traversent le tissu qui est fin.
    MAIS tu as pris la pilule du lendemain donc ça te protège et au cas où tu aurais été enceinte tu ne l'ai plus puisque tu a pris la pilule du lendemain.
    Dis moi si tu n'as pas compris.
    Mais tu n'as pas de soucis à te faire la pilule du lendemain te protège.

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 18 août 2024 à 18:49

J’ai compris mais se n’était pas su liquide seminal mais le liquide pres séminal et c’était que des minime goute donc jsp si ses possible même en contact par accident si sa a pu aller jusqu’à la vulve puis mon vagin.

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 août 2024 à 19:33
    En réponse à None
    J’ai compris mais se n’était pas su liquide seminal mais le liquide pres séminal et c’était que des minime goute donc jsp si ses possible même en contact par accident si sa a pu aller jusqu’à la vulve puis mon vagin.

Avec la pilule du lendemain tu es protégée.

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 18 août 2024 à 19:35
    En réponse à questionsss
    Avec la pilule du lendemain tu es protégée.

Même si c’était en période ovulatoire je suis protéger ?

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 août 2024 à 20:39

En principe elle protège tout le temps quelle que soit la période.

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 18 août 2024 à 21:10

J’aurais une dernière question si je contaste quelque goute de sang dans une semaine ses que mon ovule a était féconder ses sa ? Mais si je ne constate rien d’anormal jusqu’au prochaine règle ses que mon ovule n’a pas était féconder ?

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 19 août 2024 à 09:37

Je n'ai pas trop compris mais à partir du moment où tu auras tes règles tu auras la certitude que tu n'es pas enceinte.

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 24 août 2024 à 08:18

Cc je revien suite au dernier message. Je suis aller hier au toilette et y avait du sang brunâtre sur le pp toilette et aujourid matin il etzir un peu plus rouge mais rouge foncer voir brunâtre. Sa m’inquiète un peu j’ai peur que se sont les symptômes d’une grossesse ?

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 24 août 2024 à 09:14
    En réponse à None
    Cc je revien suite au dernier message. Je suis aller hier au toilette et y avait du sang brunâtre sur le pp toilette et aujourid matin il etzir un peu plus rouge mais rouge foncer voir brunâtre. Sa m’inquiète un peu j’ai peur que se sont les symptômes d’une grossesse ?

As-tu eu un rapport sexuel ?
    Si oui, il y a combien de temps ?
    Quand on est enceinte on peut avoir du sang qui coule entre un à deux jours et c'est très légers.
    Vérifie si c'est bien ton cas.
    Tes cycles sont-ils réguliers ?
    Si oui regarde quand sont tes prochaines règles et surveillent si elles arrivent.
    Bon courage n'hésites pas si tu as d'autres questions

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 24 août 2024 à 11:29
    En réponse à questionsss
    As-tu eu un rapport sexuel ? Si oui, il y a combien de temps ? Quand on est enceinte on peut avoir du sang qui coule entre un à deux jours et c'est très légers. Vérifie si c'est bien ton cas. Tes cycles sont-ils réguliers ? Si oui regarde quand sont tes prochaines règles et surveillent si elles arrivent. Bon courage n'hésites pas si tu as d'autres questions

Bonjour non depuis la dernière fois je n’est eu aucun rapport. Là quand je m’essuie ses assez abondant je sais pas si la pillule du lendemain peut provoquer sa ou si elle a fait venir mes règle 2 semaine avant?

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 24 août 2024 à 11:37
    En réponse à questionsss
    As-tu eu un rapport sexuel ? Si oui, il y a combien de temps ? Quand on est enceinte on peut avoir du sang qui coule entre un à deux jours et c'est très légers. Vérifie si c'est bien ton cas. Tes cycles sont-ils réguliers ? Si oui regarde quand sont tes prochaines règles et surveillent si elles arrivent. Bon courage n'hésites pas si tu as d'autres questions

Bonjour non depuis la dernière fois je n’est eu aucun rapport. Là quand je m’essuie ses assez abondant je sais pas si la pillule du lendemain peut provoquer sa ou si elle a fait venir mes règle 2 semaine avant?

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 24 août 2024 à 11:43
    En réponse à None

Tu as pris la pilule du lendemain après votre rapport ?

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 24 août 2024 à 11:48
    En réponse à questionsss
    Tu as pris la pilule du lendemain après votre rapport ?

Je viens de voir que tu l'as prise donc tu ne peux pas être enceinte.
    Je ne sais pas à quel âge tu as eu tes règles mais il me semble que tu as 11-12 ans donc tu ne dois pas les avoir depuis très longtemps, dans ce cas elles ne sont pas encore régulières. Donc si tu les as 2 semaines avant ce n'est pas grave. Si c'est abondant ça ne peut-être que des règles.
    Si tu veux être sûre va voir l'infirmière de ton établissement scolaire.

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 24 août 2024 à 12:10

Même si j’ai eu mes règles 10 jours avant ses possible qu’elle revienne d’ici tôt ? Ses à cause de la pillule ? Du coup mes règle viendront quand? Esce que je prend ses perte comme mes règles ou je vais encore avoir mes vrai règle dans 2 semaine ?

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 24 août 2024 à 12:12

Les règles pour qu'elles soient régulières il faut attendre au moins 2 ans. Certaines personnes les ont tous les 15 jours.

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 24 août 2024 à 12:16

Je n’est pas 13 ans .. j’ai 25 ans je ne savais pas à qui en parlez pour sa j’ai crée un compte ici

• Par keho (Garçon / 2009 / France) le 24 août 2024 à 13:00

bon deso de la réponsse si tardive j'était plus actif sur ciao si il ni a pas u pénetration et que il ni a pas u de liquide pré ejaculatoire allors qui a touché tas vulve alllors les risque que tu soit en sceinte sont deja trés bas et en plusse si tu a pris la pilue du lendemain allor la tu na vraiment aucune chance que tu soit enceinte le pourcentage et de 0,0001 % de chance que tu soi enceinte

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 24 août 2024 à 13:13

Mais du coup le saignement que j’ai là mtn sont mes règles ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 24 août 2024 à 13:15

Parce que j’ai des douleurs en bas du ventre un peu comme quand j’ai mes règle. Mes dernière règle date du 9 aoaut elle se sont terminer le 12 donc la ses possible que se soit mes regle ?

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 24 août 2024 à 13:24
    En réponse à None
    Parce que j’ai des douleurs en bas du ventre un peu comme quand j’ai mes règle. Mes dernière règle date du 9 aoaut elle se sont terminer le 12 donc la ses possible que se soit mes regle ?

Je pense que ce sont tes règles. Maintenant si tu veux arrêter de stresser va voir ton/ta gynécologue.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions