Suis-je enceinte?
Bonjour, Après une fellation, mon homme a ejaculé sur mes seins et son sperme a coulé le long de mon ventre. J'ai instintivement nettoyé et 30min plus tard j'ai pris ma douche. Je n'avais que ma petite culotte. Et plus tard j'ai trouvé du sperme sur mon pubis. Pourrais-je être enceinte?
Réponses
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 25 mars 2022 à 07:36
Coucou alors je pense pas que tu sois enceinte vu que il y a pas eu contacte sperme vagin et/ou Vulve et tu as dit que tu avais pris ta douche et le spermatozoïdes ne vivent pas sur l'eau ou sur le sopalin ect... donc il y a pas bcp de chance pour que tu sois enceinte dans le pire des cas fait un test de grossesse si sa te stresse vraiment
-
Par esthaa (Fille / 2005 / France) le 25 mars 2022 à 08:02
En réponse à Bambi001 Coucou alors je pense pas que tu sois enceinte vu que il y a pas eu contacte sperme vagin et/ou Vulve et tu as dit que tu avais pris ta douche et le spermatozoïdes ne vivent pas sur l'eau ou sur le sopalin ect... donc il y a pas bcp de chance pour que tu sois enceinte dans le pire des cas fait un test de grossesse si sa te stresse vraiment
Il n'est recommandé d'attendre quelques jours avant de faire un test?
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 25 mars 2022 à 14:49
En réponse à esthaa Il n'est recommandé d'attendre quelques jours avant de faire un test?
Bah normalement il aurais fallut attendre quelque mois parce que là ta pas de symptômes ni rien mais au bout de 1 semaines tu peux le faire
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 25 mars 2022 à 18:39
Normalement, il ne vivent pas longtemps après l'éjaculation .💀
Bien à toi
Salut
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte