Bonsoir,
J’ai eu un “rapport” sexuel avec mon copain mais sans preservatif, il n’y a pas eu de penetration, mais nos deux sexes se sont “touchés” mais pas longtemps, normalement il n’a pas ejaculer. j’ai 14 ans et j’ai vraiment peur d’être enceinte. Je panique et je ne sais absolument pas quoi faire, quelqu’un pourrait m’aider ?😅

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2001 / Suisse, Valais) le 21 août 2021 à 07:29

Tout dépend car même avant éjaculation des petites quantités peuvent sortir. Maintenant y'a pas eu pénétration donc les chances sont beaucoup plus petites

• Par lolilol2.0 (Fille / 2004 / Suisse, Jura) le 21 août 2021 à 09:16

Hello!
    La situation que tu décris ne présente normalement pas de risques de grossesse. Mais normalement, lors d’un contact sexe contre sexe il peut y avoir un faible risque de grossesse… C’est difficile à évaluer.
    Je pense que tu ne devrais pas t’inquiéter, mais la prochaine fois que vous faites ces choses là utilisez un préservatif ! Ça évitera les stress inutiles !
    Bonne suite à toi :)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions