Suis-je coupable d’une quelconque manière ?
Bonjour, je me présente je suis une adolescente de 17ans et j’ai découvert ciao aujourd’hui. Je tenais à vous faire part d’un événement qui m’a marqué samedi soir. Avec un ami on s’était mis d’accord sur le fait qu’il pourrait y avoir des relations physiques entre nous sans pour autant se promettre quelque chose. Arrive ce samedi soir ou j’ai beaucoup trop bu. Pour je ne sais quelle raison, quand viens le moment pour tous de dormir, je décide de lui envoyer un message qui entraînera le fait qu’il voulait rester « dormir » avec moi et qui nous a donc par la suite mené à des préliminaires. (Qui m’ont fait mal, que je n’ai pas apprécié, ou j’ai pour la première fois touché le sexe d’un homme).
Ensuite j’apprends dans ce même temps que nous nous sommes embrassé, bien avant dans la soirée, avec cet ami et que j’aurais pris les devant en prenant sa main et la faisant glisser dans ma culotte, le problème étant que je n’en avais aucun souvenir.
J’ai un étrange sentiment qui viens en moi mais je n’y fait pas particulièrement attention car j’ai bien trop bu et mes sens ne sont pas au meilleur de leur capacité.
Ce n’est que le lendemain que je réfléchis à ce qui est arrivé, quand il est venu dans la chambre je lui est précisé à plusieurs reprise que je ne voulais rien faire ce soir, quand il s’est allongé sur moi j’ai bien répété plusieurs fois non, quand il s’est collé à moi après que je lui ai dit vouloir dormir il a continué à me toucher car je lui ai dit que ça ne me dérangeais pas jusqu’à ce qu’il touche mon entre-jambes et c’est la que j’ai céder.
La qu’intervient le 2ème problème, je n’arrive plus à savoir si j’étais en tord, si j’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas. Pourtant cet ami je le connais, il n’est pas méchant oui je lui avais fait part de mes craintes et qu’il m’avait assuré de respecter mes choix. Ce qui est étonnant car il semblait rejeter la faute sur moi dans ses paroles quand je lui refuser la pénétration ou alors j’ai encore mal interprété.
J’ai besoin de votre aide car je n’arrive toujours pas à savoir ce qu’il s’est passé, je me suis sentie terriblement mal après, quand j’y repense j’essaye d’oublier, j’ai pleuré mais pour je ne sais quoi, quand je vois son visage je panique j’ai des nausées alors que je sais qu’il me ferait jamais de mal.
Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive pouvez vous m’éclairer ? Il manque des détails mais c’est déjà tres long.
Réponses
Aucune réponse pour le moment.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte