Bonjour
Je me sens vraiment mal pas rapport a un truc je réfléchi beaucoup a la justice et a l'injustice mais voilà j'aimerais changer des choses dans la vie comme tout le monde des loi injuste mais voilà je me heurte a a d'autres loi qui pourrait l'empêcher et encore d'autres loi et ça devient Infini ou même au humain et la aussi c'est Infini j'ai l'impression de trouver une solution face a qu'elle que Chose qui pourrait enpecher ce changement et voilà plein d'autres mais au fond c'est sûrs les autre aussi quand il on du changer les choses qui étais Injuste se sont aussi heurter a des choses qui les ont enpecher et il sont finit par réussir mais ça me semble inpossible ça me mais mal je me sens totalement stressé, et angoisser je n'arrive pas a m'imaginais allé mieux quand je réfléchi a ça. Je suis perdu.

Réponses

  • Par Ali-ce (2008 / Suisse, Genève) le 24 février 2025 à 15:33

    Question*

    D'ailleurs je comprends pas pourquoi ça c'est ouvert en 3 fois la conversation.

  • Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2025 à 16:05

    Salut, je comprends que tu te sentes mal face à tout ça. Penser à la justice et à l'injustice, c'est épuisant, surtout quand on réalise à quel point tout semble complexe et entrelacé. Mais justement, l’histoire nous montre que des personnes ont réussi à faire bouger les choses, malgré les obstacles. Ça ne veut pas dire que c’était facile ou immédiat, mais chaque petite avancée compte.

    Si ça te stresse et t’angoisse à ce point, peut-être que tu peux essayer de te recentrer sur ce que toi tu peux faire, à ton échelle, sans porter tout le poids du monde sur tes épaules. Même une petite action peut être précieuse. Et si jamais tu ressens trop de pression, prends le temps de souffler et de prendre soin de toi. Tu n’es pas seule 💙.

    Prends bien soins de toi 💙

    xoxo💋💋💋

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions