Bonjour,
Il y a 7 mois après l'éjaculement une sensation semblable a celle de l'éjaculement et survenue sauf que cette sensation est constante et s'arrête que très rarement, désormais elle c'est un peut effacer mais elle est encore présente et c'est assez désagréable. Je pense que c'est arriver car avant cela quand je me masturber, après l'éjaculation je me remasturbé 2 ou 3 fois car j'en avais encore envi. Je me masturber car je pensé au sexe etc. puis après l'éjeculation j'y pensé plus et puis voila. Mais le faite d'avoir cette sensation m'a fait beaucoup stresser puis ce stresse c'est au fur et a mesure transformé et je stresser car je pense tout le temps au sexe et a la masturbation cela m'envahi et me stresse énormément. Je pense a ça et aussi au fait que je stresse et ducoup ça me fait pensé encore plus car j'essaye de ne pas y pensé mais j'y pense du matin au soir sans pause depuis 7 mois et j'en peut plus.
Si quelqu'un a une solution a ma sensation du début du texte ( je suis aller voir un médecin et il m'a dit que c'était l'âge mais ça ne ma jamais fait ça et c'est désagréable )
et si quelqu'un peu m'aider pour mes pensé ( je suis aller voir un psy et ça ne rien changer) je lui en serai grandement reconnaissant même si je sais qu'il n'y a pas de solution miracle.
Bonne journée.

Réponses

  • Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 27 mars 2021 à 19:03

    Je sais pas. Essaye apres l'ejaculation de te masturber comme tu faisais en pensant au sexe.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions