Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je suis vraiment désolée ça fait pas mal de temps que je suis pas revenue.. je sais pas vraiment ce que je t’avais raconté ou pas mais c’est pas grave.. j’ai fait un nouveau topic psk il commence à y avoir bcp trop de discussion sur l’autre 🥲

Réponses

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 24 septembre 2024 à 00:10

Hey An0 !
    Comment ça va ? Tu vas mieux ?
    Je sais que ce topic m etait pas destine mais j avais envie de prendre de tes nouvelles
    Bref j espere que tu es heureuse <333

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 24 septembre 2024 à 06:30

Coucou :)
    Ne t'excuse pas pour ça tkt :) je serai toujours là pour t'attendre même si c'est 2mois :)
    Comment tu vas en ce moment ?
    La dernière fois tu parlais d'une petite rechute cv mieux maintenant ?

(Et oui bonne idée le nouveau topic ;) )

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 septembre 2024 à 13:12
    En réponse à j.aime.ma.vie
    Hey An0 ! Comment ça va ? Tu vas mieux ? Je sais que ce topic m etait pas destine mais j avais envie de prendre de tes nouvelles Bref j espere que tu es heureuse <333

Coucouuu oui tkt pas de problème j’ai mis starlights psk c’est celui avec qui je parle le plus mais en soit c’est pour tout le monde :)
    Ça peut aller je tiens depuis 12 jours avec une grande envie de reprendre mais je tiens..

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 septembre 2024 à 13:16
    En réponse à Starlight245
    Coucou :) Ne t'excuse pas pour ça tkt :) je serai toujours là pour t'attendre même si c'est 2mois :) Comment tu vas en ce moment ? La dernière fois tu parlais d'une petite rechute cv mieux maintenant ? (Et oui bonne idée le nouveau topic ;) )

Comme j’ai dit avant ça peut aller..
    J’ai juste une pote à moi qui veut faire son ultime ts.. je sais pas trop quoi faire demain je vais certainement aller voir ses profs.. sinon je me suis (encore) embrouillé avec mon père mais ça c’est autre chose..
    J’arrive toujours pas à passer à quelqu’un d’autre que Lui.. j’ai même trouver une solution pour lui reparler il faut juste que je convainc mon père de mettre mon adresse mail sur mon téléphone et j’aurais mon ancien compte snap pour lui reparler.. bref.. voilà..

Et vous comment ça va?

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 25 septembre 2024 à 18:31
    En réponse à None
    Comme j’ai dit avant ça peut aller.. J’ai juste une pote à moi qui veut faire son ultime ts.. je sais pas trop quoi faire demain je vais certainement aller voir ses profs.. sinon je me suis (encore) embrouillé avec mon père mais ça c’est autre chose.. J’arrive toujours pas à passer à quelqu’un d’autre que Lui.. j’ai même trouver une solution pour lui reparler il faut juste que je convainc mon père de mettre mon adresse mail sur mon téléphone et j’aurais mon ancien compte snap pour lui reparler.. bref.. voilà.. Et vous comment ça va?

Pour ton amie essaye de lui parler mais fait attention à ne pas te faire du mal mentalement non plus :)
    Pour ton père je peux pas trop t'aider pour l'instant 😅
    Et pour Lui, si tu veux vraiment lui reparler est ce que ça va vraiment valoir le coup ?
    Il a changé par rapport à avant non ? Pas forcément en mal mais il a changé... Je serai ravi de t'aider :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 septembre 2024 à 12:05

Je sais pas je lui ai pas reparlé depuis..

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 26 septembre 2024 à 18:40
    En réponse à None
    Je sais pas je lui ai pas reparlé depuis..

Oui j'ai bien compris. Mais c'est un fait on change tous un peu en quelques temps...
    toi seule sait ce qu'il faut faire ne tkt pas ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 septembre 2024 à 12:09

Je sais pas.. c’est compliqué.. j’ai envie et en même temps j’ai peur.. de toute façon je pense pas que mon père soit d’acc :(

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 28 septembre 2024 à 08:42
    En réponse à None
    Je sais pas.. c’est compliqué.. j’ai envie et en même temps j’ai peur.. de toute façon je pense pas que mon père soit d’acc :(

Tu verras bien... Après même s'il veut il faut que tu sois sûre de le vouloir aussi ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 28 septembre 2024 à 10:02

Ouais je verrai.. sinon tu vas bien?

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 28 septembre 2024 à 18:03
    En réponse à None
    Ouais je verrai.. sinon tu vas bien?

Oui oui je vais bien ;) les cours se poursuivent...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 28 septembre 2024 à 19:05

Trop bien et ça va les cours? Tu bosses sur quoi?

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 28 septembre 2024 à 19:11
    En réponse à None
    Trop bien et ça va les cours? Tu bosses sur quoi?

Oui pour l'instant je m'en sors bien. Et je bosses sur un peu tout, la routine quoi mdrr

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 30 septembre 2024 à 19:20

Oui je vois 💀 c’est chiant les cours..
    t’as prévu de faire quoi après? (Études)

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 1 octobre 2024 à 17:06
    En réponse à None
    Oui je vois 💀 c’est chiant les cours.. t’as prévu de faire quoi après? (Études)

C'est chiant mais pas le choix 😅.
    Et mes études dans l'informatique je pense. Et toi tu as des idées ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 2 octobre 2024 à 12:45

Oui moi j’aimerais aller en haute école de travail social :))

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 3 octobre 2024 à 21:13
    En réponse à None
    Oui moi j’aimerais aller en haute école de travail social :))

Ah oui c'est sympa ça :) j'espère que tu y arriveras ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 4 octobre 2024 à 13:19

Ouii j’espère aussi.. j’ai eu rdv avec le psy du cycle ojrd.. il veut voir mes parents avant décembre..

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 5 octobre 2024 à 22:10
    En réponse à None
    Ouii j’espère aussi.. j’ai eu rdv avec le psy du cycle ojrd.. il veut voir mes parents avant décembre..

Psy du cycle ? C'est quoi exactement ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 8 octobre 2024 à 19:33

Scuse moi j’avais envoyer une réponse mais elle s’est pas envoyé dcp :(
    C’est le psychologue mais du cycle (envoyer France c’est le collège)

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 9 octobre 2024 à 15:51
    En réponse à None
    Scuse moi j’avais envoyer une réponse mais elle s’est pas envoyé dcp :( C’est le psychologue mais du cycle (envoyer France c’est le collège)

Ha oui d'accord je vois.
    Et il veut voir tes parents avec toi ou seulement eux ? (si tu sais ?)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 5 novembre 2024 à 18:57

scuse j'avais pas vu...
    il voulait voir les 2 mais je l'ai envoyé se faire foutre vendredi.. j'ai culpabilisé de fou et rechuté mais bcp je vais plus le voir.. au moins ça..
    Toi tu vas bien?

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 9 novembre 2024 à 11:47

Salut j'avais pas vu ton message non plus dsl mdr.
    Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
    Moi je vais bien, rien de plus rien de moins mdr

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 21 novembre 2024 à 12:48

JE SUIS DÉSOLÉE
    J’avais pas vu j’ai un peu zappé..
    Tu vas bien?

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 27 novembre 2024 à 18:26
    En réponse à None
    JE SUIS DÉSOLÉE J’avais pas vu j’ai un peu zappé.. Tu vas bien?

Salut pas de soucis mdr même moi j'oublie de venir voir tes messages mdr

Cv très bien et toi les cours cv ? La vie en général ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 28 novembre 2024 à 10:53

Les cours c’est de la merde et la vie.. ça va pour le moment.. dans 13 jours ça fait 1 an que j’ai arrêté de lui parler.. ça passe vite..
    j’essaie de ps y penser mais c’est difficile..

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 30 novembre 2024 à 12:04
    En réponse à None
    Les cours c’est de la merde et la vie.. ça va pour le moment.. dans 13 jours ça fait 1 an que j’ai arrêté de lui parler.. ça passe vite.. j’essaie de ps y penser mais c’est difficile..

Courage pour les cours...
    Et pour lui, encore une fois personne ne te force à l'oublier :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 5 janvier 2025 à 21:09
    Courage pour les cours... Et pour lui, encore une fois personne ne te force à l'oublier :)

Ouais mais ça me soule un peu.. j’ai l’impression que si je l’oublie pas je pourrais plus jms tomber amoureuse.. genre mtn j’ai super peur des gens en général mais de lui j’ai pas peur.
    C’est super bizarre enft mais c’est pas grave…
    Désolée aussi psk ça fait super lgt que j’ai pas répondu.. d’ailleurs bonne année!
    Sinon comment ça va?

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 17 février 2025 à 11:17
    En réponse à None
    Ouais mais ça me soule un peu.. j’ai l’impression que si je l’oublie pas je pourrais plus jms tomber amoureuse.. genre mtn j’ai super peur des gens en général mais de lui j’ai pas peur. C’est super bizarre enft mais c’est pas grave… Désolée aussi psk ça fait super lgt que j’ai pas répondu.. d’ailleurs bonne année! Sinon comment ça va?

Saluut ça fait longtemps excuse moi mdr.
    Bonne année à toi aussi :)
    Moi ça va très bien. Et ne t'en fait pas pour lui. Ce que tu décris c'est normal et pas grave, le seul remède c'est le temps :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 8 mars 2025 à 15:07
    Saluut ça fait longtemps excuse moi mdr. Bonne année à toi aussi :) Moi ça va très bien. Et ne t'en fait pas pour lui. Ce que tu décris c'est normal et pas grave, le seul remède c'est le temps :)

Il m’a retrouvé..
    Un peu aléatoire là comme ça mais il m’a retrouvé..

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 8 mars 2025 à 18:07
    En réponse à None
    Il m’a retrouvé.. Un peu aléatoire là comme ça mais il m’a retrouvé..

Attend tu lui reparle ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 avril 2025 à 14:58
    Attend tu lui reparle ?

Oui
    Sinon ça va? Tu vas bien?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 avril 2025 à 14:58

Scuse de pas avoir rep plus tôt j’ai complètement oublié ce site 😭

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 5 mai 2025 à 20:21
    En réponse à None
    Scuse de pas avoir rep plus tôt j’ai complètement oublié ce site 😭

Salut !
    pas de soucis. Même moi je viens rarement prcq j'ai pas trop le temps de toujours venir comme avant.
    Mais même si je ne viens pas je pense tjr à toi et je ne t'oublierai jamais sois en certaine !
    Et surtout n'hésite pas à me dire dès que quoi que ça soit ne va pas dans ta vie !
    Pour ma part ça va très bien.
    Je te pose une question tu y répond stv mais : Comment te sens tu par rapport à ya un an ? Ou en tout cas au début de notre "rencontre" ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2025 à 10:19
    Salut ! pas de soucis. Même moi je viens rarement prcq j'ai pas trop le temps de toujours venir comme avant. Mais même si je ne viens pas je pense tjr à toi et je ne t'oublierai jamais sois en certaine ! Et surtout n'hésite pas à me dire dès que quoi que ça soit ne va pas dans ta vie ! Pour ma part ça va très bien. Je te pose une question tu y répond stv mais : Comment te sens tu par rapport à ya un an ? Ou en tout cas au début de notre "rencontre" ?

Jsuis desolee genre vrmt j’ai complètement oublié l’existence du site..
    Tktp moi non plus j t’oublierais jamais t’es qqn de bien.
    ATTENDS ÇA FAUT DÉJÀ 1 AN QU’ON PARLE?! Ça passe viteeee
    Comment j’me sens depuis qu’on a commencé à parler? Bah en vrai bonne question j’me suis jamais fait la réflexion. Je sais que jvais déjà mieux, je ne suis plus "dépendante" à la scarif mais y’a tjrs des moment où je chute.. de plus en plus rarement d’ailleurs! La jcrois que ça fait genre 23 ou 24 jours que jsuis sobre :)

Ah et enft, on se parle plus lui et moi.. c’était trop compliqué, il avait changé. Il m’a dit que pour lui, un des trucs les plus
    important surtout qu’on est à distance c’était les nudes.. je lui ai dit que j’avais pas envie et il m’a envoyé chier. Enjoyyyy :)

Brefff vraiment désolée j’avais un peu oublié lie le site mais je savais que j’avais une discussion à reprendre..
    bisoussss

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 7 juillet 2025 à 15:01
    En réponse à None
    Jsuis desolee genre vrmt j’ai complètement oublié l’existence du site.. Tktp moi non plus j t’oublierais jamais t’es qqn de bien. ATTENDS ÇA FAUT DÉJÀ 1 AN QU’ON PARLE?! Ça passe viteeee Comment j’me sens depuis qu’on a commencé à parler? Bah en vrai bonne question j’me suis jamais fait la réflexion. Je sais que jvais déjà mieux, je ne suis plus "dépendante" à la scarif mais y’a tjrs des moment où je chute.. de plus en plus rarement d’ailleurs! La jcrois que ça fait genre 23 ou 24 jours que jsuis sobre :) Ah et enft, on se parle plus lui et moi.. c’était trop compliqué, il avait changé. Il m’a dit que pour lui, un des trucs les plus important surtout qu’on est à distance c’était les nudes.. je lui ai dit que j’avais pas envie et il m’a envoyé chier. Enjoyyyy :) Brefff vraiment désolée j’avais un peu oublié lie le site mais je savais que j’avais une discussion à reprendre.. bisoussss

Saluuut !
    Je vois que ça va vraiment mieux pour toi ! Tu parles beaucoup + qu’avant et je sent de la joie dans tes paroles !
    Moi ça va comme d’habitude ! Et oui ça fait 1 an. Tu as bien changé en 1an sois en sûre. Tu as grandi et tu es plus forte chaque jour !
    Et pour lui... les gens changent surtout vers ton âge c’est normal... Mais ne t’en fais pas tu as super bien réagi et t’as pas a t’en vouloir :)
    Et oui je suis toujours là comme promis mdr :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 8 juillet 2025 à 12:19
    Saluuut ! Je vois que ça va vraiment mieux pour toi ! Tu parles beaucoup + qu’avant et je sent de la joie dans tes paroles ! Moi ça va comme d’habitude ! Et oui ça fait 1 an. Tu as bien changé en 1an sois en sûre. Tu as grandi et tu es plus forte chaque jour ! Et pour lui... les gens changent surtout vers ton âge c’est normal... Mais ne t’en fais pas tu as super bien réagi et t’as pas a t’en vouloir :) Et oui je suis toujours là comme promis mdr :)

J’crois pas que j’parle plus qu’avant, juste j’avais bcp bcp de choses à dire et ça faisait longtemps qu’on s’était pas parler :)
    Tant mieux si ça va en vrai jsuis contente qu’on se reparle un peu :)

• Par esprit_sanglant (Garçon / 2011 / France) le 8 juillet 2025 à 12:20

salut

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 8 juillet 2025 à 20:58
    En réponse à None
    J’crois pas que j’parle plus qu’avant, juste j’avais bcp bcp de choses à dire et ça faisait longtemps qu’on s’était pas parler :) Tant mieux si ça va en vrai jsuis contente qu’on se reparle un peu :)

En vrai jsens un peu la rechute arriver mais ça va jvais gérer.. jcrois

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 19 juillet 2025 à 18:58

Salut ! J'ai aucun doutes tu vas t'en sortir !
    Si tu rechutes n'hésite pas a revenir vers moi bien sûr !

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 septembre 2025 à 12:52

Coucou! Comment ça va? Moi c’est pas fou en ce moment, je suis retournée a l’école après une semaine de flemme S-U-P-E-R.
    J’ai eu une mauvaise nouvelle et j’avais la force de rien. J’ai revu ma psy aussi, je lui ai TOUT raconter cette fois si. Genre je lui ai dit que jme voyait pas terminer 2024, je lui ai dit aussi que je savais que ça allait être pareil cette année et elle ma dit : « Tu as l’air d’aller bien » alors que genre 5 mins avant je lui ai dit que j’avais plus envie de vivre… je les comprendrais jamais ces gens pour de vrai.
    Je suis retourné au cycle, même si maintenant je suis en secondaire 2. J’ai accompagné ma sœur pour aller a la bibliothèque, quand je suis sortie, j’ai croisé le psy du cycle, tu te souviens je t’en avais parlé? Bref il m’a demandé comment ça allait, j’ai pas répondu et il ma demandé quand est ce que jetais libre la semaine prochaine pour aller le voir… j’ai beau eu lui dire que j’étais n’étais plus dans l’école, il m’a répondu que c’était pas grave parce que j’en avais besoin. Entre temps, ça fait aujourd’hui jour pour jour 2 mois que je ne me suis pas fait de mal. Jen suis fiere mais je recommence a avoir peur de moi-même donc c’est pas très bon signe…
    Bref c’était juste pour te donner des nouvelles.
    Toi comment tu vas? T’as des trucs a raconter?
    Je reviendrais dans la semaine je pense.
    A bientôt

Ano

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions