Starlight245
Merci. Mais vraiment, tu es tellement gentil avec moi j’ai pas l’habitude..
Et vraiment je suis désolée mais tu me fais vraiment penser à 𝗹𝘂𝗶…
Je t’explique tout plus bas👇🏼
Réponses
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 24 juin 2024 à 20:20
De rien. Je suis là pour t'aider ya pas de soucis 😉. Je te l'ai dit tu es qqn qui m'a marqué sur ce forum et je me dois de t'accompagner.
Et bien sûr explique moi en quoi je te fais penser à lui mdr. -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 24 juin 2024 à 20:45
Août 2023: C’est la rentrée, depuis 6 ans je me fais harceler. La pression. Premier truc qui me vient. La pression des notes, la pression de "Est ce qu’ils vont recommencer?" ou encore la pression que les parents nous mettent.
Ils ont recommencé, évidement. C’est à ce moment que j’ai commencé à me faire du mal.Septembre 2023: Je rencontre 𝗔.. on a commencé à parler sur insta. Rien de transcendant.
Octobre 2023: On s’est mise ensemble. (Oui c’est une fille). À ce moment là j’étais heureuse. Elle était tout pour moi. Vient maintenant le sujet des n*des. Elle m’a demandé si j’en avais déjà fait. Non. Ma réponse. Elle m’a dit que ce serait cool qu’on essaie.. vu que j’avais toujours été abandonnée au paravant.. je voulais plaire. Pas la perdre. Alors j’ai fait. Ensuite, elle me demande mes fantasmes. Je lui demande les siens et elle me dit que ce serait de n*de à 3. Genre on trouve un gars qui est d’accord et on s’échange des n*des les 3. J’ai fait. Arrive le 𝗠.. 𝗟𝗨𝗜. C’est de lui que parlent la moitié de mes topics.
Novembre 2023: On se quitte.. mais je reste en contact avec 𝗠.. il m’aime, je l’aime.. on se met ensemble..
Décembre 2023: On est toujours ensemble mais c’est plus pareil.. je suis distante et il le sent.. quelque chose s’est passé..
… Toute l’histoire que je t’ai raconté l’autre jour. En attendant je me scarifie encore plus qu’avant. Culpabilité, honte, dégoût de moi même.. toutes ces émotions.. je me décide quand même à lui dire ce qu’il se passe.. il me dit que je dois parler.. je dois le dire à mes parents, à la police.. j’ai fait.
Mes parents m’ont enlevé les réseaux.. plus aucuns moyens de parler à 𝗠..
Depuis 6 mois, 6 putain de mois. Je lui parle plus.Les mois passent, je me fais toujours harcelé et je me scarifie toujours autant.. quelques ts à mon actif. La date de mon s*icide: le 11 juin. C’est passé. Et je ne suis pas m*rte.
Voilà mon histoire en breff… enfin mes 10 derniers mois..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 24 juin 2024 à 21:08
Alors avant de dire quoi que ce soit, tu peux me rappeler rapidement l'histoire que tu m'as raconté l'autre jour ? J'ai oublié dsl 😅 ou alors dit moi où la retrouver
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 24 juin 2024 à 21:21
En gros qqn m’a fait du chantage pr avoir des n*des..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 24 juin 2024 à 21:27
En réponse à An0nyme._. En gros qqn m’a fait du chantage pr avoir des n*des..
Ha oui c'est vrai. Et cette personne c'était pas M on est d'accord ?
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 juin 2024 à 09:27
En réponse à Starlight245 Ha oui c'est vrai. Et cette personne c'était pas M on est d'accord ?
Non jamais il ferait ça..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 25 juin 2024 à 10:16
Ok. Tu me corrige si je me trompe ;)
Quand tu étais avec A. tu étais heureuse. Tu ne voulais pas la perdre donc tu a en quelque sorte cédé à ses fantasmes (chose compréhensible tkt). Mais les choses ont mal tourné malheureusement et ne t'ont rendu que plus malheureuse. Ensuite tu as rencontré M. l'histoire entre vous est juste magnifique. Tu l'aimes, il t'aime. Il t'apporte réconfort et soutien, pour que tu te sentes mieux il ferait tout. Il t'as encouragé à exprimer ton mal-être aux autres, ce que tu as fait. Malheureusement, l'exprimer à fait que tu as perdu tes réseaux (mais très bon choix des parents qd mm) mais je suppose que tes parents n'étaient pas au courant de ta relation avec M. et qu'ils ne voyaient pas le soutien qu'il t'apportait. Et c'est de ça que tu as besoin : du soutien moral. Tes parents n'ont fait qu'éloigner le danger, une bonne chose mais pas suffisant pour aller mieux. C'est le même principe qu'avoir une jambe cassée. On a un plâtre pour effacer le problème (c'est l'action de tes parents) et après le plâtre, la rééducation pour re marcher normalement (le soutien moral). L'un sans l'autre ne sert à rien. Et c'est là tout mon rôle, te soutenir.
Ensuite je n'en ai que peu parlé mais quand tu dis " Culpabilité, honte, dégoût de moi même.." j'imagine qu'il y a un lien avec le harcèlement que tu subis. Serait-il possible que tu m'explique sur quoi on te harcèle ?(si tu veux uniquement tkt pas)
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 juin 2024 à 12:06
Oui c’est ça..
Je sais même pas pk on me harcele..
À la base c’est psk gt grosse et après c’est devenu juste des moqueries, on a commencé à me frapper parfois et mtn ça s’est un peu calmé mais on me crachais dessus on se foutait de ma gueule.. Breff je vais pas aller dans les détails.. -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 juin 2024 à 12:45
Je suis aussi du genre à me cacher..
Souvent aussi quand ça va pas j’peux casser pleins de trucs et j’ai aussi super peur de tout le temps tout gâcher.. -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 25 juin 2024 à 13:13
Je comprend. Je dis souvent d'ignorer les moqueries, mais difficile d'ignorer quand on te crache dessus... Après, le conseil que je peux te donner c'est qu'on devient ce que l'on veut être. C'est à dire que si tu veux être discrète tu le seras. Par conséquent si tu veux être heureuse tu finiras par l'être. C'est une question de volonté, évidemment cela ne se fait pas seul ni en un jour.
Encore une fois dit moi si je me trompe. Tu te caches pour éviter de "tout gâcher". Peut être car tu ne veux pas perdre le peu de choses bien qui t'arrivent. Tu préfère rester à l'écart pour ne pas empirer les situations. Et quand ça va pas tu as besoin d'extérioriser le mal (pour toi en cassant des trucs). C'est normal quelque part vaut mieux que tu réagisses fortement quand cv pas plutôt que tu te renfermes sur tes problèmes. Tu es en quelque sorte coincée dans un cercle vicieux. Tu ne veux pas perdre ce qui t'arrive de bien donc tu te caches, donc des gens vont se moquer de toi prcq t'es seule, donc tu risques de perdre ce qui t'arrive de bien par le biais de ces moqueries.
Il faut donc trouver un moyen de sortir de cette spirale infernale et on va le trouver ensemble. -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 juin 2024 à 13:59
C’est ça.. comment tu fais pour tellement bien résumer tout ça?..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 25 juin 2024 à 14:31
En réponse à An0nyme._. C’est ça.. comment tu fais pour tellement bien résumer tout ça?..
Aucune idée mdr. Je prends le temps de réfléchir pour trouver les mots justes. Tout en espérant ne pas être à coté du problème.
Est-ce que tout ce que j'ai écrit t'as apporté des idées pour t'en sortir ? Ou alors est-ce que je t'ai éclairé sur tes problèmes ?C'est l'étape 1, ensuite on va essayer de trouver une solution ensemble :)
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 juin 2024 à 14:36
Oui merci..
Je peux te poser une question? -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 25 juin 2024 à 14:43
En réponse à An0nyme._. Oui merci.. Je peux te poser une question?
Bien sûr ?
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 juin 2024 à 16:24
Pourquoi?.. Pourquoi tu fais tout ça pour moi alors qu’on ne se connaît pas?..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 25 juin 2024 à 16:36
En réponse à An0nyme._. Pourquoi?.. Pourquoi tu fais tout ça pour moi alors qu’on ne se connaît pas?..
On ne se connait pas c'est vrai. Mais on s'est "rencontrés" sur mon topic discussion, tu me semblais heureuse. Et j'ai découvert ta réalité. Ca m'a touché en quelque sorte de voir qu'on puisse tomber aussi bas mais qu'on veuille quand même s'en sortir.
J'ai dit qu'un de mes objectifs en venant sur ce forum était d'aider les gens en besoin. Et tu es la personne toute trouvée pour recevoir mon aide. Je te sens ouverte à la discussion et en confiance avec moi :)
Je le dis et le redis mais tu es quelqu'un qui m'a marqué et je ne pourrais pas t'oublier. Tu es attachante et émouvante en même temps. J'ai lu plus en détails ces topics où tu parles de toi (notamment les topics "A lui") et j'ai trouvé ça incroyable que tu exprimes aussi bien tes sentiments sans forcément attendre de réponses.
En bref j'ai vraiment envie que tu t'en sorte et je veux t'aider à t'en sortir.Je sais que ça peut être troublant pour toi (surtout quand tu dis que je lui ressemble). Mais on prendra le temps qu'il faut ne t'en fait pas pour moi :)
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 juin 2024 à 19:10
J’en fait à peu près un par mois.. ces topics sont super importants pour moi..
c’est pas trop troublant tkt -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 25 juin 2024 à 19:16
En réponse à An0nyme._. J’en fait à peu près un par mois.. ces topics sont super importants pour moi.. c’est pas trop troublant tkt
Ne t'interdit pas de les faire ;) si c'est important fait les ça ne dérange personne :)
Tu veux me parler de certaines choses pour avoir de l'aide ?
Ou juste me dire si tu comptes faire des trucs ? Enfin bref tu me dis ce que tu veux :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 juin 2024 à 21:03
Si je compte faire des trucs c’est à dire?.. un ts ou un truc comme ça? J’crois que j’ai besoin d’aide.. pendant longtemps et même encore mtn je rêve d’être dans une chambre d’hôpital et juste être tranquille.. sans parents, sans autres ados et sans cette putain de conscience que je vais pas bien.. juste être tranquille..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 25 juin 2024 à 21:24
En réponse à An0nyme._. Si je compte faire des trucs c’est à dire?.. un ts ou un truc comme ça? J’crois que j’ai besoin d’aide.. pendant longtemps et même encore mtn je rêve d’être dans une chambre d’hôpital et juste être tranquille.. sans parents, sans autres ados et sans cette putain de conscience que je vais pas bien.. juste être tranquille..
Non quand je disais "ne t'interdis pas de le faire" je parlais des topic comme "À lui".
Pour que j'y vois plus clair dis moi. Tu veux être "tranquille" car tu trouves tes parents, l'ambiance du collège etc... oppressante ? Tu aurais besoin d'espace, d'un moment pour souffler ? -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 juin 2024 à 08:49
Ouais c’est ça…
Je voulais te dire merci.. t’es vraiment qqn de bien et je t’en suis reconnaissante :) -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 26 juin 2024 à 08:52
En réponse à An0nyme._. Ouais c’est ça… Je voulais te dire merci.. t’es vraiment qqn de bien et je t’en suis reconnaissante :)
Mais de rien vraiment :)
C'est tout naturel.
Je suis certain que tu vas t'en sortir. Et savoir que j'ai pu contribuer à cette réussite c'est tout ce que j'espère. J'aimerais venir avec toi pour parler aux gens qui t'entourent ça serait tellement plus simple 😅. Mais bon au lieu de ça je vais te conseiller évidemment. Pour que la parole se libère et qu'enfin les gens prennent conscience de tes besoins -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 juin 2024 à 09:11
Pourquoi tout les gens bien sont loin..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 26 juin 2024 à 09:32
En réponse à An0nyme._. Pourquoi tout les gens bien sont loin..
C'est sûr... Mais quelque part, si on habitait à 2/3 maisons d'écart on ne se serait peut être jamais rencontré...
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 juin 2024 à 09:57
Oui c’est vrai mais.. j’en ai juste mazze que tout les gens bien je ne sais même pas s’ils sont vrais.. s’ils sont vraiment comme ils le disent.. depuis ce qu’il s’est passé je suis méfiante.. et la..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 26 juin 2024 à 10:13
En réponse à An0nyme._. Oui c’est vrai mais.. j’en ai juste mazze que tout les gens bien je ne sais même pas s’ils sont vrais.. s’ils sont vraiment comme ils le disent.. depuis ce qu’il s’est passé je suis méfiante.. et la..
Tu as raison d'être méfiante. C'est d'ailleurs très important bravo d'avoir l'initiative.
Après, de toute manière je n'exigerai rien de toi mdr à quoi ça me servirait d'avoir tes réseaux (en plus t'en a pas enfin bref). Je ne vois pas quelle mauvaise action je peux faire ;) et si ça peut te rassurer, je suis bien Starlight245, 17ans 😅.
Après je remarque le "et là..." Ça veut dire qu'avec moi tu doutes pas ? Ou moins ? Si c'est le cas c'est adorable 😅. Je ne veux que ton bien et de toute manière ici je n'aurai pas de moyen de te faire du mal mdr -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 juin 2024 à 11:04
Oui c’est ça..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 26 juin 2024 à 11:27
En réponse à An0nyme._. Oui c’est ça..
tu me remercies de passer autant de temps avec toi et moi je te remercie de me faire autant confiance :)
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 juin 2024 à 11:45
Comment ça t’es venu statlight? Genre ce nom??
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 26 juin 2024 à 11:55
En réponse à An0nyme._. Comment ça t’es venu statlight? Genre ce nom??
Au hasard vraiment mdr. Jsp j'ai du le voir passer sur un jeu ou un truc comme ça. Ca sonnait bien donc j'ai gardé mdr
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 juin 2024 à 12:16
Ah ok..
t’aime bien la musique? C’est quoi ta préférée? -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 26 juin 2024 à 12:22
En réponse à An0nyme._. Ah ok.. t’aime bien la musique? C’est quoi ta préférée?
Oe j'aime bien. J'écoute un peu de tout mais pas de groupes/chanteurs en particulier mdr. Le seul truc que j'écoute pas c'est le rap. Ett t'écoute quoi .
-
Oe j'aime bien. J'écoute un peu de tout mais pas de groupes/chanteurs en particulier mdr. Le seul truc que j'écoute pas c'est le rap. Ett t'écoute quoi .
-
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 juin 2024 à 12:37
Tout sauf le rap aussi..
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 juin 2024 à 12:51
Et sinon comment t’as découvert ciao?
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 26 juin 2024 à 13:15
En réponse à An0nyme._. Tout sauf le rap aussi..
Okk
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 26 juin 2024 à 13:16
En réponse à An0nyme._. Et sinon comment t’as découvert ciao?
Au hasard mdr. Je sais même plus ce que j'ai cherché j'ai lu un peu certains topic et je me suis lancé mdr. Ett ?
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 juin 2024 à 17:44
On m’a forcé à venir voir le site dcp j’ai commencé à ecrire
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 26 juin 2024 à 17:53
En réponse à An0nyme._. On m’a forcé à venir voir le site dcp j’ai commencé à ecrire
Ah oui d'accord. Finalement c'était pas une si mauvaise chose non ?
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 juin 2024 à 18:07
Nn vrmt pas au moins ici je me sens comprise..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 26 juin 2024 à 18:22
Actuellement tu te sens comment ? de 0 pas bien du tout à 10 super bien sans problèmes ?
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 juin 2024 à 19:26
8? J’ai rechuté..
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 juin 2024 à 19:27
Ahh merde pardon j’avais pas compris alors 3
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 26 juin 2024 à 19:33
En réponse à An0nyme._. Ahh merde pardon j’avais pas compris alors 3
Parles en moi si tu le souhaite.
Tu vas remonter, c'est difficile par moments je te l'accorde, mais chaque rechute surmontée c'est indirectement l'expression d'une force de caractère immense dont tu fais preuve.
J'aurai le plaisir de t'écouter (te lire plutôt mais t'as compris mdr). Parler (bon écrire mdr) ça fait du bien et sache que je serais toujours là pour te lire et te répondre :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 juin 2024 à 09:28
Ouais hm.. dcp jtexplique.. enfaite souvent quand je suis seule chez moi jsp quoi faire et souvent ça me stresse.. dcp je commence a faire des crises d’angoisses et tout ce genre de trucs.. quand j’en fait j’ai l’impression que rien ne va, tout les souvenirs du mois de décembre reviennent et j’arrive pas à rester calme. Le seul moyen que j’ai pour me calmer c’est ce besoin de me faire du mal..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 27 juin 2024 à 09:54
En réponse à An0nyme._. Ouais hm.. dcp jtexplique.. enfaite souvent quand je suis seule chez moi jsp quoi faire et souvent ça me stresse.. dcp je commence a faire des crises d’angoisses et tout ce genre de trucs.. quand j’en fait j’ai l’impression que rien ne va, tout les souvenirs du mois de décembre reviennent et j’arrive pas à rester calme. Le seul moyen que j’ai pour me calmer c’est ce besoin de me faire du mal..
Ah oui c'est vrai qu'être seul à la maison peut être stressant. En premier lieu pour te rassurer, si tu entends des bruits étranges dont tu ne peux pas savoir la provenance, dit toi que si tu n'avais pas été seule à la maison il y aurait quand même eu ce bruit. Exemple, tu entends un bruit de méta, imaginons que c'est une casserole qui tombe dans le placard mais que tu l'as pas vu, et bien, que tu sois seule à la maison ou ailleurs elle serait quand même tombée cette casserole. Il faut se dire que c'est pas parce que tu es là que les choses bizarres qui arrive sont arrivée par ta faute, c'est juste que là tu était là quand il s'est passé qqch ;)
Ensuite le silence peut être inquiétant c'est vrai. Ici plusieurs options, mettre une musique (genre radio/playlist) de façon à l'entendre un peu partout dans la maison, laisser la TV allumée, regarder un film/une série... En fonction de ce que tu préfères, soit avoir un bruit de fond soit se concentrer sur autre chose, soit les 2 (par exemple dessiner, lire, tricoter en écoutant de la musique en fond). Ha j'oubliais, la musique si possible sans les écouteurs, vu que tu es seule ya pas de problèmes normalement mdr. -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 juin 2024 à 10:15
Hm.. merci pour tout ce que tu fais..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 27 juin 2024 à 10:17
En réponse à An0nyme._. Hm.. merci pour tout ce que tu fais..
Mais de rien :) Je sais que ça peut paraître étrange mais ne soit pas gênée de recevoir mon aide. Je fais ça avec plaisir et envie :)
Ca va aller :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 juin 2024 à 11:12
J’aime bien te parler (pas dans le sens bizarre tkt).. c’est juste que jamais y’a eu qqn qui s’est occupé de moi comme ça..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 27 juin 2024 à 11:58
En réponse à An0nyme._. J’aime bien te parler (pas dans le sens bizarre tkt).. c’est juste que jamais y’a eu qqn qui s’est occupé de moi comme ça..
Moi aussi j'aime bien te parler. T'es une fille attachante et touchante en même temps :)
Pareil je dis pas ça dans le sens bizarre tkt.
Et tu vois, quand tu écris que personne ne s'est occupé de toi comme ça, ça montre que j'ai compris comment t'aider. Tu as besoin d'être écoutée et accompagnée. C'est ça qui fait que tu ira mieux :) et c'est malheureusement ce que ton entourage n'a pas compris car c'est pas forcément facile d'avoir les bons mots et tt le monde n'a pas mon empathie...
C'est là mon rôle, t'écouter ce que je fais déjà, et t'aider à trouver les mots pour qu'enfin on t'écoute. -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 juin 2024 à 12:28
Je sais que tu verras ça pas tout de suite mais j’ai besoin de.. j’ai besoin de me faire du mal..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 27 juin 2024 à 12:35
En réponse à An0nyme._. Je sais que tu verras ça pas tout de suite mais j’ai besoin de.. j’ai besoin de me faire du mal..
Pourquoi vouloir te faire du mal ? Explique moi stp. En détail s'il faut :)
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 juin 2024 à 12:51
Jsp c’est un besoin.. j’ai pas fait bcp promis..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 27 juin 2024 à 12:55
En réponse à An0nyme._. Jsp c’est un besoin.. j’ai pas fait bcp promis..
Je te crois tkt. De toute façon tu restes maître de tes choix :)
Après peut être que te faire du mal est un moyen d'extérioriser tes problèmes ? C'est ça ?
Si c'est ça, à l'avenir il faudrait qu'on trouve un autre moyen pour toi d'extérioriser. T'en fais pas on va y arriver :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 juin 2024 à 17:42
C’est quand j’ai mal à l’intérieur je m’en fait à l’extérieur pour oublier
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 27 juin 2024 à 18:21
En réponse à An0nyme._. C’est quand j’ai mal à l’intérieur je m’en fait à l’extérieur pour oublier
C'est ce qu'il me semblait. As-tu déjà essayer de faire mal à autre chose ? Je m'explique, par exemple prendre une feuille et la déchirer "sauvagement" mdr ?
Ah j'y pense en écrivant ça tu m'avais dit que tu cassait des trucs donc...
J'envoie quand même le message pour que tu vois ma réflexion sur le sujet mdr -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 juin 2024 à 22:44
En réponse à Starlight245 C'est ce qu'il me semblait. As-tu déjà essayer de faire mal à autre chose ? Je m'explique, par exemple prendre une feuille et la déchirer "sauvagement" mdr ? Ah j'y pense en écrivant ça tu m'avais dit que tu cassait des trucs donc... J'envoie quand même le message pour que tu vois ma réflexion sur le sujet mdr
Ah nn mdr mais j’peux essayer stv
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 28 juin 2024 à 00:03
Je pense que t’es occupé.. j’ai essayé de réécrire, pas à lui cette fois, à mes parents.. j’arrive pas c’est trop dur.. je peux pas, j’y arrive pas c’est impossible.. j’essaie tout et j’arrive pas ça m’énerve parce que je sais ce que j’ai envie de leur dire. J’ai envie de m’excuser, de leur dire que ça va pas mais que j’arrive à avancer comme je peux.. mais les mots ne viennent pas ils sont coincés..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 28 juin 2024 à 11:17
En réponse à An0nyme._. Ah nn mdr mais j’peux essayer stv
Salut désolé pour le petit temps de réponse mdr.
Oe dcp tu peux essayer ça tu prends une feuille et tu la déchire en pleins de morceaux mdr. -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 28 juin 2024 à 11:18
En réponse à An0nyme._. Je pense que t’es occupé.. j’ai essayé de réécrire, pas à lui cette fois, à mes parents.. j’arrive pas c’est trop dur.. je peux pas, j’y arrive pas c’est impossible.. j’essaie tout et j’arrive pas ça m’énerve parce que je sais ce que j’ai envie de leur dire. J’ai envie de m’excuser, de leur dire que ça va pas mais que j’arrive à avancer comme je peux.. mais les mots ne viennent pas ils sont coincés..
Je comprends ce que tu ressens. Si c'est pas trop indiscret, c'est possible de savoir ce que tu veux leur dire ? Si tu arrives à me le formuler je pourrais peut être t'aider à le formuler pour eux ;)
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 29 juin 2024 à 09:42
Ton absence m'inquiète un peu 😅. Je pense que je me fais du souci pour rien :)
Tu devais être occupé tkt pas mdr -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 29 juin 2024 à 21:27
Cc Ano
G vu que tu avais rechute
mais c pas vrai prcq tu vas t en sortir
Tu me diras si c faux mais g l impression que ce qui ct passe tu ne l as pas vrmt explique a tes parents
Tu ne penses pas que tu pourrais leur dire pour les convaincre de te laisser parler avec le mec sur les reseaux ?
G pt tt faux mais je voudrais vrmt t aide a te sortir de cette situation.
Dc je suis la aussi si tu veux
G confiance en toi
<3 -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 1 juillet 2024 à 09:48
Oui on est là pour toi ano :)
Je pense que tu as fait une petite pause sur le forum (t'as le droit après tout tkt). J'attends avec impatience ton retour et je serais tjr prêt pour t'aider :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 2 juillet 2024 à 21:07
Coucou.. je suis vraiment vraiment désolée.. mais genre vraiment je vous ai pas donner de nouvelles.. jvais bien vous en faites pas.. j’ai ptet fait une connerie mais.. pas grave.. brefff vraiment désolée je vais bien mtn
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 2 juillet 2024 à 21:09
En réponse à An0nyme._. Coucou.. je suis vraiment vraiment désolée.. mais genre vraiment je vous ai pas donner de nouvelles.. jvais bien vous en faites pas.. j’ai ptet fait une connerie mais.. pas grave.. brefff vraiment désolée je vais bien mtn
Coucou :)
Du moment que tu reviennes ya pas de soucis ;)
Tu me réponds stv évidemment mais tu as fait quoi en gros ? -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 3 juillet 2024 à 00:27
Ah je suis trop heureuse que tu sois encore là !
G eu peur ;) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 4 juillet 2024 à 11:43
En réponse à Starlight245 Coucou :) Du moment que tu reviennes ya pas de soucis ;) Tu me réponds stv évidemment mais tu as fait quoi en gros ?
Ah euh.. j’me suis ta*llé les v*ines…
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 4 juillet 2024 à 12:31
En réponse à An0nyme._. Ah euh.. j’me suis ta*llé les v*ines…
Ah ok. Je t'en veux pas t'inquiète. Ironiquement je pense que ça te ferait encore plus de mal de te l'interdire. Bien qu'il faudrait essayer d'éviter au maximum mais je pense que tu le fais moins qu'avant déjà ?
Je penses franchement que tu es sur la bonne voie. Tu avais l'envie l'autre jour d'exprimer ton mal à tes parents. Tu n'as j'imagine pas encore réussi mais vouloir en parler c'est déjà énorme comme progrès, bravo :)
Dis moi de quoi tu voudrais leur parler et je serais ravi de t'aider à trouver les mots :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 5 juillet 2024 à 07:32
Ouais bien moins qu’avant.. d’ailleurs je voulais vraiment te remercier c’est grâce à toi.. mes parents m’ont remis les réseaux donc théoriquement je pourrais lui reparler.. jvais essayer de lui envoyer un message ojrd..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 5 juillet 2024 à 08:40
En réponse à An0nyme._. Ouais bien moins qu’avant.. d’ailleurs je voulais vraiment te remercier c’est grâce à toi.. mes parents m’ont remis les réseaux donc théoriquement je pourrais lui reparler.. jvais essayer de lui envoyer un message ojrd..
Oh c'est génial ça veut dire que t'as eu le courage de leur parler un peu ? Ou alors ils ont compris que t'avais changé ?
En tout cas ça serait super que tu puisses lui reparler :) tu me diras en gros ce que tu lui as envoyé :)
Et c'est génial que tu ailles mieuxP.S si jamais tu peux lui reparler et que dcp tu me parles moins ya pas de soucis ;) tu sais que même après 2semaines d'absence je serais là :)
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 5 juillet 2024 à 20:45
En réponse à Starlight245 Oh c'est génial ça veut dire que t'as eu le courage de leur parler un peu ? Ou alors ils ont compris que t'avais changé ? En tout cas ça serait super que tu puisses lui reparler :) tu me diras en gros ce que tu lui as envoyé :) Et c'est génial que tu ailles mieux P.S si jamais tu peux lui reparler et que dcp tu me parles moins ya pas de soucis ;) tu sais que même après 2semaines d'absence je serais là :)
J’ai parlé à mon père.. il a dit ok pour essayer.. je pense que je vais lui envoyer tout mes topics "à lui"..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 5 juillet 2024 à 21:18
En réponse à An0nyme._. J’ai parlé à mon père.. il a dit ok pour essayer.. je pense que je vais lui envoyer tout mes topics "à lui"..
Okay c'est super ça avance dans la bonne voie.
Tu lui a déjà renvoyé un message à lui ?
C'est une super idée de lui envoyer tes topic "à lui". C'est l'expression de tes sentiments, de ton ressenti et de l'évolution au fil des mois. J'ai lu le dernier topic que ty as envoyé, comme d'habitude j'ai trouvé ça incroyable que tu sois en mesure d'écrire tout ça et d'avoir une telle "maturité" dans tes sentiments.
J'espère vraiment qu'il te reparlera et que, si malheureusement ça arrivait, s'il ne te parlerais plus tu m'en parlerais car je comprendrais que ça serait dur pour toi. Mais bon je vais prier pour toi et ça ira :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2024 à 10:09
Coucou, tu ne te souviens certainement pas de moi mais c’est pas grave. Je voulais t’envoyer ce message pour te dire que je vais bien. Je vais mieux. C’est grâce à toi et je voulais te remercier. Sache que je ne t’ai jamais oublié. Vraiment je n’ai pas réussi. Tu me manques. Vraiment tu me manques. J’y arrive pas. Chaque secondes qui passent je pense à toi. Je pense certainement que t’as "déjà" retrouvé quelqu’un. Déjà c’est un mot qui fonctionne pas très bien parce que ça fait exactement 207 jours que je n’ai pas répondu à ton message "Coucou, est ce que le gars a arrêté de t’embêter?" Mots pour mots.
Que tu sache aussi, je t’aime toujours et j’ai fait une grosse connerie en te quittant.
En espérant que tu me répondes un jour.𝑻𝒂 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆𝒔𝒔𝒆..
C’est ce que je lui ai envoyé..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 6 juillet 2024 à 10:19
En réponse à An0nyme._. Coucou, tu ne te souviens certainement pas de moi mais c’est pas grave. Je voulais t’envoyer ce message pour te dire que je vais bien. Je vais mieux. C’est grâce à toi et je voulais te remercier. Sache que je ne t’ai jamais oublié. Vraiment je n’ai pas réussi. Tu me manques. Vraiment tu me manques. J’y arrive pas. Chaque secondes qui passent je pense à toi. Je pense certainement que t’as "déjà" retrouvé quelqu’un. Déjà c’est un mot qui fonctionne pas très bien parce que ça fait exactement 207 jours que je n’ai pas répondu à ton message "Coucou, est ce que le gars a arrêté de t’embêter?" Mots pour mots. Que tu sache aussi, je t’aime toujours et j’ai fait une grosse connerie en te quittant. En espérant que tu me répondes un jour. 𝑻𝒂 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆𝒔𝒔𝒆.. C’est ce que je lui ai envoyé..
C'est parfait. Vraiment, c'est simple efficace émouvant sans trop en faire, juste parfait ;)
Plus qu'a attendre une réponse de sa part je croise les doigts pour toi 🙃 -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2024 à 10:25
Est ce que tu sais si quand on fait une demande de discussion à qqn la personne reçoit une notification?
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 6 juillet 2024 à 10:28
En réponse à An0nyme._. Est ce que tu sais si quand on fait une demande de discussion à qqn la personne reçoit une notification?
C'est sur quel réseau ?
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2024 à 12:47
Insta
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 6 juillet 2024 à 12:51
En réponse à An0nyme._. Insta
Ah oui je vois c'est quand tu veux envoyer un message a quelqu'un mais qu'il te suit pas encore si je me trompe pas?
Honnêtement je sais pas s'il recevra une notif mais normalement oui et au pire il la verra quand il enverra un message (quand t'es dans tes messages à droite t'as "invitation"). -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2024 à 12:57
Ok merci🌺
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 6 juillet 2024 à 13:00
En réponse à An0nyme._. Ok merci🌺
De rien j'espère qu'il te répondra :) Tu me tiendras au courant.
Et bien sûr si ya autre chose que tu veux dire jsuis toujours là :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2024 à 19:24
Ça fait plus de 24h..
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2024 à 21:33
Il va jamais me répondre c’est sûr.. imagine il m’a oublié? Ou Pire encore il a réussi sa ts..?
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 6 juillet 2024 à 22:45
En réponse à An0nyme._. Il va jamais me répondre c’est sûr.. imagine il m’a oublié? Ou Pire encore il a réussi sa ts..?
J'espère toujours qu'il va te répondre. Après c'est vrai qu'il peut y avoir plein de choses :
Il t'a oublié ? Il a plus son compte ? Il a été interdit de réseau aussi ?..... Ya plein de questions c'est vrai. Je sais que je le remplacerai jamais pour toi (d'ailleurs c'est nullement mon intention) mais si je peux avoir le même rôle que lui en soutien moral j'en serai honoré. j'espère que si jamais il ne te répond pas tu ira bien quand même... -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 9 juillet 2024 à 18:47
Il a tjrs pas répondu..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 9 juillet 2024 à 18:59
En réponse à An0nyme._. Il a tjrs pas répondu..
Ma pauvre 😢. Un conseil, ne te fais pas de fausses idées sur son absence. Même si c'est difficile ne cherche pas à l'expliquer ça te ferait encore plus de mal.
Encore une fois, je ne le remplacerai jamais mais si jpeux te donner le soutien moral que tu as besoin je le ferais avec plaisir :)
Et à part ça tu vas comment en ce moment ? -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 10 juillet 2024 à 08:51
Ça va pas très très bien.. je me retiens de me refaire mal mais je vais pas réussir longtemps. Tu te souviens de toute l’histoire? Y’a A qui m’a ajouté sur snap.. je l’ai ajt en retour mais je crois que ct pas la bonne solution.. elle me fait culpabiliser de notre rupture et veux que je me rachète en soyant sa chienne.. c’est ce qu’elle m’a dit. Je fais quoi?
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 10 juillet 2024 à 09:32
En réponse à An0nyme._. Ça va pas très très bien.. je me retiens de me refaire mal mais je vais pas réussir longtemps. Tu te souviens de toute l’histoire? Y’a A qui m’a ajouté sur snap.. je l’ai ajt en retour mais je crois que ct pas la bonne solution.. elle me fait culpabiliser de notre rupture et veux que je me rachète en soyant sa chienne.. c’est ce qu’elle m’a dit. Je fais quoi?
Alors avec A. ya eu les n*des c'est bien ça ? Et l'histoire qui en découle.
Donc elle te fait culpabiliser de quoi au juste ? D'avoir assouvi ses fantasmes juste par peur de la perdre ? D'avoir été une "poupée" pour elle juste pour pas qu'elle te quitte ?
Cv peut-être être dur à entendre et je m'en excuse mais sans mentir, c'est pas à toi de te racheter là. Quand on voit ce que les n*des t'ont apporté comme histoire et elle qui n'a "subit" qu'une rupture faudrait qu'elle se pose les bonnes questions...
Pose toi la question de si tu l'aimes vraiment ou si tu es contrainte de l'aimer. Si tu es contrainte arrête tout avant de te lancer dans des trucs incorrigibles. Autant perdre une "amie" qu'avoir de nouvelles histoires.Désolé d'avoir été un peu franc😓 mais si "que tu sois sa chienne" sont ses mots c'est pas la peine d'essayer
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 11 juillet 2024 à 16:48
C’est ça.. je lui ai dit et dcp elle croit qu’elle peut réussir à me faire changer d’avis.. je vais pas le faire c’est sur mais comment arrêter de lui parler?
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 11 juillet 2024 à 18:22
En réponse à An0nyme._. C’est ça.. je lui ai dit et dcp elle croit qu’elle peut réussir à me faire changer d’avis.. je vais pas le faire c’est sur mais comment arrêter de lui parler?
Alors. Tu la vois dans la vie de tous les jours ?
Dans tous les cas disparaît "sans faire de vagues". Pas besoin d'un long message d'explication ça ne va qu'entretenir une conversation... Soit tu la supprime juste soit tu la bloques mais pas besoin d'en rediscuter avec elle si tu le sens pas :) et si tu la vois la journée fait en sorte de l'éviter même si c'est pas évident -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 17 juillet 2024 à 10:16
Je l’ai bloquée sans laisser de nouvelles..
non je ne la vois plus heureusement.. -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 17 juillet 2024 à 18:26
En réponse à An0nyme._. Je l’ai bloquée sans laisser de nouvelles.. non je ne la vois plus heureusement..
C'est bien, autant stopper une relation toxique.
Comment vas tu en ce moment ? -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 18 juillet 2024 à 12:30
Pas bien mdr et toi?
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 18 juillet 2024 à 13:37
En réponse à An0nyme._. Pas bien mdr et toi?
Moi cv trkl.
Tu veux en parler de ce qui va pas ? -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 18 juillet 2024 à 19:38
Nn tkt jvais pas te déranger..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 18 juillet 2024 à 20:01
En réponse à An0nyme._. Nn tkt jvais pas te déranger..
Non vraiment si ça te fait du bien (et ça t'en fera) raconte moi :) ça ne me dérange pas du tout au contraire je suis là pour ça ;)
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 18 juillet 2024 à 21:39
Dimanche je pars en camp.. [supprimé pour protéger la communauté CIAO]
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 18 juillet 2024 à 21:50
En réponse à An0nyme._. Dimanche je pars en camp.. [supprimé pour protéger la communauté CIAO]
En camp de vacances en gros ? Genre pendant 1semaine ? 2 ?
Si tu veux (ou plutôt si tu peux 😅) tu pourras me parler, me demander des conseils etc :) j'espère pour toi que ça se passera bien -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 08:13
2 semaines, j’aurai pas de téléphone et je pourrais voir personne..
ça fait 6 ans que jvais la bas (ou plutôt que mes parents m’obligent à y aller ) -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 19 juillet 2024 à 08:38
En réponse à An0nyme._. 2 semaines, j’aurai pas de téléphone et je pourrais voir personne.. ça fait 6 ans que jvais la bas (ou plutôt que mes parents m’obligent à y aller )
Ah oui je vois...
Après on t'y oblige à y aller mais pour quelles raisons ? Tes parents ne sont pas en vacances encore j'imagine dcp ? Et personne ne peut te garder ?(Grands parents cousins etc ?). (Dsl si c'est en lien avec des problèmes)
Prcq je suppose qu'aller là bas ne t'intéresse pas trop ? -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 10:24
Ouais ils ne sont pas en vacances.. non ma grand mère s’est cassé le poignet et le fémur donc c’est un peu compliqué..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 19 juillet 2024 à 10:32
En réponse à An0nyme._. Ouais ils ne sont pas en vacances.. non ma grand mère s’est cassé le poignet et le fémur donc c’est un peu compliqué..
Ah oui d'accord.
Dans ce cas là oui t'es obligée d'y aller 😓. Après dit moi les "problèmes" que tu rencontres la bas ou plutôt les trucs qui font que tu ne veux pas y aller -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 11:01
J’ai pas de tel.. donc si je veux te parler ou parler juste à mes parents je peux pas, ils vérifient TOUT ce qu’on mange donc si je mange pas je suis dans la merde. Y’a que des petits (moyenne d’âge 9 ans) on peut pas être seule une milliseconde genre t’as tout le temps qqn sur ton dos.. et je vais rechuter donc je suis dans la merde
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 19 juillet 2024 à 11:08
En réponse à An0nyme._. J’ai pas de tel.. donc si je veux te parler ou parler juste à mes parents je peux pas, ils vérifient TOUT ce qu’on mange donc si je mange pas je suis dans la merde. Y’a que des petits (moyenne d’âge 9 ans) on peut pas être seule une milliseconde genre t’as tout le temps qqn sur ton dos.. et je vais rechuter donc je suis dans la merde
Tu es la plus grande là bas ?
C'est peut être tard mais tu peux demander à tes parents de faire un mot pour dire que tu as besoin de leur parler et donc d'avoir ton tel prcq tu vas mal en ce moment et qu'ils ne sont pas capables de prendre correctement soin de toi (les gens du camp). Ça peut être du style l'avoir que le soir pour au moins avoir un contact.
Enfin même si c'est difficile tu peux essayer de leur parler franchement (aux gens du camp) leur dire que tu veux parfois 10min pour souffler, que si t'as pas faim c'est ton problème puisque si ça les dérange que tu manges pas ils devraient prendre plus soin de toi, s'il ne le font pas, qu'ils te laissent au moins faire ce que tu veux (je pense qu'à 14ans on est plus mature qu'a 9....)
Courage :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 11:35
Tu vas me manquer.. et pour de vrai genre..
par contre je viens de penser à un truc, pas ce dimanche mais dimanche prochain (le 28) j’aurais mon tel et ça c’est sur dcp stv on pourra parler -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 19 juillet 2024 à 11:42
En réponse à An0nyme._. Tu vas me manquer.. et pour de vrai genre.. par contre je viens de penser à un truc, pas ce dimanche mais dimanche prochain (le 28) j’aurais mon tel et ça c’est sur dcp stv on pourra parler
C'est trop mignon 🥲 c'est pas souvent que je manque à qqn :)
Moi normalement je serai là le 28 tkt :)
En attendant ton départ on peut continuer à parler de ce camp stv comme ça je pourrais peut être te donner des conseils pour la semaine avant le 28 ;) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 13:47
J’ai eu rdv ojrd.. chez une "psy"
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 19 juillet 2024 à 13:50
En réponse à An0nyme._. J’ai eu rdv ojrd.. chez une "psy"
Okok et elle te demande quoi si c pas trop indiscret ? Elle te demande comment tu te sens etc... ?
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 20 juillet 2024 à 14:10
J'espère vraiment être là le 28. Normalement ya pas de raisons que je sois pas là mais on sait jamais. Dans tous les cas ne tkt pas si je suis pas là le 28 je penserai tjr à toi :)
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 20 juillet 2024 à 17:49
Oh désolée j’ai oublié de te répondre..
elle m’a dit d’écrire pendant le camp.. vu que j’aurais pas mon tel elle m’a dit d’écrire sur une feuille de papier.. mais c’est stressant.. -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 20 juillet 2024 à 19:21
En réponse à An0nyme._. Oh désolée j’ai oublié de te répondre.. elle m’a dit d’écrire pendant le camp.. vu que j’aurais pas mon tel elle m’a dit d’écrire sur une feuille de papier.. mais c’est stressant..
Pas de soucis tkt pas :)
En gros elle t'a demandé de faire une sorte de journal intime pendant ton séjour pour ensuite en discuter avec elle ?
En soi l'idée est bonne mais ne te dis pas que tu dois absolument écrire dedans. Si tu ressens l'envie de ne pas écrire, n'écris pas et juste laisse une page blanche. Si tu ressens l'envie de gribouiller la feuille fait toi plaisir. C'est à ça que ça doit servir et pas juste à décrire ce que t'as mangé à midi ;) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 20 juillet 2024 à 19:56
Et pr le rasoir.. jlai pris avec moi.. et j’ai pris une paire de ciseau aussi.. j’ai peur.. pour de vrai j’ai peur
(Quand j’ai écrit le premier j’ai peur.. le "Mathys" s’est tout seul.. je suis désolée tu me fait trop penser à lui..) -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 20 juillet 2024 à 20:39
En réponse à An0nyme._. Et pr le rasoir.. jlai pris avec moi.. et j’ai pris une paire de ciseau aussi.. j’ai peur.. pour de vrai j’ai peur (Quand j’ai écrit le premier j’ai peur.. le "Mathys" s’est tout seul.. je suis désolée tu me fait trop penser à lui..)
Tu peux les prendre mais essaye, même si je sais que c'est très difficile, de ne pas t'en servir. Essaye de "brutaliser" autre chose (genre une feuille jsp si tu te rappelles ce qu'on avait dit)
Tu m'excuseras mais j'ai pas compris ta parenthèse 😅.Et courage t'es forte, plus forte que ça. Ça va être dur je ne dis pas le contraire mais allez tkt pas je penserai à toi et j'espère que tu penseras à moi avant de te faire trop de mal ;)
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 21 juillet 2024 à 09:38
Jte reexplique la parenthèse même si j’aurais pas dû te le dire mais en gros quand j’étais avec lui j’avais souvent peur qu’on recommence à me frapper en cours et dcp à chaque fois que j’écrivais c’était "j’ai peur Mathys" et je suis désolée mais quand j’ai écrit le "j’ai peur.." mes mains ont écrite Mathys toutes seules.. vraiment désolée tu me fait trop penser à lui et il m’a toujours pas répondu..
Vraiment désolée jrecommenece a te comparer vraiment pardon..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 21 juillet 2024 à 10:33
En réponse à An0nyme._. Jte reexplique la parenthèse même si j’aurais pas dû te le dire mais en gros quand j’étais avec lui j’avais souvent peur qu’on recommence à me frapper en cours et dcp à chaque fois que j’écrivais c’était "j’ai peur Mathys" et je suis désolée mais quand j’ai écrit le "j’ai peur.." mes mains ont écrite Mathys toutes seules.. vraiment désolée tu me fait trop penser à lui et il m’a toujours pas répondu.. Vraiment désolée jrecommenece a te comparer vraiment pardon..
Ah oui d'accord j'ai compris ce que tu veux dire.
Crois moi tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas grave et c'est pas ta faute tkt pas :)
Sinon je pourrais moi même m'excuser de ressembler à lui ;)
Je sais que je lui ressemble beaucoup mais il est irremplaçable évidemment :)
Tu peux écrire "j'ai peur Starlight" stv ou juste mettre Starlight quand tu veux. Mais c'est pas une obligation du tout mdr tu fais comme tu veux pour que tu "te sentes bien en me parlant" :)
Courage pour le camp :) je penserai à toi :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 21 juillet 2024 à 10:54
Merci.. promets moi d’être là le 28 stp..
tu vas me manquer.. -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 21 juillet 2024 à 16:31
En réponse à An0nyme._. Merci.. promets moi d’être là le 28 stp.. tu vas me manquer..
Je sais pas si tu verras mon message avant le 28 mais ne t'en fais pas je ferai mon possible pour être là :)
Beaucoup de force à toi courage :) -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 28 juillet 2024 à 08:36
Coucouuuu
Je suis là pour toi aujourd'hui :) n'importe quand normalement tkt pas :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 28 juillet 2024 à 15:11
Coucouuu ça va??
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 28 juillet 2024 à 15:36
En réponse à An0nyme._. Coucouuu ça va??
Ouiiii :)
Jsuis content de te voir :) -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 28 juillet 2024 à 20:01
Tu es probablement sans ton tel maintenant mais si jamais, courage pour cette semaine, tu en es capable :)
On s'est malheureusement pas bcp parlé aujourd'hui mais ne t'en fait pas je pense toujours à toi et j'attend ton retour avec impatience
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 août 2024 à 16:48
Coucouuuuu comment ça va????
Je peux te raconter stv.. je suis vraiment desolee de pas avoir répondu le 28 -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 3 août 2024 à 17:20
En réponse à An0nyme._. Coucouuuuu comment ça va???? Je peux te raconter stv.. je suis vraiment desolee de pas avoir répondu le 28
Coucouuu :) moi cv très bien ett ?
Oui bien sûr raconte moi stv bien :)
Et tkt pour le 28 ya pas de soucis ;) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 août 2024 à 19:27
Ça va pas mais..
Jtexplique en gros évidemment je suis arrivée au camp le 22 et le 23 j’avais déjà rechuté.. le 29 donc le lundi, j’me fais appelé à l’infirmerie on me dit qu’ils ont tout vu et qu’ils doivent appelé mes parents..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 4 août 2024 à 09:42
En réponse à An0nyme._. Ça va pas mais.. Jtexplique en gros évidemment je suis arrivée au camp le 22 et le 23 j’avais déjà rechuté.. le 29 donc le lundi, j’me fais appelé à l’infirmerie on me dit qu’ils ont tout vu et qu’ils doivent appelé mes parents..
Ah oui mince 😞
Ils ont fait quoi dcp ils ont appelé tes parents ? Et si oui ils ont dit quoi ? -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 5 août 2024 à 10:02
Ils ont appelé, ma sœur est au courant aussi.. et moi je suis dans la merde
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 5 août 2024 à 10:09
En réponse à An0nyme._. Ils ont appelé, ma sœur est au courant aussi.. et moi je suis dans la merde
Mhh jvais peut-être être dur, tu m'ecoute stv :)
Mais toi c'est pas comme si c'était la 1ère fois que tu rechute malheureusement... Donc si tes parents n'étaient pas au courant que tu n'allais pas bien c'est à eux de faire l'effort de t'accompagner pour t'en sortir plutôt que te gronder pour ce que t'as fait...Et puis au camp ils n'ont pas été capable de voir que t'allais pas bien ?
Tu as eu une conversation avec tes parents depuis ?
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 5 août 2024 à 17:41
Ouais avec mon père.. sinon pas trop.. oui les mono sont su vite que je n’allais pas bien mais ils étaient obligé.. si je me mets en danger ils doivent appelé
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 5 août 2024 à 19:03
En réponse à An0nyme._. Ouais avec mon père.. sinon pas trop.. oui les mono sont su vite que je n’allais pas bien mais ils étaient obligé.. si je me mets en danger ils doivent appelé
Oe j'imagine qu'il y a un "protocole" pour les moniteurs...
Et ton père tu lui a dit quoi ? Et il a dit quoi lui ? Si tu veux répondre bien sûr -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 août 2024 à 19:44
Bah rien.. c’est mon père quoi..
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 août 2024 à 19:45
J’ai supprimé mon message à "lui" et lai bloqué.. j’ai décidé de passer à autre chose mais j’en veut un peu..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 6 août 2024 à 19:59
En réponse à An0nyme._. Bah rien.. c’est mon père quoi..
Ya deux lectures...
Soit rien dans le sens il est sympa il t'en veux pas
Soit rien dans le sens il s'en fiche....Jpense c la deuxième option ?
Ensuite je sais que c'est compliqué mais tu voudrais que tes parents en fassent plus pour toi ? -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 6 août 2024 à 20:01
En réponse à An0nyme._. J’ai supprimé mon message à "lui" et lai bloqué.. j’ai décidé de passer à autre chose mais j’en veut un peu..
Ah oui c'est vrai.
C'est bien de vouloir passer à autre chose. Garde en tête les bonnes images de lui.
Après ne lui en veut pas trop... Il ne peut pas penser qu'a toi malheureusement...
Soit heureuse qu'il ait été là mais ne pleure pas parce qu'il est parti :)Je sais encore une fois que c'est difficile et t'as le droit de me gronder si je suis trop direct bien sûr je le prendrai pas mal :)
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 7 août 2024 à 11:40
Non tkt j’avais besoin de lentendre
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 7 août 2024 à 11:41
Sinon tu vas bien toi?
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 7 août 2024 à 13:51
En réponse à An0nyme._. Non tkt j’avais besoin de lentendre
Okay c'est cool si tu l'as bien pris
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 7 août 2024 à 13:52
En réponse à An0nyme._. Sinon tu vas bien toi?
Oui oui les vacances continuent 🤣. Ett ?
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 7 août 2024 à 14:21
Ça va..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 7 août 2024 à 15:20
En réponse à An0nyme._. Ça va..
Tu veux me parler de quelque chose ?
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 9 août 2024 à 09:28
Euh.. j’ai de nouveau des idées noires.. en suisse la rentrée c’est dans 10 jour.. il fait toujours autant chaud donc je peux pas mettre de pull et j’ai besoin de me faire du mal.. je sais pas quoi faire..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 9 août 2024 à 10:20
En réponse à An0nyme._. Euh.. j’ai de nouveau des idées noires.. en suisse la rentrée c’est dans 10 jour.. il fait toujours autant chaud donc je peux pas mettre de pull et j’ai besoin de me faire du mal.. je sais pas quoi faire..
Ah oui c'est bientôt...
Essaye de "faire du mal" à autre chose ?
Par exemple tu écris des trucs que tu n'aimes pas et tu déchire la feuille avec force 😅.
Je sais que tu as besoin d'extérioriser et c'est normal. Au moins tu n'enfouis pas ces sentiments c'est une bonne chose.Ou alors si ça ne marche pas (ce que je peux comprendre après tout) tu dois te dire qu'à chaque fois que tu te fais du mal c'est que quelque chose ne va pas. Et donc que pour aller mieux tu dois trouver un moyen de "régler ce problème".
Mais rien que en parler avec moi c'est déjà très bien ne t'en fais pas :)
Ça va aller tkt pas c'est normal que des idées comme ça remonte avant un évènement que je pense stressant comme la rentrée... -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 20 août 2024 à 20:04
Coucou
Comment vas-tu ? Tu a repris une pause du forum ? -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 28 août 2024 à 18:00
Coucou.. comment ça va toi? Ouais j’ai pris une "pause" dans un peu tout..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 29 août 2024 à 08:49
En réponse à An0nyme._. Coucou.. comment ça va toi? Ouais j’ai pris une "pause" dans un peu tout..
Moi ça va bien merci :)
Jsuis content de te revoir :)
T'as raison de prendre une pause de temps en temps ne tkt pas.
Tu as repris les cours non ? -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 29 août 2024 à 17:01
Ouais à mon grand désespoir mdr je suis avc un de mes harceleur 💀
Sinon des nouvelles de ton cote? -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 29 août 2024 à 19:19
En réponse à An0nyme._. Ouais à mon grand désespoir mdr je suis avc un de mes harceleur 💀 Sinon des nouvelles de ton cote?
Aïe...
Si jamais cv pas n'hésite surtout pas à m'en parler ;)
Sinon de mon côté jme prépare pour la rentrée qui est mardi 😅 -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 30 août 2024 à 16:58
Ah bah en vrai ça va si c’est que mardi.. moi je viens de finir la deuxième semaine..💀
Sinon j’ai fait une ts.. désolée j’aurais du te le dire avant.. -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 30 août 2024 à 17:22
En réponse à An0nyme._. Ah bah en vrai ça va si c’est que mardi.. moi je viens de finir la deuxième semaine..💀 Sinon j’ai fait une ts.. désolée j’aurais du te le dire avant..
Oh... Jv pas te gronder ne t'en fais pas ;)
Mais tu dois m'en parler avant. Ou à quelqu'un en tout cas...
Tu t'en es rendu compte c'est bien déjà mais c'est avant la ts qu'il faut parler... Pas une fois qu'elle a fonctionnée.... -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 31 août 2024 à 10:21
Sauf qu’en soit elle a pas fonctionné donc..
J’me suis rendue compte que j’avais envie de vivre mdr après avoir frôler la mort comme ça j’me suis rendu compte.. et même si ça va pas j’ai tjrs la mutilation au pire? -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 31 août 2024 à 10:55
En réponse à An0nyme._. Sauf qu’en soit elle a pas fonctionné donc.. J’me suis rendue compte que j’avais envie de vivre mdr après avoir frôler la mort comme ça j’me suis rendu compte.. et même si ça va pas j’ai tjrs la mutilation au pire?
J'espère que tu recommenceras pas c'est tout... même si on ne se connait que très peu je tiens à toi :)
Après la mutilation en ultime recours mais parle moi avant de faire qqch de mal tu comprends ?
Si cv pas je suis là pour t'écouter même si le message fait 100 lignes je le lirai :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 31 août 2024 à 17:10
Merci.. j’aimerais tellement te connaître dans d’autres conditions.. genre t’as l’air d’être une personne incroyable et du fait qu’on se connaissent pas c’est super bizarre :(
T’as vu je lui ai re écrit.. c’était pas très long cette fois mais au moins.. Breff j’arrive pas à l’oublier.. -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 31 août 2024 à 17:48
En réponse à An0nyme._. Merci.. j’aimerais tellement te connaître dans d’autres conditions.. genre t’as l’air d’être une personne incroyable et du fait qu’on se connaissent pas c’est super bizarre :( T’as vu je lui ai re écrit.. c’était pas très long cette fois mais au moins.. Breff j’arrive pas à l’oublier..
Moi aussi j'aimerais bien qu'on se connaisse plus que ça mdr t'es vraiment une personne attachante :)
J'ai pas vu où tu as écrit c'est sur un topic ? Mais tkt pas t'es pas obligée de l'oublier... Il compte beaucoup pour toi et même si lui ne pense plus à toi tu n'es pas obligée de l'oublier :) . Même si tu ne peux pas lui reparler pense aux bons moments que t'as eu avec lui :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 31 août 2024 à 18:11
Le nom du topic c "a lui (partie 6)"
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 31 août 2024 à 18:13
Jtrouve que des fois on devrait pouvoir faire connaissance avec d’autres personne mais genre en prv psk la tout le monde peut voir de quoi on parle.. des fois dépendement ça peut être gnt..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 31 août 2024 à 18:17
En réponse à An0nyme._. Le nom du topic c "a lui (partie 6)"
je l'ai lu... c'est tjr hyper touchant j'aimerais vrm qu'il puisse te lire...
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 31 août 2024 à 18:18
En réponse à An0nyme._. Jtrouve que des fois on devrait pouvoir faire connaissance avec d’autres personne mais genre en prv psk la tout le monde peut voir de quoi on parle.. des fois dépendement ça peut être gnt..
je suis d'accord avec toi... une messagerie privée serait pas mal sur le site mais bon c pas le but du site... et jpref rester là que me faire bannir prcq g donné mes réseaux.....
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 septembre 2024 à 08:13
C’est pas faux..
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 septembre 2024 à 11:43
Tout vas bien?? Désolée je sais que moi je réponds pas dans la minute mais tu réponds souvent.. dis moi si je force
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 1 septembre 2024 à 13:30
En réponse à An0nyme._. Tout vas bien?? Désolée je sais que moi je réponds pas dans la minute mais tu réponds souvent.. dis moi si je force
Ouii ne t'en fais pas je vais bien :) j'ai juste pas vu ton message ce matin :)
Tu ne force absolument pas tkt au contraire je préfère avoir 20 messages de toi que 0 :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 septembre 2024 à 17:40
D’accord.. je tiens à toi quand même c’est pour ça que je demande..
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 1 septembre 2024 à 19:21
En réponse à An0nyme._. D’accord.. je tiens à toi quand même c’est pour ça que je demande..
Mais moi aussi je tiens à toi :)
C'est pour ça que tu peux me dire ce que tu veux autant de fois que tu veux :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 5 septembre 2024 à 08:46
Coucou..
ça va?
J’ai une question t’as 17 ou 18 ans? -
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 5 septembre 2024 à 21:21
En réponse à An0nyme._. Coucou.. ça va? J’ai une question t’as 17 ou 18 ans?
Coucou
Ça va très bien et toi ?
Et j'ai 17 ans ;) 18 ans en 2025 :) -
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 5 septembre 2024 à 22:00
Ahh d’acc.. ça va pas trop mais tkt rien de grv ptet une ptite rechute mais c’est tout :(
-
Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 6 septembre 2024 à 06:28
En réponse à An0nyme._. Ahh d’acc.. ça va pas trop mais tkt rien de grv ptet une ptite rechute mais c’est tout :(
N'hésite vraiment pas à m'en parler tu n'es pas seule je suis là pour ça :)
Courage ça va aller
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte