Salut Je suis un garçon et j'aimerais vraiment sortir un jour avec un garçon, je préfère les garçons aux filles. Pas de jugement svp! Mais j'ai très peur que c impossible.
Comment faire ? Comment rencontrer des garçons comme moi qd tt le monde est hétéro autour de moi ? Je me sens très seul.

Réponses

• Par beee (2005 / France) le 14 octobre 2022 à 23:07

Salut, j'espère que tu vas bien ?
    Alors pour commencer ne t'inquiète pas si j'en crois à ta date de naissance, tu as tooouuut le temps de te trouver un petit copain, donc pas de stresse ;)

Comment tu peux faire pour rencontre un garçon qui te plaît ou rencontre une personne gay?
    Se serait trop facile de te dire de te dire " fais des rencontre!" alors que c'est pas facile.
    Mais regarde dans déjà dans ton cercle d'ami ou ton entourage , tu sais peut étre un de tes copain à les même penser et lui aussi aimerai rencontrer et parler de se ressenti. Et surtout ne te met pas l'esprit que tout le monde et hetero :) car souvent les gens essaye de se cacher sous apparence plus "normal".

J'espère avoir pu t'aider même juste un petite peu, n'hésite pas à en parler à un proche de confiance ou même un ami de confiance de comment tu te sent :)
    Prend soin de toi

• Par redbullmulticolor (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 23 octobre 2022 à 19:04

J’avais le mm problème (moi c’est l’inverse je cherches de filles) j’ai pas de solution je suis en cpl avec ma meilleur amie et ça a commencer pdt une action où hériter on devait s’embrasser et le soir je suis aller dormir chez elle et on parlait on c’est dit que ct bien le bisou et on a recommencer pdt plus mois sans être en cpl un jour elle m’as dit que elle m’aimait en amour et bref la suite tu peux te l’imaginer mais cherches pas un jour qq viendra à toi
    Bisou

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions