Sonde naso-gastrique
Salut,
J'espère ne pas choquer. Je ferais attention a mes propos pour n'inciter personne. Je suis consciente que ces pensées ne sont pas normales. Je ne voudrais pas que vous fassiez comme moi.
Je suis suivi a l'hôpital pour un TCA de type anorexie -boulimie. J'y ai des rdv régulièrement pour surveillée mes carences et ma perte de poids qui chute. ( Chose qui me plait en soit bien que j'ai repris 7 kilos ces dernières semaines ). Je dois absolument les perdez et atteindre mon goal.
J'ai vu qu'on pouvait ne pas s'alimenter pendant un mois en fonctions de notre corpulance. Par exemple, une personne déjà maigre ne peut pas le faire. Alors, j'ai entrepris un programme pour déjà tenir deux semaines.
[supprimé pour protéger la communauté ciao]
Je suis motivée et je sais que je tiendrais.
Mais j'ai peur que mon corps lache. On me menace déjà de me rehospitaliser si je redescend a mon imc d'objectif soit 15.
Et, si je ne mange pas, posée une sonde naso-gastrique.
Est-ce du bleuf!? Je sais qu'on en pose une que en cas précis et non seulement pour un petit jeûne de rien du tout.
Croyante, je crois avoir fait un rêve profêtique.
Ou rêve prémonitoire si vous préférez. Je suis tellement en panique qu'on m'en mette une que j'ai rêvé de ça. On m'en mettais une dans le nez. Jhurlais de douleur tellement j'avais mal. Mais ils continuaient de l'enfoncer. Je veux me tenir a mon programme, garder le contrôle mais j'ai tellement peur que ces menaces soit mises à exécution.
Daneliya
Réponses
-
Par Lemieuxtuelebien (2006 / Suisse, Genève) le 20 juin 2022 à 20:49
Salut, pour la sonde naso-gastrique je pense qu'il ont justement des raisons pour le faire.
Je ne sais pas où tu as vu que, ne pas manger pendant plusieurs semaines est sans risques pour ton corps.
J'imagine que ça doit être tellement dur de se battre contre soi-même chaque jour, pour chaque repas mais honnêtement je ne te conseillerais vraiment pas de le faire, surtout que (n'hésite pas à me dire si ce que je dit est faux) mais je pense que ton trouble alimentaire t'empêche de te voir de manière rationnelle et ce n'est pas moi qui vais t'en dissuader.Mais parle en aux professionnels et ne te mets pas en danger ça me paraît quand même risquer essaye plutôt de te donner des objectifs moins intense et plus des étapes petit à petit .
Courage à toi j'espère que tu vaincra ta maladie, prend soins de toi, du moins essaye.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte