Suite à des débordements, nous avons dû fermer ce topic.
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut tout le monde !!!.
Bon weekend à tous 👋.
Pour commencer ce weekend je vais lancer un sondage. Es ce que vous vous mastuber ? Et quelle est la technique que vous préférez le plus ?
Pour moi je me mastube et la technique que je préfère c'est être en caleçon et malaxe mon paff et honnement j'adore ça.
Biensur le topic reste dans le cadre du respect

Réponses

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 29 mai 2026 à 17:43

    Slt ça va ?

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 29 mai 2026 à 17:45

    J'me br et j'kiffe bien la tech classique et ta technique aussi

  • Par moienpetard (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 29 mai 2026 à 17:51
    En réponse à Anonymboy
    J'me br et j'kiffe bien la tech classique et ta technique aussi

    Après tu as plein de sperme sur tes testicules

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 29 mai 2026 à 17:56

    🤣

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 29 mai 2026 à 17:56

    C qd ta dernière br ?

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 29 mai 2026 à 18:12

    Vs êtes chaud on parle ?

  • Par alfhfjrj (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 mai 2026 à 18:38

    J adore cette br est la classique

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 29 mai 2026 à 18:39

    Tu te br svt ?

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 29 mai 2026 à 22:19

    Pour ma part je fait la technique classique. Vous le faites tout les combien de temps ?

  • Par 1Anto42 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 29 mai 2026 à 22:22

    Moi technique classique et ta technique un peu mais c surtout au début

  • Par 1Anto42 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 29 mai 2026 à 22:23
    En réponse à Takari
    Pour ma part je fait la technique classique. Vous le faites tout les combien de temps ?

    Ça dépend et toi

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 29 mai 2026 à 22:24
    En réponse à 1Anto42
    Ça dépend et toi

    Ça dépend minimum un fois tous les deux jours

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 29 mai 2026 à 22:27
    En réponse à 1Anto42
    Moi technique classique et ta technique un peu mais c surtout au début

    Et tu préfères la quelle ?

  • Par 1Anto42 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 29 mai 2026 à 22:33
    En réponse à Takari
    Et tu préfères la quelle ?

    La classique mdr sa technique c juste pour commencer et toi?

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 29 mai 2026 à 22:36
    En réponse à 1Anto42
    La classique mdr sa technique c juste pour commencer et toi?

    Je préfère aussi la classique et tu a des anecdotes sur un br ?

  • Par 1Anto42 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 29 mai 2026 à 22:50
    En réponse à Takari
    Je préfère aussi la classique et tu a des anecdotes sur un br ?

    Non et toi?

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 30 mai 2026 à 09:03

    Je l’ai déjà fait avec un amis. Et c’était plutôt cool

  • Par Ndeuxnnn (Garçon / 2010 / France) le 31 mai 2026 à 11:59
    En réponse à Takari
    Je l’ai déjà fait avec un amis. Et c’était plutôt cool

    T’as kiffe te br avec eux?

  • Par Mr462 (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 31 mai 2026 à 12:30
    En réponse à Ndeuxnnn
    T’as kiffe te br avec eux?

    Moi c’est technique classique tout les jours

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:04

    Qui se br ce soir ?

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:12
    En réponse à Ndeuxnnn
    T’as kiffe te br avec eux?

    Oui on était deux au début c’était bizarre un peux puis après c’était bien

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:12
    En réponse à Anonymboy
    Qui se br ce soir ?

    Oui je pense et toi ?

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:12

    La mm

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:14
    En réponse à Anonymboy
    La mm

    Et quand tu le fais tu le fais avec un truc ou juste imagination ?

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:14

    Les deux ça dépend

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:15

    Et toi ?

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:15

    Toi aussi l'été tu br plus ou pas ?

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:16

    Et tu le fait avec une technique particulière ou normal ?

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:16
    En réponse à Anonymboy
    Toi aussi l'été tu br plus ou pas ?

    Ça dépend vraiment des jours ou des périodes

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:16
    En réponse à Anonymboy
    Et toi ?

    Je fais aussi avec les deux

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:17
    En réponse à Takari
    Et tu le fait avec une technique particulière ou normal ?

    J'malaxe un peu mon paff au début après la tech classique et toi ?

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:17
    En réponse à Takari
    Ça dépend vraiment des jours ou des périodes

    Genre en ce moment ?

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:18
    En réponse à Anonymboy
    J'malaxe un peu mon paff au début après la tech classique et toi ?

    La technique classique j’ai pas trop d’autres techniques.

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:19
    En réponse à Anonymboy
    Genre en ce moment ?

    La minimum une fois tous les deux jours à peux près ou une fois par jour. Et toi ?

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:19

    Moi defois j'me br avec du lubri c'est pas mal en vrai

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:20
    En réponse à Takari
    La minimum une fois tous les deux jours à peux près ou une fois par jour. Et toi ?

    En ce moment une fois par jours et defois plus

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:20

    J’ai jamais essayé sa fait quoi comme sensation sa change beaucoup ?

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:21
    En réponse à Anonymboy
    En ce moment une fois par jours et defois plus

    Ah oui et tu la fais aujourd’hui ou pas encore ?

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:23
    En réponse à Takari
    J’ai jamais essayé sa fait quoi comme sensation sa change beaucoup ?

    La br sans ça passe très bien aussi mais avec du lubri ça glisse mieux ta un peu plus de sensation t'éjac plus vite

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:23
    En réponse à Takari
    Ah oui et tu la fais aujourd’hui ou pas encore ?

    Non et toi ?

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:24
    En réponse à Anonymboy
    La br sans ça passe très bien aussi mais avec du lubri ça glisse mieux ta un peu plus de sensation t'éjac plus vite

    Sa a l’air trop bien il faudrait que j’essaye pour voir et tu en mets beaucoup ?

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:25
    En réponse à Anonymboy
    Non et toi ?

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:26
    En réponse à Takari
    Sa a l’air trop bien il faudrait que j’essaye pour voir et tu en mets beaucoup ?

    Oe je trouve c mieux quand y en à beaucoup si t'en à pas assez ça sèche

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:27
    En réponse à Anonymboy
    Oe je trouve c mieux quand y en à beaucoup si t'en à pas assez ça sèche

    Dac ba je vais essayer histoire de changer et de tester de nouvelles sensations😅

    👍 1
  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:27
    En réponse à Takari
    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    Ouai grave

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:29
    En réponse à Anonymboy
    Ouai grave

    Et toi tu a déjà testé des truc ? Style avec un amis ou des choses comme ça ?
    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:31
    En réponse à Takari
    Et toi tu a déjà testé des truc ? Style avec un amis ou des choses comme ça ? [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    Ouai si t'es pas chez toi c chaud 🤣

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:32
    En réponse à Takari
    Et toi tu a déjà testé des truc ? Style avec un amis ou des choses comme ça ? [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    J'ai teste br avec un pote une fois

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:33
    En réponse à Takari
    Et toi tu a déjà testé des truc ? Style avec un amis ou des choses comme ça ? [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    Et toi ?

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:33
    En réponse à Takari
    Et toi tu a déjà testé des truc ? Style avec un amis ou des choses comme ça ? [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:34
    En réponse à Anonymboy
    Ouai si t'es pas chez toi c chaud 🤣

    Oui normalement je rentre vers 19h 😂

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:34
    En réponse à Anonymboy
    J'ai teste br avec un pote une fois

    J’ai fait la même chose. Et tu a aimé ?

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:35

    Ouai ça va

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:35
    En réponse à Anonymboy
    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:35
    En réponse à Takari
    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:35
    En réponse à Anonymboy
    Ouai ça va

    C’était il y a longtemps ?

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:36
    En réponse à Anonymboy
    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    Direct quand je rentre !

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:36
    En réponse à Takari
    Direct quand je rentre !

    Ok

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:37
    En réponse à Takari
    C’était il y a longtemps ?

    Il y à 2 ans

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:37
    En réponse à Anonymboy
    Ok

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:38

    On peut continuer la en vrai

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:39
    En réponse à Anonymboy
    On peut continuer la en vrai

    Aller si tu préfères je sais pas ciao restreint beaucoup les discussions ou pas?

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:40

    Un peu ouai mais pas grave

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:41

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:41

    15 et toi ?

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:42
    En réponse à Anonymboy
    15 et toi ?

    17

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 18:45

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 18:58
    En réponse à Anonymboy
    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 19:00

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 19:01

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 19:02

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 19:02
    En réponse à Takari
    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    Attend je me prépare

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 19:02
    En réponse à Anonymboy
    Attend je me prépare

    Dac dit moi quand tu est prêt !

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 19:03
    En réponse à Takari
    Dac dit moi quand tu est prêt !

    C'est bon

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 19:04
    En réponse à Anonymboy
    C'est bon

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 19:04
    En réponse à Takari
    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 19:05

    Et toi ?

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 19:06
    En réponse à Anonymboy
    Et toi ?

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 19:07

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 19:08

    Vs parliez de quoi ?

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 19:09

    Dac je vois. [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 19:09
    En réponse à Takari
    Dac je vois. [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    Non la je fait sans

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 19:09
    En réponse à Anonymboy
    Vs parliez de quoi ?

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Anonymboy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 mai 2026 à 19:10

    Raconte un peu ct comment et genre de quoi vous avez parler

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 19:11

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Takari (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 31 mai 2026 à 19:24

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

Répondre au sujet

Suite à des débordements, nous avons dû fermer ce topic.
Nous sommes vraiment navré·e·s d’avoir dû en arriver là et vous remercions de respecter les conditions d’utilisation du forum pour que tout le monde se sente accueilli et respecté sur le site.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur ciao.ch,
L’équipe CIAO

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions