Son doux murmure (TW, SU1C1D3, AUT0MUT1L4T10N)
Pour ceux qui me connaissent et qui sont là depuis fin 2019, qui ont lu mes posts, qui savent ma situation, vous comprendrez.
Pour les autres, je raconte en gros.
Je ne me souviens de quasiment rien de ma vie, à part de mes traumatismes. Le reste, je le sais par ce que j'ai écrit, par ce qu'on m'a dit de moi.
Mise à l'écart depuis très très jeune, j'ai d'abord juste été exclu, rejeté, mais au fil des années et depuis ma 3 H ça s'est transformé en harcèlement scolaire. Au début, on cachait mes affaires ou me les cassait, et on répandait des mensonges sur moi. D'après ce que mes anciennes profs m'ont dit, je me détestais à un point pas possible. Je pense que j'avais déjà des idées noires, d'après la manière dont elles m'ont parlé de moi. J'ai une fois dit à une de mes professeures que j'aurais voulu ouvrir ma tête et sortir mon cerveau de là (je suis THPI et c'était réellement un problème). Elle était assez choquée car j'avais sept ans (lol).
En même temps, il y a eu le divorce de mes parents quand j'avais 4 ans. J'ai directement pensé que c'était ma faute, et quand mon père a déménagé, il ne s'occupait plus vraiment de mon petit frère et moi. On était devant la télé le matin, avant qu'il se lève, et l'après midi aussi.
Bref, en 6-7-8H, ça n'a fait qu'empirer, les gens me frappaient, ils m'insultaient directement, et toute personne vue faire ami ami avec moi était mise à part, harcelée, jusqu'à ce qu'elle décide de ne plus être mon amie. Je n'avais personne d'autre que Harry Potter. Vraiment.
En plus, mon père a commencé son favoritisme envers mon frère. Il me dévalorisait en permanence, et est devenu violent envers moi aussi. Il s'est mis avec ma belle mère, et elle aussi était méchante avec moi.
J'ai donc eu la première phase suicidaire dont je me souvienne moi-même. Suivie d'une tentative, que j'ai interrompue moi-même grâce à ma prof, qui m'a beaucoup aidé.
Puis, le CO, et là, ça a dégénéré. Les gens étaient de plus en plus violents, des croches pattes dans les couloirs, on me frappait volontairement, on m'éclatait la tête contre les murs, fenêtres, casiers. À la gare, on me poussait constamment sur les rails. Ils m'ont aussi dit plusieurs fois de me su1c1d3r. Sinon, j'étais seul. Tout le temps. Mon père était aussi très violent, le premier jour de vacances d'été, il m'avait frappé et poussé plusieurs fois dans la soirée, je ne suis pas retourné chez lui de toutes les vacances. Deuxième période suicidaire, yeahhhh... Et mes parents au tribunal. (ça n'a rien donné)
Ma dixième a été légèrement mieux, j'avais mon prof qui était là pour moi. Mais j'ai commencé à m'aut0mut1l3r, et rapidement je suis passé aux l4mes. Pendant le CO, j'ai fait plusieurs tentatives de su1c1d3, qui ont toutes échoué (logique) et le plus marrant, c'est que vraiment peu de gens savent, genre 4 personnes. Bref, c'est en dixième que ma santé mentale est devenue vraiment pourrie, et ouais- c'était la merde.
Ma onzième, donc maintenant. J'ai réussi à ne plus reprendre les lames depuis novembre passé, ma dernière tentative en octobre. Mais par contre, mes idées noires prennent de plus en plus de place dans ma tête. Mes notes chutent, zéro concentration, envies su1c1d4ires, je ne mange plus, je ne dors plus.
Ah oui, et je suis insomniaque depuis que j'ai 3 ans. Littéralement. Le soir, avant qu'ils ne divorcent, c'était les cris de mes parents qui s'insultaient au salon qui me tenaient éveillé. Ensuite, je me souviens me réveiller à 4 heures du matin quand je devais me lever à 7 heures, et écouter ma mère qui partait au travail vers 4-5 ans. Maintenant, mes nuits vont de zéro à cinq heures par nuit.
-----------------------------------------------------
Voilà-
J'en ai enfin fini.
Si j'ai appelé mon topic *son doux murmure*, c'est parce que je me bats avec mes l4mes. Le murmure d'une promesse de douleur atténuée, le murmure de la punition bien méritée.
Le murmure de mes idées noires, qui me disent que ce serait tellement mieux pour tout le monde si j'étais m0rt.
Au fond de moi, je sais que NON, c'est pas vrai.
Mais je suis si fatigué de me battre.
Je ne vais pas mourir.
Je n'ai pas le droit de mourir.
Pas avant la fin de l'année scolaire.
Je ne veux pas qu'ils me voient comme ça.
On va se quitter en juillet, et ils m'oublieront.
Réponses
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2022 à 21:21
Coucou quelqu'un T moi je suis vraiment dsl pour tous ce qu'il t'arrive je dais que c dur de ce battre pour la vie mais il le faut et Non personne toubliras en Juillet du Moin pas moi
MOI j'ai besoin de toi tu m'avais d'une aide précieuse es que tu le savais sa ? Non alors je peux te assurer que la moitié des conseil que tu m'a donner depuis que je venue sur ciao c'était vraiment gentil et attentionné de ta part et tu sais jtm bcp et j'ai pas envie de te voir partir dans l'eau de Las Nous on à besoin de toivu que tu donne des conseil tellement utile ou quand tu aide les gens et que tu essaye de les comprendre alors que maintenant plein de personne pense que à eux et n'essaye pas de comprendre la personne qui souffre alors que toi si t la pour nous tu nous écoute alors on t'écoute aussi tu nous à aider on va t'aider aussi ou au moin tu re donner un peu le moral voilà si ta besoin de parler chui la ^^ -
Par Louba (Garçon / 2006 / France) le 7 avril 2022 à 23:27
Salut, jsp si tu te rapelles de moi, j'ai repondu a plusieurs de t topics il ya un petit moment malis je pense que cetait sous un different pseudo, je vlvoudrais juste te dire que je pense a toi a chaque fois que j'entre sur ce forum et que je suis content de te revoir, meme si les nouvelles ne sont pas pour toutes bonnes.
Ce que tu racontes a l'air d'etre insuportable et de toute cruauté de la part des autres. Je suppose que tu as deja essayer les numeros d'urgences la CPE etc... Mais je pense que ca ne te ferait pas duh mal de t'eloigner de ton entourage pour un moment. Y a t il un internat dans ton college, futur lycee? Tu pourrais essayer de changer d'etablissement l'annee prochaine et dde te change les idees. Entre temps ya t'il un matiere qui tinteresse plus que dautres? Une serie, des livres, un sport? Met toi a fond dedans pour eviter de te muTil€r, reparles en a ta CPE ou un adulte de confiance. Fait ce qui te semble juste, cr qui ne te met pas en danger. Pense a la vie que tu laisserai derriere, tu n'as pourtant encore rien vue a la vie. pense au futur pas au present.
J'espere que tu liras mon message, en attente de tes nouvelles. Louba -
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 8 avril 2022 à 19:59
Salut.... ne fait pas de bêtise .
Meuf on a presque le même problème avec nos parent... j'en peut vraiment plus mon père et un connard.
.Prend soins de toi essaye de parler ....
Fait pas de bêtise je suis la Et je t'aime beaucoup 💕 -
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 10 avril 2022 à 00:33
:)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte