Je suis seul, mais pas comme on peut le penser ou les gens ce sente seule, je suis vrm seule, la dernière fois que je suis sortie avec des gens c'était il y a plus de 7 mois, je peux parler à personne, je peux sortir avec personne et je sais pas comment remédier à ça, que les app de rencontre personne ne veux de moi, peut être je suis tellement différent que personne ne m'aimera, fin bref je ne me sens pas seul je suis réellement seul et j'en peux plus

Réponses

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 11 juin 2023 à 08:30

    Qu'es ce que tu appelles "sortir" ?
    Relation amoureuse ou simple sortie entre potes ?

    Je suis loin d'être un pro dans le social, mais si tu es vraiment seul, c'est que soit tu ne sors pas de chez toi, soit tu possèdes des réactions/ caractéristiques qui "repoussent" la plupart des gens.
    Si tu sors jamais de chez toi, la solution est assez simple, commence à sortir. Le mieux serait d'aller dans un endrokt où le contact est facile.
    Si le "problème" vient plutôt de toi, essayes de savoir d'où ça vient et soit d'y remédier (par exemple une mauvaise hygiène), soit de le cacher (par exemple des réactions étranges mais que tu veux garder).

  • Par DalyaVinyles (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 11 juin 2023 à 10:52

    MH dur dur. Je ne sais pas quoi te dire, pour être à peu de chose près dans la même situation!
    hehe. enfin je vois des gens qui sont bcp plus vieux que moi, mais au final....
    bref
    que pouvons-nous te dire?
    Déjà, peut-être travaille sur ta confiance en toi!
    Facile à dire, moins facile à faire hahah je sais.
    Après ce qui peut t'aider est d'avoir une passion. le sport peut être pas mal, pour rencontrer des gens et aussi pour te faire un corps que t'aime, et que t'assume, (mine de rien, si j'étais un mec et que je me mettais à la muscu par exemple, et que je me vois devenir plus beau et plus fort, ça me remettrai ma confiance en moi au taquet!

    Bref. en espérant que ça puisse t'être d'une certaine utilité, auquel cas, j'aurais essayé de t'aider.
    bye bye

  • Par Never_T (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 15 juin 2023 à 19:41
    En réponse à Juste_un_type
    Qu'es ce que tu appelles "sortir" ? Relation amoureuse ou simple sortie entre potes ? Je suis loin d'être un pro dans le social, mais si tu es vraiment seul, c'est que soit tu ne sors pas de chez toi, soit tu possèdes des réactions/ caractéristiques qui "repoussent" la plupart des gens. Si tu sors jamais de chez toi, la solution est assez simple, commence à sortir. Le mieux serait d'aller dans un endrokt où le contact est facile. Si le "problème" vient plutôt de toi, essayes de savoir d'où ça vient et soit d'y remédier (par exemple une mauvaise hygiène), soit de le cacher (par exemple des réactions étranges mais que tu veux garder).

    Je sort mais ne vais vers personne par peur de me faire repousser ou je sais pas, je suis pas méchant mais j'ai l'impression que personne ne me comprend, je ne suis pas bizarre non plus mais juste différent.

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 15 juin 2023 à 19:49
    En réponse à Never_T
    Je sort mais ne vais vers personne par peur de me faire repousser ou je sais pas, je suis pas méchant mais j'ai l'impression que personne ne me comprend, je ne suis pas bizarre non plus mais juste différent.

    Alors prend cette différence comme une force.
    Crois moi, être banal, c'est naze.

    Si tu veux de la transparence, en voilà : Tu vas forcément finir par te faire repousser par des gens. C'est ainsi. Mais tu vas aussi forcément te faire accepter par des gens, c'est ainsi.

  • Par Never_T (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 15 juin 2023 à 22:07
    En réponse à Juste_un_type
    Alors prend cette différence comme une force. Crois moi, être banal, c'est naze. Si tu veux de la transparence, en voilà : Tu vas forcément finir par te faire repousser par des gens. C'est ainsi. Mais tu vas aussi forcément te faire accepter par des gens, c'est ainsi.

    Mais j'ai tellement été repousser par des gens que mtn je vais plus vers eux, je n'arrête pas de sortir de regarder des gens être heureux en groupe, de me dire go je vais vers eux mais au final j'y vais jamais je me dégonfle toujours...

  • Par Never_T (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 15 juin 2023 à 22:12

    Mais j'ai tellement été repousser par des gens que mtn je vais plus vers eux, je n'arrête pas de sortir de regarder des gens être heureux en groupe, de me dire go je vais vers eux mais au final j'y vais jamais je me dégonfle toujours...

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 15 juin 2023 à 22:12
    En réponse à Never_T
    Mais j'ai tellement été repousser par des gens que mtn je vais plus vers eux, je n'arrête pas de sortir de regarder des gens être heureux en groupe, de me dire go je vais vers eux mais au final j'y vais jamais je me dégonfle toujours...

    C'était quand que tu as été repoussé par les gens ?

    Mais sinon, je te propose de faire comme moi, utiliser soit une porte (en gros, tu utilises quelqu'un pour rencontrer de nouvelles personnes) ou alors tu te met en mode kamikaze, tu choisis un groupe, tu te laisse 3 secondes, tu te lance et tu vas les voir. De toute façon, t'as tout à gagner.

    (Faudrait un jour que je suive mes propres conseils.. X)

  • Par Never_T (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 15 juin 2023 à 23:42
    En réponse à Juste_un_type
    C'était quand que tu as été repoussé par les gens ? Mais sinon, je te propose de faire comme moi, utiliser soit une porte (en gros, tu utilises quelqu'un pour rencontrer de nouvelles personnes) ou alors tu te met en mode kamikaze, tu choisis un groupe, tu te laisse 3 secondes, tu te lance et tu vas les voir. De toute façon, t'as tout à gagner. (Faudrait un jour que je suive mes propres conseils.. X)

    Malheureusement utiliser quelqu'un ça va être compliqué, j'ai littéralement personne, et je me suis fais repousser toutes ma vie par tout le monde, et allez dans un groupe lâcher un "je peut taper l'incruste" ça sert juste à rien, genre ils oseront pas dire non, ça les fera juste chier et au final ça va me lâcher des "je pense on va rentrer" parceque ils sont géné...

  • Par Lisou_lmds (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 15 juin 2023 à 23:57

    Bon je suis pas une pro pour ce genre de conseils étant moi même hyper timide mais je vais essayer de t’aider :

    Déjà est-ce que tu as un moyen te rapprocher de gens ? Que ce soit école, apprentissage ou autre est-ce que tu as un moyen d’avoir des contacts sociaux ou pas ?

    Ensuite est-ce que tu habites à proximité d’une ville plutôt conséquente ? Si oui tu peux essayer les boîtes de nuit, pourquoi pas des bars ou des cafés ou ce genre de choses pour rencontrer du monde. (Jsp si tu as déjà un salaire mais un mec qui vient voir un groupe en leur demandant si une petite tournée que tu leur payes ça les tente, ils vont pas te dire de te casser)

    Après bah si tu es sur les réseaux sociaux ça permets de parler avec des gens, tu pourrais essayer de trouver des gens qui sont dans ton coin et à la longue les rencontrer.

    Voilà voilà, j’espère que ça pourra t’aider :)

  • Par Never_T (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 16 juin 2023 à 09:33
    En réponse à Lisou_lmds
    Bon je suis pas une pro pour ce genre de conseils étant moi même hyper timide mais je vais essayer de t’aider : Déjà est-ce que tu as un moyen te rapprocher de gens ? Que ce soit école, apprentissage ou autre est-ce que tu as un moyen d’avoir des contacts sociaux ou pas ? Ensuite est-ce que tu habites à proximité d’une ville plutôt conséquente ? Si oui tu peux essayer les boîtes de nuit, pourquoi pas des bars ou des cafés ou ce genre de choses pour rencontrer du monde. (Jsp si tu as déjà un salaire mais un mec qui vient voir un groupe en leur demandant si une petite tournée que tu leur payes ça les tente, ils vont pas te dire de te casser) Après bah si tu es sur les réseaux sociaux ça permets de parler avec des gens, tu pourrais essayer de trouver des gens qui sont dans ton coin et à la longue les rencontrer. Voilà voilà, j’espère que ça pourra t’aider :)

    Salut, aujourd'hui à l'heure qu'il est je n'ai aucun moyen de me rapprocher des gens, je suis stagiaire dans une entreprise dans le cadre de mon apprentissage et dans cette entreprise je suis le plus jeune et je ne veux pas sortir avec des gens qui on 30 ans l'ambiance et différente et ce n'est pas trop ce que je veux.

    Pour ce qui est de la ville, [message modéré pour garantir ton anonymat] et oui je veux bien allez en boîte j'ai même l'abonnement premium [modéré pour garantir ton anonymat] mais allez tout seul en boîte ne m'intéresse pas plus que ça.

    Et pour ce qui est du salaire alors oui je peut me permettre de faire une tournée à un groupe mais faut trouver un groupe de mon âge dans un barre (désolé mais fair e une tournée en boîte ça serais du suicide pour le porte monnaie) et dans les bars il y a beaucoup moins de gens de mon age.

    Pour ce qui est des réseau sociaux bah je suis sur les réseau mais comment trouver des gens dans notre coin comme ça ?

    PS : j'ai un problème avec les pote mec genre je suis d'accord d'en avoir mais ça sera jamais pareil qu'avec les fille, genre un mec sera jamais aussi sensible qu'une meuf et j'adore parler avec les fille et uk mec te la mettra toujours à l'envers...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions