Soleil33
Hello ma belle,
Voilà le topic pour parler 🙃💖.
Réponses
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 12:52
Coucou
💖
Comment vas tu ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 12:53
Ça va et toi ?
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 13:04
En réponse à None Ça va et toi ?
Tu es sûre que ça va ?💖
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 13:07
En réponse à soleil33 Tu es sûre que ça va ?💖
À part que j'ai mal au ventre 🥲 oui.
Est-ce que tu aimerais qu'on parle de pourquoi toi ça va pas ? Tu ne me déranges pas du tout ❤️ -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 13:28
En réponse à None À part que j'ai mal au ventre 🥲 oui. Est-ce que tu aimerais qu'on parle de pourquoi toi ça va pas ? Tu ne me déranges pas du tout ❤️
A mince 💖
Courage 💝
Oui je veux bien
: ) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:09
En réponse à soleil33 A mince 💖 Courage 💝 Oui je veux bien : )
Merci :)
Désolée j'étais partie manger et après j'ai oublié mais là je suis dispo 😊 -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:12
En réponse à None Merci :) Désolée j'étais partie manger et après j'ai oublié mais là je suis dispo 😊
Coucou
Oki pas de problème 💖 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:16
En réponse à soleil33 Coucou Oki pas de problème 💖
Vas y je te lis du coup :) Tu parles de ce que tu veux, comment tu te sens, tes problèmes...
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:19
En réponse à None Vas y je te lis du coup :) Tu parles de ce que tu veux, comment tu te sens, tes problèmes...
Tu étais déjà au courant de plusieurs choses
Donc familialement c'est toujours pareil je me fais toujours crier dessus
Comme hier j'ai fais le ménage, j'ai ranger la maison...ma sœur a rien fait du tout sauf des écrans et je me suis faite crier dessus car je faisais pas assez de choses -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:21
Demain je re vais au collège j'ai hâte je préfère être là bas que chez moi
Tout à l'heure ma mamie m'a criée dessus car sur une application pour de parler j'ai modifié mon image elle est pas contente pour ça.
Je peux même plis choisir mon image personnelle elle m'a fait des reproches et mes parents on rigolés 🙁 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:21
En réponse à soleil33 Tu étais déjà au courant de plusieurs choses Donc familialement c'est toujours pareil je me fais toujours crier dessus Comme hier j'ai fais le ménage, j'ai ranger la maison...ma sœur a rien fait du tout sauf des écrans et je me suis faite crier dessus car je faisais pas assez de choses
Oui.
Je comprends ça c'est vraiment difficile... J'ai envie de te dire d'essayer d'ignorer mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
Toi quand c'est comme ça tu ressens quoi ?
Et aussi est-ce que tu as déjà parlé de ça à tes parents ? -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:22
Tout à l'heure j'ai fais une bêtise je crois 😭
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:23
En réponse à None Oui. Je comprends ça c'est vraiment difficile... J'ai envie de te dire d'essayer d'ignorer mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Toi quand c'est comme ça tu ressens quoi ? Et aussi est-ce que tu as déjà parlé de ça à tes parents ?
Je me sens nule j'ai l'impression de jamais être à la hauteur de pas faire assez pour eux
Je leur en ai déjà parlé mais ils ne voient pas le problème -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:25
En réponse à soleil33 Demain je re vais au collège j'ai hâte je préfère être là bas que chez moi Tout à l'heure ma mamie m'a criée dessus car sur une application pour de parler j'ai modifié mon image elle est pas contente pour ça. Je peux même plis choisir mon image personnelle elle m'a fait des reproches et mes parents on rigolés 🙁
Désolée pour toi de ça...
Oh non 😕 Après c'est pas du tout la bonne manière mais peut-être qu'elle voulait juste te dire que tu es parfaite telle que tu es, tu vois ? Bon ça excuse pas son comportement et encore moins celui de tes parents mais ça partait peut-être d'une bonne intention. Tu as quelle relation avec ta grand-mère en général ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:26
En réponse à soleil33 Tout à l'heure j'ai fais une bêtise je crois 😭
Tu veux en me dire quoi 🥺 ?
Même si j'ai une petite idée... -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:29
En réponse à None Tu veux en me dire quoi 🥺 ? Même si j'ai une petite idée...
[Supprimé pour garantir la sécurité de la communauté ciao]
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:31
En réponse à None Désolée pour toi de ça... Oh non 😕 Après c'est pas du tout la bonne manière mais peut-être qu'elle voulait juste te dire que tu es parfaite telle que tu es, tu vois ? Bon ça excuse pas son comportement et encore moins celui de tes parents mais ça partait peut-être d'une bonne intention. Tu as quelle relation avec ta grand-mère en général ?
Non je pense qu'elle veut juste me critiquer...
En général ça va avec elle -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:32
En réponse à soleil33 Je me sens nule j'ai l'impression de jamais être à la hauteur de pas faire assez pour eux Je leur en ai déjà parlé mais ils ne voient pas le problème
J'ai l'impression que tu as tendance à beaucoup te rabaisser, je me trompe ?
Déjà tu n'es pas nulle, bien au contraire.
Je comprends assez bien ce sentiment... Tu pourrais peut-être essayer d'écrire d'écrire quelque part des affirmations positives (ex : je suis courageuse) que tu lis quand tu ressens ça (je peux pas te garantir que ça marche mais tu peux essayer) ou alors de t'écrire une lettre...
Mince :/ -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:32
En réponse à soleil33 [Supprimé pour garantir la sécurité de la communauté ciao]
Oh... C'était la première fois ?
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:33
En réponse à None Oh... C'était la première fois ?
Oui
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:34
En réponse à soleil33 Non je pense qu'elle veut juste me critiquer... En général ça va avec elle
:(
"Ça va, ça passe" ou "ça va, c'est cool" ? -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:34
En réponse à None J'ai l'impression que tu as tendance à beaucoup te rabaisser, je me trompe ? Déjà tu n'es pas nulle, bien au contraire. Je comprends assez bien ce sentiment... Tu pourrais peut-être essayer d'écrire d'écrire quelque part des affirmations positives (ex : je suis courageuse) que tu lis quand tu ressens ça (je peux pas te garantir que ça marche mais tu peux essayer) ou alors de t'écrire une lettre... Mince :/
OK merci beaucoup poir tes conseils 💖
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:34
En réponse à soleil33 Oui
Mince et qu'est qui t'as menée à faire ça ?
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:35
En réponse à None Mince et qu'est qui t'as menée à faire ça ?
Je sais pas trop
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:35
Bon après sache que une fois c'est déjà trop mais l'automutilation ne devient pas une addiction au bout de une seule fois.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:36
En réponse à soleil33 Je sais pas trop
Ok et tu sais comment tu te sentais avant ? Et après ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:37
En réponse à soleil33 OK merci beaucoup poir tes conseils 💖
❤️
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:38
En réponse à None Ok et tu sais comment tu te sentais avant ? Et après ?
Avant de le faire j'ai pleurée j'en avais marre de tout
Et après ça allait mieux -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:38
En réponse à None Bon après sache que une fois c'est déjà trop mais l'automutilation ne devient pas une addiction au bout de une seule fois.
Oki 💖
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:40
En réponse à soleil33 Avant de le faire j'ai pleurée j'en avais marre de tout Et après ça allait mieux
Ok mais tu sais que c'est pas la bonne solution ?
Remplacer ta souffrance mentale par une autre, est-ce que tu penses que d'aller bien ? (Mentalement et physiquement) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:44
En réponse à None Ok mais tu sais que c'est pas la bonne solution ? Remplacer ta souffrance mentale par une autre, est-ce que tu penses que d'aller bien ? (Mentalement et physiquement)
Euh il manque des mots à ma deuxième phrase je crois 😅
Remplacer ta souffrance mentale par une autre, est-ce que tu penses que c'est mieux que d'aller bien ? (Mentalement et physiquement) -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:47
En réponse à None Euh il manque des mots à ma deuxième phrase je crois 😅 Remplacer ta souffrance mentale par une autre, est-ce que tu penses que c'est mieux que d'aller bien ? (Mentalement et physiquement)
Je sais que ce n'est pas la solution
Je sais pas trop je pense que c'est quand même mieux d'aller bien que de se faire du mal -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:51
En réponse à soleil33 Je sais que ce n'est pas la solution Je sais pas trop je pense que c'est quand même mieux d'aller bien que de se faire du mal
Ok déjà ça c'est bien 🙃
Oui je pense aussi. Est-ce que tu penses que tu pourrais recommencer ?
Tu sais on peut pas aller mieux seule pas quand ça va vraiment pas.. -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:52
En réponse à None Ok déjà ça c'est bien 🙃 Oui je pense aussi. Est-ce que tu penses que tu pourrais recommencer ? Tu sais on peut pas aller mieux seule pas quand ça va vraiment pas..
Oui je pense que le reverrai 🙁
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:53
En réponse à soleil33 Oui je pense que le reverrai 🙁
Re ferrai
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:54
En réponse à soleil33 Oui je pense que le reverrai 🙁
Désolée je comprends pas trop, tu reverra qui ?
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:56
En réponse à None Désolée je comprends pas trop, tu reverra qui ?
J'ai mal écrit désolé
Je voulais dire oui je pense le refaire -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:56
En réponse à soleil33 Re ferrai
Ah ok merci. Est-ce que tu veux des techniques pour éviter ça ou est-ce que tu en as ?
Et du coup c'est super important que tu puisses en parler à qlqn parce qu'après c'est un engrenage -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 16:58
En réponse à None Ah ok merci. Est-ce que tu veux des techniques pour éviter ça ou est-ce que tu en as ? Et du coup c'est super important que tu puisses en parler à qlqn parce qu'après c'est un engrenage
Oui je veux bien des techniques si tu en as car je sais que si ça ne va pas je vais le refaire
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:59
En réponse à soleil33 J'ai mal écrit désolé Je voulais dire oui je pense le refaire
Je crois que c'est "referai" avec un seul "r" mais bref c'est pas grave 🙂
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 17:00
En réponse à None Je crois que c'est "referai" avec un seul "r" mais bref c'est pas grave 🙂
Ha OK merci : )
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 17:02
En réponse à soleil33 Oui je veux bien des techniques si tu en as car je sais que si ça ne va pas je vais le refaire
Je peux faire remonter un topic où il y en a si ça te va parce que flemme de copier mais si tu préfères je copie.
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 17:03
En réponse à None Je peux faire remonter un topic où il y en a si ça te va parce que flemme de copier mais si tu préfères je copie.
Nan ça me dérange pas tkt
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 17:06
En réponse à soleil33 Nan ça me dérange pas tkt
C'est bon 🙂
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 17:07
En réponse à None C'est bon 🙂
Oki merci 💖
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 17:12
En réponse à soleil33 Oki merci 💖
Tu me dis si tu as besoin de précisions
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 17:31
En réponse à None Tu me dis si tu as besoin de précisions
Oki
C'est quoi la technique 5-4-3-2-1?
💖 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 22:18
En réponse à soleil33 Oki C'est quoi la technique 5-4-3-2-1? 💖
Après c'est plus pour l'anxiété, tu en as ?
Mais je vais te dire :) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 22:23
J'ai repris un truc que j'avais déjà dit :
Alors du coup ça se base sur les 5 sens.
Donc d'abord tu te concentre sur 5 choses que tu vois. (Exemple là je vois : mon téléphone, mon doigt...)
Ensuite : 4 choses que tu entends (exemple : ta voix, le bruit des voitures...)
Après : 3 sensations entre ton corps et l'extérieur (un peu compliqué celui là, exemples : je sens mes vêtements sur ma peau, je sens l'air frais contre ma joue, je sens le poids de mon corps sur ma chaise... Mais pas : ton téléphone, que tu sens avec tes doigts)
Puis 2 choses que tu sens, deux odeurs
Et enfin 1 goût (ta salive: si tu viens de manger un truc facile et sinon si elle est amère, âpre...)Désolée pour le pâté! et précisons : Il faut que tu ai trouvé les 5 trucs que tu vois avant de passer au 4 que tu entends et ainsi de suite. Si t'as le nez bouché tu rajoutes des choses a trouver sur d'autres sens Dis moi si t'as pas compris 3 sensations entre ton corps et l'extérieur. Et en fait cette technique permet de te focaliser sur ton environnement et de t'y connecter et donc de faire baisser tes émotions négatives.
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 11 mars 2024 à 07:54
Ha OK je l'essayerai
Merci 💝 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 11 mars 2024 à 15:01
En réponse à soleil33 Ha OK je l'essayerai Merci 💝
De rien pas de problème <3
Mais c'est pour l'anxiété plus. -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 11 mars 2024 à 18:51
En réponse à None De rien pas de problème <3 Mais c'est pour l'anxiété plus.
💖
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 11 mars 2024 à 19:14
Coucou ma belle
Comment vas tu ? 💖 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 11 mars 2024 à 21:26
En réponse à soleil33 Coucou ma belle Comment vas tu ? 💖
Hello bof et toi ?
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 11 mars 2024 à 21:51
En réponse à None Hello bof et toi ?
Ho non que se passe t'il ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2024 à 11:06
Bah disons que j'ai mes "trucs de filles" du coup c'est pas ouf 😕
Et toi ? -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 12 mars 2024 à 17:27
En réponse à None Bah disons que j'ai mes "trucs de filles" du coup c'est pas ouf 😕 Et toi ?
A oui je vois
C'est très pénible ça et en plus ça fait mal
Courage 💖 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2024 à 17:52
En réponse à soleil33 A oui je vois C'est très pénible ça et en plus ça fait mal Courage 💖
Oui vraiment
Merci :)
Ca allait aujourd'hui ? -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 12 mars 2024 à 17:56
En réponse à None Oui vraiment Merci :) Ca allait aujourd'hui ?
💖
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 12 mars 2024 à 17:56
Non ça n'a pas du tout été 😭
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2024 à 22:07
En réponse à soleil33 Non ça n'a pas du tout été 😭
Désolée de pas t'avoir répondu plus tôt...
Tu me racontes ?... -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 13 mars 2024 à 06:24
En réponse à None Désolée de pas t'avoir répondu plus tôt... Tu me racontes ?...
Ne t'inquiète pas
Oui je vais te raconter ma journée d'hier -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 13 mars 2024 à 06:31
Hier matin j'angoisse mais ça va
Au bout d'un moment je sors du court ça part en crise d'angoisses
L'infirmière arrive au bout d'un moment je me calme L'infirmière repart et ça reprend j'ai jamais enchaînée autant se crises d'angoisses
Jr suis allée à l'infirmerie à moins 5 fois j'allais faire un malaise mais je voulais pas manger ...
Mon amie n'a pas manger non plis comme je mangeais pas
Elle est restée avec moi
Et l'aprem ça recommence et c'est elle qui a fais un malaise je suis restée avec elle ducoup et ma meilleure amie elle étais jalouse que je n'étais pas avec mon amie qui a fais un malaise plutôt qu'avec elle
Mon amie qui a fait un malaise va pas bien en se moment jsp trop comment l'aider -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 mars 2024 à 22:27
En réponse à soleil33 Hier matin j'angoisse mais ça va Au bout d'un moment je sors du court ça part en crise d'angoisses L'infirmière arrive au bout d'un moment je me calme L'infirmière repart et ça reprend j'ai jamais enchaînée autant se crises d'angoisses Jr suis allée à l'infirmerie à moins 5 fois j'allais faire un malaise mais je voulais pas manger ... Mon amie n'a pas manger non plis comme je mangeais pas Elle est restée avec moi Et l'aprem ça recommence et c'est elle qui a fais un malaise je suis restée avec elle ducoup et ma meilleure amie elle étais jalouse que je n'étais pas avec mon amie qui a fais un malaise plutôt qu'avec elle Mon amie qui a fait un malaise va pas bien en se moment jsp trop comment l'aider
Oh mince... Ca a dû être vraiment difficile pour toi :(
Et dans ces cas là tu peux pas rentrer chez toi ou rester à l'infirmerie ? D'ailleurs c'est l'exemple parfait de quand est-ce que tu peux utiliser la technique du 5-4-3-2-1.
Pour ton amie, tu sais juste le fait que tu sois là, la soutiennes, l'écoutes, la console ça l'aide déjà énormément, elle a des problèmes de quelle nature (familiaux, scolaires...) ?
Et pour ta meilleure amie je trouve que c'est franchement immature, et même si ça peut se comprendre par plein de raisons c'est pas à toi de gérer sa jalousie. -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 13 mars 2024 à 23:06
L'infirmière m'a proposé de rentrer chez moi mais j'ai dit non
Oui mon amie a des problèmes de famille -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 mars 2024 à 09:38
Ok, tu aurais été avec tes parents chez toi ?
Ah mince, après si c'est grave essaie de lui proposer d'en parler à quelqu'un et si vraiment c'est trop grave parle en toi.
Ça va aujourd'hui ? -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 14 mars 2024 à 18:29
En réponse à None Ok, tu aurais été avec tes parents chez toi ? Ah mince, après si c'est grave essaie de lui proposer d'en parler à quelqu'un et si vraiment c'est trop grave parle en toi. Ça va aujourd'hui ?
Coucou ça va j'ai fais 3 crises d'angoisses, mon amie a refais un malaise dans les escaliers et la cpe va appeler mes parents
Et toi? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 mars 2024 à 22:21
En réponse à soleil33 Coucou ça va j'ai fais 3 crises d'angoisses, mon amie a refais un malaise dans les escaliers et la cpe va appeler mes parents Et toi?
Tu es sûre que ça va du coup ?
Je suis désolée pour toi. Pour la CPE je pense qu'au fond c'est une bonne chose.
Et est-ce que tu as pu essayer la technique du 5-4-3-2-1 ?Moi ça va, j'étais un peu stressée aujourd'hui mais finalement ça va mieux :)
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 15 mars 2024 à 18:18
En réponse à None Tu es sûre que ça va du coup ? Je suis désolée pour toi. Pour la CPE je pense qu'au fond c'est une bonne chose. Et est-ce que tu as pu essayer la technique du 5-4-3-2-1 ? Moi ça va, j'étais un peu stressée aujourd'hui mais finalement ça va mieux :)
Pourquoi étais tu stressée ? <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 16 mars 2024 à 16:17
En réponse à soleil33 Pourquoi étais tu stressée ? <3
Tu veux pas répondre ? T'as le droit si c'est le cas mais bon.
Par rapport à des problèmes familiaux. Aujourd'hui c'était pas très facile et j'ai réalisée des choses pas faciles à acceptées, bref, journée pas ouf :(
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 16 mars 2024 à 19:54
En réponse à None Tu veux pas répondre ? T'as le droit si c'est le cas mais bon. Par rapport à des problèmes familiaux. Aujourd'hui c'était pas très facile et j'ai réalisée des choses pas faciles à acceptées, bref, journée pas ouf :(
A mince 💖
Si tu veux en parler tu peux je suis là 💖 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 16 mars 2024 à 21:48
En réponse à soleil33 A mince 💖 Si tu veux en parler tu peux je suis là 💖
Ok, j'ai ma réponse du coup...
Merci beaucoup mais il y a pas grand chose à dire, et puis c'est pas une très bonne idée mais là j'ai juste envie d'oublier ce qu'il c'est passé aujourd'hui et de pas en parler.
Est-ce qu'il y a un truc dont tu voudrais parler pour se changer les idées ? Ou alors me dire ce qui ne va pas ?
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 18 mars 2024 à 20:51
En réponse à None Ok, j'ai ma réponse du coup... Merci beaucoup mais il y a pas grand chose à dire, et puis c'est pas une très bonne idée mais là j'ai juste envie d'oublier ce qu'il c'est passé aujourd'hui et de pas en parler. Est-ce qu'il y a un truc dont tu voudrais parler pour se changer les idées ? Ou alors me dire ce qui ne va pas ?
Oki ma belle
Si jamais un jour tu veux en parler je suis là 💖
Je veux pas te déranger
Ça été ta journée ?
Comment tu vas aujourd'hui ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 18 mars 2024 à 21:05
En réponse à soleil33 Oki ma belle Si jamais un jour tu veux en parler je suis là 💖 Je veux pas te déranger Ça été ta journée ? Comment tu vas aujourd'hui ?
Tu ne me déranges absolument pas <3
Merci beaucoup.
Oui ça va et toi ? -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 18 mars 2024 à 21:06
En réponse à None Tu ne me déranges absolument pas <3 Merci beaucoup. Oui ça va et toi ?
Ça va bof 💖
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 18 mars 2024 à 21:29
En réponse à soleil33 Ça va bof 💖
Je m'en doutais, tu veux qu'on en parle ? <3
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 18 mars 2024 à 21:30
En réponse à None Je m'en doutais, tu veux qu'on en parle ? <3
Si ça te dérange pas
Mais toi tu es sûre que ça va ?💖 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 18 mars 2024 à 21:36
Non ça me dérange pas <3
Oui :) -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 18 mars 2024 à 21:39
En réponse à None Non ça me dérange pas <3 Oui :)
OK 💖
C'est une longue histoire je vais raccourcir <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 18 mars 2024 à 21:40
Ok mais t'inquiètes j'ai tout mon temps <3
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 18 mars 2024 à 21:50
Il y a plusieurs choses mais ça ça me tracasse parce que je sais pas quoi faire
J'ai un "ami" que je vais appeler T à qui j'ai parlé ce week-end (il est en couple) et il m'a dit qu'il était en crush sur moi et sur ma meilleure amie
L'histoire est un peu compliqué parce qu'il m'a parlé en anonyme et je cherchais a savoir à qui je parlais.
Je j'ai demandé à T si c'était lui a qyi je parlais en anonyme
Il me jure (sur notre amitié)que se n'est pas lui anonyme
Je le crois ....
Hier soir j'ai appris que T était anonyme
Je le trouve bizarre et je le déteste déjà parce qu'il m'a mentit , il touche mon amie j'ai peur qu'il touche à d'autres endroits... et il a commencé à juger et insulter mon autre amie qui fait des malaises
Pour moi ça en est tropMais apparemment il s'en veux mais moi je le déteste alors jsp trop quoi faire
Merci d'avoir lu <3
Après il y a d'autres trucs mais c'est compliqué 💖
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 18 mars 2024 à 21:50
En réponse à None Ok mais t'inquiètes j'ai tout mon temps <3
💖
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 18 mars 2024 à 22:07
En réponse à soleil33 Il y a plusieurs choses mais ça ça me tracasse parce que je sais pas quoi faire J'ai un "ami" que je vais appeler T à qui j'ai parlé ce week-end (il est en couple) et il m'a dit qu'il était en crush sur moi et sur ma meilleure amie L'histoire est un peu compliqué parce qu'il m'a parlé en anonyme et je cherchais a savoir à qui je parlais. Je j'ai demandé à T si c'était lui a qyi je parlais en anonyme Il me jure (sur notre amitié)que se n'est pas lui anonyme Je le crois .... Hier soir j'ai appris que T était anonyme Je le trouve bizarre et je le déteste déjà parce qu'il m'a mentit , il touche mon amie j'ai peur qu'il touche à d'autres endroits... et il a commencé à juger et insulter mon autre amie qui fait des malaises Pour moi ça en est trop Mais apparemment il s'en veux mais moi je le déteste alors jsp trop quoi faire Merci d'avoir lu <3 Après il y a d'autres trucs mais c'est compliqué 💖
Honnêtement je pense que vu tout les trucs qu'il fait qui sont limites voire vraiment problématiques, tu devrais peut-être t'éloigner un peu de lui, ou alors avoir une discussion franche pour vous expliquer et voir après. Mais en tout cas ça ne sert à rien de rester amis juste parce que vous l'êtes, tu vois ?
Tu peux m'en parler <3 -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 19 mars 2024 à 18:52
En réponse à None Honnêtement je pense que vu tout les trucs qu'il fait qui sont limites voire vraiment problématiques, tu devrais peut-être t'éloigner un peu de lui, ou alors avoir une discussion franche pour vous expliquer et voir après. Mais en tout cas ça ne sert à rien de rester amis juste parce que vous l'êtes, tu vois ? Tu peux m'en parler <3
Merci __anonyme __ tu es incroyable 💖
Aujourd'hui ça été ta journée ? -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 19 mars 2024 à 18:53
En réponse à None Honnêtement je pense que vu tout les trucs qu'il fait qui sont limites voire vraiment problématiques, tu devrais peut-être t'éloigner un peu de lui, ou alors avoir une discussion franche pour vous expliquer et voir après. Mais en tout cas ça ne sert à rien de rester amis juste parce que vous l'êtes, tu vois ? Tu peux m'en parler <3
J'ai décidé de ne plus lui parler il est allé trop loin
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 mars 2024 à 17:27
En réponse à soleil33 J'ai décidé de ne plus lui parler il est allé trop loin
Je pense que c'était la bonne décision :)
Tu vas comment ? -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 20 mars 2024 à 18:07
En réponse à None Je pense que c'était la bonne décision :) Tu vas comment ?
Oui je pense que c'était la bonne décision
Je sais qu'il veut s'excuser mais pour moi c'est trop facile en plus hier il a dit que j'étais son bouche trou et la il est désolé mdr
Sinon toi comment vas tu? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 mars 2024 à 19:12
En réponse à soleil33 Oui je pense que c'était la bonne décision Je sais qu'il veut s'excuser mais pour moi c'est trop facile en plus hier il a dit que j'étais son bouche trou et la il est désolé mdr Sinon toi comment vas tu?
Je suis d'accord <3
En vrai ça va mais toi ??? -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 21 mars 2024 à 19:13
En réponse à None Je suis d'accord <3 En vrai ça va mais toi ???
En vrai ça va ?
Tu es sûre que ça va ?💖 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 mars 2024 à 19:14
En réponse à soleil33 En vrai ça va ? Tu es sûre que ça va ?💖
Oui t'inquiètes pas pour moi ❤️
Et toi ?? -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 21 mars 2024 à 19:16
En réponse à None Oui t'inquiètes pas pour moi ❤️ Et toi ??
Si si je m'inquiète
Que se passe t'il ?
Tu veux en parler ? <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 mars 2024 à 21:50
En réponse à soleil33 Si si je m'inquiète Que se passe t'il ? Tu veux en parler ? <3
Nan mais vraiment ça va.
Toi tu aimerais en parler ? -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 22 mars 2024 à 18:19
En réponse à None Nan mais vraiment ça va. Toi tu aimerais en parler ?
Oki 💖
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 22 mars 2024 à 18:27
En réponse à soleil33 Oki 💖
Tu as pas envie de répondre ?
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 22 mars 2024 à 22:03
En réponse à None Nan mais vraiment ça va. Toi tu aimerais en parler ?
En fait je sais même pas si je me sens bien ou pas
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 23 mars 2024 à 00:40
Ouais je comprends ça et c'est totalement ok.
En tout cas si tu veux me parler de quelque chose, je suis là pour t'écouter <3 -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 23 mars 2024 à 22:16
En réponse à None Ouais je comprends ça et c'est totalement ok. En tout cas si tu veux me parler de quelque chose, je suis là pour t'écouter <3
Oki merci 💖
Ça été ta journée ?
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 23 mars 2024 à 22:16
En réponse à None Ouais je comprends ça et c'est totalement ok. En tout cas si tu veux me parler de quelque chose, je suis là pour t'écouter <3
Oki merci 💖
Ça été ta journée ?
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 23 mars 2024 à 22:32
Oui ça allait j'ai beaucoup travaillé donc je suis contente :)
Et toi ?? -
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 23 mars 2024 à 22:39
En réponse à None Oui ça allait j'ai beaucoup travaillé donc je suis contente :) Et toi ??
Oki 💖
Si jamais ça va pas tu peux me parler 💖
Moi ça été -
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte