Site derencontre, Rayan_159 arrete!
[supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
Siltp rayan arètent de me chercher soyons ami!
[supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
Réponses
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 29 octobre 2023 à 17:46
-^-
Oui, ce site s'appelle "fbi.gov".
T'as juste à faire une déposition et paf ! Tout plein d'enfants sonnent à ta porte.Bon sérieux.
C'est quoi cette embrouille naze là ?
Gerrard, t'as 21 ans, tu peux pas te comporter comme quelqu'un de plus grand que nous ?
Rayane, laisse le. Des gens comme lui, y'en a des tas. Mais si le mineur a pas porter plainte, je vois pas ce qu'on peut faire. Lui cracher dessus ne sert à rien et il va justement jouer avec ta haine pour te faire la misère. -
Par Eternel_voyageur (Garçon / 2008 / France) le 29 octobre 2023 à 17:47
Oui, c'est ce que je veux dire dans mes messages précédents gérard soit plus mature
-
Par Gerrard (2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 29 octobre 2023 à 17:48
En réponse à Juste_un_type -^- Oui, ce site s'appelle "fbi.gov". T'as juste à faire une déposition et paf ! Tout plein d'enfants sonnent à ta porte. Bon sérieux. C'est quoi cette embrouille naze là ? Gerrard, t'as 21 ans, tu peux pas te comporter comme quelqu'un de plus grand que nous ? Rayane, laisse le. Des gens comme lui, y'en a des tas. Mais si le mineur a pas porter plainte, je vois pas ce qu'on peut faire. Lui cracher dessus ne sert à rien et il va justement jouer avec ta haine pour te faire la misère.
okok
-
Par Gerrard (2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 29 octobre 2023 à 17:49
En réponse à Eternel_voyageur Oui, c'est ce que je veux dire dans mes messages précédents gérard soit plus mature
ok j ai juste une pation
et j ai pas 21!
jsuis pas un sans poil
Les grand on le droit de venir ici a tous age! -
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 29 octobre 2023 à 17:53
En réponse à Juste_un_type -^- Oui, ce site s'appelle "fbi.gov". T'as juste à faire une déposition et paf ! Tout plein d'enfants sonnent à ta porte. Bon sérieux. C'est quoi cette embrouille naze là ? Gerrard, t'as 21 ans, tu peux pas te comporter comme quelqu'un de plus grand que nous ? Rayane, laisse le. Des gens comme lui, y'en a des tas. Mais si le mineur a pas porter plainte, je vois pas ce qu'on peut faire. Lui cracher dessus ne sert à rien et il va justement jouer avec ta haine pour te faire la misère.
merci
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 29 octobre 2023 à 17:54
En réponse à Gerrard ok j ai juste une pation et j ai pas 21! jsuis pas un sans poil Les grand on le droit de venir ici a tous age!
C'est quoi se bazarre tu t est trompé avec le forum blabla
desole mais soit plus discret
ou limite toi car tu veux nous fare peur? -
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 29 octobre 2023 à 17:59
Pourquoi j'ai l'impression de parler à un mur ?
Je m'ennuie, alors je vais te noyer sous des informations incompréhensibles.
1. Être pédophile, une passion ? Non. Tout d'abord, la pédophilie est revendiqué par les précurseurs de ce mouvement comme une orientation sexuelle. Or, être hétéro, bi ou geais, ce n'est pas une passion.2. D'accord, tu n'as pas 21 ans. Mais prenons en considération que tu as dis avoir fait des choses avec un mineur et que c'était une relation mineur / majeur, j'en déduis que tu es majeur. De ce fait, à 18 ans, on a une maturité assez grande pour se comporter comme un adulte.
3. "Les grands", grands par rapport à quoi ? L'âge légal de la majorité ? C'est vrai que sur ce point, tu n'as pas tort. Mais tu n'es pas le seul majeur ici.
Par rapport à l'expérience ? Je n'en suis pas sur que tu sois grand. Ici, il y en a qui ont enduré. Vraiment beaucoup enduré.
Par rapport à la maturité ? Mmh. Non. En tout cas, ça ne se voit pas. Et c'est bien connu qu'une chose qui ne se voit pas est (très souvent) considérée comme non existante.De ce biais, on en conclus que tu mens sans doute. Oui, pas seulement sur ton âge, et je sais que tu vois de quoi je parle.
Ici, c'est grillé.
Répond si tu veux, de toute manière, ta réponse sera sans doute pas plus intelligente que ce que tu nous a montrer jusqu'à présent. -
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 29 octobre 2023 à 22:02
En réponse à Juste_un_type Pourquoi j'ai l'impression de parler à un mur ? Je m'ennuie, alors je vais te noyer sous des informations incompréhensibles. 1. Être pédophile, une passion ? Non. Tout d'abord, la pédophilie est revendiqué par les précurseurs de ce mouvement comme une orientation sexuelle. Or, être hétéro, bi ou geais, ce n'est pas une passion. 2. D'accord, tu n'as pas 21 ans. Mais prenons en considération que tu as dis avoir fait des choses avec un mineur et que c'était une relation mineur / majeur, j'en déduis que tu es majeur. De ce fait, à 18 ans, on a une maturité assez grande pour se comporter comme un adulte. 3. "Les grands", grands par rapport à quoi ? L'âge légal de la majorité ? C'est vrai que sur ce point, tu n'as pas tort. Mais tu n'es pas le seul majeur ici. Par rapport à l'expérience ? Je n'en suis pas sur que tu sois grand. Ici, il y en a qui ont enduré. Vraiment beaucoup enduré. Par rapport à la maturité ? Mmh. Non. En tout cas, ça ne se voit pas. Et c'est bien connu qu'une chose qui ne se voit pas est (très souvent) considérée comme non existante. De ce biais, on en conclus que tu mens sans doute. Oui, pas seulement sur ton âge, et je sais que tu vois de quoi je parle. Ici, c'est grillé. Répond si tu veux, de toute manière, ta réponse sera sans doute pas plus intelligente que ce que tu nous a montrer jusqu'à présent.
Merci j'espère qu'il est parti pour de bon!
-
Par Gerrard (2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 31 octobre 2023 à 14:15
En réponse à Rayane_159 Merci j'espère qu'il est parti pour de bon!
Non je suis la RayanE_159
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte