Si vous etes croyant ne venez pas
Bon deja re tout le monde et j aimerais qu on ne parle pas seulement de la mort deja pour etre simple je vais vous demander de tester une experience pour moi ATTENTION SI VOUS NE VOULEZ PAS IU N ETES PAS SUR EN AUCUN CAS NE LA TESTEZ PAS. Pour savoir ce qu il y a apres la mort d un point scientfique il faut faire des experiences donc dans vos reves si vous mourrez dites moi ce que vous voyez ressentez ou bien endurez dans ce qu on appel la mort je regarderai vos resultats et je vous donnerez mon hypothese
Merci d avance.
Réponses
-
Par Lemecmochedusuddelafrance (Garçon / 2011 / France) le 16 mars 2025 à 08:24
Je reviendrai dans 1 ou 2semaines
-
Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 16 mars 2025 à 08:27
Perso quand je meurs dans rêve ba j’me réveille, mais si le rêve se prolonge j’ai une impression que je ne respire plus
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 16 mars 2025 à 08:30
Coucou, moi dans mes rêves je suis morte assez tragiquement... J'étais terrorisée et j'avais la boule au ventre donc pas très agréable, ensuite on me tuait. Au pistolet j'ai senti cette sensation de chaleur et de sang qui coule, j'avais énormément de mal à respirer. Au couteau, la douleur était atroce...
Après ce ne sont que des rêves et quand bien même soient-ils réels il n'y a que d'infimes chances pour que tu décèdes de cette manière.
J'espère t'avoir aidé et bonne chance pour tes expériences :) -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 16 mars 2025 à 08:30
En réponse à Theo-du-59 Perso quand je meurs dans rêve ba j’me réveille, mais si le rêve se prolonge j’ai une impression que je ne respire plus
Oui pareil
-
Par Lemecmochedusuddelafrance (Garçon / 2011 / France) le 16 mars 2025 à 08:58
En réponse à Ombre_Nocturne Coucou, moi dans mes rêves je suis morte assez tragiquement... J'étais terrorisée et j'avais la boule au ventre donc pas très agréable, ensuite on me tuait. Au pistolet j'ai senti cette sensation de chaleur et de sang qui coule, j'avais énormément de mal à respirer. Au couteau, la douleur était atroce... Après ce ne sont que des rêves et quand bien même soient-ils réels il n'y a que d'infimes chances pour que tu décèdes de cette manière. J'espère t'avoir aidé et bonne chance pour tes expériences :)
Tu n as aucun souvenir apres ta mort?
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 16 mars 2025 à 09:24
En réponse à Lemecmochedusuddelafrance Tu n as aucun souvenir apres ta mort?
Quand je meurs je me réveille donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe par la suite, désolée
-
Par lr07 (Fille / 2011 / France) le 16 mars 2025 à 10:25
Moi bah comme dit plus haut je sens la douleur ou le manque d’air quand c’est une mort violente ou par noyade mais parfois jsp je vois le "tunnel" avec la de la lumière au bout mais jsp si ducoup comme c’est une croyance populaire c’est mon cerveau qui m’as implanter ça parce qu’en quelque sorte c’est ce que tout le monde dit qu’on voit un long tunnel avec de la lumière au bout ou si y'a un vrai truc (jsp si tu captes)après selon moi le "tunnel il représenterait plutôt l’utérus d’une femme tu bois peut être renaître en vie antérieure, mais après tu te souviens plus de l’utérus tout ça parce que comme la naissance c’est un traumatisme bah notre cerveaux effacé tout ça
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 16 mars 2025 à 11:53
J'en suis oas oassé loin en vrai
-
Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 16 mars 2025 à 11:58
c'est quoi vos rêves de fou mdrr moi jrêve pas😭
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 16 mars 2025 à 11:59
Sinon en reve je me fais ecarteler, decapiter en m'arrachant la tete, bruler vife, eventrer bien lentement, arracher les yeux puis on me decoupe la boite cranienne où on m'arrache le cerveau, une chute de jsp de combien de dizaines ou centaines de metre mais je survi et je souffre puis je crever broyer à moitier vivant. Et quand je suis mort je suis juste dans le noir total dans le vide voilà j'espere t'avoir aidé
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 16 mars 2025 à 11:59
En réponse à jaipasdinspi c'est quoi vos rêves de fou mdrr moi jrêve pas😭
T'as grv de la chance wsh
-
Par lr07 (Fille / 2011 / France) le 16 mars 2025 à 12:04
En réponse à LeFauxModoDiscord Sinon en reve je me fais ecarteler, decapiter en m'arrachant la tete, bruler vife, eventrer bien lentement, arracher les yeux puis on me decoupe la boite cranienne où on m'arrache le cerveau, une chute de jsp de combien de dizaines ou centaines de metre mais je survi et je souffre puis je crever broyer à moitier vivant. Et quand je suis mort je suis juste dans le noir total dans le vide voilà j'espere t'avoir aidé
Wa ça doit être fatigant t'es nuits
-
Par lr07 (Fille / 2011 / France) le 16 mars 2025 à 12:04
Tes
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 16 mars 2025 à 12:06
En réponse à lr07 Wa ça doit être fatigant t'es nuits
C'est pour ça que j'essaie de oas dormir
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 16 mars 2025 à 12:07
En réponse à lr07 Wa ça doit être fatigant t'es nuits
Ett ça t'arrive aussi ?
-
Par SudFranceGeek (Garçon / 2011 / France) le 28 mars 2025 à 07:30
En réponse à LeFauxModoDiscord Sinon en reve je me fais ecarteler, decapiter en m'arrachant la tete, bruler vife, eventrer bien lentement, arracher les yeux puis on me decoupe la boite cranienne où on m'arrache le cerveau, une chute de jsp de combien de dizaines ou centaines de metre mais je survi et je souffre puis je crever broyer à moitier vivant. Et quand je suis mort je suis juste dans le noir total dans le vide voilà j'espere t'avoir aidé
Oe tu m as aidé est ce que tu n avais pas de douleurs vomme de faibles brulures ou bien un impression d eyre assis?
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 28 mars 2025 à 21:37
En réponse à SudFranceGeek Oe tu m as aidé est ce que tu n avais pas de douleurs vomme de faibles brulures ou bien un impression d eyre assis?
Bah genre dans le reve je ressent la douleur mais en vrai aussi mais dans mon sommeil et c'est pour ça que des fois la nuit je me mets à hurler (jsp prq c'est chelou de ressentir la douleur d'un reve en vrai) et quand je me reveil genre j'ai l'impression qu'il me manque des membres ou que je suis déchiqueté et autres oendant 5-10secs puis je realise apres
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte