Shorts et joggings moulent ma keue
Bonjour,
Je souhaiterai en parler avec vous mais ma bite au repos fait 13cm et 24cm en érection et j'ai 15 ans a peine, avec ces problèmes de taille de penis je ne peux pas mettre de short car cela dépasse un peu ou alors laisse voir une forme de mon pénis ou alors quand je suis en jogging au lycée en sport ben on voit la forme de ma bite qui sautille quand je m'échauffe a l'entraînement donc on voit la forme.
P.S.: une fois une meuf de ma classe m'as branlé dans les vestiaires a la fin du cours et a sucé ma bite j'ai kiffé et j'ai éjaculé pendant que je touchais ses seins parce que elle a dit qu'elle voulait tester avec ma grosse bite, et beaucoup de filles veulent me sucer car c'est "bon pour elles".
Avez vous une solution pour cela que j'arrive a arrêter de me faire mouler le short.
L'an dernier dans les vestiaires en fin d'année j'ai baisé une fille au collège elle a kiffé (avec consentement) et franchement ça a duré 20 minutes j'allais hyper vite voilà.
Réponses
-
Par DidierFuze (Garçon / 2010 / France) le 7 janvier 2025 à 18:33
C'est pas la première fois que tu postes ce message. Si c'est juste pour flex sur la taille de ton AK-47, ça sert juste à rien.
-
Par Roberlampadaire (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 7 janvier 2025 à 20:05
Oh mais ya fuze avec Didier 🤣🤣🤣 bravo pour les 3 millions d'abonnés 🤗🤣🫠
-
Par Le_gars (Garçon / 2009 / Canada) le 7 janvier 2025 à 23:56
Met 2 paires de boxer meme trois moi j’en mets 2 car moi aussi sa moule beaucoup sinon stv [ modéré pour garantir ton anonymat ]
-
Par ben1 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 8 janvier 2025 à 23:13
En réponse à Le_gars Met 2 paires de boxer meme trois moi j’en mets 2 car moi aussi sa moule beaucoup sinon stv [ modéré pour garantir ton anonymat ]
[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]
-
Par Prime_anonyme (Garçon / 2009 / Canada) le 11 janvier 2025 à 06:07
En réponse à ben1 [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]
A merde j’ai pas vu et mon compte a été ban mais c moi le_gars
-
Par Timeo34 (Garçon / 2009 / France) le 4 décembre 2025 à 05:49
Ta pénétrait, une fille du collège
Elle avait quel âge ?
Répondre au sujet
Suite à des débordements, nous avons dû fermer ce topic.
Nous sommes vraiment navré·e·s d’avoir dû en arriver là et vous remercions de respecter les conditions d’utilisation du forum pour que tout le monde se sente accueilli et respecté sur le site.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur ciao.ch,
L’équipe CIAO