Shadow_army & Fluxy_25
Coucouuuu ❤️
Réponses
-
Chargement...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:13
En réponse à None Qu'est ce qu'il y a ?
Alors enfaite se matin il avait un bouton sur son pénis (partie droite de son gland)et sa lui fait énormément mal donc est se que tu sais pourquoi il a sa et comment sa peut partir ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:14
En réponse à None Alors enfaite se matin il avait un bouton sur son pénis (partie droite de son gland)et sa lui fait énormément mal donc est se que tu sais pourquoi il a sa et comment sa peut partir ?
(qu'il avait pas hier soir)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:24
Alors, il peut y avoir plein de raisons, est ce que ça lui fait mal ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:27
Oui énormément quand il touche et avec le frottement du caleçon
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:30
Alors le mieux c'est qu'il aille chez le médecin.
Ca peut être une IST mais sachant que vous êtes tous les deux vos uniques partenaires, je suis pas sûre.. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:31
Peut-être que justement c'est à cause du frottement mais bon je pense pas
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:34
En réponse à None Peut-être que justement c'est à cause du frottement mais bon je pense pas
Mais il l avais pas hier soir et se matin oui
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:36
Après je m'y connais pas très bien en IST je t'avoue. SI tu veux je peux essayer de te trouver un site bien mais le mieux c'est de consulter un médecin parce qu'il sera mieux ce que c'est, surtout s'il a mal..
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:37
En réponse à None Mais il l avais pas hier soir et se matin oui
Ouais donc je pense pas que ce soit ça. Vous avez fait des trucs hier soir ? Ou hier tout court ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:41
En réponse à None Ouais donc je pense pas que ce soit ça. Vous avez fait des trucs hier soir ? Ou hier tout court ?
Oui 😓
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:42
En réponse à None Ouais donc je pense pas que ce soit ça. Vous avez fait des trucs hier soir ? Ou hier tout court ?
Mais sans pénétration donc pas possible que sa soit une ist si ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:43
En réponse à None Oui 😓
Tu veux bien me dire quoi ? (Si ça te dérange pas) (Pas en détails hein)
Et est ce qu'il a eu mal a un moment ou est-ce que quelque chose aurait pu lui faire mal ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:44
En réponse à None Mais sans pénétration donc pas possible que sa soit une ist si ?
Ah si par contre une IST c'est pas forcément par pénétration. toi t'as quelque chose ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:45
En réponse à None Après je m'y connais pas très bien en IST je t'avoue. SI tu veux je peux essayer de te trouver un site bien mais le mieux c'est de consulter un médecin parce qu'il sera mieux ce que c'est, surtout s'il a mal..
Tu veux ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:45
En réponse à None Tu veux bien me dire quoi ? (Si ça te dérange pas) (Pas en détails hein) Et est ce qu'il a eu mal a un moment ou est-ce que quelque chose aurait pu lui faire mal ?
Ba on sais fait plaisir mutuellement mais sans pénétration.😓
Non il a pas eu mal au contraire donc je ne pense pas que sa sois relier a sa -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:46
En réponse à None Tu veux ?
Je pense qu'on va appeler un médecin pour avoir des renseignements :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:46
En réponse à None Ba on sais fait plaisir mutuellement mais sans pénétration.😓 Non il a pas eu mal au contraire donc je ne pense pas que sa sois relier a sa
Ok
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:49
En réponse à None Ok
Désoler c est un peu gênant quand même 😓
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:50
En réponse à None Je pense qu'on va appeler un médecin pour avoir des renseignements :)
Ok, et peut être tu trouveras des trucs sur améli, doctolib' ou un truc du genre
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:51
En réponse à None Désoler c est un peu gênant quand même 😓
Non, c'est la vie, il y a rien de gênant t'inquiètes ;)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:53
En réponse à None Ok, et peut être tu trouveras des trucs sur améli, doctolib' ou un truc du genre
Ok il est parti apeller son médecin
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:54
En réponse à None Non, c'est la vie, il y a rien de gênant t'inquiètes ;)
Merci beaucoup tu es vraiment formidable :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:56
Par contre par rapport au médecin, tardez pas trop parce que si c'est un virus, il y en a qui sont pas guérissable mais il faut prendre un traitement antiviraux assez vite pour éviter la "propagation". T'inquiètes c'est pas grave pour autant mais juste il faut essayer de s'en rendre compte le plutôt possible :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:57
En réponse à None Ok il est parti apeller son médecin
Ok, j'espère que ça va vite passer.
Toi ça va sinon ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:57
En réponse à None Par contre par rapport au médecin, tardez pas trop parce que si c'est un virus, il y en a qui sont pas guérissable mais il faut prendre un traitement antiviraux assez vite pour éviter la "propagation". T'inquiètes c'est pas grave pour autant mais juste il faut essayer de s'en rendre compte le plutôt possible :)
Bah du coup c'est bon
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 18:04
En réponse à None Ok, j'espère que ça va vite passer. Toi ça va sinon ?
Oui j espère aussi car il a super mal 😔
Oui moi ça va mais je suis quand même un peu stresser pour mercredi
En plus Hugo (mon copain) a réservé pour un resto et mon père voulais que je mange avec lui donc il faut que je le dise à mon père mais j ai peur de sa réaction 😓 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 18:12
En réponse à None Oui j espère aussi car il a super mal 😔 Oui moi ça va mais je suis quand même un peu stresser pour mercredi En plus Hugo (mon copain) a réservé pour un resto et mon père voulais que je mange avec lui donc il faut que je le dise à mon père mais j ai peur de sa réaction 😓
Tu me diras si ça c'est arrangé :/
Je me disais sinon tu peux pas proposer à ta soeur d'être avec vous, ou alors demander à quelqu'un d'autre de faire les trajets ?
Tu sais tu n'es même pas obligée d'y aller, et s'il réagit mal franchement c'est dommage parce que tu fais déjà un effort, et tu peux lui dire.
Sinon tu peux lui proposer d'aller voir un.e thérapeute familiale ensemble aussi.. -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 19:11
En réponse à None Tu me diras si ça c'est arrangé :/ Je me disais sinon tu peux pas proposer à ta soeur d'être avec vous, ou alors demander à quelqu'un d'autre de faire les trajets ? Tu sais tu n'es même pas obligée d'y aller, et s'il réagit mal franchement c'est dommage parce que tu fais déjà un effort, et tu peux lui dire. Sinon tu peux lui proposer d'aller voir un.e thérapeute familiale ensemble aussi..
Le médecin a dit que si ça s'arranger pas il faudrais suivre un tretement et qu'il faudrais aller la voir mais Hugo est un peu gênent car c est une fille :(
Et qu'il faudrais limiter les rapports sexuels le temps que sa guérisse ... -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 20:23
Ma soeur ne veut pas venir elle a trop de leçons a faire 😓
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 21:52
Son bouton devient encore plus douloureux et il devient de plus en plus rouge est se que tu sais se qu'on peut faire pour réduire la douleur ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 22:15
En réponse à None Le médecin a dit que si ça s'arranger pas il faudrais suivre un tretement et qu'il faudrais aller la voir mais Hugo est un peu gênent car c est une fille :( Et qu'il faudrais limiter les rapports sexuels le temps que sa guérisse ...
Après elle est médecin, c'est son métier donc elle est habituée mais bon je comprend que ce soit gênant...
Je pense que vous devez plutôt essayer d'éviter certaines choses parce que la fréquence... Mais dis toi que c'est un mal pour un bien : plus vous faites attention plus vite il s'en remet -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 22:16
En réponse à None Ma soeur ne veut pas venir elle a trop de leçons a faire 😓
Mince et ta mère peut te faire les trajets ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 22:17
En réponse à None Son bouton devient encore plus douloureux et il devient de plus en plus rouge est se que tu sais se qu'on peut faire pour réduire la douleur ?
vu que je sais pas ce que c'est, non pas trop :/ A part attendre..
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 22:26
En réponse à None Après elle est médecin, c'est son métier donc elle est habituée mais bon je comprend que ce soit gênant... Je pense que vous devez plutôt essayer d'éviter certaines choses parce que la fréquence... Mais dis toi que c'est un mal pour un bien : plus vous faites attention plus vite il s'en remet
J ai pas compris l avant dernière phrase désolée
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 22:27
En réponse à None vu que je sais pas ce que c'est, non pas trop :/ A part attendre..
Ok merci tkt
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 22:27
En réponse à None Mince et ta mère peut te faire les trajets ?
Non elle travaille 13h30-21h30
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 22:37
En réponse à None Non elle travaille 13h30-21h30
Et quelqu'un d'autre ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 22:38
Ba non car sinon il y a ma tata mais elle habite a 2h de chez moi donc sa lui fais faire 3haller et 3h retour 😞
-
Ba non car sinon il y a ma tata mais elle habite a 2h de chez moi donc sa lui fais faire 3haller et 3h retour 😞
-
Désoler d' avoir envoier 2fois
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 22:42
En réponse à None Ba non car sinon il y a ma tata mais elle habite a 2h de chez moi donc sa lui fais faire 3haller et 3h retour 😞
En vrai ce serait bien quand même, surtout le retour comme ça si ça se passe mal tu es pas dépendante de lui pour partir..
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 22:44
Je vais lui demander mais je sais pas si elle a prévue un truc avec son mari car c est quand même le jour de la saint Valentin 😞
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 22:44
Je lui envoie un message 😉🙂
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 22:46
En réponse à None Je lui envoie un message 😉🙂
Okay, tu me dis :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 22:47
En réponse à None Je vais lui demander mais je sais pas si elle a prévue un truc avec son mari car c est quand même le jour de la saint Valentin 😞
Elle est au courant de ce qui c'est passé ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 22:51
En réponse à None J ai pas compris l avant dernière phrase désolée
?😔
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 22:51
En réponse à None Elle est au courant de ce qui c'est passé ?
Oui je lui ai dit 🫶
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 22:52
En réponse à None Okay, tu me dis :)
Je lui ai dit si elle étais disponible mercredi pour p emmener pour faire les magasins avec mon père 😉 je te dit quand elle auras répondu 😉
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 22:54
En réponse à None Oui je lui ai dit 🫶
Tu es proche d'elle ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 22:54
En réponse à None Je lui ai dit si elle étais disponible mercredi pour p emmener pour faire les magasins avec mon père 😉 je te dit quand elle auras répondu 😉
Okay, j'espère qu'elle sera ok ;)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 22:58
En réponse à None Tu es proche d'elle ?
Oui énormément car elle est assez jeune (26ans) donc elle me comprend a tous les sujets ☺️❤️
Ca a été la première personne avec qui j ai parlée que je me sentais prête à faire ma première fois avec mon copain et on n'a parler et elle m'a donner des conseils ☺️❤️🫶
Donc oui je suis très proche d elle !❤️🫶☺️ -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 23:01
Oh c'est trop bien :) !!
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:01
En réponse à None okay, après peut-être que c'est plus que ta soeur s'inquiète pour toi et a peur que tu ne fasses pas attention... Tu peux peut-être essayer de lui dire que tu es consciente de ce que tu fais, de ce que vous faîtes, mais bon je ne la connais pas non plus..
Ouais
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 23:04
En réponse à None Oh c'est trop bien :) !!
Oui 🫶☺️
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 23:05
En réponse à None Ouais
Hello ! Tu vas comment ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:08
En réponse à None Alors le mieux c'est qu'il aille chez le médecin. Ca peut être une IST mais sachant que vous êtes tous les deux vos uniques partenaires, je suis pas sûre..
Meme avis
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 23:10
En réponse à None Meme avis
Tu es vraiment en train de tous relire 😅?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:11
En réponse à None Je pense qu'on va appeler un médecin pour avoir des renseignements :)
Bon choix👍
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 23:15
Ma tata a répondu elle peut faire m emmenée mais elle peut pas me ramener car elle travaille et sa lui fait déjà 6h de route 😓
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 23:16
En réponse à None Ma tata a répondu elle peut faire m emmenée mais elle peut pas me ramener car elle travaille et sa lui fait déjà 6h de route 😓
Elle peut m emmener*
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:17
En réponse à None Oui énormément car elle est assez jeune (26ans) donc elle me comprend a tous les sujets ☺️❤️ Ca a été la première personne avec qui j ai parlée que je me sentais prête à faire ma première fois avec mon copain et on n'a parler et elle m'a donner des conseils ☺️❤️🫶 Donc oui je suis très proche d elle !❤️🫶☺️
La chance c'est trop bien je rêverai que ça me soit arrivé genre avoir un grand frère avec qui je m'entendais bien mais j'ai juste une petite sœur alors 🥲
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:18
En réponse à None Hello ! Tu vas comment ?
Salut moi je sais pas 😅 mais c'est pas grave
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:18
En réponse à None Ma tata a répondu elle peut faire m emmenée mais elle peut pas me ramener car elle travaille et sa lui fait déjà 6h de route 😓
Ah
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 23:19
Ca me rassure, mais t'inquiètes pas ça va aller ma belle <3
Comme ça s'il y a un problème, elle est là et surtout faut pas que t'hésites si ça va pas, ou si tu te sens pas capable ne te force pas à rester ou quoi... -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 23:20
En réponse à None Salut moi je sais pas 😅 mais c'est pas grave
Plus négatif ou positif ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 23:21
Et pour le retour tu peux pas le faire toute seule ? Genre transport en commun ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 23:22
En réponse à None Ca me rassure, mais t'inquiètes pas ça va aller ma belle <3 Comme ça s'il y a un problème, elle est là et surtout faut pas que t'hésites si ça va pas, ou si tu te sens pas capable ne te force pas à rester ou quoi...
Ca me rassure déjà pour ça*
Et sinon elle peut pas faire l'inverse ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 23:26
En réponse à None Ca me rassure déjà pour ça* Et sinon elle peut pas faire l'inverse ?
Non elle travaille le soir 😓mais sinon je peut me m'être derrière non ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:32
En réponse à None Plus négatif ou positif ?
Négatif je crois
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 23:32
Je ne connais pas ton père donc je sais pas si il trouvera ça bizarre, mais le truc c'est aussi que si ça se passe mal après tu es une heure seule avec lui... Ton père peut être agressif ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:33
En réponse à None Et pour le retour tu peux pas le faire toute seule ? Genre transport en commun ?
Bonne idée les transport
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 23:34
En réponse à None Négatif je crois
Mince, tu veux en parler ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 23:36
En réponse à None Je ne connais pas ton père donc je sais pas si il trouvera ça bizarre, mais le truc c'est aussi que si ça se passe mal après tu es une heure seule avec lui... Ton père peut être agressif ?
Ba oui sa lui arrive d être violant et agressif et sa m arrive d avoir un peut peur de lui parler fois quand il s énerve (j en n ai honte 😓) il est pas très âgée (37) donc il faut pas trop le chercher car il peut être violant oui 😓
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 23:37
En réponse à None Ba oui sa lui arrive d être violant et agressif et sa m arrive d avoir un peut peur de lui parler fois quand il s énerve (j en n ai honte 😓) il est pas très âgée (37) donc il faut pas trop le chercher car il peut être violant oui 😓
Par *
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 23:39
Hugo a les larmes au yeux tellement que sa lui fait mal 🥺😔😖
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 23:43
En réponse à None Ba oui sa lui arrive d être violant et agressif et sa m arrive d avoir un peut peur de lui parler fois quand il s énerve (j en n ai honte 😓) il est pas très âgée (37) donc il faut pas trop le chercher car il peut être violant oui 😓
T'as pas à en avoir honte, c'est normal... (Ta réaction due son comportement pas son comportement)
et du coup les transports c'est pas possible ou sinon genre ton copain vient te retrouver et vous faites un truc tous les deux après ou je sais pas..? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:43
En réponse à None Mince, tu veux en parler ?
Bah pas vraiment la je vais dormir en plus que ça fait 2 jours que je suis malade 😅😭 en plus avec comment je vais mentalement bah c mal parti
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 23:44
En réponse à None Hugo a les larmes au yeux tellement que sa lui fait mal 🥺😔😖
Ah merde, je lui envoie mon soutien :/
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 23:46
En réponse à None T'as pas à en avoir honte, c'est normal... (Ta réaction due son comportement pas son comportement) et du coup les transports c'est pas possible ou sinon genre ton copain vient te retrouver et vous faites un truc tous les deux après ou je sais pas..?
Oui mais comment on n'a pas le permis ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 23:46
En réponse à None Bah pas vraiment la je vais dormir en plus que ça fait 2 jours que je suis malade 😅😭 en plus avec comment je vais mentalement bah c mal parti
Oh non, courage moi j'étais un peu malade cette semaine aussi mais bon :)
Bonne nuit du coup <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 23:46
En réponse à None Ah merde, je lui envoie mon soutien :/
Il te dit merci 😔😅
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 23:47
En réponse à None Oui mais comment on n'a pas le permis ?
En transport en commun ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:51
En réponse à None Ah merde, je lui envoie mon soutien :/
Pareil je le comprends un peu ( rien à voir mais j'avais eu une torsion testiculaire et ça fesait vrm mais vrm mal alors sur que je le comprends sur ce qui est niveau de douleur)
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:52
En réponse à None Oh non, courage moi j'étais un peu malade cette semaine aussi mais bon :) Bonne nuit du coup <3
Courage et merci
Tcho -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:53
En réponse à None Pareil je le comprends un peu ( rien à voir mais j'avais eu une torsion testiculaire et ça fesait vrm mais vrm mal alors sur que je le comprends sur ce qui est niveau de douleur)
*Pareil et je...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 23:53
En réponse à None Courage et merci Tcho
Merci <3
Bye :) -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:54
En réponse à None Merci <3 Bye :)
Tkt
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 23:55
En réponse à None En transport en commun ?
Je viens de lui en parler et il a dit oui 🥹🥰
Sa lui fait faire 4h de route le pauvre 🥺
Mais du coup il vient en tram et on repart aussi en tram 😉🙂 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 23:57
En réponse à None Je viens de lui en parler et il a dit oui 🥹🥰 Sa lui fait faire 4h de route le pauvre 🥺 Mais du coup il vient en tram et on repart aussi en tram 😉🙂
Trop bien :)
Ca m'a fait pleuré de lire ça... -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 23:59
🥺🥹🥰désoler de t avoir fait pleuré
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 23:59
Je suis trop contente je l aime trop 🥹🥹🥹🥹🥰🥰🥰🥰❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 11 février 2024 à 00:03
Bon désolée je doit te laisse on n'a toujours pas été a la douche :/
Bonne nuit on reparle demain 😉<3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 11 février 2024 à 00:16
En réponse à None 🥺🥹🥰désoler de t avoir fait pleuré
Ah non pas de soucis t'inquiètes ;)
C'est juste qu'en fait -tu t'en fous surement mais- juste avant mes règles j'ai deux trois jours ou je pleure pour rien et ou je suis super empathique et tout (mais genre 10 fois plus que d'habitude) et là je pense que c'est ça. Après ça aurait pu me faire pleurer en temps normal mais bon... -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 11 février 2024 à 00:16
En réponse à None Je suis trop contente je l aime trop 🥹🥹🥹🥹🥰🥰🥰🥰❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
:)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 11 février 2024 à 00:20
Bonne nuit et bonne douche <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 11 février 2024 à 00:22
En réponse à None Ah non pas de soucis t'inquiètes ;) C'est juste qu'en fait -tu t'en fous surement mais- juste avant mes règles j'ai deux trois jours ou je pleure pour rien et ou je suis super empathique et tout (mais genre 10 fois plus que d'habitude) et là je pense que c'est ça. Après ça aurait pu me faire pleurer en temps normal mais bon...
Ok mdr 🤣 tkt je suis pareil 😉🫶
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 11 février 2024 à 00:23
En réponse à None Bonne nuit et bonne douche <3
Merci bonne nuit je te laisse on va a la douche bye 👋 <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 11 février 2024 à 00:26
En réponse à None Ok mdr 🤣 tkt je suis pareil 😉🫶
Ca me rassures je suis pas seule 😅😆
Nan en vrai j'ai plein de pote comme ça aussi -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 11 février 2024 à 00:26
En réponse à None Merci bonne nuit je te laisse on va a la douche bye 👋 <3
Merci, ciao :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 11 février 2024 à 10:04
coucou tu vas bien ?☺️
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte