Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Coucouuuu ❤️

Réponses

• Chargement...
  • Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:54
    En réponse à None
    En Suisse, mais du coup c'est collège aussi ? (En tout cas pour ton canton ?) Oui, ce que je voulais dire c'est par rapport à être totalement seul. :)

Ouais si tu préfères bah il y a 1 2p enfantine en bref 3 4p bah c'est 6 7 ans
    5 6 c'est 7 8 ans 7 8 bah c'est 10 11 ans
    Et ap il y a collège qui fonctionne
    9h
    10h
    11h
    Après il y a un autre système dans les harmos c'est VP>VG2>VG1
    Et après il y a raccordement pour les VG si on veut pas nécessaire et ap gymnase ou apprentissage et je dit pas la suite trop long à dire

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:56
    En réponse à None
    Je pense que tu devrais en parler à ta psy de ça, parce que si c'est vraiment handicapant sache qu'en travaillant dessus ça peut changer...

Je sais mais le problème c'est comme j'ai dit au para paravent bah j'ai l'impression que ça avance pas

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 février 2024 à 22:56
    En réponse à None
    Hello oui et toi ???? 😁

Oui merci en se moment je suis pas beaucoup connecté désoler a partir de dimanche je serais plus disponible désoler

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 22:56
    En réponse à None
    Ouais si tu préfères bah il y a 1 2p enfantine en bref 3 4p bah c'est 6 7 ans 5 6 c'est 7 8 ans 7 8 bah c'est 10 11 ans Et ap il y a collège qui fonctionne 9h 10h 11h Après il y a un autre système dans les harmos c'est VP>VG2>VG1 Et après il y a raccordement pour les VG si on veut pas nécessaire et ap gymnase ou apprentissage et je dit pas la suite trop long à dire

Okay merci pour l'info 👍

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:56
    En réponse à None
    Okay ça me rassure je suis pas seule 😅 (Je le savais déjà mais il y a toi aussi ;) ) On va y arriver ! 💪😉 😅

Ouais 😅 on va y arriver

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 22:57
    En réponse à None
    Je sais mais le problème c'est comme j'ai dit au para paravent bah j'ai l'impression que ça avance pas

Il faut prendre ton temps, ça va pas changer en un claquement de doigts 😕🙂

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:59
    En réponse à None
    Okay merci pour l'info 👍

Tkt perso je suis 10ème VG2 sur toutes les branches alors que si j'en aurai la motivation même de vivre bah je pourrais réviser mais j'ai jamais réviser en fait et pourtant j'ai les compétences pour aller VP si je révise
    VG voie générale
    VP voie prégymnasiale

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:00
    En réponse à None
    Oui merci en se moment je suis pas beaucoup connecté désoler a partir de dimanche je serais plus disponible désoler

T'inquiètes, en plus t'es avec ton copain non ?
    Oh d'ailleurs je voulais te demander un truc, mais me dit si tu veux pas en parler. Tu as parler avec ta sœur de ce qui c'était passé ? (J'y pense parce que je dois parler avec ma sœur, fin bref)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:00
    En réponse à None

Non t'inquiète c'est normal

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:01
    En réponse à None
    Il faut prendre ton temps, ça va pas changer en un claquement de doigts 😕🙂

Ouais

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:02
    En réponse à None
    Tkt perso je suis 10ème VG2 sur toutes les branches alors que si j'en aurai la motivation même de vivre bah je pourrais réviser mais j'ai jamais réviser en fait et pourtant j'ai les compétences pour aller VP si je révise VG voie générale VP voie prégymnasiale

Après tu fais comme tu peux et c'est ça qui compte :)...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:03
    En réponse à None
    T'inquiètes, en plus t'es avec ton copain non ? Oh d'ailleurs je voulais te demander un truc, mais me dit si tu veux pas en parler. Tu as parler avec ta sœur de ce qui c'était passé ? (J'y pense parce que je dois parler avec ma sœur, fin bref)

Ta sœur ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:03
    En réponse à None
    Ta sœur ?

Je savais pas que tu avais une sœur

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:04

Bon j'y vais bientôt

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:04
    En réponse à None
    Ta sœur ?

Moi ou shadow ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:05
    En réponse à None
    Bon j'y vais bientôt

Okay

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:05
    En réponse à None
    Moi ou shadow ?

Toi car shadow je savais deja

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:07
    En réponse à None
    Toi car shadow je savais deja

Ah ok bah si j'en ai

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:08
    En réponse à None
    Ah ok bah si j'en ai

Ah ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:10

Sinon tu faisais quelque chose ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:10

Bon bah bonne nuit les gens 🌉 👋

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:11
    En réponse à None
    Sinon tu faisais quelque chose ?

J'écoute de la musique et toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:11

Bonne nuit 🌃

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:12
    En réponse à None
    J'écoute de la musique et toi ?

Je lisais

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:12
    En réponse à None
    Je lisais

Tu lisais quoi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 février 2024 à 23:14

Bonne nuit 🌃

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:14
    En réponse à None
    Tu lisais quoi ?

4 sœurs

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:15
    En réponse à None
    4 sœurs

Ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:16

J'irai voir c'est quoi demain

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:16

Dors bien ❤️🌜

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:16

Merci bonne nuit

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:17
    En réponse à None
    Dors bien ❤️🌜

Toi aussi, tcho

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:20

Shadow je te remet les réponses à ton message pour pas que tu galères 😉 :
    Fluxy : Non t'inquiète c'est normal
    Moi : T'inquiètes, en plus t'es avec ton copain non ?
    Oh d'ailleurs je voulais te demander un truc, mais me dit si tu veux pas en parler. Tu as parler avec ta sœur de ce qui c'était passé ? (J'y pense parce que je dois parler avec ma sœur, fin bref)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 février 2024 à 23:17

Merci pour les réponses oui je suis avec mon copain et enfaite on n'a demander a ses parents et il reste jusqu'à mercredi au lieu de dimanche :)
    Non j en parle pas avec ma soeur car la dernière fois elle a ouvert ma table de nuit et elle m'a jugée et elle a dit qu a presque 14 ans c étais pas intelligent 😔😓

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 février 2024 à 23:33
    En réponse à None
    Merci pour les réponses oui je suis avec mon copain et enfaite on n'a demander a ses parents et il reste jusqu'à mercredi au lieu de dimanche :) Non j en parle pas avec ma soeur car la dernière fois elle a ouvert ma table de nuit et elle m'a jugée et elle a dit qu a presque 14 ans c étais pas intelligent 😔😓

Ok trop bien :)
    Il y avait quoi dans ta table de chevet ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 février 2024 à 23:34
    En réponse à None
    Ok trop bien :) Il y avait quoi dans ta table de chevet ?

*nuit

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 février 2024 à 23:44

Il y avais des lubrifiants, des jouets sexuels et des préservatifs.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 février 2024 à 23:49
    En réponse à None
    Il y avais des lubrifiants, des jouets sexuels et des préservatifs.

okay, après peut-être que c'est plus que ta soeur s'inquiète pour toi et a peur que tu ne fasses pas attention... Tu peux peut-être essayer de lui dire que tu es consciente de ce que tu fais, de ce que vous faîtes, mais bon je ne la connais pas non plus..

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 février 2024 à 23:53

Enfaite ma soeur est très proche de mon père mais depuis qu'il est parti de la maison elle est pas bien elle n'a plus envie d aller au lycée et elle est très renfermer donc parler avec elle de sujets comme sa je ne pense pas trop que sa sois très..

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 février 2024 à 23:55

Mon père m'a appeler et a demander si on pouvais se soir mercredi donc sous le coup j ai dit oui donc mercredi je doit aller faire les magasins avec seulement lui mais j ai un peu peur je vais pas te le cacher 😞😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:01
    En réponse à None
    Enfaite ma soeur est très proche de mon père mais depuis qu'il est parti de la maison elle est pas bien elle n'a plus envie d aller au lycée et elle est très renfermer donc parler avec elle de sujets comme sa je ne pense pas trop que sa sois très..

Ah ouais je vois, du coup même si c'est pas cool pour, essaye de juste ignorer... Et par rapport à ton père ta soeur te croit ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:02
    En réponse à None
    Mon père m'a appeler et a demander si on pouvais se soir mercredi donc sous le coup j ai dit oui donc mercredi je doit aller faire les magasins avec seulement lui mais j ai un peu peur je vais pas te le cacher 😞😔

Si tu n'as pas envie ce n'est pas obligé, ma belle. Tu peux lui dire que finalement tu n'es pas prête... Tu as le droit.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:03
    En réponse à None
    Ah ouais je vois, du coup même si c'est pas cool pour, essaye de juste ignorer... Et par rapport à ton père ta soeur te croit ?

Je ne sais pas trop on en n'a pas reparler car je ne veut pas lui gâcher sa vision de lui comme moi je le vois...😞😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:04
    En réponse à None
    Si tu n'as pas envie ce n'est pas obligé, ma belle. Tu peux lui dire que finalement tu n'es pas prête... Tu as le droit.

Oui mais je pense au future et je me dit que si jel le fais pas je vais regretter un jours 😔🥺

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:08
    En réponse à None
    Je ne sais pas trop on en n'a pas reparler car je ne veut pas lui gâcher sa vision de lui comme moi je le vois...😞😔

Je peux comprendre, mais sache qu'elle n'est pas complètement à l'abris de ce qu'il t'a fait à toi :/

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:10
    En réponse à None
    Je peux comprendre, mais sache qu'elle n'est pas complètement à l'abris de ce qu'il t'a fait à toi :/

Oui je sais mais je pense pas que ma sœur fasse des choses comme sa , mais oui et j ai peur pour elle quand elle est seul chez lui 😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:11
    En réponse à None
    Oui mais je pense au future et je me dit que si jel le fais pas je vais regretter un jours 😔🥺

Je peux t'assurer que si tu le revois et qu'il se passe des choses pires, les impacts sur toi seront bien pires que de regretter. Sachant qu'en travaillant un peu dessus, tu réaliseras que tu as fait le bon choix.
    Après à toi de voir.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:12
    En réponse à None
    Oui je sais mais je pense pas que ma sœur fasse des choses comme sa , mais oui et j ai peur pour elle quand elle est seul chez lui 😔

C'est quoi "des choses comme ça" ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:13
    En réponse à None
    Je peux t'assurer que si tu le revois et qu'il se passe des choses pires, les impacts sur toi seront bien pires que de regretter. Sachant qu'en travaillant un peu dessus, tu réaliseras que tu as fait le bon choix. Après à toi de voir.

Oui je sais mais je me suis dit qu on va faire les magasins donc aucun risque on seras pas seul non ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:14
    En réponse à None
    C'est quoi "des choses comme ça" ?

Ba...des choses qui pourrais lui donner envie de faire se qu'il m'a fais ou autre chose 😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:16
    En réponse à None
    Oui je sais mais je me suis dit qu on va faire les magasins donc aucun risque on seras pas seul non ?

Perso j'ai déjà fait les magasins avec mon père et il y avait même une personne extérieure mais en fait tu es seule au milieu des gens, ça avait été assez stressant. Vous y allez en voiture ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:18
    En réponse à None
    Ba...des choses qui pourrais lui donner envie de faire se qu'il m'a fais ou autre chose 😔

Non mais RIEN ne justifie ce qu'il t'as dit/fait. Peu importe ce que tu fais, il a un problème et a un comportement déplacé...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:19

Oui j avais pas penser a la voiture et il y a 1h aller et 1h retour...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:20
    En réponse à None
    Non mais RIEN ne justifie ce qu'il t'as dit/fait. Peu importe ce que tu fais, il a un problème et a un comportement déplacé...

Mais en même temps si j avais pas fais sa la bas tous ça ne s aurais jamais produit donc c est un peu de ma faute aussi 😔😞

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:20
    En réponse à None
    Oui j avais pas penser a la voiture et il y a 1h aller et 1h retour...

Ah ouais alors ça par contre... Disons que dans une voiture vous êtes seuls et proches donc... Mais si tu es sûre que ça ira bien..

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:23
    En réponse à None
    Mais en même temps si j avais pas fais sa la bas tous ça ne s aurais jamais produit donc c est un peu de ma faute aussi 😔😞

Bien-sûr que non. Et au fond tu le sais, sauf que c'est ton père.
    Mais :
    -Si c'était arriver à ta soeur, à une de tes amis ce serait sa faute ?
    -Si c'était pas ton père mais un autre homme, ce serait ta faute, tu pardonnerais un peu ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:23

Mais si il conduit il peut rien de passer !?
    Et en plus a la base mercredi je devais le passer avec mon copain et forcément il décide de faire sa le jour de la saint Valentin 😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:24
    En réponse à None
    Bien-sûr que non. Et au fond tu le sais, sauf que c'est ton père. Mais : -Si c'était arriver à ta soeur, à une de tes amis ce serait sa faute ? -Si c'était pas ton père mais un autre homme, ce serait ta faute, tu pardonnerais un peu ?

😔oui c est vrai ....

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:27
    En réponse à None
    Mais si il conduit il peut rien de passer !? Et en plus a la base mercredi je devais le passer avec mon copain et forcément il décide de faire sa le jour de la saint Valentin 😔

Alors, je veux pas te stresser, mais si dans une voiture... Exemple : une main sur la cuisse...
    Mais tu as le droit de lui dire non.
    Si tu as envie de le voir par contre il y a peut-être quelque chose de plus safe possible, mais je pense qu'il faut passé par la justice.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:29

Désolée si je suis un peu brusque, mais je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Surtout que souvent les choses comme ça ne s'améliore pas, au contraire.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:31
    En réponse à None
    Alors, je veux pas te stresser, mais si dans une voiture... Exemple : une main sur la cuisse... Mais tu as le droit de lui dire non. Si tu as envie de le voir par contre il y a peut-être quelque chose de plus safe possible, mais je pense qu'il faut passé par la justice.

Non mais si il fait sa je ne vais plus jamais le voir !!! Et mon copain a dit que si il me touche il allais le t*** 😔 ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:32
    En réponse à None
    Non mais si il fait sa je ne vais plus jamais le voir !!! Et mon copain a dit que si il me touche il allais le t*** 😔 ...

Je t'assure pas qu'il va le faire, mais ça peut vite arriver :/ Malheureusement...
    Tu en as parler avec ton copain là ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:32
    En réponse à None
    Désolée si je suis un peu brusque, mais je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Surtout que souvent les choses comme ça ne s'améliore pas, au contraire.

T inquiète pas .
    Mais il ne peut pas aller plus loin c est mon père quand même 😓😫

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:34
    En réponse à None
    Je t'assure pas qu'il va le faire, mais ça peut vite arriver :/ Malheureusement... Tu en as parler avec ton copain là ?

Oui on en parle souvent ☺️ et il me rassure et il a proposé de venir avec nous donc j ai proposé à mon père mais il a dit non car il avais rien a faire dans un moment père fille 😭🥺

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:37
    En réponse à None
    T inquiète pas . Mais il ne peut pas aller plus loin c est mon père quand même 😓😫

Si seulement... Je te donne un chiffre : un enfant sur 10 est victime d'inceste ou a été soit trois enfant par classe :( (Répartie différèrent, il y a pas forcément 3 personnes dans chaque classe)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:39
    En réponse à None
    Oui on en parle souvent ☺️ et il me rassure et il a proposé de venir avec nous donc j ai proposé à mon père mais il a dit non car il avais rien a faire dans un moment père fille 😭🥺

Je comprend ce qu'à dit ton père et c'est vrai, mais là c'est inquiétant. Toi tu veux continuer à le voir mais dans une situation safe ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:41
    En réponse à None
    Je comprend ce qu'à dit ton père et c'est vrai, mais là c'est inquiétant. Toi tu veux continuer à le voir mais dans une situation safe ?

Je sais pas trop
    J aurais bien aimer que mon copain sois là j aurais été tellement rassuré 🥺

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:43
    En réponse à None
    Je sais pas trop J aurais bien aimer que mon copain sois là j aurais été tellement rassuré 🥺

Je comprend mais ce n'est pas on rôle...
    En revanche tu peux faire une demande de point rencontre, en gros tu verrais ton père mais toujours accompagnée et dans un lieu donné (un lieu médiatisé).

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:46

Mais mon père va trouver sa bizarre car moi je lui en n ai pas parlée de se qui c est passer

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:48
    En réponse à None
    Mais mon père va trouver sa bizarre car moi je lui en n ai pas parlée de se qui c est passer

Honnêtement tant que tu es en sécurité, que ton père trouve ça bizarre... Sinon tu peux lui écrire, par exemple un lettre.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:49
    En réponse à None
    Honnêtement tant que tu es en sécurité, que ton père trouve ça bizarre... Sinon tu peux lui écrire, par exemple un lettre.

Mais je parie qu'il a déjà oublier se qu'il c est passer c est sur il ne se rappelle même pas de se qu'il a vue il oublie toujours tout !

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:54

Toi ça t'as blessée et ça c'est grave alors ça vaut le coup. S'il a oublié c'est surtout bête pour lui...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:55

Pourquoi bête pour lui ? Non c est plutôt bien non ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 01:02
    En réponse à None
    Pourquoi bête pour lui ? Non c est plutôt bien non ?

Oui si je me suis mal exprimée, c'est bête s'il a oublié sa réaction

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 01:06

Bon désolée, je suis fatiguée, ça va aller ?
    On se reparle demain ?
    J'essaierais d'aller voir quand je peux.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 14:45

Ciao :)
    Comment ça va ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 15:58
    En réponse à None
    Ciao :) Comment ça va ?

Coucou ça va et toi :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 16:04

On aimerais te poser une question 😬

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 16:17
    En réponse à None
    On aimerais te poser une question 😬

Qu'est ce qu'il y a ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 16:17
    En réponse à None
    Coucou ça va et toi :)

:)
    Moi ça va

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:07

"On" c'est toi et ton copain ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:12
    En réponse à None
    "On" c'est toi et ton copain ?

Oui

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:13
    En réponse à None
    Qu'est ce qu'il y a ?

Alors enfaite se matin il avait un bouton sur son pénis (partie droite de son gland)et sa lui fait énormément mal donc est se que tu sais pourquoi il a sa et comment sa peut partir ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:14
    En réponse à None
    Alors enfaite se matin il avait un bouton sur son pénis (partie droite de son gland)et sa lui fait énormément mal donc est se que tu sais pourquoi il a sa et comment sa peut partir ?

(qu'il avait pas hier soir)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:24

Alors, il peut y avoir plein de raisons, est ce que ça lui fait mal ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:27

Oui énormément quand il touche et avec le frottement du caleçon

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:30

Alors le mieux c'est qu'il aille chez le médecin.
    Ca peut être une IST mais sachant que vous êtes tous les deux vos uniques partenaires, je suis pas sûre..

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:31

Peut-être que justement c'est à cause du frottement mais bon je pense pas

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:34
    En réponse à None
    Peut-être que justement c'est à cause du frottement mais bon je pense pas

Mais il l avais pas hier soir et se matin oui

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:36

Après je m'y connais pas très bien en IST je t'avoue. SI tu veux je peux essayer de te trouver un site bien mais le mieux c'est de consulter un médecin parce qu'il sera mieux ce que c'est, surtout s'il a mal..

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:37
    En réponse à None
    Mais il l avais pas hier soir et se matin oui

Ouais donc je pense pas que ce soit ça. Vous avez fait des trucs hier soir ? Ou hier tout court ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:41
    En réponse à None
    Ouais donc je pense pas que ce soit ça. Vous avez fait des trucs hier soir ? Ou hier tout court ?

Oui 😓

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:42
    En réponse à None

Mais sans pénétration donc pas possible que sa soit une ist si ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:43
    En réponse à None
    Oui 😓

Tu veux bien me dire quoi ? (Si ça te dérange pas) (Pas en détails hein)
    Et est ce qu'il a eu mal a un moment ou est-ce que quelque chose aurait pu lui faire mal ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:44
    En réponse à None
    Mais sans pénétration donc pas possible que sa soit une ist si ?

Ah si par contre une IST c'est pas forcément par pénétration. toi t'as quelque chose ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:45
    En réponse à None
    Après je m'y connais pas très bien en IST je t'avoue. SI tu veux je peux essayer de te trouver un site bien mais le mieux c'est de consulter un médecin parce qu'il sera mieux ce que c'est, surtout s'il a mal..

Tu veux ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:45
    En réponse à None
    Tu veux bien me dire quoi ? (Si ça te dérange pas) (Pas en détails hein) Et est ce qu'il a eu mal a un moment ou est-ce que quelque chose aurait pu lui faire mal ?

Ba on sais fait plaisir mutuellement mais sans pénétration.😓
    Non il a pas eu mal au contraire donc je ne pense pas que sa sois relier a sa

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:46
    En réponse à None
    Tu veux ?

Je pense qu'on va appeler un médecin pour avoir des renseignements :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 17:46
    En réponse à None
    Ba on sais fait plaisir mutuellement mais sans pénétration.😓 Non il a pas eu mal au contraire donc je ne pense pas que sa sois relier a sa

Ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 17:49
    En réponse à None
    Ok

Désoler c est un peu gênant quand même 😓

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions