Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Coucouuuu ❤️

Réponses

• Chargement...
  • Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 22:27
    En réponse à None
    Tu écoutait quoi ?

Et écrivait au sujet de ? Et finalement desinait quoi 😅?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 février 2024 à 22:34

Okok moi je suis poser dans le vit a coter de mon copain ☺️

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 22:36
    En réponse à None

Le quoi ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 22:37

J'ai pas compris dsl 😅 ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 février 2024 à 22:38

Le lit pardon

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 22:40
    En réponse à None
    En colère contre mon meilleur pote pour ce que je crois être rien

Tu veux en parler ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 22:40
    En réponse à None

Cool :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 22:42
    En réponse à None
    Tu écoutait quoi ?

Andromeda de Elodie, c'est italien.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 22:43
    En réponse à None
    Le lit pardon

Ah ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 22:43
    En réponse à None
    Et écrivait au sujet de ? Et finalement desinait quoi 😅?

Un truc que j'ai décidé de faire, par rapport à mon père.
    Je dessinais un croquis de danseuse parce que j'essaie d'apprendre bien les proportions :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 22:43
    En réponse à None
    Un truc que j'ai décidé de faire, par rapport à mon père. Je dessinais un croquis de danseuse parce que j'essaie d'apprendre bien les proportions :)

Ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 22:44
    En réponse à None
    Andromeda de Elodie, c'est italien.

Car tu parles italien en général ?tu n'es pas obligé de répondre tkt

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 22:46
    En réponse à None
    Car tu parles italien en général ?tu n'es pas obligé de répondre tkt

Ouais un peu mais c'est pas ouf, par contre je parle bien anglais.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 22:49
    En réponse à None
    Tu veux en parler ?

Oui en bref ma crush avais une vente de pâtisserie et du coup bah j'avais de l'argent et j'ai dit à mon pote de choisir 1 truc et moi j'ai pris 1 de chaque mais je disais que je voulais ça à un pote et derrière lui il y avait ma crush mais elle regardais mon meilleur pote et je me suis questioné genre si elle l'aime ou c'est car il fait ça taille ( elle est grande et mon meilleur pote aussi) ou si c'est ça ils se connaissent car ils ont eu un camp ensemble jsp mais après il me provoque sur ce sujet et j'étais pas loin de le démolir vraiment ( pour info c'est le seul gars qui c'est qui est ma crush)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 22:50
    En réponse à None
    Ouais un peu mais c'est pas ouf, par contre je parle bien anglais.

Ah ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 22:52
    En réponse à None
    Oui en bref ma crush avais une vente de pâtisserie et du coup bah j'avais de l'argent et j'ai dit à mon pote de choisir 1 truc et moi j'ai pris 1 de chaque mais je disais que je voulais ça à un pote et derrière lui il y avait ma crush mais elle regardais mon meilleur pote et je me suis questioné genre si elle l'aime ou c'est car il fait ça taille ( elle est grande et mon meilleur pote aussi) ou si c'est ça ils se connaissent car ils ont eu un camp ensemble jsp mais après il me provoque sur ce sujet et j'étais pas loin de le démolir vraiment ( pour info c'est le seul gars qui c'est qui est ma crush)

Et pour la colère j'ai gardé pour moi et je reste avec ( je le sens à mom cœur la vitesse que il a ) jusqu'à mtn 😅 et je sais pas comment évacuer ça
    Ou si je arrête de lui parler mais même je suis en colère mais je sais pas si c'est pour rien ou si j'avais raison bref 🙁 je suis perdu dans ma vie en général et tout les jours alors voilà 🥲

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 22:54
    En réponse à None

Ah ouais je comprend que ce soit chiant, tu devrais peut-être lui en reparler genre demain, pour que vous m'étiez les choses au clair.
    Sinon, dans un autre topic tu as dit que c'était le bazar dans ta tête, tu veux en parler ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 22:54
    En réponse à None
    Ah ouais je comprend que ce soit chiant, tu devrais peut-être lui en reparler genre demain, pour que vous m'étiez les choses au clair. Sinon, dans un autre topic tu as dit que c'était le bazar dans ta tête, tu veux en parler ?

Ok je vais faire un topic

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 22:55
    En réponse à None
    Ok je vais faire un topic

Pourquoi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 22:56

Mais ok si tu veux :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:04
    En réponse à None
    Pourquoi ?

Je sais pas c'est un sujet que je souhaite partager aux gens

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:07
    En réponse à None
    Je sais pas c'est un sujet que je souhaite partager aux gens

Oui oui j'avais compris entre temps c'est juste j'avais pas compris pour parler de quoi <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 février 2024 à 17:41

Hello vous allez comment today ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 février 2024 à 18:43
    En réponse à None
    Hello vous allez comment today ?

Très bien croyez moi je vais extrêmement bien vraiment très bien et vous ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 février 2024 à 18:54
    En réponse à None

C'est ironique ?
    Moi, pas fou :/

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 février 2024 à 18:56
    En réponse à None

Si c'est vrai, c'est trop cool :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 février 2024 à 19:00
    En réponse à None
    C'est ironique ? Moi, pas fou :/

Ouais car j'aime pas dire de façon comme ça nette du coup je préfère le dire ironiquement pour moi et pour colère de dire que non ça va pas

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 février 2024 à 19:00
    En réponse à None
    C'est ironique ? Moi, pas fou :/

Tu veux en parler ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 février 2024 à 19:03
    En réponse à None
    Ouais car j'aime pas dire de façon comme ça nette du coup je préfère le dire ironiquement pour moi et pour colère de dire que non ça va pas

Ok, ça me fait de la peine de savoir que tu vas pas bien, tu veux en parler ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 février 2024 à 19:05
    En réponse à None
    Tu veux en parler ?

Je sais pas...
    Je me sens un peu perdue, je sais pas trop quoi faire. En fait, chez moi ça se passe pas très bien et genre, non en fait c'est pas grave :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 février 2024 à 20:11
    En réponse à None
    Ok, ça me fait de la peine de savoir que tu vas pas bien, tu veux en parler ?

Si tu en parles d'abord alors Ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 février 2024 à 20:12
    En réponse à None
    Je sais pas... Je me sens un peu perdue, je sais pas trop quoi faire. En fait, chez moi ça se passe pas très bien et genre, non en fait c'est pas grave :)

Tu peux continuer tkt

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 février 2024 à 22:03

Coucou vous allez bien ? ☺️

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 février 2024 à 22:04
    En réponse à None
    Coucou vous allez bien ? ☺️

J'ai pas trop envie de le dire 😅 mais toi ça va ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 février 2024 à 22:16

Bon moi je vais dormir dormir bien

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 21:45

Helloooooo guys, vous allez comment ??
    Désolée pour hier, je dormais pas mais je suis pas venue (j'ai pas d'excuse donc...) 😕
    Fluxy c'était quoi le truc qui n'allait pas ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:04
    En réponse à None
    Helloooooo guys, vous allez comment ?? Désolée pour hier, je dormais pas mais je suis pas venue (j'ai pas d'excuse donc...) 😕 Fluxy c'était quoi le truc qui n'allait pas ?

Ça va bof mais c'est juste à cause que já fait 8h sans rien mangé et 10 h sans boire ou aller au toilettes mais bon et il y a autre chose

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:04

En fait j'en ai marre de l'ambiance de ma classe

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 22:17
    En réponse à None
    Ça va bof mais c'est juste à cause que já fait 8h sans rien mangé et 10 h sans boire ou aller au toilettes mais bon et il y a autre chose

Mince et dans ces cas là tu peux pas t'emporter un sandwich ou au moins une gourde ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 22:18
    En réponse à None
    En fait j'en ai marre de l'ambiance de ma classe

:/ Elle est comment ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:35

Horrible genre déjà gars d'un côté filles de l'autre 2 grp de filles F1 F2 et les gars c'est 3 grp G1 G2 G3 et c'est pas comme si on s'entendait bien avec notre classe et ça m'énerve et ça me met mal et ça me fait du mal car moi je dirais que je suis un des seul qui parle un peu à tout le monde mais pour pas de respect ou attention en bref au lieu que se soit C ( classe = C) bah c'est G1 G2 G3 F1 F2 et c'est la pire chose ça me fait du mal pour moi car je me fait pas mal ignoré ou critiquer pourtant je suis qqn de bien même un peu trop et je crois que je devais arrêter ça et comme dit j'en ai marre😓😭

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:36
    En réponse à None
    Mince et dans ces cas là tu peux pas t'emporter un sandwich ou au moins une gourde ?

Ouais mais comme j'ai dit bah j'ai mangé pendant la récrée de l'aprèm et bu à la fin des cours

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:39

En fait jai l'impression que le problème c'est plus en avance plus les générations sont terribles et insociables ce qui me dérange

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 22:40

J'ai eu une expérience similaire dans une de mes classes (et en fait quasi tout mon collège (tu sais à quoi ça correspond ?)). Et c'est franchement pas cool, mais ne t'inquiètes pas ça va s'arranger.
    J'aurais eu envie te dire mieux vaut être seul que mal accompagné, mais je sais que ce n'est pas complétement applicable (du moins à l'école). Alors on va utiliser autre chose : "peu d'amis mais des bons et des vrais valent mieux que beaucoup de faux amis"

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 22:42
    En réponse à None
    J'ai eu une expérience similaire dans une de mes classes (et en fait quasi tout mon collège (tu sais à quoi ça correspond ?)). Et c'est franchement pas cool, mais ne t'inquiètes pas ça va s'arranger. J'aurais eu envie te dire mieux vaut être seul que mal accompagné, mais je sais que ce n'est pas complétement applicable (du moins à l'école). Alors on va utiliser autre chose : "peu d'amis mais des bons et des vrais valent mieux que beaucoup de faux amis"

Bref tout ça pour te dire que c'est pas grave si tu n'es pas pote avec tout le monde, si les gens ne reconnaissent pas ta valeur alors ne leur prête pas d'attention.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:43
    En réponse à None
    J'ai eu une expérience similaire dans une de mes classes (et en fait quasi tout mon collège (tu sais à quoi ça correspond ?)). Et c'est franchement pas cool, mais ne t'inquiètes pas ça va s'arranger. J'aurais eu envie te dire mieux vaut être seul que mal accompagné, mais je sais que ce n'est pas complétement applicable (du moins à l'école). Alors on va utiliser autre chose : "peu d'amis mais des bons et des vrais valent mieux que beaucoup de faux amis"

J'ai pas compris le "tu sais à quoi ça correspond ?"
    Et pour le mieux vaut seul que mal accompagner bah honnêtement dans mon collège c'est plutôt vrai
    Et le dernier truc c'est vrai

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 22:45
    En réponse à None
    En fait jai l'impression que le problème c'est plus en avance plus les générations sont terribles et insociables ce qui me dérange

Je pense que les écrans -sans vouloir faire ma rabat-joie- jouent beaucoup dessus, car ils créent une sensation de solitude des qu'on est seule deux secondes...
    Et moi je trouve qu'on peut avoir de l'espoir, certes le monde ne va pas bien mais ensemble, en prenant conscience des choses, on peut les changer, moins j'y crois 🙂

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:47
    En réponse à None
    Bref tout ça pour te dire que c'est pas grave si tu n'es pas pote avec tout le monde, si les gens ne reconnaissent pas ta valeur alors ne leur prête pas d'attention.

Ok mais j'arrive pas (pour tout même un truc bête comme la pire connerie je doit dire oui a tout et j'ai pas le droit de m'exprimer ou dire ce que je veut dire) j'ai un truc qui me bloque mais je sais pas quoi mais le problème c'est que ça me fait mal physiquement et mentalement

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 22:47
    En réponse à None
    J'ai pas compris le "tu sais à quoi ça correspond ?" Et pour le mieux vaut seul que mal accompagner bah honnêtement dans mon collège c'est plutôt vrai Et le dernier truc c'est vrai

En Suisse, mais du coup c'est collège aussi ? (En tout cas pour ton canton ?)
    Oui, ce que je voulais dire c'est par rapport à être totalement seul.
    :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:49
    En réponse à None
    Je pense que les écrans -sans vouloir faire ma rabat-joie- jouent beaucoup dessus, car ils créent une sensation de solitude des qu'on est seule deux secondes... Et moi je trouve qu'on peut avoir de l'espoir, certes le monde ne va pas bien mais ensemble, en prenant conscience des choses, on peut les changer, moins j'y crois 🙂

Non honnêtement tu as raison et c'est ce que je pense
    Ouais moi pareil j'y crois aussi malgré que ça peut être dur

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 22:49
    En réponse à None
    Ok mais j'arrive pas (pour tout même un truc bête comme la pire connerie je doit dire oui a tout et j'ai pas le droit de m'exprimer ou dire ce que je veut dire) j'ai un truc qui me bloque mais je sais pas quoi mais le problème c'est que ça me fait mal physiquement et mentalement

Je pense que tu devrais en parler à ta psy de ça, parce que si c'est vraiment handicapant sache qu'en travaillant dessus ça peut changer...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 février 2024 à 22:49

Coucou vous allez bien 😊 j ai rater des choses ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 22:52
    En réponse à None
    Non honnêtement tu as raison et c'est ce que je pense Ouais moi pareil j'y crois aussi malgré que ça peut être dur

Okay ça me rassure je suis pas seule 😅 (Je le savais déjà mais il y a toi aussi ;) )
    On va y arriver ! 💪😉 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 22:52
    En réponse à None
    Coucou vous allez bien 😊 j ai rater des choses ?

Hello oui et toi ???? 😁

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:54
    En réponse à None
    En Suisse, mais du coup c'est collège aussi ? (En tout cas pour ton canton ?) Oui, ce que je voulais dire c'est par rapport à être totalement seul. :)

Ouais si tu préfères bah il y a 1 2p enfantine en bref 3 4p bah c'est 6 7 ans
    5 6 c'est 7 8 ans 7 8 bah c'est 10 11 ans
    Et ap il y a collège qui fonctionne
    9h
    10h
    11h
    Après il y a un autre système dans les harmos c'est VP>VG2>VG1
    Et après il y a raccordement pour les VG si on veut pas nécessaire et ap gymnase ou apprentissage et je dit pas la suite trop long à dire

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:56
    En réponse à None
    Je pense que tu devrais en parler à ta psy de ça, parce que si c'est vraiment handicapant sache qu'en travaillant dessus ça peut changer...

Je sais mais le problème c'est comme j'ai dit au para paravent bah j'ai l'impression que ça avance pas

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 février 2024 à 22:56
    En réponse à None
    Hello oui et toi ???? 😁

Oui merci en se moment je suis pas beaucoup connecté désoler a partir de dimanche je serais plus disponible désoler

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 22:56
    En réponse à None
    Ouais si tu préfères bah il y a 1 2p enfantine en bref 3 4p bah c'est 6 7 ans 5 6 c'est 7 8 ans 7 8 bah c'est 10 11 ans Et ap il y a collège qui fonctionne 9h 10h 11h Après il y a un autre système dans les harmos c'est VP>VG2>VG1 Et après il y a raccordement pour les VG si on veut pas nécessaire et ap gymnase ou apprentissage et je dit pas la suite trop long à dire

Okay merci pour l'info 👍

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:56
    En réponse à None
    Okay ça me rassure je suis pas seule 😅 (Je le savais déjà mais il y a toi aussi ;) ) On va y arriver ! 💪😉 😅

Ouais 😅 on va y arriver

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 22:57
    En réponse à None
    Je sais mais le problème c'est comme j'ai dit au para paravent bah j'ai l'impression que ça avance pas

Il faut prendre ton temps, ça va pas changer en un claquement de doigts 😕🙂

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 22:59
    En réponse à None
    Okay merci pour l'info 👍

Tkt perso je suis 10ème VG2 sur toutes les branches alors que si j'en aurai la motivation même de vivre bah je pourrais réviser mais j'ai jamais réviser en fait et pourtant j'ai les compétences pour aller VP si je révise
    VG voie générale
    VP voie prégymnasiale

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:00
    En réponse à None
    Oui merci en se moment je suis pas beaucoup connecté désoler a partir de dimanche je serais plus disponible désoler

T'inquiètes, en plus t'es avec ton copain non ?
    Oh d'ailleurs je voulais te demander un truc, mais me dit si tu veux pas en parler. Tu as parler avec ta sœur de ce qui c'était passé ? (J'y pense parce que je dois parler avec ma sœur, fin bref)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:00
    En réponse à None

Non t'inquiète c'est normal

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:01
    En réponse à None
    Il faut prendre ton temps, ça va pas changer en un claquement de doigts 😕🙂

Ouais

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:02
    En réponse à None
    Tkt perso je suis 10ème VG2 sur toutes les branches alors que si j'en aurai la motivation même de vivre bah je pourrais réviser mais j'ai jamais réviser en fait et pourtant j'ai les compétences pour aller VP si je révise VG voie générale VP voie prégymnasiale

Après tu fais comme tu peux et c'est ça qui compte :)...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:03
    En réponse à None
    T'inquiètes, en plus t'es avec ton copain non ? Oh d'ailleurs je voulais te demander un truc, mais me dit si tu veux pas en parler. Tu as parler avec ta sœur de ce qui c'était passé ? (J'y pense parce que je dois parler avec ma sœur, fin bref)

Ta sœur ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:03
    En réponse à None
    Ta sœur ?

Je savais pas que tu avais une sœur

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:04

Bon j'y vais bientôt

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:04
    En réponse à None
    Ta sœur ?

Moi ou shadow ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:05
    En réponse à None
    Bon j'y vais bientôt

Okay

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:05
    En réponse à None
    Moi ou shadow ?

Toi car shadow je savais deja

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:07
    En réponse à None
    Toi car shadow je savais deja

Ah ok bah si j'en ai

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:08
    En réponse à None
    Ah ok bah si j'en ai

Ah ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:10

Sinon tu faisais quelque chose ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:10

Bon bah bonne nuit les gens 🌉 👋

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:11
    En réponse à None
    Sinon tu faisais quelque chose ?

J'écoute de la musique et toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:11

Bonne nuit 🌃

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:12
    En réponse à None
    J'écoute de la musique et toi ?

Je lisais

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:12
    En réponse à None
    Je lisais

Tu lisais quoi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 février 2024 à 23:14

Bonne nuit 🌃

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:14
    En réponse à None
    Tu lisais quoi ?

4 sœurs

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:15
    En réponse à None
    4 sœurs

Ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:16

J'irai voir c'est quoi demain

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:16

Dors bien ❤️🌜

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:16

Merci bonne nuit

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2024 à 23:17
    En réponse à None
    Dors bien ❤️🌜

Toi aussi, tcho

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 février 2024 à 23:20

Shadow je te remet les réponses à ton message pour pas que tu galères 😉 :
    Fluxy : Non t'inquiète c'est normal
    Moi : T'inquiètes, en plus t'es avec ton copain non ?
    Oh d'ailleurs je voulais te demander un truc, mais me dit si tu veux pas en parler. Tu as parler avec ta sœur de ce qui c'était passé ? (J'y pense parce que je dois parler avec ma sœur, fin bref)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 février 2024 à 23:17

Merci pour les réponses oui je suis avec mon copain et enfaite on n'a demander a ses parents et il reste jusqu'à mercredi au lieu de dimanche :)
    Non j en parle pas avec ma soeur car la dernière fois elle a ouvert ma table de nuit et elle m'a jugée et elle a dit qu a presque 14 ans c étais pas intelligent 😔😓

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 février 2024 à 23:33
    En réponse à None
    Merci pour les réponses oui je suis avec mon copain et enfaite on n'a demander a ses parents et il reste jusqu'à mercredi au lieu de dimanche :) Non j en parle pas avec ma soeur car la dernière fois elle a ouvert ma table de nuit et elle m'a jugée et elle a dit qu a presque 14 ans c étais pas intelligent 😔😓

Ok trop bien :)
    Il y avait quoi dans ta table de chevet ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 février 2024 à 23:34
    En réponse à None
    Ok trop bien :) Il y avait quoi dans ta table de chevet ?

*nuit

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 février 2024 à 23:44

Il y avais des lubrifiants, des jouets sexuels et des préservatifs.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 février 2024 à 23:49
    En réponse à None
    Il y avais des lubrifiants, des jouets sexuels et des préservatifs.

okay, après peut-être que c'est plus que ta soeur s'inquiète pour toi et a peur que tu ne fasses pas attention... Tu peux peut-être essayer de lui dire que tu es consciente de ce que tu fais, de ce que vous faîtes, mais bon je ne la connais pas non plus..

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 février 2024 à 23:53

Enfaite ma soeur est très proche de mon père mais depuis qu'il est parti de la maison elle est pas bien elle n'a plus envie d aller au lycée et elle est très renfermer donc parler avec elle de sujets comme sa je ne pense pas trop que sa sois très..

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 février 2024 à 23:55

Mon père m'a appeler et a demander si on pouvais se soir mercredi donc sous le coup j ai dit oui donc mercredi je doit aller faire les magasins avec seulement lui mais j ai un peu peur je vais pas te le cacher 😞😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:01
    En réponse à None
    Enfaite ma soeur est très proche de mon père mais depuis qu'il est parti de la maison elle est pas bien elle n'a plus envie d aller au lycée et elle est très renfermer donc parler avec elle de sujets comme sa je ne pense pas trop que sa sois très..

Ah ouais je vois, du coup même si c'est pas cool pour, essaye de juste ignorer... Et par rapport à ton père ta soeur te croit ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:02
    En réponse à None
    Mon père m'a appeler et a demander si on pouvais se soir mercredi donc sous le coup j ai dit oui donc mercredi je doit aller faire les magasins avec seulement lui mais j ai un peu peur je vais pas te le cacher 😞😔

Si tu n'as pas envie ce n'est pas obligé, ma belle. Tu peux lui dire que finalement tu n'es pas prête... Tu as le droit.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:03
    En réponse à None
    Ah ouais je vois, du coup même si c'est pas cool pour, essaye de juste ignorer... Et par rapport à ton père ta soeur te croit ?

Je ne sais pas trop on en n'a pas reparler car je ne veut pas lui gâcher sa vision de lui comme moi je le vois...😞😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:04
    En réponse à None
    Si tu n'as pas envie ce n'est pas obligé, ma belle. Tu peux lui dire que finalement tu n'es pas prête... Tu as le droit.

Oui mais je pense au future et je me dit que si jel le fais pas je vais regretter un jours 😔🥺

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 février 2024 à 00:08
    En réponse à None
    Je ne sais pas trop on en n'a pas reparler car je ne veut pas lui gâcher sa vision de lui comme moi je le vois...😞😔

Je peux comprendre, mais sache qu'elle n'est pas complètement à l'abris de ce qu'il t'a fait à toi :/

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 février 2024 à 00:10
    En réponse à None
    Je peux comprendre, mais sache qu'elle n'est pas complètement à l'abris de ce qu'il t'a fait à toi :/

Oui je sais mais je pense pas que ma sœur fasse des choses comme sa , mais oui et j ai peur pour elle quand elle est seul chez lui 😔

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions