Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Coucouuuu ❤️

Réponses

• Chargement...
  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 21:43

Et sinon il faut que vous regardiez pour la pilule pour que si ça arrive à nouveau il n'y ai pas de problème (va au planning familial peut-être si tu veux pas en parler à ta mère).
    Mais ça va aller ma belle, ne t'inquiètes pas <3
    Ton copain n'a pas d'IST je suppose et toi non plus, si ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 21:44

Est se que tu pense qu'il faut que j en parle a ma mère ou j'y vais demain et je lui dit pas 😔car mon copain se sens coupable alors que je lui ai dit plein de fois que se n étais pas de sa faute mais il crois que si 😔😓

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 21:45
    En réponse à None
    Et sinon il faut que vous regardiez pour la pilule pour que si ça arrive à nouveau il n'y ai pas de problème (va au planning familial peut-être si tu veux pas en parler à ta mère). Mais ça va aller ma belle, ne t'inquiètes pas <3 Ton copain n'a pas d'IST je suppose et toi non plus, si ?

Non on n'a pas d ist

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 21:48
    En réponse à None
    Est se que tu pense qu'il faut que j en parle a ma mère ou j'y vais demain et je lui dit pas 😔car mon copain se sens coupable alors que je lui ai dit plein de fois que se n étais pas de sa faute mais il crois que si 😔😓

Bon je devrais pas te dire ça mais je pense pas que ce soit une très bonne idée d'en parler à ta mère, je sais pas exactement comment elle est mais elle risque de paniquer, donc bon..
    Dis lui que c'est en aucun cas sa faute car le préservatif qui craque ça arrive à beaucoup, en revanche il peut et doit être là par exemple pour t'accompagner à la pharma ou au planning familial si tu veux. <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 21:49
    En réponse à None
    Non on n'a pas d ist

Ok bon du coup de ce côté là aucun risque ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 21:53

Ca va aller ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 21:55

Oui je vais pas lui en parler je pense mais le problème c est que cette nuit il dort a ma maison et que demain on commence les cours a 7h et on les termine a 18h et on rentre a la maison a 19h et les pharmacies ferme tôt non ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 21:56
    En réponse à None
    Ca va aller ?

Ba j essaye de le rassurer mais il est énormément stresser 😓😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:00
    En réponse à None
    Oui je vais pas lui en parler je pense mais le problème c est que cette nuit il dort a ma maison et que demain on commence les cours a 7h et on les termine a 18h et on rentre a la maison a 19h et les pharmacies ferme tôt non ?

Oh p*tain 7 heures, force à vous.
    Mais t'es en 4e ?
    Sinon je pensais plutôt après les cours mais bon, elles ferment à 19-20h mais ça dépend. Regarde sur google sinon.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:01
    En réponse à None
    Ba j essaye de le rassurer mais il est énormément stresser 😓😔

😕 Vraiment ça arrive c'est pas grave tant que vous prenez les choses à temps.
    Mais toi ça va ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:04
    En réponse à None
    Oh p*tain 7 heures, force à vous. Mais t'es en 4e ? Sinon je pensais plutôt après les cours mais bon, elles ferment à 19-20h mais ça dépend. Regarde sur google sinon.

Oe 7h😔oui .
    Mais si ma mère nous vois y aller ! En gros le car arrive chez moi a 18h50 et la pharmacie ferme a 19h30 donc ça va mais le problème c est ma mère si elle nous vois ?jsp mais ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:05
    En réponse à None
    😕 Vraiment ça arrive c'est pas grave tant que vous prenez les choses à temps. Mais toi ça va ?

Ba moi bof je stresse mais je sais que sa va se régler mais mon copain est en panique donc sa me rend triste de te voir comme sa 🥺😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:06

La il est parti au toilette en pleurant et sa fais déjà 5min et je l entend 😓🥺😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:06
    En réponse à None
    Oe 7h😔oui . Mais si ma mère nous vois y aller ! En gros le car arrive chez moi a 18h50 et la pharmacie ferme a 19h30 donc ça va mais le problème c est ma mère si elle nous vois ?jsp mais ...

Force vrm.
    Ok mais pourquoi ta mère vous verrait ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:07
    En réponse à None
    Ba moi bof je stresse mais je sais que sa va se régler mais mon copain est en panique donc sa me rend triste de te voir comme sa 🥺😔

T'inquiètes ma belle <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:07
    En réponse à None
    La il est parti au toilette en pleurant et sa fais déjà 5min et je l entend 😓🥺😭

Et ta mère pourrait l'entendre ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:11
    En réponse à None
    Force vrm. Ok mais pourquoi ta mère vous verrait ?

Car le car nous dépose devant chez nous et dcp il y a un peut de marché de chez nous a la pharmacie donc elle va voir qu'on n est pas rentrée

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:11
    En réponse à None
    Et ta mère pourrait l'entendre ?

Non tkt on n'a une assez grande maison et elle est en bas tkt on n entant rien

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:13
    En réponse à None
    Car le car nous dépose devant chez nous et dcp il y a un peut de marché de chez nous a la pharmacie donc elle va voir qu'on n est pas rentrée

Ah ok bah au pire tu dis que vous alliez vous promenez ou acheter autre chose et si il faut tu lui dis parce que entre que ta mère stresse et que tu sois enceinte je pense que le choix est vite fait.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:14
    En réponse à None
    Non tkt on n'a une assez grande maison et elle est en bas tkt on n entant rien

Oh la chance 🤩😁
    Nan en vrai tant mieux, il est revenu ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:20
    En réponse à None
    Alors, oui tu pourrais. MAIS, pas si tu prends la pilule du lendemain, donc demain tu vas à la pharmacie, tu en demandes une, c'est gratuit, tu la prends et basta.

J'aurai fait la même

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:21
    En réponse à None
    J'aurai fait la même

Hello tu vas comment ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:22
    En réponse à None
    Ok bon du coup de ce côté là aucun risque ;)

C'est vrai

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:23
    En réponse à None

Après il y a un moyen de savoir si il y a des chances mais il faut connaître ton cycle vrm bien

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:24
    En réponse à None
    Oe 7h😔oui . Mais si ma mère nous vois y aller ! En gros le car arrive chez moi a 18h50 et la pharmacie ferme a 19h30 donc ça va mais le problème c est ma mère si elle nous vois ?jsp mais ...

Honnêtement mieux vaut que elle te voie y aller que pire

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:25
    En réponse à None
    Oh la chance 🤩😁 Nan en vrai tant mieux, il est revenu ?

Oui je lui ai fais un câlin et j ai senti son coeur battre a travers mon corps 🥺😔je ne sais pas quoi faire 😔

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:26
    En réponse à None
    Force vrm. Ok mais pourquoi ta mère vous verrait ?

Même chose ( genre force et pk ?)
    J v pas tout copier 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:26
    En réponse à None
    Honnêtement mieux vaut que elle te voie y aller que pire

Oe mais elle va stresser 😓

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:27
    En réponse à None
    Hello tu vas comment ?

Bof mais c'est pas ça le problème la c'est shadow du coup pas vrm grave pour moi pour l'instant

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:28
    En réponse à None
    Après il y a un moyen de savoir si il y a des chances mais il faut connaître ton cycle vrm bien

Même si tu connais bien ton cycle il peut être un peu déréglé pour une raison x ou y encore plus en cas de stress, et surtout que je suppose que ça fait pas dix ans que t'es réglée (oui cette expression est très moche).

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:29
    En réponse à None

Genre il faut savoir si t dans la période de fertilité et du coup savoir si c'est grave ou pas vraiment je connais pas vrm les détails

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:30
    En réponse à None
    Même si tu connais bien ton cycle il peut être un peu déréglé pour une raison x ou y encore plus en cas de stress, et surtout que je suppose que ça fait pas dix ans que t'es réglée (oui cette expression est très moche).

Ah je savais pas vraiment

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:30
    En réponse à None
    Oui je lui ai fais un câlin et j ai senti son coeur battre a travers mon corps 🥺😔je ne sais pas quoi faire 😔

Juste être là pour lui mais ne t'oublies pas non plus ma belle tu as le droit d'être stressée aussi <3
    Et surtout dis lui qu'avec la pilule du lendemain tout ira bien.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:30
    En réponse à None

Sa fais 3 ans que je suis réglée

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:31
    En réponse à None
    Bof mais c'est pas ça le problème la c'est shadow du coup pas vrm grave pour moi pour l'instant

T'inquiètes tu peux dire aussi, ou après si tu veux <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:32
    En réponse à None
    Juste être là pour lui mais ne t'oublies pas non plus ma belle tu as le droit d'être stressée aussi <3 Et surtout dis lui qu'avec la pilule du lendemain tout ira bien.

<3 j aime pas le voir comme sa c est pas son habitude 😔
    Je lui ai dit et il en n'a conscience mais il s en veut 😔je lui ai dit qu'il avais pas a sens vouloir mais il arrive pas 🥺😔😓

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:33
    En réponse à None

Ah ok comme même

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:33
    En réponse à None

Oui donc c'est pas encore forcément très 100% calé et même dans tout les cas, c'est pas la question parce que bon il y a plein de facteurs... Tu vas pas faire plein de calcul qui seront pas forcément justes puisque le corps n'est pas une machine :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:34
    En réponse à None
    T'inquiètes tu peux dire aussi, ou après si tu veux <3

Non tkt c pas si grv j suis habitué

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:34
    En réponse à None
    Ah ok comme même

En soi c'est pas beaucoup 3 ans, mais bon.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:35
    En réponse à None
    Non tkt c pas si grv j suis habitué

:( Ca me fait de la peine que tu sois comme ça.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:36
    En réponse à None
    <3 j aime pas le voir comme sa c est pas son habitude 😔 Je lui ai dit et il en n'a conscience mais il s en veut 😔je lui ai dit qu'il avais pas a sens vouloir mais il arrive pas 🥺😔😓

Essaye de lui faire changer les idées au pire genre parle lui d'autre chose

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:36
    En réponse à None
    En soi c'est pas beaucoup 3 ans, mais bon.

Ah 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:38
    En réponse à None
    Ah 😅

Nan mais je comprend que ça te paraisse pas mal mais juste c'est pas tant que ça par rapport au temps que le règles mettent pour bien se calées (en théorie 2 ans s'il y a aucun problème)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:38
    En réponse à None
    :( Ca me fait de la peine que tu sois comme ça.

Tkt soit pas ( jsp le mot mais genre pas besoin d'avoir de la peine)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:39
    En réponse à None
    Essaye de lui faire changer les idées au pire genre parle lui d'autre chose

Et toi tu fais quoi Fluxy ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:39
    En réponse à None
    Nan mais je comprend que ça te paraisse pas mal mais juste c'est pas tant que ça par rapport au temps que le règles mettent pour bien se calées (en théorie 2 ans s'il y a aucun problème)

Ok, merci pour l'info

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:40
    En réponse à None
    Tkt soit pas ( jsp le mot mais genre pas besoin d'avoir de la peine)

Peinée (oui chelou le mot)
    Mais si ça m'attriste de te savoir comme ça :/

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:40
    En réponse à None

Moi je suis pas super bien régulière le mois dernier je les ai eu 2fois dans le mois

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:42
    En réponse à None
    Moi je suis pas super bien régulière le mois dernier je les ai eu 2fois dans le mois

Après c'est pas obligatoirement 28 jours tu sais, c'est juste une moyenne.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:42
    En réponse à None
    Et toi tu fais quoi Fluxy ?

Rien je crois genre j'écoute de la musique mais principalement je fait attention au paroles (ça me fait repenser à la vie [genre amour, suicide, sexe, tristesse, etc...] pour ce que j'ai compris des musique et ça dépend selon les artistes) mais bref oubliez c'est vraiment pas important retenez que je penses à la vie

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:43
    En réponse à None

Ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:44
    En réponse à None
    Après c'est pas obligatoirement 28 jours tu sais, c'est juste une moyenne.

C'est vrai

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:45
    En réponse à None
    Rien je crois genre j'écoute de la musique mais principalement je fait attention au paroles (ça me fait repenser à la vie [genre amour, suicide, sexe, tristesse, etc...] pour ce que j'ai compris des musique et ça dépend selon les artistes) mais bref oubliez c'est vraiment pas important retenez que je penses à la vie

T'es sûr que y a pas un truc qui va pas ?
    Là t'écoutes quoi exactement si tu veux dire :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:48

__anonyme__ j ai juste une dernière question est se que c est grave si je la prend mercredi ou pas ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:48

Ou il faut la prendre des le lendemain

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:50
    En réponse à None
    Ou il faut la prendre des le lendemain

Alors le plus tôt c'est le mieux (dans les 12 heures après le rapport) et sinon jusqu'à 72 heures. Mais le mieux c'est demain ou au pire mardi. Mais franchement fais demain c'est mieux :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:53

Ok merci beaucoup tu es formidable 💜
    Mon copain te dit merci beaucoup aussi 🥺

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:53
    En réponse à None
    Alors le plus tôt c'est le mieux (dans les 12 heures après le rapport) et sinon jusqu'à 72 heures. Mais le mieux c'est demain ou au pire mardi. Mais franchement fais demain c'est mieux :)

Ok merci

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:55
    En réponse à None
    Ok merci beaucoup tu es formidable 💜 Mon copain te dit merci beaucoup aussi 🥺

De rien c'est normal ma belle <3
    Trop chou bah dis lui de rien de ma part :)
    Sinon, à part ça, tu vas bien ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:58
    En réponse à None
    T'es sûr que y a pas un truc qui va pas ? Là t'écoutes quoi exactement si tu veux dire :)

Oui ça ça pas vrm mais c'est pas si grv et je dit ap les morceaux

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 22:58
    En réponse à None
    De rien c'est normal ma belle <3 Trop chou bah dis lui de rien de ma part :) Sinon, à part ça, tu vas bien ?

Ouais même question

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 22:59
    En réponse à None
    Oui ça ça pas vrm mais c'est pas si grv et je dit ap les morceaux

J'en ai pas l'impression... Je suis là si tu as besoin <3
    Ok comme tu veux.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 22:59
    En réponse à None
    De rien c'est normal ma belle <3 Trop chou bah dis lui de rien de ma part :) Sinon, à part ça, tu vas bien ?

Oui ça va mais je suis fatiguée 🥺tous les jours on se lève a 5h30 et on se couche ba bientôt la et le week end on peut pas se reposer on n est tjr invité chez des amis🥺😔😅mais sinon oui ça va

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:00
    En réponse à None
    J'en ai pas l'impression... Je suis là si tu as besoin <3 Ok comme tu veux.

Alors je vais juste savoir un truc et peut-être je te dit

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:01
    En réponse à None
    Alors je vais juste savoir un truc et peut-être je te dit

Alors comme j'ai déjà ma réponse 😅
    Ok je vais te dire

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 23:01
    En réponse à None
    Oui ça va mais je suis fatiguée 🥺tous les jours on se lève a 5h30 et on se couche ba bientôt la et le week end on peut pas se reposer on n est tjr invité chez des amis🥺😔😅mais sinon oui ça va

Aller courage <3
    Après les amis c'est cool qd mm, non ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 23:02
    En réponse à None
    Alors comme j'ai déjà ma réponse 😅 Ok je vais te dire

Je te lis :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:05
    En réponse à None
    Alors comme j'ai déjà ma réponse 😅 Ok je vais te dire

Déjà de 1 qui est une raison principale c'est que il y a pas si longtemps que ça genre 4 h j'ai eu une image en tête qui en fait c'est moi qui parlait à un autre gars genre un 2 ème moi un gars qui est comme moi mais pas physiquement genre un nouveau dans mon collège mais ça serait vraiment impossible genre au lieu que se soit une fille bah que ça soit un gars mais comme dit impossible et il y a la déprime de d'habitude et de 2 j'ai appris pour Eléonore 😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 23:05
    En réponse à None
    Aller courage <3 Après les amis c'est cool qd mm, non ?

Oui c cool mais hier soir on n'a été chez des pots on n est rentré il étais 5h30 et se matin debout 9h 😅🥺

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 23:07
    En réponse à None
    Déjà de 1 qui est une raison principale c'est que il y a pas si longtemps que ça genre 4 h j'ai eu une image en tête qui en fait c'est moi qui parlait à un autre gars genre un 2 ème moi un gars qui est comme moi mais pas physiquement genre un nouveau dans mon collège mais ça serait vraiment impossible genre au lieu que se soit une fille bah que ça soit un gars mais comme dit impossible et il y a la déprime de d'habitude et de 2 j'ai appris pour Eléonore 😔

<3 je suis vrm désoler 🥺😓🙏 Eléonore !!!!quoi ?!!!!!

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 23:08
    En réponse à None

Courage <3
    Ca va aller

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 23:09
    En réponse à None
    Oui c cool mais hier soir on n'a été chez des pots on n est rentré il étais 5h30 et se matin debout 9h 😅🥺

Ah ouais chaud qd mm

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 23:11

Svp 🥺🙏 non pas Eléonore 🥺🙏

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:16

Et comme musique j'écoutais
    Paradise - alan walker,k-391,boy in space
    Fluxxwave - the dive, clovis reyes
    After Dark - Mr.kitty
    What lovers do - Maroon 5, SZA
    That's enough - ray charles
    Sing me to sleep (marshmello remix) - Alan walker, marshmello
    The lost soul down (slowed) - NBSPLV
    Worship - Jon Batiste
    Et ma préférée du moment várias queixa (SOFI TUKKER version) [selon mes connaissances le tire veut dire "plusieurs plaintes" mais pas sur que se soit ça ] - sofi tukker, gilsons

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:16
    En réponse à None

Ah 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:17
    En réponse à None
    Svp 🥺🙏 non pas Eléonore 🥺🙏

Si tu sais pas tu peux aller voir son topic que elle a f aujourd'hui

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 23:18
    En réponse à None
    Et comme musique j'écoutais Paradise - alan walker,k-391,boy in space Fluxxwave - the dive, clovis reyes After Dark - Mr.kitty What lovers do - Maroon 5, SZA That's enough - ray charles Sing me to sleep (marshmello remix) - Alan walker, marshmello The lost soul down (slowed) - NBSPLV Worship - Jon Batiste Et ma préférée du moment várias queixa (SOFI TUKKER version) [selon mes connaissances le tire veut dire "plusieurs plaintes" mais pas sur que se soit ça ] - sofi tukker, gilsons

Stylé 👍

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:19
    En réponse à None
    Et comme musique j'écoutais Paradise - alan walker,k-391,boy in space Fluxxwave - the dive, clovis reyes After Dark - Mr.kitty What lovers do - Maroon 5, SZA That's enough - ray charles Sing me to sleep (marshmello remix) - Alan walker, marshmello The lost soul down (slowed) - NBSPLV Worship - Jon Batiste Et ma préférée du moment várias queixa (SOFI TUKKER version) [selon mes connaissances le tire veut dire "plusieurs plaintes" mais pas sur que se soit ça ] - sofi tukker, gilsons

Dsl si j dit tout les titres mais voilà allez pas tous les écouter ou même les écouter

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:19
    En réponse à None
    Stylé 👍

Honnêtement personne n'a lu soyons d'accord 😅🤣

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 23:19
    En réponse à None
    Dsl si j dit tout les titres mais voilà allez pas tous les écouter ou même les écouter

Je les écouterais demain :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 23:20
    En réponse à None
    Honnêtement personne n'a lu soyons d'accord 😅🤣

Si si j'ai lu juste je connais pas trop certaines

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 février 2024 à 23:21

Bonne nuit on va au lit <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:22
    En réponse à None
    Si si j'ai lu juste je connais pas trop certaines

Normal après j'écoute tout et ça varie selon mes humeurs et j'écoute les nouveaux titres des artistes que je connais et après ceux des feat etc... et les styles aussi

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 23:22
    En réponse à None

Bonne nuit courage pour demain, juste je te dis un dernier truc : si demain le ou la pharmacien.ne vous juges ou quoi tu t'en fou c'est leur problème, voilà.
    Bisous dormez bien :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:23
    En réponse à None
    Je les écouterais demain :)

Ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 23:23
    En réponse à None
    Normal après j'écoute tout et ça varie selon mes humeurs et j'écoute les nouveaux titres des artistes que je connais et après ceux des feat etc... et les styles aussi

La même :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:23
    En réponse à None

Bonne nuit dormez bien

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:25
    En réponse à None
    La même :)

Moi on me juge rien que à cause de ça 😅 j'ai environ 1330 musiques dans mes favoris et je suis capable de ls reconnaître facilement 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 23:25

J'allais dire un truc un peu con et triste mais du coup je vais me taire...
    Il y atruc dont tu veux parler fluxy ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 23:27
    En réponse à None
    Moi on me juge rien que à cause de ça 😅 j'ai environ 1330 musiques dans mes favoris et je suis capable de ls reconnaître facilement 😅

Ah ouais quand même 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:29
    En réponse à None
    J'allais dire un truc un peu con et triste mais du coup je vais me taire... Il y atruc dont tu veux parler fluxy ?

Dit stp tkt
    Nn pas vrm

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:30
    En réponse à None
    Ah ouais quand même 😅

Ouais 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 février 2024 à 23:33

Bon bah si non je vous dit bonne nuit 🌃

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 23:37
    En réponse à None
    Dit stp tkt Nn pas vrm

Bah genre je me disais que tous les trois ont a un point commun c'est que nos pères sont- (je sais pascomment dire mais genre pas fou)
    Ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 février 2024 à 18:09

Hello, vous allez comment ?
    Shadow (toi pas ton chat) tu as pu prendre la pilule ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 février 2024 à 18:19

Coucou 😊 on n'a fini les cours a 17h au lit de 18h donc on n'a pu aller la chercher à la pharmacie donc c est bon merci beaucoup 😜🫶

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 février 2024 à 18:21
    En réponse à None
    Coucou 😊 on n'a fini les cours a 17h au lit de 18h donc on n'a pu aller la chercher à la pharmacie donc c est bon merci beaucoup 😜🫶

Trop contente pour toi :)
    Bravo parce que vous avez été très courageux <3
    Particulièrement toi, ma belle ;)
    Sinon, tu vas comment ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 février 2024 à 18:29
    En réponse à None
    Trop contente pour toi :) Bravo parce que vous avez été très courageux <3 Particulièrement toi, ma belle ;) Sinon, tu vas comment ?

Pk particulièrement moi ? bb aussi a été super courageux 🥺♥️
    Moi ça va et toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 février 2024 à 18:30

*mon copain pardon 😓

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions