Shadow_army et Fluxy_25 - 3
Voilà le nouveau topic :)
Réponses
-
Chargement...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 00:27
En réponse à None Avec Hugo hier soir on n'a parlé pendant 2 h 😞
Ok, tu veux qu'on parle de ça ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 00:28
Ah oui d'ailleurs il a vu C aussi ? Et si oui il allait bien ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 00:29
En réponse à None Ok, tu veux qu'on parle de ça ?
Comme tu veut 😔🙃😥
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 00:29
En réponse à None Comme tu veut 😔🙃😥
Moi je veux si ça peut t'aider ou si tu en as envie.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 00:30
En réponse à None Ah oui d'ailleurs il a vu C aussi ? Et si oui il allait bien ?
Oui il est venu avec moi mais il a été aussi choquer comme tout le monde je pense car vraiment c est affreux de la voir comme sa 😣
Mais après il est sorti avec J et N quand as parler C et moi -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 00:31
En réponse à None Moi je veux si ça peut t'aider ou si tu en as envie.
🫶😔 mais ça te dérange pas qu'on parle que de moi?😣
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 00:33
En réponse à None 🫶😔 mais ça te dérange pas qu'on parle que de moi?😣
Non t'inquiètes :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 00:35
En réponse à None Oui il est venu avec moi mais il a été aussi choquer comme tout le monde je pense car vraiment c est affreux de la voir comme sa 😣 Mais après il est sorti avec J et N quand as parler C et moi
Ok :/ Après heureusement qu'il a été choqué parce que on voit pas ça tous les jours normalement.
Dac -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 00:36
C est même pas moi qui est aller le voir c est lui qui est venu 😔j avais pas vue mais la fenêtre étais ouverte donc il m'a entendu pleurer 😞donc il est venue avec une couverture et il c est assi a coter de moi sur la marche et il m'a demandé se qui allais pas et je lui ai dit 😣
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 00:39
Et il m'a expliqué quil ne me montrerais pas ses émotions car il n'a pas envie que je sois triste a cause de lui et qu'il étais plus comme avant car il s'inquiète énormément pour moi pour sa mère et pour C mais qu'il ne voulais pas que je le vois 😔🫶et qu'il étais plus distant entre nous deux car il est énormément stresser 😥
Mais qu'il ne s'y prend pas de la bonne manière 😓 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 00:40
En réponse à None C est même pas moi qui est aller le voir c est lui qui est venu 😔j avais pas vue mais la fenêtre étais ouverte donc il m'a entendu pleurer 😞donc il est venue avec une couverture et il c est assi a coter de moi sur la marche et il m'a demandé se qui allais pas et je lui ai dit 😣
Moi je pense que c'est bien que la fenêtre est été ouverture parce que tu allais pas bien du tout. C'est trop mignon ce qu'il a fait :) Tu lui as parlé de tout ce qui te pesait ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 00:42
En réponse à None Et il m'a expliqué quil ne me montrerais pas ses émotions car il n'a pas envie que je sois triste a cause de lui et qu'il étais plus comme avant car il s'inquiète énormément pour moi pour sa mère et pour C mais qu'il ne voulais pas que je le vois 😔🫶et qu'il étais plus distant entre nous deux car il est énormément stresser 😥 Mais qu'il ne s'y prend pas de la bonne manière 😓
Oui c'est ce que je pensais aussi, il t'aime tellement qu'il ne veut pas que tu souffres.
Mais ni pour lui ni pour toi c'est pas une bonne chose si vous souffrez chacun de votre côté sans le dire... -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 00:43
En réponse à None Moi je pense que c'est bien que la fenêtre est été ouverture parce que tu allais pas bien du tout. C'est trop mignon ce qu'il a fait :) Tu lui as parlé de tout ce qui te pesait ?
Oui il est trop chou 🥹🥺
Oui je lui ai tout dit sans aucune exception -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 00:44
Et vous avez parler de sa mère ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 00:45
En réponse à None Oui il est trop chou 🥹🥺 Oui je lui ai tout dit sans aucune exception
:)
Bravo à toi alors <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 00:46
En réponse à None Oui c'est ce que je pensais aussi, il t'aime tellement qu'il ne veut pas que tu souffres. Mais ni pour lui ni pour toi c'est pas une bonne chose si vous souffrez chacun de votre côté sans le dire...
C est se qu il a dit😣🫶
Maintenant on ne souffriras plus jamais chacun de notre coter 🥺 -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 00:48
En réponse à None Et vous avez parler de sa mère ?
Oui et justement aujourd'hui on n'a reçu un appele de l hôpital pour nous dire que son coeur est se plus en plus fatiguée et qu ils ont arrêté de lui donner des médicaments pour la faire aller mieux (c étais son choix) donc elle va bientôt partir ils lui ont mis des médicaments pour qu'elle ne pense plus a rien et qu'elle parte tranquillement 😔🙏
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 00:51
En réponse à None C est se qu il a dit😣🫶 Maintenant on ne souffriras plus jamais chacun de notre coter 🥺
Finalement c'est peut-être une bonne chose que vous vous soyez éloigner pendant un petit moment comme ça ça ne vous arrivera plus et vous ferez plus attention.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 00:52
En réponse à None Oui et justement aujourd'hui on n'a reçu un appele de l hôpital pour nous dire que son coeur est se plus en plus fatiguée et qu ils ont arrêté de lui donner des médicaments pour la faire aller mieux (c étais son choix) donc elle va bientôt partir ils lui ont mis des médicaments pour qu'elle ne pense plus a rien et qu'elle parte tranquillement 😔🙏
D'accord, je suis désolée pour Hugo 😟
vous avez parlez de ce que vous allez faire ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 00:54
En réponse à None Finalement c'est peut-être une bonne chose que vous vous soyez éloigner pendant un petit moment comme ça ça ne vous arrivera plus et vous ferez plus attention.
Oui finalement peu être mais c étais dur mentalement pour moi et pour lui quand même 🤧
PLUS JAMAIS ☺️ -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 00:56
En réponse à None D'accord, je suis désolée pour Hugo 😟 vous avez parlez de ce que vous allez faire ?
😔🫶 oui ma mère a pris un rdv pour en parler avec quelqu'un mais je sais plus qui désoler mais je sais qu'elle est en train de voir sa 🙃
Mais ma soeur le sais pas 🤭🙃 -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 00:57
En réponse à None 😔🫶 oui ma mère a pris un rdv pour en parler avec quelqu'un mais je sais plus qui désoler mais je sais qu'elle est en train de voir sa 🙃 Mais ma soeur le sais pas 🤭🙃
Et pour quand sa maman sera parti pour son enterrement c est la cousine et le cousin de Hugo qui gère tout
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 00:57
En réponse à None Oui finalement peu être mais c étais dur mentalement pour moi et pour lui quand même 🤧 PLUS JAMAIS ☺️
Oui bien sûr après il faut essayer de regarder le positif :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 00:59
En réponse à None 😔🫶 oui ma mère a pris un rdv pour en parler avec quelqu'un mais je sais plus qui désoler mais je sais qu'elle est en train de voir sa 🙃 Mais ma soeur le sais pas 🤭🙃
Ok, peut-être c'est avec un(e) éducateur/éducatrice de l'ASE ?
Mais ok.
Tu vas lui en parler ou ta mère ? :) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 00:59
En réponse à None Ok, peut-être c'est avec un(e) éducateur/éducatrice de l'ASE ? Mais ok. Tu vas lui en parler ou ta mère ? :)
Mais ta soeur elle va être d'accord ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:02
En réponse à None Ok, peut-être c'est avec un(e) éducateur/éducatrice de l'ASE ? Mais ok. Tu vas lui en parler ou ta mère ? :)
Oui je sais plus trop :/
Oui on va bientôt lui en parle :) 😝 -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:02
En réponse à None Mais ta soeur elle va être d'accord ?
Oui c est sur elle va même être contente car elle l aime beaucoup aussi ☺️😝
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 01:03
En réponse à None Oui c est sur elle va même être contente car elle l aime beaucoup aussi ☺️😝
Ok trop bien alors :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:05
En réponse à None Ok trop bien alors :)
Oui :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:06
En vrai sa fais du bien d être revenu chez moi :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 01:09
En réponse à None En vrai sa fais du bien d être revenu chez moi :)
Ouais je comprends
Tu as pu parlé à ta mère de C ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:10
En réponse à None Ouais je comprends Tu as pu parlé à ta mère de C ?
Pas trop non mais je n' ai pas trop envie d en parler avec ma mere je sais pas trop pourquoi
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 01:11
En réponse à None Pas trop non mais je n' ai pas trop envie d en parler avec ma mere je sais pas trop pourquoi
Ok après tu fais comme tu le sens et tu prends ton temps
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:16
En réponse à None Ok après tu fais comme tu le sens et tu prends ton temps
Je pense pas que je vais trop lui en parler 😔
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:17
Sinon toi tu vas bien ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 01:19
En réponse à None Je pense pas que je vais trop lui en parler 😔
ok
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 01:20
En réponse à None Sinon toi tu vas bien ?
Moi je t'avoue pas super bien
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:20
En réponse à None Moi je t'avoue pas super bien
Tu veut en parler 🥺
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 01:23
En réponse à None Tu veut en parler 🥺
Je vais pas te rajouter des choses t'inquiètes
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:24
En réponse à None Je vais pas te rajouter des choses t'inquiètes
😔si tu veut en parler je suis là pour toi ʕっ•ᴥ•ʔっ
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:25
J adorais te connaître mieux tu es une personne incroyable 🫶
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:26
Je crois que je vais bientôt devoir aller avec Hugo ☺️
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 01:28
En réponse à None 😔si tu veut en parler je suis là pour toi ʕっ•ᴥ•ʔっ
Merci t'es trop gentille.
En fait disons que déjà là je suis un peu malade, et puis après j'ai un peu peur là que je doive revoir mon père, et surtout que ma soeur doive le revoir.
Après il y a d'autres trucs mais pas très importants :) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 01:29
En réponse à None J adorais te connaître mieux tu es une personne incroyable 🫶
merci bcp toi aussi <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 01:29
En réponse à None Je crois que je vais bientôt devoir aller avec Hugo ☺️
Ok bah t'inquiètes on parle demain alors :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:30
En réponse à None Merci t'es trop gentille. En fait disons que déjà là je suis un peu malade, et puis après j'ai un peu peur là que je doive revoir mon père, et surtout que ma soeur doive le revoir. Après il y a d'autres trucs mais pas très importants :)
Ow je suis vraiment désolée 😓🫶 je t envoie tout mon courage 🫶😓🥺
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:31
En réponse à None Ok bah t'inquiètes on parle demain alors :)
Ok a demain 😘
Merci beaucoup je suis trop contente d avoir retrouvé mon Hugo que j aime grace a toi 🥺🫶 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 01:33
En réponse à None Ow je suis vraiment désolée 😓🫶 je t envoie tout mon courage 🫶😓🥺
Merci beaucoup ma belle <33
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 01:34
En réponse à None Ok a demain 😘 Merci beaucoup je suis trop contente d avoir retrouvé mon Hugo que j aime grace a toi 🥺🫶
Bisous, à demain <3
C'est surtout grace à toi même ma belle :) -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:35
En réponse à None Bisous, à demain <3 C'est surtout grace à toi même ma belle :)
🥹🫶
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:36
Et aussi ma mère m'a pris un rdv chez le gynéco pour la première fois j ai trop peur 😖 mais j ai le temps c est pas tout de suite
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 01:43
Bon je te laisse je vais avec Hugo bonne nuit :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 10:34
En réponse à None Et aussi ma mère m'a pris un rdv chez le gynéco pour la première fois j ai trop peur 😖 mais j ai le temps c est pas tout de suite
Hello,
Vraiment ne stresse pas, il va juste te poser des questions et ça va très bien se passer :)
C'est une femme ou un homme ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 11:48
En réponse à None Hello, Vraiment ne stresse pas, il va juste te poser des questions et ça va très bien se passer :) C'est une femme ou un homme ?
Cc
Oui je sais mais... Tu y as déjà été toi ?
C est un homme 😓
Mais ma mère a demandé si je voulais quelle vienne et j ai dit non mais Hugo bien avec moi -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 15:33
En réponse à None Cc Oui je sais mais... Tu y as déjà été toi ? C est un homme 😓 Mais ma mère a demandé si je voulais quelle vienne et j ai dit non mais Hugo bien avec moi
Vien*
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 15:35
C a eu des points de couture sur la hanche car la plaie étais trop profonde 😞
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 18:13
En réponse à None Cc Oui je sais mais... Tu y as déjà été toi ? C est un homme 😓 Mais ma mère a demandé si je voulais quelle vienne et j ai dit non mais Hugo bien avec moi
"Mais..." ? Oui et ça c'est très bien passé.
Tu préférais que ce soit une femme ? Parce que si c'est le cas tu peux demander à ta mère, c'est important d'avoir le ou la gynéco qui nous convient parce que c'est assez personnel quand même et c'est important de se sentir alaise pour lui parler de tout. Sinon tu peux regarder un rendez-vous chez une sage-femme qui fait des suivis gynéco, j'ai des potes qui font ça et elle trouve ça bien, en plus il y a moins de temps pour prendre un rdv.
Et je sais que pas mal de femmes préfèrent les gynécos homme (bon après c'est plus les "femmes" dans le sens adulte).
Mais vraiment ne t'inquiètes pas.
Ok, tant que tu es bien :) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 18:15
En réponse à None C a eu des points de couture sur la hanche car la plaie étais trop profonde 😞
:(
J'espère qu'elle se rétablira vite 😕🙃 -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 20:33
En réponse à None "Mais..." ? Oui et ça c'est très bien passé. Tu préférais que ce soit une femme ? Parce que si c'est le cas tu peux demander à ta mère, c'est important d'avoir le ou la gynéco qui nous convient parce que c'est assez personnel quand même et c'est important de se sentir alaise pour lui parler de tout. Sinon tu peux regarder un rendez-vous chez une sage-femme qui fait des suivis gynéco, j'ai des potes qui font ça et elle trouve ça bien, en plus il y a moins de temps pour prendre un rdv. Et je sais que pas mal de femmes préfèrent les gynécos homme (bon après c'est plus les "femmes" dans le sens adulte). Mais vraiment ne t'inquiètes pas. Ok, tant que tu es bien :)
Mais je sais pas ...
Non que sa soir un homme sa me dérange pas mais je sais pas trop ce qu'il va me faire ou me demander donc je me pose des questions 🙁
Toi il t'a juste poser des questions ou pas ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 22:24
Merci Anonyme 😭🙏merci beaucoup d avoir fais tout se que tu as fais 💜
J ai retrouvé Hugo tu es là meilleure ☺️😝💜 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 mars 2024 à 23:06
En réponse à None Mais je sais pas ... Non que sa soir un homme sa me dérange pas mais je sais pas trop ce qu'il va me faire ou me demander donc je me pose des questions 🙁 Toi il t'a juste poser des questions ou pas ?
Coucou je te réponds demain là je suis crevée je vais dormir 😘
-
Par jul11111 (Garçon / 2011 / Suisse, Valais) le 8 mars 2024 à 23:17
Qui pour parler de sexe
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 8 mars 2024 à 23:23
En réponse à None Coucou je te réponds demain là je suis crevée je vais dormir 😘
Ok bonne nuit 😘
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 mars 2024 à 02:51
En réponse à None Merci Anonyme 😭🙏merci beaucoup d avoir fais tout se que tu as fais 💜 J ai retrouvé Hugo tu es là meilleure ☺️😝💜
Je pourrais jamais te remercier asser 🙏
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 mars 2024 à 13:56
En réponse à None Mais je sais pas ... Non que sa soir un homme sa me dérange pas mais je sais pas trop ce qu'il va me faire ou me demander donc je me pose des questions 🙁 Toi il t'a juste poser des questions ou pas ?
Alors à part si quelque chose te gêne au niveau intime (seins ça compte) il va rien te "faire", il n'y a pas besoin que ce soit pour la pilule, des règles douloureuses ou autre truc du genre quand tu es jeune donc pas d'inquiétudes et si de toute façon tu veux pas tu le dis. Normalement il va te demander si tu as déjà des rapports, si tu as des antécédents de maladies ou dans ta famille, si tu fumes ou autre, et des trucs comme ça après ça dépend aussi pourquoi tu y vas.
Oui moi elle m'avait juste poser des questions. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 mars 2024 à 13:58
En réponse à None Je pourrais jamais te remercier asser 🙏
Avec plaisir :)
Après c'est surtout grâce à toi, je t'ai juste donné un petit coup de pouce ;) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 mars 2024 à 13:58
Sinon vous allez bien ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 mars 2024 à 14:17
En réponse à None Alors à part si quelque chose te gêne au niveau intime (seins ça compte) il va rien te "faire", il n'y a pas besoin que ce soit pour la pilule, des règles douloureuses ou autre truc du genre quand tu es jeune donc pas d'inquiétudes et si de toute façon tu veux pas tu le dis. Normalement il va te demander si tu as déjà des rapports, si tu as des antécédents de maladies ou dans ta famille, si tu fumes ou autre, et des trucs comme ça après ça dépend aussi pourquoi tu y vas. Oui moi elle m'avait juste poser des questions.
On y va car on n'a des questions Hugo et moi , mais moi perso il y a rien qui va pas .
Merci tu m'a rassure 🙃 -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 mars 2024 à 14:18
En réponse à None Sinon vous allez bien ?
Oui ça va a peu près aujourd'hui je reste avec Hugo on va aller se promener ensemble 🙃
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 mars 2024 à 14:23
En réponse à None On y va car on n'a des questions Hugo et moi , mais moi perso il y a rien qui va pas . Merci tu m'a rassure 🙃
Ok, après ça dépend un peu quelles questions mais il y a des chances qu'il t'en pose aussi quand même, mais t'inquiètes sauf un truc super grave et encore il ne parlera de rien à ta mère, je te le dis parce que c'est super important de tout dire et de pas mentir genre vraiment par exemple si tu fumais tu devrais lui dire (mais t'inquiètes il va pas non plus te demander des trucs hyper intime hein) :)
Tant mieux alors :) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 mars 2024 à 14:25
En réponse à None Oui ça va a peu près aujourd'hui je reste avec Hugo on va aller se promener ensemble 🙃
Okay, mais "à peu près" ?
Trop bien bonne promenade alors :) -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 mars 2024 à 14:48
En réponse à None Ok, après ça dépend un peu quelles questions mais il y a des chances qu'il t'en pose aussi quand même, mais t'inquiètes sauf un truc super grave et encore il ne parlera de rien à ta mère, je te le dis parce que c'est super important de tout dire et de pas mentir genre vraiment par exemple si tu fumais tu devrais lui dire (mais t'inquiètes il va pas non plus te demander des trucs hyper intime hein) :) Tant mieux alors :)
Oui on ne va pas mentir sa parais logique 😅
Mais je fume pas tkt mais pourquoi il va poser des questions pas en rapport avec les truc intime 🤔 -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 mars 2024 à 14:49
En réponse à None Okay, mais "à peu près" ? Trop bien bonne promenade alors :)
Oui a peu prêt sa ne peut pas aller super bien avec tout se quil se passe en se moment 😔
On voulais aller au ciné mais c est a 17 h -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 mars 2024 à 15:16
En réponse à None Oui on ne va pas mentir sa parais logique 😅 Mais je fume pas tkt mais pourquoi il va poser des questions pas en rapport avec les truc intime 🤔
Oui j'imagines mais je te le dis quand même :)
Nan mais c'était juste un exemple après tant mieux que tu fumes pas du coup :)
Pas intime dans ce sens là mais plus personnel après ça dépend aussi des gynécos -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 mars 2024 à 15:17
En réponse à None Oui a peu prêt sa ne peut pas aller super bien avec tout se quil se passe en se moment 😔 On voulais aller au ciné mais c est a 17 h
:/ T'hésites pas si tu as besoin de parler <3
Ok trop bien, tu vas voir quoi ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 mars 2024 à 15:57
En réponse à None Oui j'imagines mais je te le dis quand même :) Nan mais c'était juste un exemple après tant mieux que tu fumes pas du coup :) Pas intime dans ce sens là mais plus personnel après ça dépend aussi des gynécos
Ok merci :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 mars 2024 à 15:58
En réponse à None :/ T'hésites pas si tu as besoin de parler <3 Ok trop bien, tu vas voir quoi ?
Oui tkt pas :)
On va voir le dernier jaguar ça a l aire trop.bien -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 mars 2024 à 19:39
En réponse à None Ok merci :)
de rien <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 mars 2024 à 19:42
En réponse à None Oui tkt pas :) On va voir le dernier jaguar ça a l aire trop.bien
:)
J'ai regardé la bande-annonce ça à l'air bien en effet :)
T'as vu mia et le lion blanc ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 mars 2024 à 21:13
Cc on vien de rentrer c étais trop bien et il y avais 3 potes a Hugo donc après on n'a été se promener pour parler ☺️ on as fais un actions ou vérités qui c'est fini avec action tu saute dans la fontaine 🤦
Et le film étais trop bien 😝 -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 mars 2024 à 21:13
En réponse à None :) J'ai regardé la bande-annonce ça à l'air bien en effet :) T'as vu mia et le lion blanc ?
Oui je l ai vus plein de fois avec Hugo :)
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 mars 2024 à 21:56
Salut
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 mars 2024 à 22:41
En réponse à None Cc on vien de rentrer c étais trop bien et il y avais 3 potes a Hugo donc après on n'a été se promener pour parler ☺️ on as fais un actions ou vérités qui c'est fini avec action tu saute dans la fontaine 🤦 Et le film étais trop bien 😝
Oh ça a du être trop bien :)
Cool j'essayerais de le voir -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 mars 2024 à 22:41
En réponse à None Oui je l ai vus plein de fois avec Hugo :)
Okay parce que ça a l'air d'être ds le même genre
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 mars 2024 à 22:42
En réponse à None Salut
Hello, ça va ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 mars 2024 à 22:42
En réponse à None Oh ça a du être trop bien :) Cool j'essayerais de le voir
Oe on c est bien amuser sauf son pote qui est rentré trempé et qui avais froid 😅😝
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 9 mars 2024 à 22:45
On va a la douche je reviens dans 1h30 2h a peu près
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 00:48
Vous êtes encore là ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 01:54
Bon ba bonne nuit tout le monde ☺️🫶
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 10:46
Coucou, ça va ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 13:23
Oui et toi
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 17:07
À part que j'ai mal au ventre ça va
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 17:56
😖 Anonyme 🙏
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 19:33
Ma mère a reçu un appele de l hôpital a 17 h 30 😖La mère de Hugo nous a quitter 😖😭
Elle me l'a dit mais on ne sais pas comment l annoncé a Hugo aide moi je t en supplie 😭😭🙏 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 22:15
En réponse à None Ma mère a reçu un appele de l hôpital a 17 h 30 😖La mère de Hugo nous a quitter 😖😭 Elle me l'a dit mais on ne sais pas comment l annoncé a Hugo aide moi je t en supplie 😭😭🙏
Coucou ma belle, je suis tellement désolée...
Je suppose que maintenant vous lui avez annoncé... -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 22:18
En réponse à None Coucou ma belle, je suis tellement désolée... Je suppose que maintenant vous lui avez annoncé...
Merci d être toujours là pour nous <3
Oui on lui a annoncé 😓
C étais très dur mais oui je l ai fais
Ma mère avais pas le courage de lui annoncé donc je l ai fais mais sa m a briser le cœur 😖 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 22:22
En réponse à None Merci d être toujours là pour nous <3 Oui on lui a annoncé 😓 C étais très dur mais oui je l ai fais Ma mère avais pas le courage de lui annoncé donc je l ai fais mais sa m a briser le cœur 😖
❤️
Ça a dû être super dûr... Courage à lui et à toute ta famille.
Il a réagi comment ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 22:24
En réponse à None ❤️ Ça a dû être super dûr... Courage à lui et à toute ta famille. Il a réagi comment ?
Oui c étais affreux...
Ba je lui ai dit quand on étais tout les deux dans notre chambre et il as ma regardé mais il y avais rien dans ses yeux pendant au moins 5 secondes et après il c'est mis a pleurer et ma sérer dans ses bras pendant au moins 10 minutes 😖 -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2024 à 22:25
Et malgré ce qu'elle lui a fais et dit il l aime quand même et il est extrêmement triste 🥺
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 22:25
En réponse à None Oui c étais affreux... Ba je lui ai dit quand on étais tout les deux dans notre chambre et il as ma regardé mais il y avais rien dans ses yeux pendant au moins 5 secondes et après il c'est mis a pleurer et ma sérer dans ses bras pendant au moins 10 minutes 😖
🥺
Le pauvre vraiment... Après c'est bien parce qu'il a réagi au moins 😕
Et il a parlé avec ta maman après ? -
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte