Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Nouveau topic :)
<3

Réponses

• Chargement...
  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 23:39

Ok bonne nuit, shadow tu es là ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 23:39

J. [modéré pour garantir l'anonymat] a appeler le 15 ils arrivent vite 😖mais C. [modéré pour garantir l'anonymat] ne se sent vraiment pas bien et elle arrive presque pas a bouger et j. [modéré pour garantir l'anonymat] a fais une vidéo son corps tremble c'est affreux 😣 il m'a montrer les plais une par une et celle de la hanche est vraiment profonde et pas belle 😖
    Son corps est plein de bleu violet c est affreux elle c est pris des baffes elle est toute rouge 😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 23:40
    En réponse à None
    Ok bonne nuit, shadow tu es là ?

😖tu vas aller au lit ???🙏😭😭😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 23:40
    En réponse à None
    Je vous dit bonne nuit je doit vrm dormir

Si ça allait pas aujourd'hui on pourra en parler demain si tu veux <3
    Prend soin de toi :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 23:41

N. [supprimé pour garantir l'anonymat] a mis une serviette sur elle mais ils ose pas appuyer sur la plaie elle saigne un peu moins mais encore car il ont peur de lui faire encore plus mal 😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 23:42
    En réponse à None
    Je vous dit bonne nuit je doit vrm dormir

Bonne nuit et je suis vrm désoler 😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 23:44
    En réponse à None
    J. [modéré pour garantir l'anonymat] a appeler le 15 ils arrivent vite 😖mais C. [modéré pour garantir l'anonymat] ne se sent vraiment pas bien et elle arrive presque pas a bouger et j. [modéré pour garantir l'anonymat] a fais une vidéo son corps tremble c'est affreux 😣 il m'a montrer les plais une par une et celle de la hanche est vraiment profonde et pas belle 😖 Son corps est plein de bleu violet c est affreux elle c est pris des baffes elle est toute rouge 😭

Ok, ne t'inquiète plus ma belle alors, ça va aller. Elle va se sortir de cette situation, le coupable de son viol a beaucoup de chances d'être condamné.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 23:45
    En réponse à None
    N. [supprimé pour garantir l'anonymat] a mis une serviette sur elle mais ils ose pas appuyer sur la plaie elle saigne un peu moins mais encore car il ont peur de lui faire encore plus mal 😭

Okay mais comme le Samu arrive bientôt c'est pas grave.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 23:46
    En réponse à None
    Ok, ne t'inquiète plus ma belle alors, ça va aller. Elle va se sortir de cette situation, le coupable de son viol a beaucoup de chances d'être condamné.

😖j ai peur
    Elle a dit un truc et j. [modéré pour garantir l'anonymat]a dit qu'elle a dit qu'elle avais peur que quelqu'un l'a reviol 😭😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 23:46
    En réponse à None
    Okay mais comme le Samu arrive bientôt c'est pas grave.

Ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 23:47

J ai trop peur anonyme 😭😭😭je sais même plus se qui se passe la bas j. [modéré pour garantir l'anonymat] a raccroché 😭😭😭🙏😖

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 23:48

Bon il y a aussi un truc, c'est assez dur mais s'il y a eu penetration et comme je suppose qu'elle ne prend pas la pilule, il va falloir qu'elle prenne celle du lendemain. C'est horrible de devoir penser à ça mais c'est malheureusement vrai...:(

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 23:49
    En réponse à None
    Bon il y a aussi un truc, c'est assez dur mais s'il y a eu penetration et comme je suppose qu'elle ne prend pas la pilule, il va falloir qu'elle prenne celle du lendemain. C'est horrible de devoir penser à ça mais c'est malheureusement vrai...:(

😭😭😭aaaa j avais pas penser à sa 😭😭😭
    Mais sa je pense que le samu va gérer non ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 23:50
    En réponse à None
    J ai trop peur anonyme 😭😭😭je sais même plus se qui se passe la bas j. [modéré pour garantir l'anonymat] a raccroché 😭😭😭🙏😖

T'inquiètes pas ma belle, ça va aller, vraiment, ils ont pris la bonne décision.
    Hugo peut te rassurer ? Ou lui aussi ça va pas ?
    N. [modéré pour garantir l'anonymat] peut peut-être te tenir au courant au moins par message non ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 23:50

Par contre j ai vraiment peur qu'il ai déchiré un truc ou jsp quoi 😭 car sur la photo qu'elle m'a envoier c est vraiment affreux et il y a plein de sang 😭😭😖🙏

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 23:51
    En réponse à None
    😭😭😭aaaa j avais pas penser à sa 😭😭😭 Mais sa je pense que le samu va gérer non ?

Je t'avoue que j'en suis pas sûre c'est pour ça que je t'en parle. Et bien-sûr c'est la dernière chose à laquelle on puisse penser :(

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 23:52
    En réponse à None
    T'inquiètes pas ma belle, ça va aller, vraiment, ils ont pris la bonne décision. Hugo peut te rassurer ? Ou lui aussi ça va pas ? N. [modéré pour garantir l'anonymat] peut peut-être te tenir au courant au moins par message non ?

Hugo est pas bien non plus et il est en train de voir si il y a le tram ou un bus pour qu'on aille la voir dans la nuit ou demain matin .
    N. [modéré pour garantir l'anonymat] est vraiment pas bien il a la tête qui tourne il parais

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 23:53
    En réponse à None
    Je t'avoue que j'en suis pas sûre c'est pour ça que je t'en parle. Et bien-sûr c'est la dernière chose à laquelle on puisse penser :(

Je fais quoi ? 😭Je suis a 3 h de chez elle et on n'a pas le permis 😭😭🙏 et je sais pas si n. [modéré pour garantir l'anonymat] peut aller en chercher une !

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 23:54
    En réponse à None
    Par contre j ai vraiment peur qu'il ai déchiré un truc ou jsp quoi 😭 car sur la photo qu'elle m'a envoier c est vraiment affreux et il y a plein de sang 😭😭😖🙏

Je comprends et en soi c'est horrible mais possible pas forcémement mais c'est envisageable. après s'il y a quoi que ce soit en pourra être soignée et prise en charge ne t'inquites pas. Et on peut saigner beaucoup sans que ce soit forcèment très grave ne t'en fais pas.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 23:55
    En réponse à None
    Je fais quoi ? 😭Je suis a 3 h de chez elle et on n'a pas le permis 😭😭🙏 et je sais pas si n. [modéré pour garantir l'anonymat] peut aller en chercher une !

Essaie d'en parler à n. [modéré pour garantir l'anonymat] déjà pour qu'il puisse aussi demander au samu si c'est possible d'en prendre une maintenant et tout.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 23:56
    En réponse à None
    Je comprends et en soi c'est horrible mais possible pas forcémement mais c'est envisageable. après s'il y a quoi que ce soit en pourra être soignée et prise en charge ne t'inquites pas. Et on peut saigner beaucoup sans que ce soit forcèment très grave ne t'en fais pas.

Ok merci mais elle a énormément mal c est pour sa que je m inquiète et en plus sa va lui gâché toute sa vie 😭l image de sa va lui rester a vie 😭😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 23:56
    En réponse à None
    Essaie d'en parler à n. [modéré pour garantir l'anonymat] déjà pour qu'il puisse aussi demander au samu si c'est possible d'en prendre une maintenant et tout.

Ok attend

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 23:58
    En réponse à None
    Hugo est pas bien non plus et il est en train de voir si il y a le tram ou un bus pour qu'on aille la voir dans la nuit ou demain matin . N. [modéré pour garantir l'anonymat] est vraiment pas bien il a la tête qui tourne il parais

Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'y aller maintenant, ça peut attendre demain parce que là il risque d'y avoir déjà du monde et tout.
    Ta mère en pense quoi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:00
    En réponse à None
    Ok merci mais elle a énormément mal c est pour sa que je m inquiète et en plus sa va lui gâché toute sa vie 😭l image de sa va lui rester a vie 😭😭

Je vais pas te mentir elle n'oubliera jamais ce qui lui est arrivée mais elle arrivera à s'en remettre, elle est entourée, ça va aller.
    Et non ne t'inquiètes pas physiquement il y a plein de solutions pour qu'elle n'ai plus de traces.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:04

J ai appeler n. [modéré pour garantir l'anonymat] il va vraiment pas bien sa s entant a sa voix .
    Les samu sont arrivés ils sont avec elle a l intérieur mais lui il est dehors car il arrive pas a gérer des émotions 😭🙏je lui ai demandé pour la pilule et il va chercher sa avec la voiture a j. [modéré pour garantir l'anonymat] mais il a pas le permis 😭🙏j ai peur 😭😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:04
    En réponse à None
    Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'y aller maintenant, ça peut attendre demain parce que là il risque d'y avoir déjà du monde et tout. Ta mère en pense quoi ?

😭mais c est affreux je suis là et je peut rien faire c est horrible 😭😭😭j ai peur pour elle et je vais pas dormir de la nuit 😭😭😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:05
    En réponse à None
    Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'y aller maintenant, ça peut attendre demain parce que là il risque d'y avoir déjà du monde et tout. Ta mère en pense quoi ?

Elle travaille elle rentre a 1h donc je lui ai rien dit

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:06
    En réponse à None
    J ai appeler n. [modéré pour garantir l'anonymat] il va vraiment pas bien sa s entant a sa voix . Les samu sont arrivés ils sont avec elle a l intérieur mais lui il est dehors car il arrive pas a gérer des émotions 😭🙏je lui ai demandé pour la pilule et il va chercher sa avec la voiture a j. [modéré pour garantir l'anonymat] mais il a pas le permis 😭🙏j ai peur 😭😭

Ok mais pour la pillule faut en parler au samu avant qu'elle la prenne.
    Il est pas obligé d'y aller maintenant si ça va pas, c'est pas une très bonne idée.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:07
    En réponse à None
    Ok mais pour la pillule faut en parler au samu avant qu'elle la prenne. Il est pas obligé d'y aller maintenant si ça va pas, c'est pas une très bonne idée.

Et puis à l'hopital il y en a pour le coup, normalement donc il en trouvera la bas

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:08
    En réponse à None
    Elle travaille elle rentre a 1h donc je lui ai rien dit

Ok mais tu vas devoir lui en parler, parce que tu as 13 ans et qu'elle est responsable de toi donc c'est important qu'elle puisse t'aider.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:08

Ok je crois qu'il est pas parti attend je lui envoie un message

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:09

Ou 14 d'ailleurs

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:10
    En réponse à None
    Ok mais tu vas devoir lui en parler, parce que tu as 13 ans et qu'elle est responsable de toi donc c'est important qu'elle puisse t'aider.

Oui je sais 😖😣

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:10
    En réponse à None
    Ou 14 d'ailleurs

Oui 14

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:11
    En réponse à None
    Ok je crois qu'il est pas parti attend je lui envoie un message

dac

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:12

Hugo est au tel avec J. [modéré pour garantir l'anonymat] et je l entend pleurer alors qu'il a jamais pleurer c est affreux et je me dit que pour eux aussi sa doit être affreux car sans eu je sais même pas si ... C est au qui on entendu C. [modéré pour garantir l'anonymat] crier et qui sont venue dans les toilettes et qui on fais dégagé le mec mais il a essayé de les frapper se fou la 😭😭😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:12
    En réponse à None
    Oui je sais 😖😣

Je suis sûre qu'elle sera là pour toi <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:15

J ai peur anonyme 😖🥺🙏😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:15
    En réponse à None
    Hugo est au tel avec J. [modéré pour garantir l'anonymat] et je l entend pleurer alors qu'il a jamais pleurer c est affreux et je me dit que pour eux aussi sa doit être affreux car sans eu je sais même pas si ... C est au qui on entendu C. [modéré pour garantir l'anonymat] crier et qui sont venue dans les toilettes et qui on fais dégagé le mec mais il a essayé de les frapper se fou la 😭😭😭

Tu sais le fait qu'il pleure c'est bon signe, c'est beaucoup mieux que si il gardait tout pour lui en bloc. Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à C. [modéré pour garantir l'anonymat] :(
    Là elle est où ? Le samu est là ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:16

Je suis désoler de penser sa mais c est pas moi qui gère mes penser mais je pense a mon père c est affreux 😖

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:16
    En réponse à None
    J ai peur anonyme 😖🥺🙏😭

Maintenant c'est fini, elle s'en est sorti. Et elle va continuer à s'en sortir.
    Je suis là pour toi <33

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:17
    En réponse à None
    Tu sais le fait qu'il pleure c'est bon signe, c'est beaucoup mieux que si il gardait tout pour lui en bloc. Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à C. [modéré pour garantir l'anonymat] :( Là elle est où ? Le samu est là ?

Je ne sais pas car moi je t écris et Hugo est au tel avec J. [modéré pour garantir l'anonymat] et je sais trop se qu'il disent

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:17
    En réponse à None
    Maintenant c'est fini, elle s'en est sorti. Et elle va continuer à s'en sortir. Je suis là pour toi <33

Merci beaucoup je serais pas où on serais sens toi 😭😭😭♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️💜💜💜💜

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:18
    En réponse à None
    Je suis désoler de penser sa mais c est pas moi qui gère mes penser mais je pense a mon père c est affreux 😖

Je sais j'osais pas te demander mais je me suis dis que ça allait peut-être t'y faire penser... Est-ce que C. est au courant de ça ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:19
    En réponse à None
    Je ne sais pas car moi je t écris et Hugo est au tel avec J. [modéré pour garantir l'anonymat] et je sais trop se qu'il disent

Ok tu me diras quand tu sais (si tu veux bien).

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:20
    En réponse à None
    Je sais j'osais pas te demander mais je me suis dis que ça allait peut-être t'y faire penser... Est-ce que C. est au courant de ça ?

Oui elle est au courant 😖je suis pas bien et en voyant se je ne peut pas m enpecher de me mettre a sa place avec mon père je ne sais même pas comment mon cerveau fais pour penser a des choses aussi affreuse et horrible 😭🙏 j en peut plus j en ai marre 😭😭😭🙏

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:21
    En réponse à None
    Ok tu me diras quand tu sais (si tu veux bien).

Oui bien sûr

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:23
    En réponse à None
    Oui elle est au courant 😖je suis pas bien et en voyant se je ne peut pas m enpecher de me mettre a sa place avec mon père je ne sais même pas comment mon cerveau fais pour penser a des choses aussi affreuse et horrible 😭🙏 j en peut plus j en ai marre 😭😭😭🙏

C'est normal que tu pense à ça, parce que pendant ce que tu as vécu tu ressentais de la peur et la ça réactive ses souvenirs.
    Essaie de respirer.
    Est-ce que tu as l'impression qu'il y a des zones d'ombres dans ce que tu as vécu avec ton père ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:27
    En réponse à None
    C'est normal que tu pense à ça, parce que pendant ce que tu as vécu tu ressentais de la peur et la ça réactive ses souvenirs. Essaie de respirer. Est-ce que tu as l'impression qu'il y a des zones d'ombres dans ce que tu as vécu avec ton père ?

Des zones d ombres ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:29
    En réponse à None
    Des zones d ombres ?

Oui genre des choses dont tu as l'impression de pas bien te souvenir, des trucs flous ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:31

Ils sont arriver et quand ils ont vus C. [modéré pour garantir l'anonymat] ils l on vite pris et il sont partis à l hôpital avec les girofards (il y avais le samu et une ambulance ou je sais plus.trop ce qu'il a dit désoler )
    Mais du coup c est bien se que j. [modéré pour garantir l'anonymat] a fais mais quand ils ont vue qu'elle avais beaucoup saigner ils l on vite enmener et il y a un autre qui c est occupé de n. [modéré pour garantir l'anonymat] car il parais qu'il va vraiment pas bien avec la peur et le stress et il a du mal a géré ses émotions 😭🙏

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:32

Et j. et n. [modéré pour garantir l'anonymat] sont parti aussi à l hôpital avec la voiture de j. et ils vont certainement passer la nuit avec elle la bas

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:33
    En réponse à None
    Oui genre des choses dont tu as l'impression de pas bien te souvenir, des trucs flous ?

Oui il y a un gros truc mais je pense pas que sa sois trop le moment pour en parler je t en parlerais mais pas aujourd'hui vraiment désoler 😖😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:34
    En réponse à None
    Ils sont arriver et quand ils ont vus C. [modéré pour garantir l'anonymat] ils l on vite pris et il sont partis à l hôpital avec les girofards (il y avais le samu et une ambulance ou je sais plus.trop ce qu'il a dit désoler ) Mais du coup c est bien se que j. [modéré pour garantir l'anonymat] a fais mais quand ils ont vue qu'elle avais beaucoup saigner ils l on vite enmener et il y a un autre qui c est occupé de n. [modéré pour garantir l'anonymat] car il parais qu'il va vraiment pas bien avec la peur et le stress et il a du mal a géré ses émotions 😭🙏

Ok, ça me rassures pour C. et N. [modéré pour garantir l'anonymat], et J. [modéré pour garantir l'anonymat] ça va aller tu penses ?
    Tant mieux que ce soit bien ce qu'il a fait.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:35
    En réponse à None
    Oui il y a un gros truc mais je pense pas que sa sois trop le moment pour en parler je t en parlerais mais pas aujourd'hui vraiment désoler 😖😭

Ok pas de problème mais si ça te pèse je suis là. Et il y a pas de "bon moment" c'est juste quand toi tu le sens.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:38
    En réponse à None
    Ok, ça me rassures pour C. et N. [modéré pour garantir l'anonymat], et J. [modéré pour garantir l'anonymat] ça va aller tu penses ? Tant mieux que ce soit bien ce qu'il a fait.

J. [modéré pour garantir l'anonymat] c est une personne qui montre pas trop ses émotions mais quand c est comme sa il panique mais il garde sa pour lui mais il est efficace genre il pleurer mais il gérer car il étais seul avec C. [modéré pour garantir l'anonymat] donc je le se que sa devais pas être facile pour lui 🥺

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:39
    En réponse à None
    Ok pas de problème mais si ça te pèse je suis là. Et il y a pas de "bon moment" c'est juste quand toi tu le sens.

Je t en parlerais un autre jours si sa te dérange pas stp 🥺😣

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:40
    En réponse à None
    J. [modéré pour garantir l'anonymat] c est une personne qui montre pas trop ses émotions mais quand c est comme sa il panique mais il garde sa pour lui mais il est efficace genre il pleurer mais il gérer car il étais seul avec C. [modéré pour garantir l'anonymat] donc je le se que sa devais pas être facile pour lui 🥺

Ok, j'espère qu'il arrivera quand même à parler de tout ça parce que c'est super important de parler (mais ça tu le sais).

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:41
    En réponse à None
    Je t en parlerais un autre jours si sa te dérange pas stp 🥺😣

Non pas du tout <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:42

Je me sens pas bien au faite qu'elle soit seul avec les médecins dans l ambulances car avant de partir elle a dit a j. [modéré pour garantir l'anonymat] quelle avais peur qu un homme la touche (autre que j. [modéré pour garantir l'anonymat] bien sûr et n. [modéré pour garantir l'anonymat] )

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:43
    En réponse à None
    Non pas du tout <3

Merci

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:43

Ils arrivent a l hôpital il parais

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:44
    En réponse à None
    Je me sens pas bien au faite qu'elle soit seul avec les médecins dans l ambulances car avant de partir elle a dit a j. [modéré pour garantir l'anonymat] quelle avais peur qu un homme la touche (autre que j. [modéré pour garantir l'anonymat] bien sûr et n. [modéré pour garantir l'anonymat] )

Oui ça c'est très compréhensible, J. [modéré pour garantir l'anonymat] peut en parler pour qu'il voit si une femme peut la soigner. Et en vrai il y a des chances qu'eux y pense directement.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:45
    En réponse à None
    Ils arrivent a l hôpital il parais

okay

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:45
    En réponse à None
    Oui ça c'est très compréhensible, J. [modéré pour garantir l'anonymat] peut en parler pour qu'il voit si une femme peut la soigner. Et en vrai il y a des chances qu'eux y pense directement.

Oui c est compréhensible, oui je vais lui dire sa

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:47
    En réponse à None
    Oui c est compréhensible, oui je vais lui dire sa

Ok j'espère que ça sera possible que ce soit pris en compte.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:48

N [modéré pour garantir l'anonymat] a envoier un message et il est rentré un peu plus dans les détails et il parais que l homme étais pas très jeune (40 selon N et J [modéré pour garantir l'anonymat] ) et je sais pas trop comment te dire mais "qu'il étais beaucoup au déçu de la moyenne si tu vois se que je veut dire "…
    Et que quand il sont entrer il ont vue l homme la violer et qu'il étais extrêmement violant et qu'il la frapper au pied de biche en même temps 😭🙏c est affreux je me fais les images mon dieu 😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:50
    En réponse à None
    Ok j'espère que ça sera possible que ce soit pris en compte.

Il arrive à l hôpital il va demander

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:54
    En réponse à None
    N [modéré pour garantir l'anonymat] a envoier un message et il est rentré un peu plus dans les détails et il parais que l homme étais pas très jeune (40 selon N et J [modéré pour garantir l'anonymat] ) et je sais pas trop comment te dire mais "qu'il étais beaucoup au déçu de la moyenne si tu vois se que je veut dire "… Et que quand il sont entrer il ont vue l homme la violer et qu'il étais extrêmement violant et qu'il la frapper au pied de biche en même temps 😭🙏c est affreux je me fais les images mon dieu 😭

De toute manière quelque soit l'âge ou la personne c'est un crime et c'est horrible.
    J'ai pas trop compris désolée :/
    Ca a du être horrible à voir (et à vivre bien évidemment), essaie de ne pas y penser même si je sais que ca doit etre compliqué...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:54
    En réponse à None
    Il arrive à l hôpital il va demander

ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:57
    En réponse à None
    De toute manière quelque soit l'âge ou la personne c'est un crime et c'est horrible. J'ai pas trop compris désolée :/ Ca a du être horrible à voir (et à vivre bien évidemment), essaie de ne pas y penser même si je sais que ca doit etre compliqué...

Oui mais c est affreux 😭
    Ba ...je sais pas trop comment te le dire donc je vais te dire la phrase que N [modéré pour garantir l'anonymat] a dit "la taille de don p**** etais énorme c étais affreux et choquant " c est la phrase que N [modéré pour garantir l'anonymat] m a envoie 😣dsl c est vraiment affreux

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 00:57
    En réponse à None
    Oui mais c est affreux 😭 Ba ...je sais pas trop comment te le dire donc je vais te dire la phrase que N [modéré pour garantir l'anonymat] a dit "la taille de don p**** etais énorme c étais affreux et choquant " c est la phrase que N [modéré pour garantir l'anonymat] m a envoie 😣dsl c est vraiment affreux

*son*

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 00:59
    En réponse à None
    Oui mais c est affreux 😭 Ba ...je sais pas trop comment te le dire donc je vais te dire la phrase que N [modéré pour garantir l'anonymat] a dit "la taille de don p**** etais énorme c étais affreux et choquant " c est la phrase que N [modéré pour garantir l'anonymat] m a envoie 😣dsl c est vraiment affreux

Ma pauvre :/
    Ah ok, :( Ca a du être tellement horrible...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 01:01

Juste un truc, que tu pourras lui dire, ce que c'est homme lui a fait c'est un viol et un viol c'est de la violence pas du sexe. Donc je crois qu'elle n'avait pas fait sa première fois, c'est toujours le cas.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 01:01
    En réponse à None
    Ma pauvre :/ Ah ok, :( Ca a du être tellement horrible...

😭😭oui la photo ma tromatiser je fais que de la regarder et de me dire non c est pas possible c est pas elle 😭😣🙏

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 01:03
    En réponse à None
    Juste un truc, que tu pourras lui dire, ce que c'est homme lui a fait c'est un viol et un viol c'est de la violence pas du sexe. Donc je crois qu'elle n'avait pas fait sa première fois, c'est toujours le cas.

Oui mais elle a jamais eu de rapport sexuel désirer et j ai peur que sa lui gâche l image qu'elle va se faire du "sexe"

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 01:04

Je m inquiète c'est affreux sa fais 10min que on n'a pas eu de nouvelles

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 01:04
    En réponse à None
    😭😭oui la photo ma tromatiser je fais que de la regarder et de me dire non c est pas possible c est pas elle 😭😣🙏

Essaie de ne plus regarder, si c'est elle et ça c'est important que tu arrive à t'en rendre compte mais ce n'est pas en la regardant que ça va t'aider :/...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 01:06
    En réponse à None
    Oui mais elle a jamais eu de rapport sexuel désirer et j ai peur que sa lui gâche l image qu'elle va se faire du "sexe"

Elle a déjà vécu un viol ?
    Et c'est pour ça que tu dois essayer de lui dire que c'était de la violence pas du sexe. Et dans tous les cas elle aura besoin d'une aide psychologique qui lui permettra de bien réaliser tout ça.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 01:07
    En réponse à None
    Je m inquiète c'est affreux sa fais 10min que on n'a pas eu de nouvelles

Au contraire c'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'on s'occupe d'elle et qu'ils n'ont pas besoin d'attendre.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 01:08
    En réponse à None
    Essaie de ne plus regarder, si c'est elle et ça c'est important que tu arrive à t'en rendre compte mais ce n'est pas en la regardant que ça va t'aider :/...

C est bien sa le problème c est elle 😭😭😭 🙏 je sais plus quoi faire et je me sens mal pour J et N [modéré pour garantir l'anonymat] qui on dut faire tout sa 😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 01:09
    En réponse à None
    C est bien sa le problème c est elle 😭😭😭 🙏 je sais plus quoi faire et je me sens mal pour J et N [modéré pour garantir l'anonymat] qui on dut faire tout sa 😭

Je sais mais ne t'inquiètes pas, ils vont tous être pris en charge et ça va aller.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 01:09
    En réponse à None
    Elle a déjà vécu un viol ? Et c'est pour ça que tu dois essayer de lui dire que c'était de la violence pas du sexe. Et dans tous les cas elle aura besoin d'une aide psychologique qui lui permettra de bien réaliser tout ça.

Ba oui du coup aujourd'hui mais je veut dire qu'elle a jamais eu de rapport sexuel autre que la violance d aujourd'hui 😣

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 01:12
    En réponse à None
    Ba oui du coup aujourd'hui mais je veut dire qu'elle a jamais eu de rapport sexuel autre que la violance d aujourd'hui 😣

Ok, oui mais vous avez tout bien fait, je te dis pas qu'elle ira parfaitement, mais elle va trouver les moyens pour se sortir de tout ça.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 01:18
    En réponse à None
    Ok, oui mais vous avez tout bien fait, je te dis pas qu'elle ira parfaitement, mais elle va trouver les moyens pour se sortir de tout ça.

J. [modéré pour garantir l'anonymat] vien d appeler ils sont arriver C. [modéré pour garantir l'anonymat] est avec 3 femmes qui sont en train de parler avec elle et de la soigner mais N. [modéré pour garantir l'anonymat] a voulu venir la voir mais en arrivant dans la salle il a commencé a être déséquilibrer et il a failli faire un malais donc la il est dans un lit mais il est pas bien 😣😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 01:18

Shadow ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 01:21

Oui

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 01:21
    En réponse à None
    J. [modéré pour garantir l'anonymat] vien d appeler ils sont arriver C. [modéré pour garantir l'anonymat] est avec 3 femmes qui sont en train de parler avec elle et de la soigner mais N. [modéré pour garantir l'anonymat] a voulu venir la voir mais en arrivant dans la salle il a commencé a être déséquilibrer et il a failli faire un malais donc la il est dans un lit mais il est pas bien 😣😭

Ok ça me rassure pour C., et N. [modéré pour garantir l'anonymat] h ne t'inquiètes pas ça va aller ça tombe bien qu'il soient à l'hôpital.
    Toi tu te sens comment là ? Hugo est toujours au téléphone ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 01:23
    En réponse à None
    Ok ça me rassure pour C., et N. [modéré pour garantir l'anonymat] h ne t'inquiètes pas ça va aller ça tombe bien qu'il soient à l'hôpital. Toi tu te sens comment là ? Hugo est toujours au téléphone ?

Oui sa tombe bien !
    Hugo est au tel avec J. [modéré pour garantir l'anonymat] oui et J. et avec C. [modéré pour garantir l'anonymat]
    Moi je suis vraiment pas bien non plus et je peut pas m empêcher de penser à mon père 😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 01:25
    En réponse à None
    Oui sa tombe bien ! Hugo est au tel avec J. [modéré pour garantir l'anonymat] oui et J. et avec C. [modéré pour garantir l'anonymat] Moi je suis vraiment pas bien non plus et je peut pas m empêcher de penser à mon père 😭

Ok, du coup tu peux pas parler à Hugo de ce à quoi tu penses...
    Tes pensées elles sont comment (genre des images, des souvenirs, des idées...) ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 01:28
    En réponse à None
    Ok, du coup tu peux pas parler à Hugo de ce à quoi tu penses... Tes pensées elles sont comment (genre des images, des souvenirs, des idées...) ?

Des images que je me remet en tête du soir et des souvenirs ...
    Et je m imagine a la place de C. [modéré pour garantir l'anonymat] avec mon père a la place de l homme en train de me frapper

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 01:28
    En réponse à None
    Shadow ?

Oui🥺

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 01:32
    En réponse à None
    Des images que je me remet en tête du soir et des souvenirs ... Et je m imagine a la place de C. [modéré pour garantir l'anonymat] avec mon père a la place de l homme en train de me frapper

"Du soir" où on s'était parlées ?
    Ok ça doit être super compliqué, est-ce que tu as un rendez-vous chez une psy ?
    Ton père est violent ?
    Je suis désolée que tu aies vécu tout ça :(
    Si Hugo a fini, essaye de lui en parler

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 01:33
    En réponse à None
    Oui🥺

C'était parce que je croyais que tu étais peut-être partie.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 01:35
    En réponse à None
    "Du soir" où on s'était parlées ? Ok ça doit être super compliqué, est-ce que tu as un rendez-vous chez une psy ? Ton père est violent ? Je suis désolée que tu aies vécu tout ça :( Si Hugo a fini, essaye de lui en parler

Du soir où il étais rentrer dans ma chambre oui
    Non j ai pas de psy mais c est prévue tkt pas
    Oui il a toujours été violant 🥺😣
    Oui Hugo as fini mais j ai pas trop envie d en parler se soir

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 01:36

Je vais allez apeller J. [modéré pour garantir l'anonymat] je t envoie un message après mais je sais pas quand désoler peut être dans une ou deux heures j ai aucune idée désoler

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 01:38
    En réponse à None
    Du soir où il étais rentrer dans ma chambre oui Non j ai pas de psy mais c est prévue tkt pas Oui il a toujours été violant 🥺😣 Oui Hugo as fini mais j ai pas trop envie d en parler se soir

Ok, c'est vraiment horrible :(
    Ok :)
    😔😕
    D'accord, tu veux qu'on en parle demain ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 01:39
    En réponse à None
    Ok, c'est vraiment horrible :( Ok :) 😔😕 D'accord, tu veux qu'on en parle demain ?

Je sais pas mais pour l instant c est pas moi la priorité

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 01:39
    En réponse à None
    Je vais allez apeller J. [modéré pour garantir l'anonymat] je t envoie un message après mais je sais pas quand désoler peut être dans une ou deux heures j ai aucune idée désoler

Je t envoie un message après pour te tenir au courant

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 01:40
    En réponse à None

Ok pas de problème, je pense que je vais aller dormir alors, j'essaie de venir ici demain matin.
    Je t'envoie beaucoup de force,
    t'hésites pas si tu veux m'écrire même si je ne réponds pas.
    Essaie de dormir <333

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions