Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Nouveau topic :)
<3

Réponses

• Chargement...
  • Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 20:36
    En réponse à None
    Non tkt tu as très bien compris Le truc c est quelle a insisté car Hugo l a bloquer sur tout les réseaux mais il a oublier Snap et elle lui a envoier 😔donc il l'a bloquer . Non elle a pas de problème a se que je sache mais c est une des filles qui l aime donc je pense que c est pour sa qu'elle a fais sa !? Se matin Hugo a eux 117 apelle manquer et 79 messages c est exagéré !!!

Courage à son tel 😅
    si il veut il peut porter plainte il sais ?
    Mais si elles savent que vous êtes en couple pourquoi elles font ça ? (Je sais pas si elles savent où pas du coup si je me suis mal exprimé ou dit qqch j'en suis dsl)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 20:40
    En réponse à None
    Ok. Ouais c'est assez grave ce qu'elle a fait quand même :/ Les problèmes sont souvent très bien caché, on ne sait jamais ce qu'il se passe quand les portes se ferment et honnêtement, on peut faire beaucoup par amour, mais de 1 si ton copain ne lui parle pas elle peut pas être vraiment "amoureuse" de lui genre c'est plus est (très) gros crush (je sais pas si tu vois la nuance) et de 2 c'est quand même très extrême et problématique de faire ça, et on ne fait pas ça si on va bien. Oui ça fait bcp là.

Ouais après désolé d'être chiant aujourd'hui mais je le fait pas exprès mais par amoureux je crois que elle voulait dire crush 😅
    (J suis vrm dsl mais c'est pas de ma faute si je suis comme ça aujourd'hui enfin je crois mais bref oubliez)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 20:42
    En réponse à None
    Euh par contre c'est pas forcément une réaction gars, peut-être mais je pense que c'est plus un "choc émotionnel", c'est un peu comme si on ne réalise pas ce qui se passe parce que sinon ce serait trop dur et l'important c'est que ce soit pas pendant trop longtemps. Mais après je sais pas c'est peut-être un truc que je connais pas ce dont tu parles. En tout cas, je pense que Shadow tu dois aussi prendre soin de toi et pas trop être sur son dos non plus ça va pas l'aider (je sais que c'est déjà ce que tu fais :)

Et je sais c'est quoi un choc émotionnel tkt 😅 mais je dit que il se peut que il aie d'autres problèmes aussi et que il soie sous un état de choc avec tout ça
    ( je suis chiant ? Du moins aujourd'hui oui ou pas vrm ?)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 20:54
    En réponse à None
    Et je sais c'est quoi un choc émotionnel tkt 😅 mais je dit que il se peut que il aie d'autres problèmes aussi et que il soie sous un état de choc avec tout ça ( je suis chiant ? Du moins aujourd'hui oui ou pas vrm ?)

Ah oui ok, bah en vrai c'est demain un gros choc sa mère donc pas forcément. Désolée j'avais pas compris comme ça.
    Non pourquoi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 20:57
    En réponse à None
    Il y a pas un autre nom pour les filles ? (Je dit ça car j'entends par "dick pick" c'est les nudes de gars ? (Désolé d'être chiant vraiment désolé 😅) Et c'est quoi le mot que tu dis en * (jsp le nom de ça) genre flocons jsp 😅

Non pas d'autre nom, ou pas que je connaisse c'est pour ça j'ai dit ça mais ça revient au même.
    J'ai aps compris ça désolée.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 20:59
    En réponse à None
    Ouais après désolé d'être chiant aujourd'hui mais je le fait pas exprès mais par amoureux je crois que elle voulait dire crush 😅 (J suis vrm dsl mais c'est pas de ma faute si je suis comme ça aujourd'hui enfin je crois mais bref oubliez)

Oui oui je sais mais je voulais dire que c'est pas assez fort pour explorer ça. Mais bon, c'est pas vraiment le sujet.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 21:23
    En réponse à None
    Non pas d'autre nom, ou pas que je connaisse c'est pour ça j'ai dit ça mais ça revient au même. J'ai aps compris ça désolée.

Tu voulais dire quel mot la ou il y a les *** ( flocons)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 21:30
    En réponse à None
    Oui oui je sais mais je voulais dire que c'est pas assez fort pour explorer ça. Mais bon, c'est pas vraiment le sujet.

Alors vraiment pas "explorer", je voulais dire expliquer.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 21:32
    En réponse à None

Moi rien c'est shadow qui les avaient mis et du coup je voulais savoir si c'était vraiment ça.
    Sinon toi ça va ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 21:39
    En réponse à None
    Non pas d'autre nom, ou pas que je connaisse c'est pour ça j'ai dit ça mais ça revient au même. J'ai aps compris ça désolée.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 21:40
    En réponse à None

Dsl j pas fait exprès d'avoir envoyé 2 fois

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 21:48
    En réponse à None
    Moi rien c'est shadow qui les avaient mis et du coup je voulais savoir si c'était vraiment ça. Sinon toi ça va ?

?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 22:08
    En réponse à None
    Moi rien c'est shadow qui les avaient mis et du coup je voulais savoir si c'était vraiment ça. Sinon toi ça va ?

Ah Ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 22:12
    En réponse à None
    ?

Au vu de comment j'ai l'air pas vrm 😅
    Bah en fait je crois que non j'en suis sûr en fait

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 22:15
    En réponse à None
    Au vu de comment j'ai l'air pas vrm 😅 Bah en fait je crois que non j'en suis sûr en fait

Oui j'en avais un peu l'impression :( Tu voudrais en parler ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 22:36
    En réponse à None
    Oui j'en avais un peu l'impression :( Tu voudrais en parler ?

Ouais pk pas

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 22:36
    En réponse à None
    Ouais pk pas

Ok <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 22:42
    En réponse à None
    Ok <3

En fait aujourd'hui de 1 j'ai proposé à des amis de sortir mais personne :(
    2 j'ai pensé à écrire une lettre particulière même si je fais pas de ts
    3 bah j'allais bien mais personne (je me suis senti seul)
    :(

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 23:11
    En réponse à None
    En fait aujourd'hui de 1 j'ai proposé à des amis de sortir mais personne :( 2 j'ai pensé à écrire une lettre particulière même si je fais pas de ts 3 bah j'allais bien mais personne (je me suis senti seul) :(

Oh non, force à toi pour cette journée ❤️
    Essaie de dormir et de penser à autre chose, ou si tu veux on peut parler ?
    Par rapport à la léttre concrètement je peux pas faire grand chose mais je crois en toi :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 23:11
    En réponse à None
    En fait aujourd'hui de 1 j'ai proposé à des amis de sortir mais personne :( 2 j'ai pensé à écrire une lettre particulière même si je fais pas de ts 3 bah j'allais bien mais personne (je me suis senti seul) :(

Oh non, force à toi pour cette journée ❤️
    Essaie de dormir et de penser à autre chose, ou si tu veux on peut parler ?
    Par rapport à la léttre concrètement je peux pas faire grand chose mais je crois en toi :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 23:31
    En réponse à None
    Oh non, force à toi pour cette journée ❤️ Essaie de dormir et de penser à autre chose, ou si tu veux on peut parler ? Par rapport à la léttre concrètement je peux pas faire grand chose mais je crois en toi :)

Merci
    Ouais je vais bientôt et penser à autre chose je sais pas

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 23:41
    En réponse à None
    Merci Ouais je vais bientôt et penser à autre chose je sais pas

Bientôt genre dormir

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 23:50

Mais si non toi ça va ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 mars 2024 à 09:21
    En réponse à None
    Bientôt genre dormir

Désolée j'étais partie, tu as bien dormi ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 mars 2024 à 12:26
    En réponse à None
    Désolée j'étais partie, tu as bien dormi ?

Ouais mieux mais tjr personne qui veut sortir avec moi :(

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 mars 2024 à 12:26

Et toi ça va ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 mars 2024 à 14:27

Coucou , désoler hier j ai pas pu répondre on étais invités à dormir chez une amie

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 mars 2024 à 14:29
    En réponse à None
    Ouais mieux mais tjr personne qui veut sortir avec moi :(

Ok tant mieux :)
    Et dommage, peut-être que quelqu'un voudra une prochaine fois.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 mars 2024 à 14:30
    En réponse à None
    Et toi ça va ?

Ca va merci

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 mars 2024 à 14:30
    En réponse à None
    Coucou , désoler hier j ai pas pu répondre on étais invités à dormir chez une amie

Ok, c'était bien ?
    Comment ça va aujourd'hui ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 mars 2024 à 18:17
    En réponse à None
    Ok tant mieux :) Et dommage, peut-être que quelqu'un voudra une prochaine fois.

En fait je pense que il n'y aura jamais une prochaine fois car je me fait exclure de tout le monde mtn et ça me fait chier car je l'ai remarqué aujourd'hui et aussi j'ai remarqué autre chose c'est que je suis un incapable pour aller lui parler (dites moi si vous voulez savoir )

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 mars 2024 à 23:51
    En réponse à None
    En fait je pense que il n'y aura jamais une prochaine fois car je me fait exclure de tout le monde mtn et ça me fait chier car je l'ai remarqué aujourd'hui et aussi j'ai remarqué autre chose c'est que je suis un incapable pour aller lui parler (dites moi si vous voulez savoir )

Oh mince, essaie peut-être d'aller vers d'autres personnes. Tu dis si tu veux :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2024 à 00:09
    En réponse à None
    Ok, c'était bien ? Comment ça va aujourd'hui ?

Oui c étais trop bien :)
    Pas trop mais t inquiète
    Aujourd'hui on n'a été chez Orange et ils ont changer son num ! :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 mars 2024 à 16:11
    En réponse à None
    Oui c étais trop bien :) Pas trop mais t inquiète Aujourd'hui on n'a été chez Orange et ils ont changer son num ! :)

Ok tant mieux alors.
    Tu veux en parler ?
    Dac, ça va être mieux pour lui 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2024 à 16:22
    En réponse à None
    Ok tant mieux alors. Tu veux en parler ? Dac, ça va être mieux pour lui 😅

Oui il reçois plus 1000 message en 1 min mdr 😂
    Tkt pas c est juste que j ai mal au ventre .
    On va dormir avec Hugo chez mon papi et ma mamie pour la première fois (ils sont super sympa et ils aiment bien Hugo ☺️)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 mars 2024 à 16:34
    En réponse à None
    Oui il reçois plus 1000 message en 1 min mdr 😂 Tkt pas c est juste que j ai mal au ventre . On va dormir avec Hugo chez mon papi et ma mamie pour la première fois (ils sont super sympa et ils aiment bien Hugo ☺️)

Mdr le pauvre
    Oh, force à toi ma belle <33
    Trop bien :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2024 à 17:14

Oui trop bien <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 18:05
    En réponse à None
    Oh mince, essaie peut-être d'aller vers d'autres personnes. Tu dis si tu veux :)

Je parlais de aller parler à ma crush mais bref 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 18:06
    En réponse à None
    Oui il reçois plus 1000 message en 1 min mdr 😂 Tkt pas c est juste que j ai mal au ventre . On va dormir avec Hugo chez mon papi et ma mamie pour la première fois (ils sont super sympa et ils aiment bien Hugo ☺️)

Cool vous avez une bonne ambiance et j'aime ça

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 18:06

Et ça va ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 18:08

Moi plutôt bien car j'ai appris un truc au sujet de ma crush 😅 mais pas vu car c'est une journée spéciale plutôt semaine en fait à l'école

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 18:08

Dsl j'ai pas fait exprès d'avoir envoyé 2 fois

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 mars 2024 à 19:15
    En réponse à None
    Moi plutôt bien car j'ai appris un truc au sujet de ma crush 😅 mais pas vu car c'est une journée spéciale plutôt semaine en fait à l'école

Trop cool alors :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 mars 2024 à 19:18

Sauf que tu ne l'aies pas vue

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2024 à 20:49

Coucou vous allez bien ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 21:22
    En réponse à None
    Trop cool alors :)

Ouais mais il y a un mais car jai en quelle sorte peur que elle se fasse "harceler" de ma faute mais je pense que non

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 21:23
    En réponse à None
    Sauf que tu ne l'aies pas vue

Ouais 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 21:26
    En réponse à None
    Coucou vous allez bien ?

Salut ouais ça va et toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 mars 2024 à 22:00
    En réponse à None
    Coucou vous allez bien ?

Hello, oui ça va, j'ai passé une bonne journée :)
    Et toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 mars 2024 à 22:01
    En réponse à None
    Ouais mais il y a un mais car jai en quelle sorte peur que elle se fasse "harceler" de ma faute mais je pense que non

Pourquoi elle se ferait harceler ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 22:44
    En réponse à None
    Pourquoi elle se ferait harceler ?

Bah en bref on a une semaine spéciale dans mon établissement et elle comme d'autres élèves ne viennent pas à l'école car ils ont un stage et nous on fait des activités et la je suis dans une classe avec des gens (2 gars que j'ai jamais vraiment parlé au paravent mais en 90 minutes en s'entend bien)
    Et je pose la question dans votre classe il y a qui qui est de quelle origine ? 😅 (j'ai fait exprès pour en savoir un peu plus sur elle 😅😁😊) et après ils disent les noms et origine et après j'entends que elle est d'une origine et j'ai dit comme ça ( mais c'est pas en Asie ça ?) Et ils me disent que non c'est en Afrique et moi qui veut prouver je les montre que c'est en Asie sur une carte (même si il est pas loin de l'Europe et l'Afrique) j'ai pas vrm envie de dire le pays car il se peut que elle soit aussi sur se forum 😅 jsp pk elle serai la mais il se peut mais bref...
    Et ouais je les apprend que c'est en Asie et ils ont agit avec une drôle de réaction en mode étonné et ils veulent lui dire ou jsp en fait je pense que ils vont l'harceler a cause que son pays est en Asie (moyen oriant) le plus dingue c'est que elle a pas le visage pour qqn de se pays genre vrm 😅
    (Elle est trp belle et gentille ☺)
    Voilà

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 mars 2024 à 23:02
    En réponse à None
    Bah en bref on a une semaine spéciale dans mon établissement et elle comme d'autres élèves ne viennent pas à l'école car ils ont un stage et nous on fait des activités et la je suis dans une classe avec des gens (2 gars que j'ai jamais vraiment parlé au paravent mais en 90 minutes en s'entend bien) Et je pose la question dans votre classe il y a qui qui est de quelle origine ? 😅 (j'ai fait exprès pour en savoir un peu plus sur elle 😅😁😊) et après ils disent les noms et origine et après j'entends que elle est d'une origine et j'ai dit comme ça ( mais c'est pas en Asie ça ?) Et ils me disent que non c'est en Afrique et moi qui veut prouver je les montre que c'est en Asie sur une carte (même si il est pas loin de l'Europe et l'Afrique) j'ai pas vrm envie de dire le pays car il se peut que elle soit aussi sur se forum 😅 jsp pk elle serai la mais il se peut mais bref... Et ouais je les apprend que c'est en Asie et ils ont agit avec une drôle de réaction en mode étonné et ils veulent lui dire ou jsp en fait je pense que ils vont l'harceler a cause que son pays est en Asie (moyen oriant) le plus dingue c'est que elle a pas le visage pour qqn de se pays genre vrm 😅 (Elle est trp belle et gentille ☺) Voilà

Okay :) Mais je vois pas pourquoi elle serait harcelée à cause de ça ou sinon les gens sont cons.
    Et toi pourquoi tu fais pas de stage ?

Bonne nuit shadow (ton chat aussi mais surtout toi) et fluxy <33

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 23:07
    En réponse à None
    Okay :) Mais je vois pas pourquoi elle serait harcelée à cause de ça ou sinon les gens sont cons. Et toi pourquoi tu fais pas de stage ? Bonne nuit shadow (ton chat aussi mais surtout toi) et fluxy <33

Jsp je me dit que ils vont la faire chier à cause de ça ou jsp mais j veut pas alors jsp si demain je dit aux gars en question "les gars appart ça vous comptez pas la faire chier à propos de ce que je vous ait dit 😅 (littéralement avec cet emoji sur mon visage) ? Car la pauvre elle a rien demandé j'ai rien fait de mal mais ma culture peut être 😅(même chose que les parenthèse de avant)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 23:08
    En réponse à None
    Okay :) Mais je vois pas pourquoi elle serait harcelée à cause de ça ou sinon les gens sont cons. Et toi pourquoi tu fais pas de stage ? Bonne nuit shadow (ton chat aussi mais surtout toi) et fluxy <33

Bah en fait ou je voulais bah c'était tout pris jusqu'à juin

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 23:09
    En réponse à None

Et bonne nuit à shadow (les 2), Hugo et toi __anonyme__

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 00:15
    En réponse à None
    Et bonne nuit à shadow (les 2), Hugo et toi __anonyme__

Merci bonne nuit :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 00:16

Ma mamie elle est trop drôle 😂 elle est ouverte à tous les sujets tabous mdr 😅🤣

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 00:17
    En réponse à None
    Ma mamie elle est trop drôle 😂 elle est ouverte à tous les sujets tabous mdr 😅🤣

Oh c'est trop bien les mamies comme ça 😂

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 00:25
    En réponse à None

Mais oui c est trop bien 😂 on lui a demandé est se que c est possible de prendre notre douche ensemble elle a dit oui mais pas trop de bêtises car elle passe après 🤣🤣😅😅😅
    Et elle s entant super bien avec Hugo <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 00:25

Quand on est arriver elle nous avait préparé notre lui a l'étage tout bien fais 😂💖

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 01:02

Bon ba nous on va aller au lit déso bonne nuit 😘

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 07:15
    En réponse à None

Ouais

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 07:16
    En réponse à None
    Mais oui c est trop bien 😂 on lui a demandé est se que c est possible de prendre notre douche ensemble elle a dit oui mais pas trop de bêtises car elle passe après 🤣🤣😅😅😅 Et elle s entant super bien avec Hugo <3

Franchement tu as bcp de chance d'avoir une mamie comme ça

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 07:36
    En réponse à None

Oui vraiment.
    Passez une bonne journée <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 11:03
    En réponse à None

Oui je suis trop contente 😊 au moins une sur deux c est déjà bien :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 21:35

Oh mon dieu anonyme je t en supplie aide moi 😭😭😭😭🙏🙏🙏🙏 repond vite je t en supplie 😭😭🙏🙏

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 21:40

Anonyme je t en supplie je sais pas quoi faire ma meilleure amie c est fais vi**** aide moi 😭😭😭🙏

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 21:51

Elle m'a appelée elle étais parti au resto avec ses 2 potes garçons (19et17ans ) elle a été au toilette public et il y a un gars qui a réussi à entrer avec un pied de biche et il l'a violer dans les toilettes !!!
    C est ses amis qui l on entendu hurler donc il son venue et c est eux qui ont fais dégagé le mec (elle m'a dit qu'il avais plus de 40 ans et qu'il a été extrêmement violant)elle Vien de m envoier des photos de son corps et de ses partis intimes elle saigne et elle a plein de bleu et elle c est prit plein de coup de pied de biche 😭😭🙏c'est affreux aide moi je sais pas quoi faire 😭je suis a 3 h de chez elle et il y a ses potes chez elle mais elle va vraiment pas bien 😭🙏répond je t en supplie

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 22:17
    En réponse à None
    Anonyme je t en supplie je sais pas quoi faire ma meilleure amie c est fais vi**** aide moi 😭😭😭🙏

Salut je vais lire attend 2 secondes

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 22:21
    En réponse à None
    Elle m'a appelée elle étais parti au resto avec ses 2 potes garçons (19et17ans ) elle a été au toilette public et il y a un gars qui a réussi à entrer avec un pied de biche et il l'a violer dans les toilettes !!! C est ses amis qui l on entendu hurler donc il son venue et c est eux qui ont fais dégagé le mec (elle m'a dit qu'il avais plus de 40 ans et qu'il a été extrêmement violant)elle Vien de m envoier des photos de son corps et de ses partis intimes elle saigne et elle a plein de bleu et elle c est prit plein de coup de pied de biche 😭😭🙏c'est affreux aide moi je sais pas quoi faire 😭je suis a 3 h de chez elle et il y a ses potes chez elle mais elle va vraiment pas bien 😭🙏répond je t en supplie

Franchement je sais pas trop ce que tu pourras faire à part lui conseiller de porter plainte pour viol car elle a quel âge ? Et Franchement je te conseille de rester vers elle genre par msg car elle habite loin de chez toi mais a mon avis tu peut l'aider en restant avec elle même su c'est parler par msg

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 22:21
    En réponse à None
    Franchement je sais pas trop ce que tu pourras faire à part lui conseiller de porter plainte pour viol car elle a quel âge ? Et Franchement je te conseille de rester vers elle genre par msg car elle habite loin de chez toi mais a mon avis tu peut l'aider en restant avec elle même su c'est parler par msg

*su =si

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 22:22
    En réponse à None

Je sais pas comment t'aider plus

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 22:25
    En réponse à None
    Oh mon dieu anonyme je t en supplie aide moi 😭😭😭😭🙏🙏🙏🙏 repond vite je t en supplie 😭😭🙏🙏

Hello vraiment désolée j'ai eu une très grosse journée je vais te répondre, ça va aller.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 22:26
    En réponse à None

Elle a 16 ans
    Les photos sont affreuses elle saigne et elle a des énormes bleu !!!
    La il y a ses potes qui sont en train de prendre soin d elle mais elle a énormément mal 😭🙏je pense que l on va rentrer demain vers Paris mais j attend l avis d anonyme 😭🙏

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 22:28
    En réponse à None
    Elle m'a appelée elle étais parti au resto avec ses 2 potes garçons (19et17ans ) elle a été au toilette public et il y a un gars qui a réussi à entrer avec un pied de biche et il l'a violer dans les toilettes !!! C est ses amis qui l on entendu hurler donc il son venue et c est eux qui ont fais dégagé le mec (elle m'a dit qu'il avais plus de 40 ans et qu'il a été extrêmement violant)elle Vien de m envoier des photos de son corps et de ses partis intimes elle saigne et elle a plein de bleu et elle c est prit plein de coup de pied de biche 😭😭🙏c'est affreux aide moi je sais pas quoi faire 😭je suis a 3 h de chez elle et il y a ses potes chez elle mais elle va vraiment pas bien 😭🙏répond je t en supplie

Je suis vraiment désolée pour ce qui lui est arrivé c'est tellement horrible.
    Je te pose juste deux questions et après je te donne une meilleure réponse : elle a quel âge ? Et est-ce qu'elle vit avec des gens si oui qui ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 22:29
    En réponse à None
    Je suis vraiment désolée pour ce qui lui est arrivé c'est tellement horrible. Je te pose juste deux questions et après je te donne une meilleure réponse : elle a quel âge ? Et est-ce qu'elle vit avec des gens si oui qui ?

Elle a 16 ans et non car sa mère est DCD quand elle avais 4 ans et son père est en Espagne pour son boulot et il rentre le 23 mars

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 22:31

J. [modéré pour garantir l'anonymat] (son pote de 19 )il m'a appeler et il est en stresse totale il ne sais pas quoi faire et comment prendre soin d elle pour la laver car elle est en sang et elle a trop mal 😭😭🙏

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 22:31

J ai peur 😭😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 22:33
    En réponse à None
    Elle a 16 ans Les photos sont affreuses elle saigne et elle a des énormes bleu !!! La il y a ses potes qui sont en train de prendre soin d elle mais elle a énormément mal 😭🙏je pense que l on va rentrer demain vers Paris mais j attend l avis d anonyme 😭🙏

Ok j'ai ma réponse, merci.
    Du coup étant donné qu'elle a 16 ans elle est majeure sexuellement, mais son viol ne peut pas être remis en cause donc si elle porte plainte et que le coupable est retrouver il sera punit.
    C'est vraiment horrible mais plus tôt elle porte plainte mieux c'est, surtout que les preuves là sont encore (c'est horrible à dire) sur elle, et puisque ses potes l'ont vu (son violeur), et qu'il y a des caméras de surveillances donc il peut facilement être identifié. Et surtout tu gardes les photos, et elle aussi mais comme ça si pour une raison x ou y l'une de vous les perd l'autre les as.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 22:33

En plus on ne sais rien de la personne qui l'a violer mais il avais plus de 40 ans elle a dit et qu'il a été énormément violent et il lui as mis des coups de pieds de biche 😭

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 22:34
    En réponse à None
    Elle a 16 ans Les photos sont affreuses elle saigne et elle a des énormes bleu !!! La il y a ses potes qui sont en train de prendre soin d elle mais elle a énormément mal 😭🙏je pense que l on va rentrer demain vers Paris mais j attend l avis d anonyme 😭🙏

Franchement jsp quoi répondre tellement que c'est des conards ses pédophiles et que j'en suis triste pour elle

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 22:34
    En réponse à None
    Elle a 16 ans et non car sa mère est DCD quand elle avais 4 ans et son père est en Espagne pour son boulot et il rentre le 23 mars

Ok mais ses amis peuvent l'accompagner au commissariat du coup.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 22:35
    En réponse à None
    Ok j'ai ma réponse, merci. Du coup étant donné qu'elle a 16 ans elle est majeure sexuellement, mais son viol ne peut pas être remis en cause donc si elle porte plainte et que le coupable est retrouver il sera punit. C'est vraiment horrible mais plus tôt elle porte plainte mieux c'est, surtout que les preuves là sont encore (c'est horrible à dire) sur elle, et puisque ses potes l'ont vu (son violeur), et qu'il y a des caméras de surveillances donc il peut facilement être identifié. Et surtout tu gardes les photos, et elle aussi mais comme ça si pour une raison x ou y l'une de vous les perd l'autre les as.

Mais la elle peut pas porter plainte elle est seule pendant un mois et elle est pas bien elle arrive presque pas à parler sauf pour nous dire se qu'il c est passer 😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 22:36
    En réponse à None
    Ok mais ses amis peuvent l'accompagner au commissariat du coup.

Oe je pense car j. [modéré pour garantir l'anonymat] a le permis mais pas se soir rassure moi !?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 22:37
    En réponse à None
    J. [modéré pour garantir l'anonymat] (son pote de 19 )il m'a appeler et il est en stresse totale il ne sais pas quoi faire et comment prendre soin d elle pour la laver car elle est en sang et elle a trop mal 😭😭🙏

Il faut faire comme elle elle le sent, pour la douleur elle peut essayer de prendre des antidouleurs si elle en a mais le mieux si elle a vraiment mal c'est d'appeler un médecin ou le 15 en fonction des coups qu'elle a.
    Et toi, tu prends soin de toi aussi, essaie de te calmer, et de respirer.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 22:37
    En réponse à None
    En plus on ne sais rien de la personne qui l'a violer mais il avais plus de 40 ans elle a dit et qu'il a été énormément violent et il lui as mis des coups de pieds de biche 😭

Ah

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 22:38
    En réponse à None
    Il faut faire comme elle elle le sent, pour la douleur elle peut essayer de prendre des antidouleurs si elle en a mais le mieux si elle a vraiment mal c'est d'appeler un médecin ou le 15 en fonction des coups qu'elle a. Et toi, tu prends soin de toi aussi, essaie de te calmer, et de respirer.

Ouais

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 22:39

J. [modéré pour garantir l'anonymat] m a appeler et il c est mis à pleurer (c est la première fois que je le vois pleurer ) il est en panique il sais pas quoi faire ils ont du la porter carrément . Je peut avoir des conseils pour eux car je ne sais pas comment faire pour la laver (ses blessures et ses partis intimes)stp 🙏😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 22:40
    En réponse à None
    Mais la elle peut pas porter plainte elle est seule pendant un mois et elle est pas bien elle arrive presque pas à parler sauf pour nous dire se qu'il c est passer 😭

Bien-sûr que si elle peut, le mieux serait que son pote appelle la police maintenant ou dans quelques heures et qu'ils y aillent demain.
    Pour le coup la police est habituée (c'est d'ailleurs horrible) à ce genre de situation et le fait qu'elle n'arrive pas à parler est une preuve supplémentaire pas l'inverse.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 22:41
    En réponse à None
    Il faut faire comme elle elle le sent, pour la douleur elle peut essayer de prendre des antidouleurs si elle en a mais le mieux si elle a vraiment mal c'est d'appeler un médecin ou le 15 en fonction des coups qu'elle a. Et toi, tu prends soin de toi aussi, essaie de te calmer, et de respirer.

Mais ils sont seul chez elle et je ne sais pas se qu'elle a chez elle et il est tard donc pils ne peuvent pas aller a la pharmacie 😭
    Elle a ses coups sur le ventre sur elle c est pris un coup de pied de biche sur la poitrine qui est en sang et je te dit pas tous les bleu qui devient violet sur tout son corps et ses partis génial son en sang 😭

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 22:43
    En réponse à None
    J. [modéré pour garantir l'anonymat] m a appeler et il c est mis à pleurer (c est la première fois que je le vois pleurer ) il est en panique il sais pas quoi faire ils ont du la porter carrément . Je peut avoir des conseils pour eux car je ne sais pas comment faire pour la laver (ses blessures et ses partis intimes)stp 🙏😭

Alors je dirais que il faudrait pas la toucher mais la surveiller ou rester à côté genre voir si elle va bien et pour la douche je pense que il faut que elle fasse comment elle le sens

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 22:43
    En réponse à None
    Bien-sûr que si elle peut, le mieux serait que son pote appelle la police maintenant ou dans quelques heures et qu'ils y aillent demain. Pour le coup la police est habituée (c'est d'ailleurs horrible) à ce genre de situation et le fait qu'elle n'arrive pas à parler est une preuve supplémentaire pas l'inverse.

Je pense quon va rentrer demain matin car ses potes aussi sont en panique total et c est des garçons donc ils ne sont pas trop à l aise la 😭🙏

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 22:44
    En réponse à None
    Alors je dirais que il faudrait pas la toucher mais la surveiller ou rester à côté genre voir si elle va bien et pour la douche je pense que il faut que elle fasse comment elle le sens

Mais elle est allongée sur son lit elle est en sang et elle a plein de blessure on peut pas la laisser comme sa 😖

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 22:46

Mon dieu c est affreux je me sens pas bien en plus elle a jamais eu de rapport sexuel la pauvre c est horrible 😖😭je suis pas bien la

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 22:46
    En réponse à None
    Mais ils sont seul chez elle et je ne sais pas se qu'elle a chez elle et il est tard donc pils ne peuvent pas aller a la pharmacie 😭 Elle a ses coups sur le ventre sur elle c est pris un coup de pied de biche sur la poitrine qui est en sang et je te dit pas tous les bleu qui devient violet sur tout son corps et ses partis génial son en sang 😭

Franchement force pour elle la pauvre

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 22:47
    En réponse à None

Il faut qu'il soit super délicat, il y a des blessures qu'on peut soigner soi-même et d'autres qui n'écesssitent l'intervention d'un médecin, sinon le mieux c'est de rincer les blessures à l'eau tiède-chaude et au savon.
    Lui il se lave bien les mains, et surtout surtout si elle veut pas, si elle a mal il arrête. Après il désinfecte si les blessures sont profondes il faut un désinfectant particulier (mais la faut demander au pharmacien).
    Et ensuite pansement.
    Pour les parties intimes je sais pas trop.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 22:48
    En réponse à None
    Mais elle est allongée sur son lit elle est en sang et elle a plein de blessure on peut pas la laisser comme sa 😖

Oui je sais mais j'ai dit genre rester à côté d'elle sans la toucher pour pas la faire plus de mal

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 mars 2024 à 22:48

Et si c'est profond il faut mettre des bandages, je sais plus comment ça s'appelle.
    Avant il seche bien la plaie par contre.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 5 mars 2024 à 22:49
    En réponse à None
    Il faut qu'il soit super délicat, il y a des blessures qu'on peut soigner soi-même et d'autres qui n'écesssitent l'intervention d'un médecin, sinon le mieux c'est de rincer les blessures à l'eau tiède-chaude et au savon. Lui il se lave bien les mains, et surtout surtout si elle veut pas, si elle a mal il arrête. Après il désinfecte si les blessures sont profondes il faut un désinfectant particulier (mais la faut demander au pharmacien). Et ensuite pansement. Pour les parties intimes je sais pas trop.

Ok attend Hugo est au tel avec J. [modéré pour garantir l'anonymat]

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 22:49
    En réponse à None
    Mon dieu c est affreux je me sens pas bien en plus elle a jamais eu de rapport sexuel la pauvre c est horrible 😖😭je suis pas bien la

Moi pareil je me sens mal pour elle surtout que je sais pas comment aider :_(

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions