Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Nouveau topic :)
<3

Réponses

• Chargement...
  • Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 00:50
    En réponse à None
    Ok, est-ce que il y a une chambre autre que la tienne ? Et sinon vous dormez obligatoirement dans le même lit ? Oui c'est le principal. Oui ils vont devoir venir voir, si c'est salubre chez vous (ça l'est (je pense en tout cas)) et s'il y a de la place pour lui, s'il a éventuellement une chambre c'est mieux mais pas obligé vu que vous êtes ensemble.

Alors on n'a une assez grande maison il y a 4 chambres et notre chambre avec la salle de bain dedans et il y a 2 salles de bain et la notre .
    Oui on dort toujours dans le même lit pourquoi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 00:51

Mais ma mère a parler de déménager car c est quand même grand pour 4 et elle est toute seul pour payer le loyer donc on envisage de déménager mais pas pour l insant

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 00:53
    En réponse à None
    toutes sortes mais par exemple pour le collège ?

Ma mère avais appelé le collège pour leur expliquer la situation et elle a eu un rdv avec le collège (avec les papier de Hugo et tout )
    Et c est elle qui signe et qui va au réunion

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 00:54
    En réponse à None
    Alors on n'a une assez grande maison il y a 4 chambres et notre chambre avec la salle de bain dedans et il y a 2 salles de bain et la notre . Oui on dort toujours dans le même lit pourquoi ?

Ok, parce que normalement dans les familles d'accueil il faut un lit pour chaque enfant voire une chambre mais après je sais pas vous parce que vous êtes pas famille d'accueil et que vous êtes en couple. Mais c'est plus est-ce qu'il y a un lit autre que le votre parce que je sais que vous dormez ensemble mais bon je pense c'est quand même mieux pour le "dossier" si vous avez un autre lit même s'il dort pas dedans.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 00:57
    En réponse à None
    Mais ma mère a parler de déménager car c est quand même grand pour 4 et elle est toute seul pour payer le loyer donc on envisage de déménager mais pas pour l insant

Okay bon après dans tous les cas il y aura toujours la place je suppose, non ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 00:57
    En réponse à None
    Ok, parce que normalement dans les familles d'accueil il faut un lit pour chaque enfant voire une chambre mais après je sais pas vous parce que vous êtes pas famille d'accueil et que vous êtes en couple. Mais c'est plus est-ce qu'il y a un lit autre que le votre parce que je sais que vous dormez ensemble mais bon je pense c'est quand même mieux pour le "dossier" si vous avez un autre lit même s'il dort pas dedans.

Il y a 5 chambres donc 2 qui ne sont pas utilisés chaque un lit donc oui :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 00:58
    En réponse à None
    Okay bon après dans tous les cas il y aura toujours la place je suppose, non ?

Oui toujours quoi qu'il se passe 🥺❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 00:58
    En réponse à None
    Ma mère avais appelé le collège pour leur expliquer la situation et elle a eu un rdv avec le collège (avec les papier de Hugo et tout ) Et c est elle qui signe et qui va au réunion

Ouais bon en gros c'est presque déjà ta mère qui est responsable légalement de Hugo, et quand tu allais chez ton père Hugo y allait avec toi ou il retournais chez lui ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:00
    En réponse à None
    Il y a 5 chambres donc 2 qui ne sont pas utilisés chaque un lit donc oui :)

Ok ça c'est une bonne chose je pense :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:00
    En réponse à None
    Oui toujours quoi qu'il se passe 🥺❤️

:)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:02
    En réponse à None
    Ouais bon en gros c'est presque déjà ta mère qui est responsable légalement de Hugo, et quand tu allais chez ton père Hugo y allait avec toi ou il retournais chez lui ?

Oui pour lui c est sa "maman" de coeur 🥹
    Sa dépend il a déjà dormis chez lui avec moi mais pas beaucoup car il se sentait pas a se place a cause de mon père qui le regardait mal ou qui nous interdisait de fermer la porte de la chambre pour avoir une vue sur nous donc sans aucune intimité (vraiment fou celui là 😒😔)
    Mais la plupart du temps il restais à la maison avec ma mère et ma soeur ou il allais chez son pote :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:03
    En réponse à None
    Ok ça c'est une bonne chose je pense :)

Oui on n'a de la chance :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:05
    En réponse à None
    Oui pour lui c est sa "maman" de coeur 🥹 Sa dépend il a déjà dormis chez lui avec moi mais pas beaucoup car il se sentait pas a se place a cause de mon père qui le regardait mal ou qui nous interdisait de fermer la porte de la chambre pour avoir une vue sur nous donc sans aucune intimité (vraiment fou celui là 😒😔) Mais la plupart du temps il restais à la maison avec ma mère et ma soeur ou il allais chez son pote :)

:)
    Ok, donc ça c'est un point positif aussi parce que ça veut dire qu'il a une relation directe avec ta maman et que tout ne passe pas par toi (je le savais déjà mais c'est un moyen de le prouver). Et désolée pour ton père...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:09
    En réponse à None
    :) Ok, donc ça c'est un point positif aussi parce que ça veut dire qu'il a une relation directe avec ta maman et que tout ne passe pas par toi (je le savais déjà mais c'est un moyen de le prouver). Et désolée pour ton père...

Oui ils sont vraiment proches hier ils ont été au cours eu deux sans moi car je voulais rester a la maison (il m'a acheté un bouquet de fleurs 🥹 ❤️ 🤫🤭)!

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:10
    En réponse à None
    :) Ok, donc ça c'est un point positif aussi parce que ça veut dire qu'il a une relation directe avec ta maman et que tout ne passe pas par toi (je le savais déjà mais c'est un moyen de le prouver). Et désolée pour ton père...

Et pour mon père tkt je commence a être habituée 😔🥲et de toute façon c est du passer 😓😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:12
    En réponse à None
    Oui ils sont vraiment proches hier ils ont été au cours eu deux sans moi car je voulais rester a la maison (il m'a acheté un bouquet de fleurs 🥹 ❤️ 🤫🤭)!

Tu te sentais pas bien ? C'est cool que ta maman te laisses rester à la maison. Trop mignon :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:13
    En réponse à None
    Et pour mon père tkt je commence a être habituée 😔🥲et de toute façon c est du passer 😓😔

:(

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:15
    En réponse à None
    Tu te sentais pas bien ? C'est cool que ta maman te laisses rester à la maison. Trop mignon :)

Non j étais pas bien 😓 (problème de fille 🥲)
    Oui elle me laisse seul quand j ai envie mais il y avais ma mère hier :)
    Oui il me remonte toujours le moral ☺️❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:17

Okay, t'as des règles douloureuses ?
    Trop bien ça :)
    🤗 Trop chou

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:20
    En réponse à None
    Okay, t'as des règles douloureuses ? Trop bien ça :) 🤗 Trop chou

Oui souvent mais aujourd'hui ça va :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:21

Force à toi en tout cas, je connais ça aussi et c'est bien chiant :(
    Tant mieux si ça va alors :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:24
    En réponse à None
    Force à toi en tout cas, je connais ça aussi et c'est bien chiant :( Tant mieux si ça va alors :)

☺️🫶

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:25

Hugo a un nouveau parfum j en suis folle 🤭❤️🤤🤤🤤

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:25

Petite question, tu fais quoi quand tu as trop mal ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:26
    En réponse à None
    Hugo a un nouveau parfum j en suis folle 🤭❤️🤤🤤🤤

Tu l'as choisi avec lui ou c'étais une "surprise" (pas vraiment une surprise mais genre t'étais pas au courant ?)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:29
    En réponse à None
    Tu l'as choisi avec lui ou c'étais une "surprise" (pas vraiment une surprise mais genre t'étais pas au courant ?)

C est pas moi qui lui ai offert c est ma mère car elle lui a fais un petit "gros" cadeau car il va pas bien en se moment :( 🥲❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:30
    En réponse à None
    Petite question, tu fais quoi quand tu as trop mal ?

Sois je met une bouillotte chaude ou alors Hugo me fais un petit massage 🤭❤️(il le fais trop bien sa marche vraiment 🙃☺️)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:30
    En réponse à None
    C est pas moi qui lui ai offert c est ma mère car elle lui a fais un petit "gros" cadeau car il va pas bien en se moment :( 🥲❤️

Oh trop gentil !!

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:30
    En réponse à None
    Sois je met une bouillotte chaude ou alors Hugo me fais un petit massage 🤭❤️(il le fais trop bien sa marche vraiment 🙃☺️)

Okay :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:31
    En réponse à None
    Oh trop gentil !!

Oui j en suis folle de son parfum 🙏🤤☺️🙃❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:31
    En réponse à None
    Okay :)

Et toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:34
    En réponse à None
    Oui j en suis folle de son parfum 🙏🤤☺️🙃❤️

trop mignon et tant mieux pour toi 😉

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:34
    En réponse à None
    trop mignon et tant mieux pour toi 😉

🙃🫶

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:35
    En réponse à None
    Et toi ?

Bouillote aussi, après j'ai essayé des médocs le problème c'est que ça marche en général pas du coup j'attends juste 😓

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:42
    En réponse à None
    Bouillote aussi, après j'ai essayé des médocs le problème c'est que ça marche en général pas du coup j'attends juste 😓

Ah ok désolée 🫶 courage 😙

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:45

Hugo reçois plein de messages et d appeller sur son tel car une fille du collège a fais un truc que Hugo ne voulais vraiment pas donc il la bloquer mais elle la dit a tout le monde (donc au 7 filles qui l aime donc son tel fais que de sonner 😓)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:46
    En réponse à None
    Ah ok désolée 🫶 courage 😙

Merci :)
    Bon, je vais aller me coucher parce que je me lèves tôt demain donc bonne nuit <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:47
    En réponse à None
    Hugo reçois plein de messages et d appeller sur son tel car une fille du collège a fais un truc que Hugo ne voulais vraiment pas donc il la bloquer mais elle la dit a tout le monde (donc au 7 filles qui l aime donc son tel fais que de sonner 😓)

Ah merde, c'est quoi un truc grave ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:47
    En réponse à None
    Merci :) Bon, je vais aller me coucher parce que je me lèves tôt demain donc bonne nuit <3

Bonne nuit :) 😘

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:49
    En réponse à None

Pas de "quoi".

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:49
    En réponse à None

Ba oui elle a envoyé une n**** a Hugo alors quil lui avais dit plein de fois non il l avais bloquer mais elle la envoier sur snap cette **** du coup il c est énervé et elle a donner son num a tout le monde

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 01:50
    En réponse à None
    Bonne nuit :) 😘

Merci, je vais dormir, tu peux continuer à écrire mais je pense que je lirais que demain. Bisouss <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:51
    En réponse à None
    Ba oui elle a envoyé une n**** a Hugo alors quil lui avais dit plein de fois non il l avais bloquer mais elle la envoier sur snap cette **** du coup il c est énervé et elle a donner son num a tout le monde

En plus c est une meuf du collège 😓

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 01:51
    En réponse à None
    Merci, je vais dormir, tu peux continuer à écrire mais je pense que je lirais que demain. Bisouss <3

Ok bisous 😘

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 14:45
    En réponse à None
    Aujourd'hui le médecin nous a appelé pour nous annoncer que sa mere est hospitalisé et qu elle ne va vraiment pas bien ...son cancer a atteint son coeur (il y a une histoire de métastases mais je vais pas te mentir j ai pas tout compris) La réaction de Hugo a été asser surprenante car il n'a pas pleurer et il ne montre pas qu'il est triste (je pense qu'il l ai quand même ). Je sais pas trop quoi en penser et quoi faire (si il y a quelques choses a faire !?...) Et toi ça va ?

Salut déjà j'en suis désolé car si c'est son cœur qui est plein de métastases c'est que elle va pas tenir plus de 2 mois je crois ( j'ai des petites connaissances mais pas assez) et pour hugo il faut que tu fasses attention vraiment car en tant que gars je te dit que si il a une réaction comme ça c'est probablement que il y a qqch d'autre qui se passe (du moins c'est le cas pour certains gars)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 14:46
    En réponse à None
    Non il n'a plus de contact avec son père depuis 1 ans 😔 Oui c est lui qui vient vers moi pour parler ou autre Je le comprend totalement mais je m inquiète quand même pour lui car je l aime énormément 🥺❤️.

Et sa mère ? Car si il veut avoir contact avec son père il a le droit

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 14:56
    En réponse à None
    En plus c est une meuf du collège 😓

Ah

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 14:57
    En réponse à None
    Et sa mère ? Car si il veut avoir contact avec son père il a le droit

En fait j'ai rien dit

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 15:00

En tout cas courage à hugo pour ce qui lui arrive
    Courage à toi shadow (Courage pour tes problèmes de filles aussi) tu as de la chance que hugo soie la pour toi c'est un bon copain (mec)
    Et si non vous allez bien aujourd'hui ( mieux que avant) ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 15:22
    En réponse à None
    Salut déjà j'en suis désolé car si c'est son cœur qui est plein de métastases c'est que elle va pas tenir plus de 2 mois je crois ( j'ai des petites connaissances mais pas assez) et pour hugo il faut que tu fasses attention vraiment car en tant que gars je te dit que si il a une réaction comme ça c'est probablement que il y a qqch d'autre qui se passe (du moins c'est le cas pour certains gars)

Euh par contre c'est pas forcément une réaction gars, peut-être mais je pense que c'est plus un "choc émotionnel", c'est un peu comme si on ne réalise pas ce qui se passe parce que sinon ce serait trop dur et l'important c'est que ce soit pas pendant trop longtemps. Mais après je sais pas c'est peut-être un truc que je connais pas ce dont tu parles. En tout cas, je pense que Shadow tu dois aussi prendre soin de toi et pas trop être sur son dos non plus ça va pas l'aider (je sais que c'est déjà ce que tu fais :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 15:35
    En réponse à None

Je sais pas si tu le sais mais, ce qu'à fait cette fille, c'est illégal. Ca s'appelle "Dick pick" et en gros c'est le fait d'envoyer un nude (si c'est pas ça le n**** je comprends pas alors désolée et tu es pas obligée de faire ça en tout cas pour ce mot, ciao n'a pas de robot pour modérateur) sans que la personne en face n'ait rien demandé donc sans son consentement. D'un autre côté, même si ça ne justifie pas, elle sûrement beaucoup de problème, se sent seule et manque énormément de confiance en elle. Donc essaie juste d'ignorer et de ne pas lui porter d'attention parce que sinon elle gagne. Et force à ton copain ça doit être super chiant pour lui et à toi aussi.
    Désolée si j'ai mal compris.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 2 mars 2024 à 16:18
    En réponse à None
    Je sais pas si tu le sais mais, ce qu'à fait cette fille, c'est illégal. Ca s'appelle "Dick pick" et en gros c'est le fait d'envoyer un nude (si c'est pas ça le n**** je comprends pas alors désolée et tu es pas obligée de faire ça en tout cas pour ce mot, ciao n'a pas de robot pour modérateur) sans que la personne en face n'ait rien demandé donc sans son consentement. D'un autre côté, même si ça ne justifie pas, elle sûrement beaucoup de problème, se sent seule et manque énormément de confiance en elle. Donc essaie juste d'ignorer et de ne pas lui porter d'attention parce que sinon elle gagne. Et force à ton copain ça doit être super chiant pour lui et à toi aussi. Désolée si j'ai mal compris.

Non tkt tu as très bien compris
    Le truc c est quelle a insisté car Hugo l a bloquer sur tout les réseaux mais il a oublier Snap et elle lui a envoier 😔donc il l'a bloquer .
    Non elle a pas de problème a se que je sache mais c est une des filles qui l aime donc je pense que c est pour sa qu'elle a fais sa !?
    Se matin Hugo a eux 117 apelle manquer et 79 messages c est exagéré !!!

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 16:45
    En réponse à None
    Non tkt tu as très bien compris Le truc c est quelle a insisté car Hugo l a bloquer sur tout les réseaux mais il a oublier Snap et elle lui a envoier 😔donc il l'a bloquer . Non elle a pas de problème a se que je sache mais c est une des filles qui l aime donc je pense que c est pour sa qu'elle a fais sa !? Se matin Hugo a eux 117 apelle manquer et 79 messages c est exagéré !!!

Ok.
    Ouais c'est assez grave ce qu'elle a fait quand même :/
    Les problèmes sont souvent très bien caché, on ne sait jamais ce qu'il se passe quand les portes se ferment et honnêtement, on peut faire beaucoup par amour, mais de 1 si ton copain ne lui parle pas elle peut pas être vraiment "amoureuse" de lui genre c'est plus est (très) gros crush (je sais pas si tu vois la nuance) et de 2 c'est quand même très extrême et problématique de faire ça, et on ne fait pas ça si on va bien.
    Oui ça fait bcp là.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 20:28
    En réponse à None
    Euh par contre c'est pas forcément une réaction gars, peut-être mais je pense que c'est plus un "choc émotionnel", c'est un peu comme si on ne réalise pas ce qui se passe parce que sinon ce serait trop dur et l'important c'est que ce soit pas pendant trop longtemps. Mais après je sais pas c'est peut-être un truc que je connais pas ce dont tu parles. En tout cas, je pense que Shadow tu dois aussi prendre soin de toi et pas trop être sur son dos non plus ça va pas l'aider (je sais que c'est déjà ce que tu fais :)

C'est vrai mais peut être pas forcément mais j'avoue que ouais il y a plus de chances que se soie ce que tu dit
    Et ouais comme je l'ai dit hésite pas si tu va pas bien shadow on est là si tu vas pas bien et occupe bien de toi aussi genre oublie pas de faire aussi attention à toi si ça va ou pas etc... jsp comment expliquer 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 20:33
    En réponse à None
    Je sais pas si tu le sais mais, ce qu'à fait cette fille, c'est illégal. Ca s'appelle "Dick pick" et en gros c'est le fait d'envoyer un nude (si c'est pas ça le n**** je comprends pas alors désolée et tu es pas obligée de faire ça en tout cas pour ce mot, ciao n'a pas de robot pour modérateur) sans que la personne en face n'ait rien demandé donc sans son consentement. D'un autre côté, même si ça ne justifie pas, elle sûrement beaucoup de problème, se sent seule et manque énormément de confiance en elle. Donc essaie juste d'ignorer et de ne pas lui porter d'attention parce que sinon elle gagne. Et force à ton copain ça doit être super chiant pour lui et à toi aussi. Désolée si j'ai mal compris.

Il y a pas un autre nom pour les filles ?
    (Je dit ça car j'entends par "dick pick" c'est les nudes de gars ? (Désolé d'être chiant vraiment désolé 😅)
    Et c'est quoi le mot que tu dis en * (jsp le nom de ça) genre flocons jsp 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 20:36
    En réponse à None
    Non tkt tu as très bien compris Le truc c est quelle a insisté car Hugo l a bloquer sur tout les réseaux mais il a oublier Snap et elle lui a envoier 😔donc il l'a bloquer . Non elle a pas de problème a se que je sache mais c est une des filles qui l aime donc je pense que c est pour sa qu'elle a fais sa !? Se matin Hugo a eux 117 apelle manquer et 79 messages c est exagéré !!!

Courage à son tel 😅
    si il veut il peut porter plainte il sais ?
    Mais si elles savent que vous êtes en couple pourquoi elles font ça ? (Je sais pas si elles savent où pas du coup si je me suis mal exprimé ou dit qqch j'en suis dsl)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 20:40
    En réponse à None
    Ok. Ouais c'est assez grave ce qu'elle a fait quand même :/ Les problèmes sont souvent très bien caché, on ne sait jamais ce qu'il se passe quand les portes se ferment et honnêtement, on peut faire beaucoup par amour, mais de 1 si ton copain ne lui parle pas elle peut pas être vraiment "amoureuse" de lui genre c'est plus est (très) gros crush (je sais pas si tu vois la nuance) et de 2 c'est quand même très extrême et problématique de faire ça, et on ne fait pas ça si on va bien. Oui ça fait bcp là.

Ouais après désolé d'être chiant aujourd'hui mais je le fait pas exprès mais par amoureux je crois que elle voulait dire crush 😅
    (J suis vrm dsl mais c'est pas de ma faute si je suis comme ça aujourd'hui enfin je crois mais bref oubliez)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 20:42
    En réponse à None

Et je sais c'est quoi un choc émotionnel tkt 😅 mais je dit que il se peut que il aie d'autres problèmes aussi et que il soie sous un état de choc avec tout ça
    ( je suis chiant ? Du moins aujourd'hui oui ou pas vrm ?)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 20:54
    En réponse à None
    Et je sais c'est quoi un choc émotionnel tkt 😅 mais je dit que il se peut que il aie d'autres problèmes aussi et que il soie sous un état de choc avec tout ça ( je suis chiant ? Du moins aujourd'hui oui ou pas vrm ?)

Ah oui ok, bah en vrai c'est demain un gros choc sa mère donc pas forcément. Désolée j'avais pas compris comme ça.
    Non pourquoi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 20:57
    En réponse à None
    Il y a pas un autre nom pour les filles ? (Je dit ça car j'entends par "dick pick" c'est les nudes de gars ? (Désolé d'être chiant vraiment désolé 😅) Et c'est quoi le mot que tu dis en * (jsp le nom de ça) genre flocons jsp 😅

Non pas d'autre nom, ou pas que je connaisse c'est pour ça j'ai dit ça mais ça revient au même.
    J'ai aps compris ça désolée.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 20:59
    En réponse à None
    Ouais après désolé d'être chiant aujourd'hui mais je le fait pas exprès mais par amoureux je crois que elle voulait dire crush 😅 (J suis vrm dsl mais c'est pas de ma faute si je suis comme ça aujourd'hui enfin je crois mais bref oubliez)

Oui oui je sais mais je voulais dire que c'est pas assez fort pour explorer ça. Mais bon, c'est pas vraiment le sujet.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 21:23
    En réponse à None
    Non pas d'autre nom, ou pas que je connaisse c'est pour ça j'ai dit ça mais ça revient au même. J'ai aps compris ça désolée.

Tu voulais dire quel mot la ou il y a les *** ( flocons)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 21:30
    En réponse à None
    Oui oui je sais mais je voulais dire que c'est pas assez fort pour explorer ça. Mais bon, c'est pas vraiment le sujet.

Alors vraiment pas "explorer", je voulais dire expliquer.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 21:32
    En réponse à None

Moi rien c'est shadow qui les avaient mis et du coup je voulais savoir si c'était vraiment ça.
    Sinon toi ça va ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 21:39
    En réponse à None
    Non pas d'autre nom, ou pas que je connaisse c'est pour ça j'ai dit ça mais ça revient au même. J'ai aps compris ça désolée.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 21:40
    En réponse à None

Dsl j pas fait exprès d'avoir envoyé 2 fois

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 21:48
    En réponse à None
    Moi rien c'est shadow qui les avaient mis et du coup je voulais savoir si c'était vraiment ça. Sinon toi ça va ?

?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 22:08
    En réponse à None
    Moi rien c'est shadow qui les avaient mis et du coup je voulais savoir si c'était vraiment ça. Sinon toi ça va ?

Ah Ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 22:12
    En réponse à None
    ?

Au vu de comment j'ai l'air pas vrm 😅
    Bah en fait je crois que non j'en suis sûr en fait

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 22:15
    En réponse à None
    Au vu de comment j'ai l'air pas vrm 😅 Bah en fait je crois que non j'en suis sûr en fait

Oui j'en avais un peu l'impression :( Tu voudrais en parler ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 22:36
    En réponse à None
    Oui j'en avais un peu l'impression :( Tu voudrais en parler ?

Ouais pk pas

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 22:36
    En réponse à None
    Ouais pk pas

Ok <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 22:42
    En réponse à None
    Ok <3

En fait aujourd'hui de 1 j'ai proposé à des amis de sortir mais personne :(
    2 j'ai pensé à écrire une lettre particulière même si je fais pas de ts
    3 bah j'allais bien mais personne (je me suis senti seul)
    :(

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 23:11
    En réponse à None
    En fait aujourd'hui de 1 j'ai proposé à des amis de sortir mais personne :( 2 j'ai pensé à écrire une lettre particulière même si je fais pas de ts 3 bah j'allais bien mais personne (je me suis senti seul) :(

Oh non, force à toi pour cette journée ❤️
    Essaie de dormir et de penser à autre chose, ou si tu veux on peut parler ?
    Par rapport à la léttre concrètement je peux pas faire grand chose mais je crois en toi :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 23:11
    En réponse à None
    En fait aujourd'hui de 1 j'ai proposé à des amis de sortir mais personne :( 2 j'ai pensé à écrire une lettre particulière même si je fais pas de ts 3 bah j'allais bien mais personne (je me suis senti seul) :(

Oh non, force à toi pour cette journée ❤️
    Essaie de dormir et de penser à autre chose, ou si tu veux on peut parler ?
    Par rapport à la léttre concrètement je peux pas faire grand chose mais je crois en toi :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 23:31
    En réponse à None
    Oh non, force à toi pour cette journée ❤️ Essaie de dormir et de penser à autre chose, ou si tu veux on peut parler ? Par rapport à la léttre concrètement je peux pas faire grand chose mais je crois en toi :)

Merci
    Ouais je vais bientôt et penser à autre chose je sais pas

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 23:41
    En réponse à None
    Merci Ouais je vais bientôt et penser à autre chose je sais pas

Bientôt genre dormir

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 23:50

Mais si non toi ça va ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 mars 2024 à 09:21
    En réponse à None
    Bientôt genre dormir

Désolée j'étais partie, tu as bien dormi ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 mars 2024 à 12:26
    En réponse à None
    Désolée j'étais partie, tu as bien dormi ?

Ouais mieux mais tjr personne qui veut sortir avec moi :(

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 mars 2024 à 12:26

Et toi ça va ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 mars 2024 à 14:27

Coucou , désoler hier j ai pas pu répondre on étais invités à dormir chez une amie

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 mars 2024 à 14:29
    En réponse à None
    Ouais mieux mais tjr personne qui veut sortir avec moi :(

Ok tant mieux :)
    Et dommage, peut-être que quelqu'un voudra une prochaine fois.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 mars 2024 à 14:30
    En réponse à None
    Et toi ça va ?

Ca va merci

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 mars 2024 à 14:30
    En réponse à None
    Coucou , désoler hier j ai pas pu répondre on étais invités à dormir chez une amie

Ok, c'était bien ?
    Comment ça va aujourd'hui ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 mars 2024 à 18:17
    En réponse à None
    Ok tant mieux :) Et dommage, peut-être que quelqu'un voudra une prochaine fois.

En fait je pense que il n'y aura jamais une prochaine fois car je me fait exclure de tout le monde mtn et ça me fait chier car je l'ai remarqué aujourd'hui et aussi j'ai remarqué autre chose c'est que je suis un incapable pour aller lui parler (dites moi si vous voulez savoir )

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 mars 2024 à 23:51
    En réponse à None
    En fait je pense que il n'y aura jamais une prochaine fois car je me fait exclure de tout le monde mtn et ça me fait chier car je l'ai remarqué aujourd'hui et aussi j'ai remarqué autre chose c'est que je suis un incapable pour aller lui parler (dites moi si vous voulez savoir )

Oh mince, essaie peut-être d'aller vers d'autres personnes. Tu dis si tu veux :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2024 à 00:09
    En réponse à None
    Ok, c'était bien ? Comment ça va aujourd'hui ?

Oui c étais trop bien :)
    Pas trop mais t inquiète
    Aujourd'hui on n'a été chez Orange et ils ont changer son num ! :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 mars 2024 à 16:11
    En réponse à None
    Oui c étais trop bien :) Pas trop mais t inquiète Aujourd'hui on n'a été chez Orange et ils ont changer son num ! :)

Ok tant mieux alors.
    Tu veux en parler ?
    Dac, ça va être mieux pour lui 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2024 à 16:22
    En réponse à None
    Ok tant mieux alors. Tu veux en parler ? Dac, ça va être mieux pour lui 😅

Oui il reçois plus 1000 message en 1 min mdr 😂
    Tkt pas c est juste que j ai mal au ventre .
    On va dormir avec Hugo chez mon papi et ma mamie pour la première fois (ils sont super sympa et ils aiment bien Hugo ☺️)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 mars 2024 à 16:34
    En réponse à None
    Oui il reçois plus 1000 message en 1 min mdr 😂 Tkt pas c est juste que j ai mal au ventre . On va dormir avec Hugo chez mon papi et ma mamie pour la première fois (ils sont super sympa et ils aiment bien Hugo ☺️)

Mdr le pauvre
    Oh, force à toi ma belle <33
    Trop bien :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2024 à 17:14

Oui trop bien <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 18:05
    En réponse à None
    Oh mince, essaie peut-être d'aller vers d'autres personnes. Tu dis si tu veux :)

Je parlais de aller parler à ma crush mais bref 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 18:06
    En réponse à None
    Oui il reçois plus 1000 message en 1 min mdr 😂 Tkt pas c est juste que j ai mal au ventre . On va dormir avec Hugo chez mon papi et ma mamie pour la première fois (ils sont super sympa et ils aiment bien Hugo ☺️)

Cool vous avez une bonne ambiance et j'aime ça

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 18:06

Et ça va ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 18:08

Moi plutôt bien car j'ai appris un truc au sujet de ma crush 😅 mais pas vu car c'est une journée spéciale plutôt semaine en fait à l'école

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 18:08

Dsl j'ai pas fait exprès d'avoir envoyé 2 fois

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 mars 2024 à 19:15
    En réponse à None
    Moi plutôt bien car j'ai appris un truc au sujet de ma crush 😅 mais pas vu car c'est une journée spéciale plutôt semaine en fait à l'école

Trop cool alors :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 mars 2024 à 19:18

Sauf que tu ne l'aies pas vue

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 mars 2024 à 20:49

Coucou vous allez bien ?

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions