Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Nouveau topic :)
<3

Réponses

• Chargement...
  • Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 23 février 2024 à 23:21

On va aller se coucher tôt se soir je suis désoler j attend encore 20min et après je vais au lit désoler

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 23 février 2024 à 23:58
    En réponse à None
    Pas trop non 😓

Besoin de parler ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 23 février 2024 à 23:59
    En réponse à None
    On va aller se coucher tôt se soir je suis désoler j attend encore 20min et après je vais au lit désoler

Je sais pas si tu liras ça mais je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée demain :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 15:07
    En réponse à None
    :/... Je pense vraiment qu'un.e psy, infirmière scolaire, etc.. pourrais l'aider parce que c'est assez sérieux et qu'il a peut-être besoin d'une aide extérieure et concrète (toi aussi c'est concret mais genre, tu vois ce que je veux dire ou pas ?)

Salut après longtemps 😅
    Shadow j'ai un peu lu tout ça et je suis désolé pour ton mec et ouais elle a raison il faudrait que vous 2 vous allez voir un psy ou infirmier.ère scolaire ça ferait du bien pour vous 2

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 16:39
    En réponse à None
    Salut après longtemps 😅 Shadow j'ai un peu lu tout ça et je suis désolé pour ton mec et ouais elle a raison il faudrait que vous 2 vous allez voir un psy ou infirmier.ère scolaire ça ferait du bien pour vous 2

Hey, tu vas bien ?
    Oui mais je pense que ce serait bien séparément (sauf peut-être à quelques rendez-vous).

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 16:40
    En réponse à None
    Hey, tu vas bien ? Oui mais je pense que ce serait bien séparément (sauf peut-être à quelques rendez-vous).

Ouais j'avoue

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 16:41
    En réponse à None
    Hey, tu vas bien ? Oui mais je pense que ce serait bien séparément (sauf peut-être à quelques rendez-vous).

J'ai pas trop envie d'en parler enfin oui mais bon non en fait 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 16:42
    En réponse à None
    J'ai pas trop envie d'en parler enfin oui mais bon non en fait 😅

Ok comme tu veux, en tout cas si tu change d'avis je suis là <3
    Tu as passé une bonne journée ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 16:47
    En réponse à None
    Ok comme tu veux, en tout cas si tu change d'avis je suis là <3 Tu as passé une bonne journée ?

Aujourd'hui oui hier non au point où j'étais prêt à me tuer mais j'ai réussi à me retenir

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 16:51
    En réponse à None
    Aujourd'hui oui hier non au point où j'étais prêt à me tuer mais j'ai réussi à me retenir

Tant mieux :)
    Oh, non :( Tu veux me raconter ce qui s'est passé ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 17:01
    En réponse à None
    Besoin de parler ?

Sa me fais énormément de paine de le voir comme sa et il a dit un truc qui m'a déchirer le cœur (coter positif je pense ...)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 17:25
    En réponse à None
    Sa me fais énormément de paine de le voir comme sa et il a dit un truc qui m'a déchirer le cœur (coter positif je pense ...)

Je comprends mais il va s'en sortir <3
    Tu veux dire quoi ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 17:46
    En réponse à None
    Tant mieux :) Oh, non :( Tu veux me raconter ce qui s'est passé ?

Après si tu veux

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 17:55
    En réponse à None
    Après si tu veux

Ok mais si tu préfères ne pas en parler c'est ok, t'inquiètes.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 18:03
    En réponse à None
    Je comprends mais il va s'en sortir <3 Tu veux dire quoi ?

Ouais tu veux dire quoi ? 😅 car j'ai pas vrm compris et dut à ton gars que je le soutiens et toi aussi

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 18:03
    En réponse à None
    Ok mais si tu préfères ne pas en parler c'est ok, t'inquiètes.

J'ai envie mais d'abord vous et après je parle

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 18:04

Si vous voulez

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 18:05
    En réponse à None

Ok :)
    Mais moi ça va, t'inquiètes, c'est plus shadow...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 18:36
    En réponse à None
    Ok :) Mais moi ça va, t'inquiètes, c'est plus shadow...

C'est plus (+) ou plus (l'autre) 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 19:43
    En réponse à None
    C'est plus (+) ou plus (l'autre) 😅

+

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 19:46
    En réponse à None
    Ok :) Mais moi ça va, t'inquiètes, c'est plus shadow...

Sur que ça va ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 19:47
    En réponse à None

Ok je vais dire

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 19:51
    En réponse à None
    Ok je vais dire

D'accord <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 20:08
    En réponse à None
    Je comprends mais il va s'en sortir <3 Tu veux dire quoi ?

J ai pas compris le "tu veut dire quoi "

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 20:10

On n'a pris un rdv au psychologue pour Hugo mais c est le 28mars donc dans un mois 😔

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 20:33
    En réponse à None
    On n'a pris un rdv au psychologue pour Hugo mais c est le 28mars donc dans un mois 😔

Mais c'est bien au moins vous avez un rdv

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 20:35
    En réponse à None
    Ok je vais dire

Je me suis fait harcelé mais bcp surtout sexuelment ( la première fois que c'est principalement ça)
    Genre rien que le matin on m'a touché 3 fois le cul en moins de 25 minutes

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 20:38
    En réponse à None
    Je me suis fait harcelé mais bcp surtout sexuelment ( la première fois que c'est principalement ça) Genre rien que le matin on m'a touché 3 fois le cul en moins de 25 minutes

Et c'est pour ça que j'ai hésité à me tuer et autre chose mais j'ai pas envie de le dire car j'ai peur que shadow pense que ce que je dirais soit pour tout les psy

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 21:13
    En réponse à None
    J ai pas compris le "tu veut dire quoi "

Tu veux dire ce qu'il a dit

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 21:14
    En réponse à None

Ouais malheureusement ils sont un peu surchargés.. Mais bon au moins vous avez un rendez vous :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 21:15
    En réponse à None
    Je me suis fait harcelé mais bcp surtout sexuelment ( la première fois que c'est principalement ça) Genre rien que le matin on m'a touché 3 fois le cul en moins de 25 minutes

Je suis désolée... Ca devient trop grave tu dois vraiment en parler...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 21:16
    En réponse à None
    Ouais malheureusement ils sont un peu surchargés.. Mais bon au moins vous avez un rendez vous :)

Il y a du positif et négatif mais au moins il y a plus de positif

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 21:17
    En réponse à None
    Et c'est pour ça que j'ai hésité à me tuer et autre chose mais j'ai pas envie de le dire car j'ai peur que shadow pense que ce que je dirais soit pour tout les psy

Non t inquiète pas si tu veut le dire tu peut le dire ;)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 21:18
    En réponse à None
    Je suis désolée... Ca devient trop grave tu dois vraiment en parler...

Oui je vais en parler ap demain à ma psy et la j'ai envie que je dise ce que je veut dire et pas que elle aie à ma poser des questions mais le problème en fait c'est que je m'imagine que je vais dire ça etc... mais je n'arrive pas à faire comme je me l'imaginaire et ça m'énerve j'ai vrm envie de pleurer dans les bras de qqn 😅 (😢)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 21:19
    En réponse à None

Oui mais du coup il va il y aller seul mais il voulais que je vienne avec lui mais je lui ai dit que je l accompagnerais et je resterais dans la salle d attente

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 21:21
    En réponse à None
    Oui je vais en parler ap demain à ma psy et la j'ai envie que je dise ce que je veut dire et pas que elle aie à ma poser des questions mais le problème en fait c'est que je m'imagine que je vais dire ça etc... mais je n'arrive pas à faire comme je me l'imaginaire et ça m'énerve j'ai vrm envie de pleurer dans les bras de qqn 😅 (😢)

En fait j'ai de plus en plus peur car je crois que ça va me tuer de dedans et je suis sur que ça sera pas de suicide ( genre je sens que je vais mal à l'intérieur de moi [mes organes vitaux literalment oui] comme si mon cœur allais lâcher et que je ferai un AVC ou dans le meilleur des cas un coma avec problèmes cardiaques) bref

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 21:23
    En réponse à None

Je comprends mais si tu n'y arrives pas d'un coup c'est pas grave... Et de toute manière tu peux y arriver :)
    Je peux rien faire pour ça mais tu peux pleurer ça va te faire du bien (Shadow tu vois ça aide ton copain qu'il pleure dans tes bras...)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 21:23
    En réponse à None
    Non t inquiète pas si tu veut le dire tu peut le dire ;)

Ok, en fait j'ai l'impression que ce qu'on fait avec ma psy c'est inefficace et que je penses que il me faut soit être dans un hp ou un groupe de soutien mais ça sera pire comme j'arrive pas à parler ( j'ose pas dire les choses)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 21:24
    En réponse à None
    Oui mais du coup il va il y aller seul mais il voulais que je vienne avec lui mais je lui ai dit que je l accompagnerais et je resterais dans la salle d attente

Du coup tu en as pas ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 21:26
    En réponse à None
    Je comprends mais si tu n'y arrives pas d'un coup c'est pas grave... Et de toute manière tu peux y arriver :) Je peux rien faire pour ça mais tu peux pleurer ça va te faire du bien (Shadow tu vois ça aide ton copain qu'il pleure dans tes bras...)

Oausi vrm fait moi confiance shadow

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 21:27
    En réponse à None
    Je comprends mais si tu n'y arrives pas d'un coup c'est pas grave... Et de toute manière tu peux y arriver :) Je peux rien faire pour ça mais tu peux pleurer ça va te faire du bien (Shadow tu vois ça aide ton copain qu'il pleure dans tes bras...)

J'arrive pas à pleurer seul et j'ai pas pleurer depuis longtemps alors voilà :|

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 21:27

Mon copain m'a demandé d aller a la douche ensemble j y vais je reviens après a toute 😙
    J ai peur qu'il pleure encore 😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 21:28
    En réponse à None

Oui c'est une bonne idée comme ça il sera avec toi avant et après :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 21:31
    En réponse à None
    Mon copain m'a demandé d aller a la douche ensemble j y vais je reviens après a toute 😙 J ai peur qu'il pleure encore 😔

A toute

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 21:31
    En réponse à None
    Oui c'est une bonne idée comme ça il sera avec toi avant et après :)

Ouais

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 21:31
    En réponse à None
    Ok, en fait j'ai l'impression que ce qu'on fait avec ma psy c'est inefficace et que je penses que il me faut soit être dans un hp ou un groupe de soutien mais ça sera pire comme j'arrive pas à parler ( j'ose pas dire les choses)

Peut-être que ce n'est juste pas la bonne psy, mais vraiment je pense que tu pourrais essayer l'EMDR (peut-être qu'il faut changer de psy du coup) ou alors une autre thérapie plus particulière (et du coup un peu plus concrète), un groupe de soutien c'est aussi une bonne idée :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 21:32
    En réponse à None
    Mon copain m'a demandé d aller a la douche ensemble j y vais je reviens après a toute 😙 J ai peur qu'il pleure encore 😔

Bonne douche :)
    Tu sais ça lui fait du bien de pleurer même si c'est difficile pour toi...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 21:34

J'y vais aussi, je reviens dans 15 minutes

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 21:36
    En réponse à None
    Peut-être que ce n'est juste pas la bonne psy, mais vraiment je pense que tu pourrais essayer l'EMDR (peut-être qu'il faut changer de psy du coup) ou alors une autre thérapie plus particulière (et du coup un peu plus concrète), un groupe de soutien c'est aussi une bonne idée :)

C'est quoi l'EMDR ? Je sais pas
    (Après j'ai une idée si il faut que je change de psy mais ça peut être dangereux dans un sens pour moi) groupe de soutien c'est comme j'ai dit c'est dur car j'arrive pas à parler

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 21:37
    En réponse à None
    J'y vais aussi, je reviens dans 15 minutes

Ok moi aussi alors 😅 je vais me doucher

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 21:54
    En réponse à None
    C'est quoi l'EMDR ? Je sais pas (Après j'ai une idée si il faut que je change de psy mais ça peut être dangereux dans un sens pour moi) groupe de soutien c'est comme j'ai dit c'est dur car j'arrive pas à parler

Je te mets la réponse que j'ai fais à quelqu'un d'autre (et en plus il y a l'explication d'une autre thérapie) :

Je t'explique d'abord l'EMDR et après les TCC. Déjà, EMDR c'est Eye Movement Desensitization and Reprocessing (je crois), ce qui ce traduit par désensibilisation et retraitement par mouvement oculaires. C'est une thérapie qui vise à recréer une phase de sommeil (la phase de sommeil paradoxal) où on soigne la mémoire traumatique (en théorie). En gros ce qui se passe c'est que, durant cette période, notre cerveau fait se rencontrer nos traumatismes et la solution de "comment on les soignent". On va dire qu'il se rencontre dans un endroit de notre cerveau, comme une pièce, sauf que parfois le traumatisme ne rentre pas par la porte, ou pas en entier. Et là ça créer des pathologies, stress post-traumatique... Ah oui et pendant cette phase de sommeil nos yeux font un truc particulier, qu'on recrée pendant la thérapie par des mouvements bilatéraux alternés (qu'on peut d'ailleurs faire de plusieurs manières différentes : stimulation auditive, tactile, visuelle...). La thérapie se fait éveillé.e et le but n'est pas de revivre les évènements traumatiques. Cette thérapie peut être utilisée en cas de syndrome post traumatique et souvent d'agressions sexuelles. Elle est recommandée par l'OMS, c'est pas un truc chelou, t'inquiètes. Et elle a beaucoup d'impacts (positifs). Mais tout les psys ne le font pas, bien que ça se répande de plus en plus. Si tu veux en savoir plus il y a le site EMDR France (tu le trouves facilement je pense). Maintenant, la TCC, Thérapie Comportementales et Cognitives : Il y a pleins de techniques différentes et je ne peux pas te dire laquelle, si tu souhaite faire une TCC, sera utilisée pour toi. Donc je vais plus t'expliquer sur quoi elle est basée. Du coup, elle se base sur un principe d'apprentissage de comportements adaptés, je vais m'expliquer. On va prendre l'exemple d'une phobie scolaire, dans cette situation la personne perçoit l'école comme un danger, sauf que l'école n'en est/ne devrait pas en être un. Mais elle l'a été pour cette personne, alors elle a intégrée une réaction, elle a "appris" école = danger. Et le but est d'apprendre école = sécurité. Bien-sûr c'est plus nuancé que ça. Voilà. Pour le coup je ne connais pas de site qui explique bien mais je pense qu'il y en a. Et pareil, tous les psys ne le font pas. La grosse différence, c'est l'approche, l'EMDR c'est plus "guérir" pour mieux réagir, et la TCC c'est plus "apprendre" à réagir. Là on dirait que c'est le patient qui a un problème, qui a mal "réagit", ce n'est pas le cas, c'est plus pour mieux réagir dans une situation similaire mais sécurisante. Je sais pas si c'est clair. Si tu as des questions n'hésite pas :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 21:55
    En réponse à None
    Ok moi aussi alors 😅 je vais me doucher

Je reviens dans 20 minutes maintenant

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 22:31
    En réponse à None
    Je reviens dans 20 minutes maintenant

Ok tkt par contre tu ma traumatisé je suis juste venu et je vois que bah il y a un message plus long que m'a future vie 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 22:33
    En réponse à None
    Ok tkt par contre tu ma traumatisé je suis juste venu et je vois que bah il y a un message plus long que m'a future vie 😅

Oui mdr, je sais pas moi même comment j'ai réussi à faire un message aussi long 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 22:42
    En réponse à None
    Je te mets la réponse que j'ai fais à quelqu'un d'autre (et en plus il y a l'explication d'une autre thérapie) : Je t'explique d'abord l'EMDR et après les TCC. Déjà, EMDR c'est Eye Movement Desensitization and Reprocessing (je crois), ce qui ce traduit par désensibilisation et retraitement par mouvement oculaires. C'est une thérapie qui vise à recréer une phase de sommeil (la phase de sommeil paradoxal) où on soigne la mémoire traumatique (en théorie). En gros ce qui se passe c'est que, durant cette période, notre cerveau fait se rencontrer nos traumatismes et la solution de "comment on les soignent". On va dire qu'il se rencontre dans un endroit de notre cerveau, comme une pièce, sauf que parfois le traumatisme ne rentre pas par la porte, ou pas en entier. Et là ça créer des pathologies, stress post-traumatique... Ah oui et pendant cette phase de sommeil nos yeux font un truc particulier, qu'on recrée pendant la thérapie par des mouvements bilatéraux alternés (qu'on peut d'ailleurs faire de plusieurs manières différentes : stimulation auditive, tactile, visuelle...). La thérapie se fait éveillé.e et le but n'est pas de revivre les évènements traumatiques. Cette thérapie peut être utilisée en cas de syndrome post traumatique et souvent d'agressions sexuelles. Elle est recommandée par l'OMS, c'est pas un truc chelou, t'inquiètes. Et elle a beaucoup d'impacts (positifs). Mais tout les psys ne le font pas, bien que ça se répande de plus en plus. Si tu veux en savoir plus il y a le site EMDR France (tu le trouves facilement je pense). Maintenant, la TCC, Thérapie Comportementales et Cognitives : Il y a pleins de techniques différentes et je ne peux pas te dire laquelle, si tu souhaite faire une TCC, sera utilisée pour toi. Donc je vais plus t'expliquer sur quoi elle est basée. Du coup, elle se base sur un principe d'apprentissage de comportements adaptés, je vais m'expliquer. On va prendre l'exemple d'une phobie scolaire, dans cette situation la personne perçoit l'école comme un danger, sauf que l'école n'en est/ne devrait pas en être un. Mais elle l'a été pour cette personne, alors elle a intégrée une réaction, elle a "appris" école = danger. Et le but est d'apprendre école = sécurité. Bien-sûr c'est plus nuancé que ça. Voilà. Pour le coup je ne connais pas de site qui explique bien mais je pense qu'il y en a. Et pareil, tous les psys ne le font pas. La grosse différence, c'est l'approche, l'EMDR c'est plus "guérir" pour mieux réagir, et la TCC c'est plus "apprendre" à réagir. Là on dirait que c'est le patient qui a un problème, qui a mal "réagit", ce n'est pas le cas, c'est plus pour mieux réagir dans une situation similaire mais sécurisante. Je sais pas si c'est clair. Si tu as des questions n'hésite pas :)

Ok déjà pour l'EMDR ça me fait un peu peur alors mouais 😅( je sais pas si je demande à Emilie sur le topic car après ce que j'ai compris elle l'a fait)
    Et la TCC je suis pas sur d'avoir compris mais si c'est le cas alors pas vraiment de façon nette (genre de savoir comment ça fonctionne)
    Et honnêtement sans te faire chier ça me rassure peu d'avoir vu tout ce texte 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 22:43
    En réponse à None
    Oui mdr, je sais pas moi même comment j'ai réussi à faire un message aussi long 😅

😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 22:52
    En réponse à None
    Ok déjà pour l'EMDR ça me fait un peu peur alors mouais 😅( je sais pas si je demande à Emilie sur le topic car après ce que j'ai compris elle l'a fait) Et la TCC je suis pas sur d'avoir compris mais si c'est le cas alors pas vraiment de façon nette (genre de savoir comment ça fonctionne) Et honnêtement sans te faire chier ça me rassure peu d'avoir vu tout ce texte 😅

L'EMDR, ça peut faire peur et être chelou dit comme ça mais ça l'est vraiment pas, en gros tu as une problématique et tu travailles dessus avec une psy. Ca se fait en plusieurs étapes dont une qui est l'étape de retraitement mais ce n'est pas bizarre. Tu peux regarder sur EMDR france pour plus d'infos.
    Le patient est invité à se concentrer sur le souvenir traumatisant et toutes ses composantes (sensation, émotion, pensée négative sur lui), puis à suivre le mouvement des doigts du thérapeute en laissant venir ce qui lui vient spontanément. Certaines autres stimulations bilatérales peuvent être utilisées. Et après ça tu as des techniques pour ne plus être stressé à la fin de la séance et tu arrêtes quand tu veux. C'est très encadré.
    Pour les TCC il y a plein de techniques et je m'y connais moins bien.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 22:56

Et oui j'imagine que ça n'est pas rassurant, en fait pour être honnête je connais l'EMDR, genre j'en fais, et vraiment c'est pas compliqué et il y a pas besoin de réfléchir beaucoup. Moi aussi 'étais très réticente mais au final c'est vraiment très bien.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 22:58

C est bon on n est sortis
    Ma mère elle a pleurer 😖🥺
    En gros notre chambre c est une grande pièce et dans cette pièce il y a la salle de bain et du coup moi j ai été dans la salle de bain et ma mère est venu dans la chambre et elle a parler avec Hugo mais je les ai pas écouter car sa se fais pas mais j ai entendu ma mère pleurer et quand Hugo ma rejoint il pleurer aussi 🥺

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 23:00
    En réponse à None
    C est bon on n est sortis Ma mère elle a pleurer 😖🥺 En gros notre chambre c est une grande pièce et dans cette pièce il y a la salle de bain et du coup moi j ai été dans la salle de bain et ma mère est venu dans la chambre et elle a parler avec Hugo mais je les ai pas écouter car sa se fais pas mais j ai entendu ma mère pleurer et quand Hugo ma rejoint il pleurer aussi 🥺

Oh non :(

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 23:02

Et dans la douche Hugo m'a fais un câlin et c est lui qui est venu vers moi et je sentais son coeur battre super fort 😖

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 23:03

Je t'avoue que je sais pas trop comment t'aider... Surtout que je connais pas toute l'histoire... Mais je suis sûre que tu aides beaucoup Hugo.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 23:04
    En réponse à None
    Et dans la douche Hugo m'a fais un câlin et c est lui qui est venu vers moi et je sentais son coeur battre super fort 😖

Je suis vraiment désolée pour toi ma belle

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 23:07

🥺et aussi mon père m'a envoie un message et a dit qu'il aimerais passer du temps avec moi pendant les vacances mais j ai pas répondu

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 23:09
    En réponse à None
    🥺et aussi mon père m'a envoie un message et a dit qu'il aimerais passer du temps avec moi pendant les vacances mais j ai pas répondu

Tu n'es pas obligée de lui répondre et honnêtement le voir après ce qu'il t'as fait la dernière fois...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 23:12

En plus je sais que sa inquiète Hugo quand je suis avec lui donc je pense pas qu il est besoin besoin de sa en se moment 😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 23:13
    En réponse à None
    En plus je sais que sa inquiète Hugo quand je suis avec lui donc je pense pas qu il est besoin besoin de sa en se moment 😔

Oui mais même pour toi, Hugo a raison de s'inquiéter...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 23:14

Le meilleur pote a Hugo m a envoier un message car il s inquiète pour lui donc j en n ai parler a Hugo et il va le voir demain ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 23:15
    En réponse à None
    Oui mais même pour toi, Hugo a raison de s'inquiéter...

Oui donc j ai pas envie qu'il s inquiète pour moi 😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 23:16
    En réponse à None
    Le meilleur pote a Hugo m a envoier un message car il s inquiète pour lui donc j en n ai parler a Hugo et il va le voir demain ...

Ok, j'espère que ça va lui faire du bien :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 23:17

J espère car a chaque fois il arrive a lui redonner le sourire ☺️

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 23:18
    En réponse à None

Courage pour vous 2

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 23:18

C'est cool ça :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 23:19

Par contre j ai un peu peur quand même car Hugo ne mange vraiment pas beaucoup depuis qu'il a apris pour la maladie de la maman 😖
    Ma mère lui fais des plat qu'il aime mais il ne mange plus 🥺

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 23:20
    En réponse à None
    L'EMDR, ça peut faire peur et être chelou dit comme ça mais ça l'est vraiment pas, en gros tu as une problématique et tu travailles dessus avec une psy. Ca se fait en plusieurs étapes dont une qui est l'étape de retraitement mais ce n'est pas bizarre. Tu peux regarder sur EMDR france pour plus d'infos. Le patient est invité à se concentrer sur le souvenir traumatisant et toutes ses composantes (sensation, émotion, pensée négative sur lui), puis à suivre le mouvement des doigts du thérapeute en laissant venir ce qui lui vient spontanément. Certaines autres stimulations bilatérales peuvent être utilisées. Et après ça tu as des techniques pour ne plus être stressé à la fin de la séance et tu arrêtes quand tu veux. C'est très encadré. Pour les TCC il y a plein de techniques et je m'y connais moins bien.

Ah Ok ça me rassure un peu plus a

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 23:20
    En réponse à None

Le a est involontaire

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 23:22
    En réponse à None
    Par contre j ai un peu peur quand même car Hugo ne mange vraiment pas beaucoup depuis qu'il a apris pour la maladie de la maman 😖 Ma mère lui fais des plat qu'il aime mais il ne mange plus 🥺

Tu sais dit lui de manger ou jsp car ça peur devenir vrm grave et désolé de m'y meller un peu mais tu sais c'est quoi la maladie en question ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 23:22
    En réponse à None

Ouais j'aurais peut-être dû réadapté ce que j'ai dit à toi, désolée.
    Hésite pas si t'as des questions :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 23:27
    En réponse à None
    Ouais j'aurais peut-être dû réadapté ce que j'ai dit à toi, désolée. Hésite pas si t'as des questions :)

Non t'inquiète et j'ai pas de question tkt

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 23:28
    En réponse à None
    Non t'inquiète et j'ai pas de question tkt

Merci et ok :)
    Sinon est-ce que tu as des choses positives ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 23:29
    En réponse à None
    Tu sais dit lui de manger ou jsp car ça peur devenir vrm grave et désolé de m'y meller un peu mais tu sais c'est quoi la maladie en question ?

Oui c est un cancer du poumon et elle est fumeuse et elle se drogue donc...il lui reste vraiment pas beaucoup de temps a vivre

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 23:30
    En réponse à None
    Oui c est un cancer du poumon et elle est fumeuse et elle se drogue donc...il lui reste vraiment pas beaucoup de temps a vivre

Et elle est alcoolique

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 23:34
    En réponse à None
    Merci et ok :) Sinon est-ce que tu as des choses positives ?

Non

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 23:36
    En réponse à None

Franchement ça m'énerve d'entendre ça cancer c'est le mot que j'ai entendu le plus cette année et ça me met dans un sal état alors ouais Franchement quand je serai chirurgien si j'arrive j'essayerai de trouver un remède contre le cancer car jen suis persuadé que il y en à un

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 23:37
    En réponse à None
    Non

:(

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 23:41
    En réponse à None

Désolée pour Hugo et toi.
    Force à lui, grosse force à lui :/

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 23:41
    En réponse à None
    Non

:(..

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 23:44

Hugo est fâcher avec elle en rapport avec la drogue l alcool et le tabac...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 23:44
    En réponse à None
    Désolée pour Hugo et toi. Force à lui, grosse force à lui :/

Merci,..

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 23:45
    En réponse à None
    Hugo est fâcher avec elle en rapport avec la drogue l alcool et le tabac...

Oui c'est compréhensible..

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 23:45
    En réponse à None
    Merci,..

<3...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 23:51
    En réponse à None

Ouais

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 23:51
    En réponse à None

Quand elle étais drogué elle a dit des trucs vraiment méchante et elle a été violante 😔😖
    Et un jour Hugo été chez moi et quand elle est venu le chercher lui et moi on c est fais un bisous avant qu'il part normal et elle m'a insulté ...
    Et il c est passer d autre chose avec Hugo mais je ne souhaite pas le.dire désoler

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 23:54
    En réponse à None
    Quand elle étais drogué elle a dit des trucs vraiment méchante et elle a été violante 😔😖 Et un jour Hugo été chez moi et quand elle est venu le chercher lui et moi on c est fais un bisous avant qu'il part normal et elle m'a insulté ... Et il c est passer d autre chose avec Hugo mais je ne souhaite pas le.dire désoler

Non t'inquiète et après tu peux dire seulement si il est d'accord

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 23:54

En fait il a déjà pensé à venir ici ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 23:55
    En réponse à None
    Quand elle étais drogué elle a dit des trucs vraiment méchante et elle a été violante 😔😖 Et un jour Hugo été chez moi et quand elle est venu le chercher lui et moi on c est fais un bisous avant qu'il part normal et elle m'a insulté ... Et il c est passer d autre chose avec Hugo mais je ne souhaite pas le.dire désoler

Ça a du être dur pour vous 2 courage et dit lui courage aussi de ma part ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 23:56
    En réponse à None
    En fait il a déjà pensé à venir ici ?

Parfois il est a coter et il lit aussi mais il n'a pas envie de se crée un compte

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 23:57
    En réponse à None
    Parfois il est a coter et il lit aussi mais il n'a pas envie de se crée un compte

Tu sais pk ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 23:58
    En réponse à None

Ca doit etre vraiment compliqué pour vous... (Je sais à quel point la drogue c'est vraiment vraiment dangereux)
    Ne t'excuses pas, si un jour l'envie t'en viens tu n'hésites pas <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 24 février 2024 à 23:58
    En réponse à None
    Ca doit etre vraiment compliqué pour vous... (Je sais à quel point la drogue c'est vraiment vraiment dangereux) Ne t'excuses pas, si un jour l'envie t'en viens tu n'hésites pas <3

Merci beaucoup 🫶il te dit merci aussi 🥺🫶

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions