Je vous explique en gros je suis sexuellement attirer par les femmes et sa me derange tout se qui est gay,trans mais des fois(rare)je suis sexuellement attirer par des trans ou bcp plus rare homme.je suis gay ou pas ? merci pour votre réponse :)

Réponses

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 21 février 2026 à 10:57

Si tu n'est pas tout le temps attiré par le sexe opposé ou pour les trans tu n'est pas gay. C'est avoir des fantasme ou des envies d'essayé autre chose et c'est normal
    Être gay voudrais dire que tu attirés que par les personnes du même sexe et en continue dans ton cas a toi non ce n'est pas le cas c'est juste une envie et/ou un désir d'essayé des choses différentes

• Par Yoshi_ (Garçon / 2009 / France) le 21 février 2026 à 11:00

Je suis plutôt d'acvord avec mimi.
    Juste dire "tout ce qui est" en parlant de personnes c'est un peu dégradant qd mm 😭

👍 3
  • Par fitna1234567 (Garçon / 2010 / France) le 26 février 2026 à 01:45

salut, avant j’avais le même soucis mdr, jusqu’à ce que je me mette en couple avec l’amour de ma vie (qui est une fille) et depuis je me suis ducoup beaucoup plus rapproché du corps féminin et les hommes ne m’attirent plus du tout !! (mes parents ont failli m’envoyer voir un prêtre pour me soigner quand je leur en ai parlé😅)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions