Es grave l'homosexualité?

Réponses

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2025 à 13:39

Bah... Non, encore heureux qu'il existe des différence entre chacun, sinon la vie serai d'un telle ennui !!!
    Moi, par exemple je suis ace (asexuel) mais ma vie n'en n'est pas devenu mauvaise et puis tu ne choisis pas ta sexualité donc tout ce qu'il te faut c'est du respect pour pouvoir t'épanouir. Si c'est pour toi meme je te souhaite d'avoir un entourage compréhensif et si ce n'est pas le cas regarde autour de toi et trouve une communauté lgbt, si c'est pour un ami ou un proche entoure le de ton intension et aide le en lui faisant savoir que tu est là au besoin et si c'est une question général les article ci-joint peuvent t'aider dans ta quete d'information. Bien-sur je te conseil de les consulter dans tout les cas !!!

👍 1 ❤️ 1 🤗 1
  • Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 31 décembre 2025 à 14:53

L'homosexualité c'est NORMALE.

👍 1 ❤️ 2 😂 1 🤗 1 😭 1
  • Par chrisno (Garçon / 2011 / Gabon) le 31 décembre 2025 à 15:17

Normalement c'est pas grave

👍 1
  • Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 31 décembre 2025 à 15:49
    En réponse à chrisno

Comment ça "normalement" ? Ce n'est jamais grave.

😂 1
  • Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 31 décembre 2025 à 16:02

Mwa,je préfère garder mon avis pour mwa pour éviter la polémique
    Je crois que tu devrais écouter les autres

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 31 décembre 2025 à 16:07
    En réponse à juste_une_meuf3
    Mwa,je préfère garder mon avis pour mwa pour éviter la polémique Je crois que tu devrais écouter les autres

je vais faire de même et ne pas dire mon avis a voix haute mais se ne suis pas tant d'accord avec vous

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 31 décembre 2025 à 19:05

L'homosexualité est naturelle.
    L'homophobie c'est juste une question de société si on peut dire ça comme ça.
    A l'Antiquité, l'homosexualité avait une place importante dans la société, et ce n'était même pas une question. Et le mot homosexualité n'existait pas.

👍 1 ❤️ 2 😂 1 🤗 1
  • Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 31 décembre 2025 à 19:13

DamienZik aime toi comme tu es, accepte toi tel que tu es, car tu es comme tout le monde avec tes caractéristiques personnelles, comme chacun les a.
    Les gens jugent tout le temps les autres sur tout ce qui existe, donc il ne faut pas y faire attention.
    Et crois moi, l'homosexualité c'est normale contrairement à l'homophobie qui est grave et punissable par la loi.
    Certes c'est pas tous les jours facile d'être homosexuel à cause des homophobes mais tu seras heureux comme la plupart des gens.
    Mon oncle et un autre mec de la famille sont homosexuels et ils sont heureux m, se sentent bien dans leur corps et dans leur vie.
    TOUT VA BIEN
    💛💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛

👍 1 ❤️ 2 😂 1 🤗 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2025 à 23:44
    En réponse à chrisno

Normalement donc d'après toi il y a des cas où il est "inadmissible" d'etre homo -t'es c*n ou t'es c*n tu pense que des personne valent mieux que les autre !?! Que certaine personne devrait renoncé à leur sentiment !?!
    Ouais c'est bien ce que je pensais t'es c*n

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2025 à 23:49
    Mwa,je préfère garder mon avis pour mwa pour éviter la polémique Je crois que tu devrais écouter les autres

Donc tu es contre et tu le sous-entends mais tu as dit que tu garderais ton avis pour toi donc pourquoi etre venu sur ce forum !?! Pourquoi es tu contre la diversité des genres !?!
    T'es bouchée

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2025 à 23:57
    En réponse à TheLostBack
    je vais faire de même et ne pas dire mon avis a voix haute mais se ne suis pas tant d'accord avec vous

Donc tu fous quoi ici à part nous prouver qu'il existe encore des con sur terre et quelle ne sera jamais laver de vos jugement !!! Vous penser valoir mieux que les autre car vous etes hétéro !?! mais c'est à cause de gens comme vous, bouchée et écervelé, que les autre identités ne peuvent plus parler d'eux meme !!! A cause de vous qu'il doivent encore ce cachée !!!

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 00:13
    En réponse à Myosotis_37
    Donc tu fous quoi ici à part nous prouver qu'il existe encore des con sur terre et quelle ne sera jamais laver de vos jugement !!! Vous penser valoir mieux que les autre car vous etes hétéro !?! mais c'est à cause de gens comme vous, bouchée et écervelé, que les autre identités ne peuvent plus parler d'eux meme !!! A cause de vous qu'il doivent encore ce cachée !!!

🤣🤣🤣, c'est bien vous sa pour un fois je m'abstient de dire quelque chose, j'en prend quand meme plein la gueul ptdr 😂. Bonn vzz flemme de lire ton message entier et bonne année

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2026 à 00:42
    En réponse à TheLostBack
    🤣🤣🤣, c'est bien vous sa pour un fois je m'abstient de dire quelque chose, j'en prend quand meme plein la gueul ptdr 😂. Bonn vzz flemme de lire ton message entier et bonne année

T'abstenir si cela veut dire s'abstenir on aura tout vu car tu as très clairement donné ton avis en disant, je cite : "je vais faire de même et ne pas dire mon avis a voix haute mais se ne suis pas tant d'accord avec vous". Tu as choisi ton camp !!!

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 00:44
    En réponse à Myosotis_37
    T'abstenir si cela veut dire s'abstenir on aura tout vu car tu as très clairement donné ton avis en disant, je cite : "je vais faire de même et ne pas dire mon avis a voix haute mais se ne suis pas tant d'accord avec vous". Tu as choisi ton camp !!!

alors je crois que ciao n'est pas encore une dictature a ce que je sache donc je peux encore dire ce que je pense 🤣 et quand je disais m'abstenir c'était surtout du pourquoi je ne suis pas d'accord, dsl si t'as pas compris 🫡

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 1 janvier 2026 à 01:05
    En réponse à Myosotis_37
    Donc tu es contre et tu le sous-entends mais tu as dit que tu garderais ton avis pour toi donc pourquoi etre venu sur ce forum !?! Pourquoi es tu contre la diversité des genres !?! T'es bouchée

Bah enft mwa mm jsp pk je l'ai fait ^^'...j'avais juste envie
    Et twa,c qwa ton problème ? Je comprends pas l'homosexualité et c tt...je juge prsn juste que je comprends pas !!!
    C mon opinion alors fous mwa la paix...vrm
    C juste MON OPINION,pas une vrt universelle...chacun est libre de penser ce qu'il veut nan ?

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 01:07
    Bah enft mwa mm jsp pk je l'ai fait ^^'...j'avais juste envie Et twa,c qwa ton problème ? Je comprends pas l'homosexualité et c tt...je juge prsn juste que je comprends pas !!! C mon opinion alors fous mwa la paix...vrm C juste MON OPINION,pas une vrt universelle...chacun est libre de penser ce qu'il veut nan ?

mdrrr toi encore sa va elle a été sympa moi elle m'as sharclé mdrr

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 1 janvier 2026 à 01:09
    En réponse à Myosotis_37

Eh mec,calma...t'as ton opinion et je aussi...tu vas pas insulter et raconter des conneries juste prcq t pas d'acc avec ns...mwa,chuis pas d'accord avec twa et je t'insulte pas...c pas possible comme vs énervez les autres alors qu'ils ont rien fait ou dit...
    Et franchement,s'ils veulent se cacher,c qu'ils se disent que leur opinion tient pas la route,rien de plus...

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 1 janvier 2026 à 01:10
    En réponse à TheLostBack
    mdrrr toi encore sa va elle a été sympa moi elle m'as sharclé mdrr

Vrm,je vois pas le prblm...chacun est libre de penser ce qu'il veut...
    C juste un gros con...

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 01:10

la gauche sa mdrr

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 01:11
    Vrm,je vois pas le prblm...chacun est libre de penser ce qu'il veut... C juste un gros con...

vrmmm 😂 content qu'on partage le meme avis sur cette personne mdr

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 1 janvier 2026 à 01:12
    En réponse à TheLostBack
    la gauche sa mdrr

Twa t de la gauche ou la droite ?

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 1 janvier 2026 à 01:12
    En réponse à TheLostBack
    vrmmm 😂 content qu'on partage le meme avis sur cette personne mdr

Moe mwa aussi

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions